• 36 - NFO's Ovni-News : The Survival of Humanity !

     

    Les Archives de Normandie - France - Ovnis

    Ovnis & Radioactivité à Brix (50) - 25 et 26 Octobre 1989

     

     Photos Source : Ufo - Génpi - 1990

     

     

     

     

    Brix (50) - 26/10/1989 - 01 h / 02 h

    Crasch Radioactif

     

     En France, le Géipan à la "Demande" des Autorités Militaires, renseigne des Représentants de la Défense Nationale sur les Rentrées Atmosphériques de Nature Satellitaire Terrestre, ou Autres, de Nature Extraterrestre.

     Il intervient aussi prioritairement sur les Incidents de ce Type, comme l'Affaire du "Trou Normand" ... (qui a été investigué à l'époque par le Sépra : ancêtre du Géipan) ... survenue dans la nuit du 25 au 26 octobre 1989 à Brix (50) dans la Manche - France, au lieu-dit "La Rade".

    Cette nuit-là M. Bigot est réveillé à deux heures du matin par les grattements du chien sur la porte, dehors. En ouvrant à l'animal, il est surpris par une forte lumière blanche, d'aspect conique, qui semble survoler les champs, à l'est de sa maison. Cette lueur ne dure que quelques secondes, et M. Bigot, quoique surpris, n'y attache pas plus d'importance ; il décide de se recoucher.

    À cette même heure, M. Hervieux (notaire en retraite), de Brix, à quelques kilomètres de là, est réveillé lui aussi, mais cette fois par une forte sonorité qui lui rappelle le bruit "d'un moteur en décélération".

    Le lendemain matin M. Hébert découvre dans son champ (où M. Bigot vit la lumière) une large trace, ... (LDLN N°299).

    De son côté, entre 01 h et 02 h du matin, étant sorti pour assouvir un besoin naturel, où M. Hébert a vu le passage d'un phénomène de traînée lumineuse au-dessus de sa propriété, avant de faire, un peu plus tard dans la matinée, la découverte consécutive de plusieurs traces carbonisées au sol, des bouffées de chaleur sont encore perceptibles le jour de la découverte, et 02 jours après en profondeur, ainsi qu'une odeur de pétrole (souvent ressentie sur les traces laissées par des Ovnis), contaminées par la présence d'Isotopes Radioactifs, & la disparation de 06 à 10 mètres cubes de terre (cette Présence de Radioactivité a été totalement Oblitérée dans le Rapport Officiel du Sépra dirigé à l'époque par Jean-Jacques Vélasco, qui est accrédité Défense Nationale).

    Complément d'enquête sur l'Incident du "Trou Normand" par le Génpi :

    Mr et Mme Bigot, qui sont les plus proches voisins résidents du "Trou Normand", le samedi 20 janvier 1990 en menant, vers 9 h 30, leurs bêtes pâturer dans le pré où les "Traces Carbonisées & Radioactives". sont toujours présentes, ont entendu une explosion et M. Bigot a vu comme une "Gerbe de Charbon" qui a affolé les vaches, comme cela c'était déjà produit, la veille, avec les bêtes d'un autre voisin.

    Source : Témoignage de Mr. Hébert, qui a vu jaillir, lui aussi, en janvier 1990, à plusieurs reprises, des grandes lueurs bleues s'élevant à une dizaine de mètres de hauteur. EDF n'a constaté aucun dégât sur la ligne à Haute Tension qui passe à environ 70 m des "Traces Carbonisées & Radioactives".

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf.

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/35-ovnis-news-de-nfo-le-transhumanisme-des-stellaires-a175471128

     ... / ...

     

    Ufo - Génpi :

    D'après moi, nos Amis Stellaires  ne Violent pas l'Intégrité Psychologique & Physique de "Célèbres Inconnus", en contrôlant leur mental, ils ne pillent pas leur Héritage Génétique, à l'insu de leur plein gré, afin de les remplacer par des Hybrides, puisqu'ils mènent une Mission : de Défense de la Vie, de Protection de l'Écosystème Terrestre, & de Guidance Respectueuse de l'Humanité.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     C'est pourtant ce que croient de plus en plus d'Ufologues-Amateurs qui sont influencés par la Lecture Littérale ou l'Analyse Superficielle des  Récits des Abductés, qui sont les Victimes directement abusées par les Métamorphes.

    D'autant que ce point de vue est relayé par les "Pontifes" de l'Ufologie Médiatisée, qui pensent que l'Homme n'est pas le produit unique de la Création ou de l'Évolution, mais bien le fruit d'une Ingérence Créationniste par Hybridation Exogène.

    N'est-ce pas une façon détournée d'Éliminer le Dieu Créateur ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, pour mieux nous Inféoder à une Puissance Exogène, sous la Bannière Ummite ou autre !

     

     

    Car la Substitution de l'Idéologie Religieuse du Dieu Créateur par celle des "Dieux Créateurs", c'est-à-dire par l'Idéologie Scientiste des Extraterrestres Bio-généticiens, Banalise et Normalise, dans l'esprit des plus crédules, ce genre de Pratiques.

    A terme on assistera à l'Acceptation & la Légalisation, de toutes les Manipulations Génétiques, et le Transhumanisme deviendra tout-à-fait "Naturel & Légitime", sous Couvert du Progrès, et des Enseignes de la Science, menés par ses Apprentis-Sorciers.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Voilà ce qui nous ramène aux Périodes les plus Sombres de notre Histoire Moderne, & des Temps Anciens, où l'Humanité a pu servir de Cobaye à la Création de Chimères, dont certaines ont été récemment exhumées Momifiées, au Pérou, grâce à la  Persévérance Courageuse de Thierry Jamin.

    Pour autant, nos véritables Amis Stellaires seraient-ils hostiles au Corporatisme-Idéologique de l'Homme Amélioré ?

     

    Ufo - Génpi :

    Je ne le pense pas.

    Et, sans aucun doute, sont-ils  dépositaires dans ce Domaine, d'une Expertise qui nous fait défaut, qui nous permettrait de réaliser Harmonieusement ce Transhumanisme, ou "Transcience" du Plan Physique Actuel à la Sphère Méta-Physique à Venir.

      

      Normandie - France - Ovnis :

     Quel est le Problème, alors ?

     

    Ufo - Génpi :

    Le Problème, c'est les conséquences incontrôlables du  Choc de Civilisation.

    Car un  Changement aussi Radical de l'Humanité, précipiterait, inévitablement, notre Monde, où domine encore l'Économie de l'Exploitation Prédatrice, dans la Division & le Chaos.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Quelle est la Solution, selon vous ?

     

    Ufo - Génpi :

    La mise en place sur Terre d'un Modèle de Civilisation basé sur l'Économie du Partage Équitable et Solidaire, non-nuisible & utile à l'Éthique de la Vie.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Nous en sommes encore loin !

     

    Ufo - Génpi :

     Et nous nous en éloignons à grands pas avec la nouvelle génération de technologie de Super-Connectivité mobile, ou 5G, qui renforcera la Souveraineté de la Logique Économique Mondialiste Dominante.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Sans négliger l'impact des Fréquences Électromagnétiques nocives véhiculée par cette Technologique sur les Êtres Vivants.

     Nos Amis Stellaires ne pourraient-ils pas intervenir pour nous tirer de ce mauvais pas ?

     

    Ufo - Génpi :

     Sûrement pas à l'insu de notre plein grés.

    Je pense qu'ils interviennent déjà sur Terre, en nous protégeant, par exemple, des Radiations Nucléaires ou Contaminations issus des Bombes ou des Accidents NBC, et aussi de différents périls majeurs, dont nous ne soupçonnons même pas l'existence, comme la Pandémie Virale des Créatures Polymorphes Exogènes.

     

    Créatures Polymorphiques

     

    Mais si nous choisissons de disparaître, en tant que Homo-Sapiens au profit de l'Homo-Cybernicus, ils respecteront notre choix suicidaire.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Nos Amis les Stellaires abandonneraient totalement la Vie sur Terre ! ?

     

    Ufo - Génpi :

     A mon avis ils l'ont déjà transférée sur des Planètes d'Accueil, similaires à la Terre, loin de la Folie de l'Homme Moderne.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Auraient-ils aussi transposés, physiquement, des Terriens sur ces "Nouvelles Terres" afin de garantir la Survie de l'Humanité ?

     

    Ufo - Génpi :

     Sans aucun doute.

    Mais exclusivement des Volontaires conscients de leurs Devoirs et qui se vouent au Service de l'Éthique de la Vie.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Les Explorateurs Humanistes ne doivent pas être très nombreux sur Terre ?

     

    Ufo - Génpi :

     Souvent ce qui est Rare est Précieux & ce qui est Précieux est Rare.

     

     [à suivre] 

     L'Hyper-Physique des Aliens ! 

    Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    Les News de Skynet ou le Règne des Machines !

      L'Intelligence Artificielle Insectoïde étend sa Toile Stratégique Pathogène !

     

    Depuis une dizaine d'années des centaines de bovins et de veaux sont tués en France comme dans les Côtes d'Armor (22) (cf. le 20h A2 du 27042019) par les effets électro-magnétiques des Réseaux d'Antennes Satellitaires dans l’indifférence quasi-générale !

    Ce Réseau d'Antennes Satellitaires émet, comme son "grand frère" le Réseau Haarp : (High (Frequency) Active Auroral Research Program = HAARP, des fréquences qui perturbent grandement les Pacemakers Cardiaques, l'Avionique, les Appareils Électroniques etc, provoquant des décès, des "longues maladies", des accidents, etc.

    Mais que fait l'OMS ?

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    Les News des Métamorphes  !
     
     
    Les Photographies des Polymorphes par Daniel Nemes & la Fonction des "Demeures Philosophales" !
     

    Photo Daniel Nemes

     
    Une des nombreuses Images réalisées par Daniel Nemes avec son appareil photographique appelé "L' Hexagone".
     
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100009641730786&fref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARCRrvebBzuwDUqG8eVLN6uMX38AUY7Smy5Ad-mdslqbo-Ilv99HWw3EpIg3DNZT4RM39WgtMQbYW1sh
     
     
    Les Sommets des Montagnes (ou des Pyramides qui sont leurs équivalents artificiels) sont les "Demeures Traditionnelles" des Entités Vampiriques Métamorphes (dont on a fait des Dieux) sont  "Tabou", ou Interdits pour le Commun des Mortels.
     
    Car ceux que les profanent, sous prétexte d'Alpinisme, y sont souvent « Possédés par l’Ivresse des Sommets », c'est-à-dire subjugués par ces Métamorphes qui les entraînent quelque fois à une mort tragique, comme le montre nombre d’accidents mystérieux qui jalonnent l’histoire des Alpinistes.
     
    Et les Enceintes Sacralisées, les Cairns, les "Castrum Templum", les Hypogées, & les Temples Mégalithiques Ouverts ou "Fermés" (avec des Fausses Portes ou Fenêtres), les Labyrinthes, etc. sont les Demeures dites "Philosophales" conçues et élaborées pour "Embastiller" ces Visiteurs Multidimensionnels & autres Chimères Exogènes qui investissent notre Biosphère !
     
     
    http://www.orden-de-chevalerie.org/33-ovni-news-de-nfo-l-experience-interdite-a174662586
     
     
     
     
    Les News de Normandie - France - Ovnis !
     
     
    Clquez sur l'image pour l'agrandir
     
     
    Recherches & Vigies Ufologiques !
     
      
     
     

     

     Voir aussi cette VidéOvni sur :

    https://www.facebook.com/groups/174261669756004/

     

      
    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: