• The opening of the Ufological Vortex !

     

     

     

     

    « ... Ceux qui réussissent à s'intéresser aux ovnis, ... à faire exister ce problème et à le rendre insistant ... sont des aventuriers de la démocratie ... »

    [Isabelle Stengers (chimiste et philosophe des sciences) in : Humains et extraterrestre ... La rencontre Citoyenneté galactique - Sylvie Joubert Editions - Le Temps Présent - 2015]

     

    « Je songe souvent à tous ces Témoins désemparés ou effrayés après leurs Rencontres Rapprochées avec un Ovni hésitant à se confier sinon aux représentants des autorités institutionnelles qui les soupçonnent le plus souvent de fraude, d’incompétence ou de vouloir porter atteinte à la paix sociale. » 

    [Guillaume Chevallier - Les Survivants aux Portails Ufologiques]

     

    « Il y a ceux qui enquêtent sur les OVNIS pour mieux nier leur existence et il y a les autres qui les observent & les étudient ! » 

    [Charte Ufologique]

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°173, suite des entretiens avec Bellator article N°172, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/172-l-effet-papillon-extra-terrestre-a149099740

     

    Quand Observer les Ovnis ?

     

     Exposé du Président de Séance, Réunion de Débriefing - Ufo - Génpi du 07 Novembre 2018 (extraits) :   

     «  Comme vous le savez, nous avons pu géo-localiser, en Normandie, les Sites Ovnigènes ou Spots des Ovnis (avec leurs principaux Couloirs Aériens) ce qui représente, chez nous, dans le Département du Calvados seulement 2 à 3 % de son Territoire, soit à peu près 10% de ses Communes Actuelles, ...

    ... les Anciennes Chroniques, nous le confirment, par ailleurs, puisque les Lieux de ce Type de  Manifestations demeurent Majoritairement Inchangés depuis des Siècles, et cette Constance se vérifie Statistiquement encore aujourd'hui.

     

     

     

     [cf. l'article 108 intitulé : La Géolocalisation des Portails Ufologiques ! & ceux qui le suivent :http://ufo-genpi-news.eklablog.com/108-la-geolocalisation-des-portails-ufologiques-a140281342 : NdT]

     

     Si nous avons réussi également à déterminer les Périodes Annuelles les plus favorables aux Apparitions des Phénomènes Ovnis, en Fonctions des Phases Astronomiques de la Lune, cf. les Tableaux Récapitulatifs ci-joints :

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     ... il nous fallait aussi préciser davantage les Conditions de leurs Apparitions Régulières sur les Sites Ovnigènes, où nous avons aménagé nos Postes de Vigies et d'Observations de ces Phénomènes Non-Identifiés.

     

     C'est ainsi que les Relevés de Nos Collaborateurs Ufologiques en Postes sur ces Sites Ovnigènes, nous permettent de Corréler ces Apparitions Ovnis à deux Variables essentielles, celles de la Pression et de la Température Atmosphériques enregistrées au Sol, cf. les Tableaux Récapitulatifs ci-joints :

      

     


     Les Résultats de ces Tableaux Statistiques, qui pourront être validées par d'autres études complémentaires, révèlent que les Conditions Météorologiques, Tempérées & Douces de l'Écosystème (ou Microclimat : NdT) présent dans cette Partie de la Normandie Occidentale, offrent les Meilleurs Occurrences pour l'Observation des Apparitions des Phénomènes Ovnis.

       L'expertise de ces Bases de Données, auxquelles il faut associer les effets Météorologiques Directs du Flux et du Reflux du Marnage Maritime et des Nappes Phréatiques, en lien naturel avec les Phases du Calendrier Lunaire, désigne amplement le Puits à Énergie Potentielle ...

    ... comme le Modèle des Portails Ufologiques, qui introduisent régulièrement dans notre espace les Apparitions des Phénomènes Ovnis. »

      [NdT : les Champs Potentiels Ascendants & Descendants des Vortex Cycloniques & Anti - Cycloniques, sont des exemples connus de Puits à Énergie Potentielle] 

       Le CRI !

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    «  La nature de son Combat est Double contre des « êtres de chair et de sang » … mais aussi contre des « êtres des esprits de malice » ... répandus sur les terres comme dans les cieux ...  »

    [Bernard de Clairvaux prologue aux Chevaliers du Temple]

     

     

     

     Les Esprits qui Peuplent l'Air

     

    La Rose des Vents

     

    « Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les Maîtres, les Puissants, les Dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les Esprits du Mal répandus dans l'espace invisible. Nombreuse est leur troupe dans l'air qui nous entoure, ils ne sont pas loin de nous. »

    [Saint Antoine l'Ermite]

     

     

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     Avertissement :

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à un Corporatisme Idéologique quelconque, religieux ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Les Myriades !]

     

     « portés par les Vents d’Arès des Myriades de Vaisseaux scintillants aux Étoiles aborderont la Terre qui sera la Proie du Feu et des Ondes »

     

     [11/11/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 72]

     

     

     

     

     

     

    Info Ufo-Génpi :

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

     Une fois de plus, de semaines en semaines, le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes Ufos et Para-Ufos, ainsi qu'aux Amis, sur Facebook (avec impossibilité de répondre aux Commentaires Bienveillants ou Malveillants), à l'initiative de quelques malfaisants, la dernière en date est à compter du 05 jusqu'au 12 novembre 2018.

     Visiblement la libre information sur les Ovnis dérange de plus en plus de monde !

    Merci de bien vouloir Partager cette page,  sur vos Groupes préférés, à sa place, pour combattre cette Omerta Crapuleuse, avec les adresses suivantes :

     

    http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

      « NdT: Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

     « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

    Guillaume Chevallier

     

    [Bon Vent !]

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: