• 55 - News-Ovnis de NFO : Les Capsules Temporelles Ufologiques !

     

     

    Les Capsules Temporelles 

     

     

     

     Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi :

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/54-news-ovnis-de-nfo-the-dark-ufology-a185216248

    .../...

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    Selon tous ces Témoignages la Terre pourrait donc être la cible d'une Attaque Endo-Exogène ?

      

    Ufo - Génpi :

    Et subir un Embargo, avec la Double-Peine induite, d'un Confinement Extérieur & d'un Confinement Intérieur de l'Humanité.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    De nombreux Représentants de la "Dark Ufologie" soutiennent pourtant que nous sommes régulièrement visités par une multitude de "Visiteurs", dont la très grosse majorité ne serait pas "Agressifs" vis-à-vis de l'Humanité, parce que nous serions leurs propres "Parents" issus d'Hubridations ou d'Hybridations Antérieures !

     

    Ufo - Génpi :

    Tandis d'autres suggèrent, que nous serions à leurs yeux des "Cobayes" sur lesquels ils interviennent régulièrement pour nous faire "Muter" et qu'ils n'hésiteraient pas à nous "Éliminer" ou à nous "Remplacer" lorsque notre évolution dévie de leur programme , à coup de Virus du genre Coronavirus-Covid 19/20, par exemple.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    C'est vrai, que les "Hominidés" qui nous ont précédé sur Terre ont  subit des "Extinctions de Masse".

     

    Ufo - Génpi :

    Le "Dieu Chronos" a effectivement la mauvaise réputation de dévorer ses Propres Enfants !

     

     Normandie - France - Ovnis : 

    Que nous soyons les "Cobayes", ou non, des Endo-Exogènes notre "Confinement" sur Terre, n'est pas Total ou Absolu, puisque des "Visiteurs" le Violent en permanence.

     

    Ufo - Génpi :

    Vous avez raison, et pour autant certains Ufologues de cette "Dark Ufologie" Non-Institutionnelle-Pasteurisée & Non-Aseptisée-Conventionnelle pensent que nos "Visiteurs Endo-Exogènes" seraient des "Voyageurs du Futur", revisitant notre Passé & notre Présent, afin d'étudier notre Histoire ou pour Intervenir, afin de nous empêcher de nous auto-détruire définitivement. 

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Nos Chroniques montrent, en effet, la présence des Ovnis à un grand nombre d'Événements Marquants, ou de Catastrophes Majeures, de notre Histoire Mouvementée.

     

    Ufo - Génpi :

    C'est indiscutable si on tient compte des Chroniques Anciennes et des Récits Modernes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    N'est-ce pas un Message d'Espoir ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, & doublement, car si ces Théories des "Capsules Temporelles Ufologiques" et des "Chrononautes" étaient fondées, cela impliquerait que nous pourrions bénéficier de cette "Technologie du Voyage Temporel", tôt ou tard, et en cas de Périls-Extrêmes menaçant l'Humanité.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    En résumé, nos "Visiteurs ou Ufonautes Aliens" seraient pluriels et auraient des intentions différentes à notre encontre selon leurs Origines, leurs Natures & leurs Motivations.

     

     [à suivre]

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    Les News de la Guerre des Mondes 

     

     « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp (avec) ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

      « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

    « Les pandémies infectieuses & virales émergentes de ces dernières années sont d'origine exogène. »

    [Charte Ufologique - 2020]

      https://www.youtube.com/watch?v=ZcCtf6wut6c&fbclid=IwAR1f459JUmUsm0MjHRFKbpUC_uQSvhn4TSkhqlKiMMrYCZw_sQeVkqUKsJU

     

    Douglas MacArthur
     
     
    « Les nations du monde devront s'unir, car la prochaine guerre sera une guerre interplanétaire. Les nations de la terre devront un jour faire front commun contre les attaques de peuples d'autres planètes. » 

    [Général Douglas MacArthur - 1955]

     

     

     George Hunt-Williamson

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

        « Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

     Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [George Hunt-Williamson]

     

       « Les Abductés & les Contactés par les Exogènes Polymorphes sont les mieux placés pour en Témoigner et objectivement les moins qualifiés pour en parler. »

    [Guillaume Chevallier]

      

    Les Ultra-Terrestres de John Keel

     

     « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

     « Keel dit que la "magie noire" est souvent liée au phénomène [OVNI], et certaines personnes ont vécu des expériences si effrayantes qui touchent à ce sujet, qu’elles l’abandonnent définitivement. En fait, Keel dit à ses lecteurs adultes qui sont des parents d’avertir leurs enfants au sujet de l’ufologie : "J’ai dans mes dossiers des centaines de cas, dont certains ont maintenant été examinés par des psychiatres qualifiés, dans lesquels de jeunes hommes et femmes obsédés par le phénomène OVNI ont reçu des visites effrayantes de ces apparitions, suivi par de mystérieuses Cadillac noires qui sont apparues et ont soudainement disparu. Ils ont été terrifiées jusqu’à renoncer à leurs recherches sur les OVNIS. De nombreux contactés rapportent des expériences similaires." »

    [Andrew Griffin - 2017]

     

     « [John Keel fut] un théoricien radical qui croit que les OVNIs sont "ultraterrestres" plutôt qu'extraterrestres. Il veut dire par-là qu'ils sont un phénomène de forme changeante, d'un autre ordre d'existence. Ces ultraterrestres sont essentiellement hostiles, ou du moins méprisants envers les êtres humains, et les manipulent de diverses façons, par exemple en mettant en scène des "miracles" qui inspirent des croyances religieuses infondées. Les ultraterrestres et leurs sous-fifres peuvent se manifester en tant que monstres, gens de l'espace, fantômes et même entités paranormales.» (The UFO Encyclopedia, Volume 1 : UFOs in the 1980s, page 148, NY : Agogee, 1990).

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

     

     Les Visiteurs Multidimensionnels

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     https://www.nouvelordremondial.cc/2019/11/17/un-scientifique-pretend-que-sa-nouvelle-technologie-permet-de-visualiser-des-etres-multidimensionnels/

     

    L'ONU & les Ovnis

     

     La Résolution 33/426 de l'Assemblée Générale de l'ONU, adoptée le I8 décembre 1978, "Invite les États  membres concernés à prendre les dispositions appropriées pour coordonner au plan national les recherches scientifiques et les enquêtes sur la vie extraterrestre, y compris les Objets volants non-identifiés (Ovnis), et à informer le Secrétaire-Général des observations, recherches et évaluations de telles activités."

     

    Rapport COMETA - 1999

     

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d’Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier - 2019]

     

    Les News du Chemin Perdu

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

    Ces Intrus Noosphériques semblent se focaliser sur certains lieux spécifiques (les plus Ufogènes), comme le montre nos travaux cartographiques réalisés en Normandie, pour autant ils fréquentent, de la même manière, l'ensemble des autres territoires, où il serait possible de les observer, à condition de réaliser des Postes de Vigie, comme le font les équipes de Ufo-Génpi, à raison d'une heure par jour, de préférence au coucher du soleil, pour un résultat moyen de 02 observations significatives par mois & par année, et en utilisant aussi des caméras de surveillance automatique.

     

     

      A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos Vigies de Terrain.

     Ces Ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent souvent une emprise psychologique sur les observateurs, et il en va de même pour les appareils photos et autres qui tombent aussi en panne lors des Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     

     

     Nous avons choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue Pathogène sinon Hostile à l’Humanité, par des Chercheurs de Vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre Histoire jusqu’à Charles Fort, John Keel, George Hunt-Williamson, etc. pour notre époque moderne.

     Les Faits sont là & Heureusement ! 

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

     
     Guillaume Chevallier
     

     

    La Prédation Alien

     

     

    Les News des Astrophiles

     

    Conjonction Vénus & Lune

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: