• UFO : The incredible truth ! (fr)

    Trois Mondes en Un !

     

     

    Ovni : L’incroyable vérité !

    [Titre du documentaire qui dérange de Alain Guadalpi, voir le blog de Christian Macé]

      

    « Ce qui est pire (parait-il) qu’un viol … c’est la trahison ! »

    [Réponse à la question posée par Guillaume Chevallier sur Facebook le 19/11//2016]

     

    « Les ovnis sont des hallucinations collectives provoquées par des extra-terrestres ! »

    [Jacques Bergier]

     

     

     

     

    Les Anciens Dieux !

     

     Jacques Bergier avait raison les ovnis, en tant qu’hallucinations, sont bien provoquées par des « Aliens » ou Créatures d’autres dimensions qui sont les « Dieux » anciens, selon la cosmogonie de Howard Phillips Lovecraft (et la définition des « Ultra-terrestres » de John A. Keel)

     

    … et c’est : 

     

    … 1 / ce Plan des Mondes Endogènes représenté par la première Abscisse Transversale Horizontale (celle du bas, et de l'existence de la Manifestation Infra-Physique) de la Croix à Trois traverses (dite Papale ou Pontificale !) ... et  c'est celle des "Infra-terrestres" ou résidants des Enfers, qui viennent

     

    ... (premièrement) subjuguer et envahir les deux autres Plans de la Création Manifestée

     

    … 2/ ceux des Mondes Indigènes (représentés par la deuxième Abscisse Transversale Horizontale, du milieu, qui représente celui de la réalité Physique qui est la notre et celui des extra-terrestres "biologiques", et des Soucoupes Volantes « Tôle et Boulons », qui nous « Visitent » indiscutablement !

     

    … 3/ et des Mondes Exogènes (représentés par la troisième Abscisse Transversale Horizontale du haut et qui constitue celui de la réalité Méta-Physique)

     

    … et (deuxièmement) les parasiter … en y imitant d’une part les Rencontres Rapprochées avec des Aliens Ufo-nautes (les Autres et Hôtes extérieurs) et d’autre part les « Expériences » de natures Cratophaniques, Épiphaniques et Théophaniques (les Autres et Hôtes intérieurs) …

     

    … et selon différents procédés mimétiques tout en se calquant sur l’imaginaires des « Témoins-expérienceurs » (d’où les ingérences de type culturel si chères aux Socio-Psychologues)

     

     Ce Type d'ingérences invasives, multi Rangs et multi-directionnelles produit, non-seulement, la plus grande des confusions, dans l’esprit des "Témoins-Expérienceurs", mais sème, aussi, la plus grande pagaille dans la "Tête" des Ufologues qui ont le plus grand mal à différencier ce système en trompe-œil, ... préférant camper sur leurs positions, essentiellement, par choix idéologiques, qu'ils assurent en modélisant leurs propres systèmes, dans lesquels ils s’enferment …

     

    [Claude Bernard disait : " Quand l'hypothèse est soumise à la méthode expérimentale, elle devient une théorie; tandis que si elle est soumise à la logique seule, elle devient un système."]

     

      ... d’autant plus … que l’Ordonnée (qui relie et unifie ces Trois Abscisses) ... celle qui est symbolisée par la Verticale « Transcendale » de la Croix (dite Papale ou Pontificale !) implique la réciprocité : à savoir les ingérences, également, multi-rangs et multi-directionnelles de chacun des Plans d'existence (Méta-Physique, Physique et Infra-Physique) avec les deux autres, qui leurs sont complémentaires.

     

     Cette conception unificatrice et transcendante n'est pas nouvelle, mais Traditionnelle ... puisque c'est celle des Rois, des Pontifes et des Phophètes selon l’Ordre de Melchisédech. 

     

    « Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»

     

    [Sir Arthur Ignatius Conan Doyle]

     

     

     

     

     

    Ovni : L’incroyable vérité !

     

     

     

     

     

    Photos "d'Aliens" ?!

     

    [Rubrique Ufo-Génpi]

     

     Voici quelques nouvelles photographies prises (toujours en situation de veille ufologique) à l'aire du "Portail Normand Ufologique du Nord-Est", le 18/11/2016, à 17h59 (avec agrandissements et traitements des images), complétant d'autres photos, antérieures et déjà publiées, ici (ou sur Facebook) ...

     

     

    Ovni : L’incroyable vérité !

     

    ... où l'on voit :

     

     1/ un "objet" lumineux entouré d'une "couronne" noire qui se déplace à proximité du sol selon une trajectoire "dirigée" sur plusieurs dizaines de mètres et à vitesse "contrôlée" à la manière d'une "chose" animée ou vivante en exploration

     

     2/  l'impression est que cet "objet" n'appartient pas à notre environnement familier et quotidien, peut-être est-il un représentant des Plans des réalités méta-physique ou infra-physique, ou une "créature" de nature subtile ou énergétique ?

     

     ... si nous voulons en savoir plus, et peut-être comprendre, nous n'avons pas d'autres choix que d'intensifier les veilles ufologiques ... c'est pourquoi, nous vous conseillons, vivement, d'installer vos appareils photographiques numériques en poste d'observation, avec prises de photos programmées automatiques ... (à quand les appareils photographiques à prise de vue binoculaire ... pour obtenir une vue en relief ?) afin de vérifier, par vous-mêmes, si ces "Appareils Numériques" sont victimes ... (comme supposé pour les témoins d'ovnis ! ) ... d'Hallucinations Optiques Collectives ... ou pas ... ! ... à moins qu'il ne s'agisse, comme le suggère Bellator, du début d'une ingérence massive, "d'Ovnis", d'origine endogène ou exogène ... ?! 

     

     

    L'Âne-Né du Passage !

     

     

    « Dragon Or c’est sûr et scellé de nombreux Augures et Pythies ont vu en rêve des tonnes de pierres de fer extra-terrestres [de météoroïdes] lacérer la Terre et ses Cités les cendres de nombreux Puits [de nombreux Volcans] s’élever de la Terre vers les Étoiles la Cité de Rome en feu et les extra-terrestres scientifico-sathanistes de Sumer [aux cervelets reptiliens sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] envahir la Terre à la fin de Décembre et à l’Orée de Deux Mille Dix Sept » 

     

    [Le CMXCIX Jour du Passage !]

     

    [22/11/2016 Extraits au Code Source du Chapitre 03 Quatrain 26]

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: