• The UFO termite mounds !

     

    La Termitière des OVNIS !

     

     

    « C’est comme les hommes avec les fourmis. À un endroit, les fourmis installent leurs cités et leurs galeries ; elles y vivent, elles font des guerres et des révolutions, jusqu’au moment où les hommes les trouvent sur leur chemin, et ils en débarrassent le passage. C’est ce qui se produit maintenant – nous ne sommes que des fourmis. »

    [The War of the Worlds - H.G. Wells - 1898]

     

     

    « ... les premiers  contacts entre l'homme et l'insecte ... [remonte] à ses débuts ... [où il] s'est trouvé devant des insectes géants, et intelligents, organisés en cités et maître du monde. »

     

    [Edmond Perrier - La Terre avant l'histoire - Albin Michel - 1954]

     

     

    « ... les communautés de l'Isoptère [du Termite] ... [est] une anticipation de ce vers quoi l'humanité se dirige à son tour. »

     

    [Jean Feytaud - Le Peuple des Termites - Presses Universitaires de France - 1945]

     

     

    « ... Ainsi, par des moyens télépathiques, la reine [la reine blanche de la termitière] gouverne l'immense cité ... [ce] culte de la cité qui est peut-être en train de nous détruire, sous la forme de culte de l'État, ... nous a sans doute été transmis par les géants initiateurs des sociétés des insectes ... »

     

    [Denis Saurat - la religion des GÉANTS et la civilisation des insectes  - 1954]

     

    « ... souvenez-vous que l'Empereur Napoléon a adopté les Abeilles comme Emblème Personnel et Marque Impériale, suite à sa campagne d'Égypte, où elles sont considérées comme  la Source de la Civilisation et le Modèle Idéal d'Organisation Politique, et vous comprendrez mieux pourquoi certains Ovnis reproduisent le Bourdonnement des Essaims d'Abeilles ... »

     

    [Guillaume Chevallier]

     

     

     

     La Termitière des OVNIS !

     

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi]

     

     

     

     

    « ... les insectes sont nos ennemis les plus redoutables. »

     

    [Lucien Berland - Les Insectes et l'Homme - Presses Universitaires de France - 1948]

     

     

     La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS
    cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/
    [Musique : Temporal Distortion - JC Bruce]

     

    [Rubrique Ufo - Génpi]

    [suite 45 des Entretiens avec Bellator http://ufo-genpi-news.eklablog.com/37-les-ovnis-noospheriques-a131225960]

     

    Ufo - Génpi  :

    ...  Ajoutons que ces Noosphères se réfugient visiblement dans les Futaies ou les Frondaisons des Arbres, qui semblent être leurs Niches de prédilection favorite.

     

    Bellator :

      Voilà ce qui pourrait expliquer pourquoi les Anciens avaient sacralisé certaines Clairières, Enceintes, et tout spécialement les Arbres !

     

    Ufo - Génpi  :

     Oui, ... et c'est pour cela que l'on parle aussi de la "Langue des Oiseaux".

     Nous pensons d'ailleurs avoir identifié l'origine "Physique" de ces Apparitions Noosphèriques avec les Puits à Énergie Potentielle, comme sur la Presqu'île du Siège, qui est une Dune Fossile barrant l'estuaire de l'Orne, chez nous en Normandie, et dont la toponymie est curieusement équivalente à la Grande Déesse Isis ... puisque Isis signifie Siège ou Trône ... et où la Tradition Orale signale l'engloutissent sous les eaux d'un village au moment d'une terrible tempête cyclonique, ce qui n'est pas évidemment sans rappeler la disparition de la cité d'Ys. 

    La disposition et l'aménagement particulier avec talus et fossés de la Presqu'île de la Pointe du Siège la rapproche de l'île Oak, de la Nouvelle-Écosse au Canada, avec son célèbre Puits Énigmatique dont la source d'activation est aussi  Marée-Motrice.

    Rappelons que ce Puits Canadien a été découvert suite à l'observation en 1795 de Lumières Mystérieuses sur l'île Oak par trois jeunes canadiens : Daniel Mc Ginnis, John Smith et Anthony Vaughan.

    Ces Lumières Mystérieuses on les qualifierait aujourd'hui d'Ovnis ou de Phénomènes Noosphèriques.

    Ces Lumières Non-Identifiées qui semblent siéger en assemblée sur ce type de site pourraient très bien émerger d'un Vortex généré par ces fameux Puits à Énergie Potentielle.

    Enfin ces Phénomènes Lumineux ne sont pas les seules Anomalies constatées sur place.

     

    Bellator :

      Intéressant ... et j'attends la suite avec impatience !

    Mais j'ai envie de vous posez maintenant  une question, pensez-vous qu'il soit possible de communiquer avec ces Noosphères ?

     

    Ufo - Génpi  :

     C'est elles qui communiquent avec nous !

     

    Bellator :

     De quelle façon ?

     

    Ufo - Génpi  :

     A la manière des "Anciens Dieux" ou des "Nouveaux Visiteurs Extraterrestres", c'est ce que les Anciens nommaient une Théophanie (Cratophanie + Épiphanie) : une Apparition, une Manifestation et une Révélation, des "Dieux" .

    Actuellement les Ufologues appellent cela des Rencontres Rapprochées et des Visites en Chambre.

    C'est le même Phénomène de Contact mais sous un masque différent, adapté à la mentalité moderne par soucis d'efficacité.

     

    Bellator :

     Quels sont leurs objectifs à ces faux "Dieux" ?

     

    Ufo - Génpi  :

     Influencer, Modeler, Contrôler la Société Humaine pour mieux la Coloniser.

     

    Bellator :

     Que pourrait-être la nature de cette Intelligence Alien ?

     

    Ufo - Génpi  :

     Ce n'est pas très difficile à deviner, c'est celle qui est prédominante sur la Terre, depuis des millions d'années, elle nous a toléré jusqu'à présent, et maintenant elle est en phase de nous intégrer comme l'une de ses Colonies, depuis qu'elle a trouvé le moyen de nous façonner à sa pensée Insectoïde via les Puces Électroniques.

     

    Bellator :

     C'est vrai que les Abductés signalent l'existence de "Grands Insectes" dont les "Petits Gris" seraient leurs Mercenaires de la même façon que les Termites ont réussi à Asservir les Fourmis, qui sont pourtant leurs plus grands ennemis, pour assurer leur propre défense [ou comme l'Empire Romain avec les Mercenaires Germains : NdT] ...

    ... à ce sujet tout le monde devrait lire ou relire l'ouvrage de Denis Saurat sur "la religion des GÉANTS et la civilisation des insectes [1955 : NdT] qui montre comment les premières civilisations d'insectes ont réussi à modeler les civilisations humaines [voir aussi le Film : Phase IV, de Saul Bass - 1974  : NdT] ...

    ... et où il nous explique comment les Mythes Ancestraux en ont gardé le souvenir, par exemple avec l'émasculation de Chronos qui féconde la Terre, ce qui fait référence à celle du mâle de l'abeille dans l'acte de fécondation de l'abeille reine, et pourquoi les Légendes Traditionnelles  traitent du thème de la Reine Blanche, ou des Dames Blanches, qui sont des réminiscences de l'ancien culte du Paléolithique de la Grande-Déesse ou Reine Blanche de la Termitière.

    ... cependant, cette "Intelligence Insectilienne", si elle est prépondérante, elle n'est certainement pas la seule à vouloir étendre son Empire sur Terre ?

     

    Ufo - Génpi  :

     Effectivement, pour la plupart des espèces impérialistes et invasives de l'Univers comme les Isoptères  [genre Termites : NdT] ou autres Mantoptères [genre Mante Religieuse : NdT] la Terre représente un "Super-Marché" où chacune d'entre-elles essaie d'établir ses propres Comptoirs, et ses Astro-Ports, en rivalité avec les autres !

     

    Bellator :

     Avez-vous déjà rencontré personnellement un de ces Extraterrestres ?

     

    La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS
    cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/
    [Musique : Temporal Distortion - JC Bruce]

     

     

    Ufo - Génpi  :

     Vous savez bien que c'est la question qu'il ne faut jamais poser à un ufologue, puisque s'il vous répond non, il vous  dissimulera toujours la vérité, même à l'insu de son plein gré !

    [rires partagés : NdT]

     

    L'Ouverture de la Chasse des Noosphères !

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi]

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: