• 52 - NFO's Ovnis-News : Army of 12 Monkeys!

     

    Le Roi des Aulnes fit de 12 Singes son Armée

     

     

     

    Les News du Tableau de Notre Dame de Lizio

     

     

       Le Tableau de Notre Dame de Lizio annonce t-il la future contamination du Président Emmanuel Macron par le Coronavirus-Covid 19/20, en l’identifiant au Roi Louis IX dit Saint-Louis qui mourut de « Pestilence » le 25 août 1270 ?

      [Où l'on voit les préfigurations des Présidents Obama, dans le Personnage Africain, (représenté en compagnie de son chien BO & de sa chienne SUNNY !) et Trump, dans le Cavalier à l'Épée.]

     Ce Tableau intitulé : "Sainte Catherine" (d'Alexandrie) de l'Artiste Breton (Ch. Parfait Pobéguin ), de Vannes, daté de 1874, est une Œuvre Imaginative (censée représenter le débarquement de Saint Louis en Égypte, au cours de la 7ème Croisade, dans le Delta du Nil le 5 Juin 1249 & la prise de Damiette le 6 Juin), se trouve précisément dans la Chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616), … dont le Temple (Ancien Prieuré Templier vers 1200) et le Pardon attenants ont été restaurés et réhabilités grâce au dévouement exemplaire et à la "Sapience" (Don du Verbe) de l’Abbé Auguste Coudray.

    Pour l'analyse complémentaire du Tableau de Lizio, cf.  l'article intitulé : Le Dernier Pape Romain ! : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-dernier-pape-romain-a169529502, et précédents ou le Baphomet : http://orden-chevalerie.eklablog.com/le-baphomet-a169733754.

     Le Jeûne des Premiers Nés du 14 de Nissan (08 avril 2020) prélude à la fête de Pessah commémore la 10e plaie d’Égypte, la mort des premiers-nés qui, d’après la Bible, épargna les Hébreux. C’est le seul jeûne public du judaïsme qui ne concerne qu’une partie des fidèles.

    Dieu infligea aux Égyptiens une série de calamités successives pour contraindre le Pharaon à libérer ses esclaves.

    La 10e de ces plaies est la mort des premiers-nés qui frappa tous les Égyptiens, y compris le propre fils de Pharaon, ainsi que leurs serviteurs et leur bétail.

    En revanche, la plaie épargna les Hébreux qui, suivant les instructions divines, avait placé un signe de reconnaissance sur le linteau de leur maison et célébraient au même moment la fête de Pessah.

     

    https://icalendrier.fr/religion/fetes-juives/jeune-premiers-nes

     

      Si l’on veut bien considérer le Tableau de Lizio comme une Capsule Temporelle (figurée par l’échauguette ostentatoire de la Tour, évoquant un manuscrit roulé ou Rouleau, porteur d'un message réservé donc précieux), il pourrait se lire comme une représentation allégorique de notre actualité pendant laquelle nos concitoyens sont confinés, en ce 01 Avril 2020, pour raison de Pandémie du Coronavirus-Covid 19/20 (dont l'initiale "C" est reproduite sur la tête de l'un des Dromadaires), à la ressemblance des Personnages de ce Tableau qui apparaissent figés dans leurs actions ou arrêtés dans leurs mouvements.

     Parmi ces Principaux Personnages on a pu reconnaitre précédemment l’ex-président des USA, Barack Obamah et le nouveau Donald Trump (le cavalier brandissant une Épée) confronté à un autre Cavalier de fonction Royale (en lieu et place de Louis IX ou Saint Louis) désigné par la bannière rouge aux fleurs de lys jaune, qui sont les armes modernes de la famille des Chateaubriand et dont la devise est : « Notre sang teint les bannières de France », voilà ce qui suggère le Souverain actuel de l’ex-Royaume de France, à savoir le Président Républicain Emmanuel Macron.

     De fait, le Tableau de Lizio signe ce Souverain Français en « l'adombrant » par un Palmier, qui peut être vu aussi comme l’image d’une Comète, avec son feuillage pour tête et son tronc pour sa queue ou trainée, compte tenu, que par le plus grand des hasards, la Comète 210P Christensen connaitra son périhélie le 08 Avril 2020, à 06h26, sachant qu’il s’agit d’une Comète Périodique dite de Classe Jupiter (par coïncidence le nombre 21, ou Gloire du 7, évoque fortement le Signe Astronomique/Astrologique traditionnel de la Planète Jupiter), autrement dit, le Cavalier au Heaume et à l’Armure d’Or serait bien une représentation de notre « Président Jupitérien ».

     

    Emmanuel Macron est-il Saint-Louis ?

     

    Ultime confirmation, avec les armes personnelles de Président Régalien Républicain où figure en bonne place la Croix de Lorraine.

    Cette Croix dite de Lorraine aux Armoiries de la République Française, comme marque "Élysée - Présidence de la République" a été adoptée à l'initiative personnelle d'Emmanuel Macron, à l'été 2018.

    Connue, sous son appellation de Croix de Lorraine, à l'origine Croix d'Anjou,  c'est la Croix Archiépiscopale, ou Viatique Universel, ouvrant les Portails vers les Supra-Mondes ou vers les Infra-Mondes, elle est désignée comme la Vraie-Croix.

    Cette Vraie-Croix transparait singulièrement sur l'Écu d'Armes du Cavalier Saint - Louis/Emmanuel Macron du Tableau de Lizio, et où elle est représentée, sous sa forme de Croix de Lorraine sur l'écusson qui boucle le caparaçon de son cheval surmonté par la Pie Bavarde et Chapardeuse.

       Le confinement actuel de nos concitoyens, pour raison de Pandémie du Coronavirus-Covid 19/20, à quelques jours de la Fêtes de Pâques du 12 avril 2020, renvoie évidemment au confinement du peuple Hébreux lors de la 10e plaie Égypte, au moment de leur célébration de la fête de Pessa, c'est-à-dire de la Pâques Juive, dont ils furent protégés par un signe de reconnaissance placé sur le linteau de leurs maisons.

    Mais quel est-donc ce signe de reconnaissance ?

    Il apparaît discrètement en rouge sur la Bannière à la Croix Potencée figurée sous le Palmier du Tableau de Lizio, et orne le Manteau Blanc qui porte la Bannière à la Fleur de Lys.

    Ce qui permet dans le même temps d’identifier le Manteau Blanc, vu de dos, porteur de la Bannière des Chateaubriand, car en effet le Lys d'Or est devenu la marque distinctive de l’Anjou, après celle des Lionceaux d'Or des Comtes Plantagenêt, comme nous le rappelle la Bannière d’Azur qui est au pied de la Tour à l’Échauguette.

    Ce Manteau Blanc est donc un Angevin, un Angle ou un Anglais selon les anciennes dénominations.

    Voilà ce qui nous permet de connaître l’identité du Jeune Porteur de la Croix Pommetée ou Porteur des Pommes, à la tunique rouge, qui le précède.

    Car cet « Anglais » accompagnant un Jeune Garçon de 11 ans est bien connu en Bretagne, Patrie du Peintre de la Toile de Notre Dame Lizio, Ch. Parfait Pobéguin, avec la Légende du « Ar Santig Kozn » ou « Vieux Sage de la Montagne du Roc’h Trévézel », où il dort allongé comme l’a représenté Pobéguin, en arrière-plan de sa toile, sous la Bannière des Chateaubriand, et dont voici un résumé :

     

    Le Roc’h Trévézel

     

    « A l’intérieur de cette montagne réside un vieux saint de bois appelé « Ar Santig Kozh » duquel on peut obtenir tout ce que l’on désire si on lui frotte le sommet de la tête Mais pour sortir « Ar Santig Kozh » de sa grotte, il faut l’intervention d’un jeune garçon de 11 ans le jour où la roche s’ouvre.

    Au moment indiqué, un vieil homme curieux s’y rendit un jour en compagnie d’un garçon de 11 ans et, aux 11 coups de l’horloge, l’enfant entra dans la roche.

    Il se trouva dans une salle et vit un tas de belles pommes, mais pas de saint. Il alla dans une autre salle où les pommes étaient encore plus belles et il en croqua une, puis une autre, tant et si bien qu’il n’entendit pas les douze coups de midi et la roche se referma dans un grand fracassement.

    L’enfant était désormais prisonnier.

    Il commença à manger des pommes, mais les jours passaient, le tas diminuait et, arrivant à la fin du tas, il vit un vieux morceau de bois vermoulu qu’il prit :

    C’est le « Santig Kozh », dit-il en lui frottant la tête

    Que te faut-il, Enfant ?

    « Santig Kozh », au lieu de rester ici dans le noir, allons plutôt regarder le soleil sur le Roc’h Trévézel.

    Et le garçon se retrouva au sommet de la montagne avec le vieux saint de bois.

    Et sa vie fut transformée grâce aux pouvoirs du « Santig Kozh » : château, meubles, calèche, chevaux. Il épousa la fille du roi de France qui fut bien étonnée, le soir de leurs noces, de voir son époux déposer sur une table de la chambre un vieux morceau de bois vermoulu.

    C’est un vieux saint de Bretagne à qui je dois déférence et dévotion, répondit le jeune homme.

    Mais la princesse, souhaitant faire plaisir à son mari, échangea le vieux morceau de bois à un chiffonnier passant dans la rue qui proposait des saints neufs.

    En rentrant, le mari ne le comprit pas ainsi : il s’empara du saint neuf, le brisa sur le sol et rechercha le marchand, à qui il racheta à prix fort toute sa boutique pour retrouver enfin son vieux « Santig Kozh ».

    Je ne peux plus rien pour toi, lui dit le vieux saint.

    Je vais retourner dans ma montagne et attendre 111 ans avant de donner autant de bonheur au jeune garçon qui me retrouvera. »

     

    Le Message du Rouleau

     

    Cette légende, qui a inspiré le Peintre Pobéguin est probablement la Clef Énigmatique du Message gravé sur le Rouleau-Échauguette du Donjon Carré, en forme de « Castrum Templum », Astronomiquement et Astrologiquement Orienté, où l’on peut reconnaitre l’Échelle du Levant, la Chanteresse du Seigneur, la Colline du Printemps, la Beauté de la Terre Sainte.

    Lieu Symbolique mais aussi Temps Théurgique à la Pâques, du 12 Avril 2020, lorsque tous les Souverains de la Terre seront Convoqués, pour Passer de l’Ombre à la Lumière, comme nous l’enseigne Pie(usement) l'Artiste Peintre Breton Christian Parfait Pobéguin.

     

    Le Cercle des Animaux

     

    Le Tableau de Lizio se présente à nous sous plusieurs calques esthétiques qui nous offrent autant de lectures sémantiques superposées et sous-entendues.

    Ainsi chacun aura le loisir de faire le lien avec le final du film intitulé "L'Armée des 12 Singes" de Terry Gilliam, sorti en 1995, où les Animaux du Zoo de Philadelphie (ville citée dans le Livre de l'Apocalypse) sont libérés par des militants de "L'Armée des 12 Singes" qui sont les défenseurs des Droits des Animaux.

    Puisqu'en effet, ces Animaux emblématiques des Zoo sont représentés sur la Toile de Lizio, comme le Lion, le Dromadaire, le Crocodile, le Phoque, la Baleine-Cachalot, etc. afin de nous confirmer le Risque Apocalyptique que pourrait représenter la Pandémie d'un Virus Mortel, sujet principal et prémonitoire du film de Terry Gilliam, en concordance avec notre actualité de la Pandémie tragique actuelle du Coronavirus-Covid 19/20.

    Le Cercle des Douze Singes est évidemment un renvoi à celui des Douze Signes du Zodiaque dont le Signe du Bélier (discrètement figuré sur le Tableau par l'Artiste-Peintre) marquerait le début des Temps d'une Révélation-Apocalyptique (Temps  « I » à l'Horloge du Cercle des Animaux), autrement nommée aussi, Choc de Civilisation.

    Ce Cercle des Signes du Zodiaque, signifiant Cercle des Animaux,  attire notre Attention sur la nature réelle de certains de ces Animaux qui sont des Chiméres-Hybrides.

    Le Tableau de Lizio nous le montre avec le Lion dessiné par le profil de roches et où l'on peut voir se superposer l'image d'une Créature Chimérique, Hydre ou Goule.

     

     

    Cette technique du Calque-Esthétique permet donc d'identifier ce type de Créature que les Anciens connaissaient sous le nom de Métamorphes, tels les "Dieux" Mi-Hommes Mi-Animaux des Hiéroglyphes Égyptiens, ou des Fresques Sumériennes ou du Statuaire Babylonien, par exemple. 

    Le Peintre de Lizio nous en montre d'autres en utilisant les Techniques du Trompe-l'Oeil et de l'Association-Fusion des Figures et des Personnages, telle l'Hydre à Trois Têtes de Dromadaire, ou le Démon Mâle/Femelle Lamassu, Polymorphe Sumérien, à Cinq Jambes formé par l'Assemblage des deux Cavaliers à la Lance.

    Le Message de l'Artiste-Peintre Christian Parfait Pobéguin est ici très claire, les Souverains qui dirigent la Terre sont les Représentants ou les Hybrides de Métamorphes Exogènes à notre Monde.

      

    Les Occultes Lucifériens

     

    Christian Parfait Pobéguin nous met aussi en garde contre les Mages-Théurges ou Chamanes qui sont les Porte-Paroles de ces Créatures Poly-Métamorphes Exogènes, en nous les présentant parodiant des Moniales & des Moines Templiers émergeant d’un Mastaba Égyptien.

    Et Pobéguin ne se trompe assurément pas lorsqu'il assimile ces Imitateurs de Flaminiques (Pythies, Médiums, Channelers) & de Pontifex  (Mages, Théurges, Augures) aux Houbans et aux Mambos, Prêtres et Prêtresses, de la Religion Vaudou de l’Ile-Montagne de la Mer ou lle d’Hispaniola - Haïti, libérée de la tutelle coloniale par l’Empereur d’Haïti Jacques Ier Dessalines, dont « l’Africain » sur le Dromadaire est le reflet, avec le Bleu et le Rouge des Couleurs de son Drapeau insulaire, et dont le contour cartographique est évoqué par la Bannière aux Armes du Vatican.

    Car en effet, ces Templiers parodiques (qui étaient  historiquement les Compagnons d’Armes et les Pauvres Chevaliers du Christ, & nullement des Prêtres-Religieux) sont chaussés de mules aux Teintes Chatoyantes de l’Oiseau-Symbole de Haïti le Qualtz, (de Quetzalli : « Plume Verte »), dont l’Hybridation avec le Serpent (Cóatl : « Serpent ») est le Dieu Quetzalcoatl, c’est-à-dire le Serpent à Plumes (volant, comme l'a représenté en trompe-l'œil Popéguin, avec la Bannière Rouge des Chateaubriand), Divinité Sanguinaire de toute la Méso-Amérique.

    Mais quel est donc ce Dieu Quetzalcoatl ?

    Les Faux-Templiers nous confirment son Identité en arborant son Sceau Traditionnel Étoilé, qui frappe leurs Manteaux Blancs (et avec leur Tunique Rouge qui rappelle celle portée par les Prêtres-Chamanes Vaudous).

    Cette Étoile Rayonnante, c’est l’Étoile du Soir (du Noir) et du Matin (et du Malin) nommée par les Anciens : Astre Brillant ou Lucifer, la Lumineuse Vénus Vénérée de tous temps, par les Adorateurs-Théurges du Faux-Dieu Quetzalcoatl-Lucifer, dont les Serviteurs Invisibles Métamorphes se présentent à notre époque, sous le "Mask" des Entités-Endo-Exogènes pour mieux continuer à Posséder et à Abducter les Victimes des Cratophanies & autres Rencontres Rapprochées Ufologiques.

     

    Les Singes du Faux-Dieu

     

     

    [à suivre]

     

     

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    Les News du Code Source

     

    Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

      [Le Semé Étoilé !]

       « les Nuées Célestes s’abattront sur le Cavalier Émérite au Harnois de Satin Blanc & Porte-Drapeau du Lion de Judas »

         [09/04/2020 Extraits au Code Source du Chapitre 09 Quatrain 70]

      http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     

     

    La Guerre des Mondes

     

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

      « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

    « Serez-vous suffisamment candides pour croire, ou ne pas croire, à l'existence des Obligataires Fiduciaires qui exploitent nos richesses matérielles & nos ressources vivantes, tout en utilisant notre planète, comme bancs d’essai & de production d’Armes Nucléaires, Bactériologiques Chimiques, destinées au marché extraplanètaire, pour le compte de leurs Métayers Exogènes-Métamorphes ? »

    [Guillaume Chevallier - Le Coronavirus - 05/03/2020]

     

    Les Ultra-Terrestres de John Keel

     

     « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

     « Keel dit que la "magie noire" est souvent liée au phénomène [OVNI], et certaines personnes ont vécu des expériences si effrayantes qui touchent à ce sujet, qu’elles l’abandonnent définitivement. En fait, Keel dit à ses lecteurs adultes qui sont des parents d’avertir leurs enfants au sujet de l’ufologie : "J’ai dans mes dossiers des centaines de cas, dont certains ont maintenant été examinés par des psychiatres qualifiés, dans lesquels de jeunes hommes et femmes obsédés par le phénomène OVNI ont reçu des visites effrayantes de ces apparitions, suivi par de mystérieuses Cadillac noires qui sont apparues et ont soudainement disparu. Ils ont été terrifiées jusqu’à renoncer à leurs recherches sur les OVNIS. De nombreux contactés rapportent des expériences similaires." »

    [Andrew Griffin - 2017]

     

     « [John Keel fut] un théoricien radical qui croit que les OVNIs sont "ultraterrestres" plutôt qu'extraterrestres. Il veut dire par-là qu'ils sont un phénomène de forme changeante, d'un autre ordre d'existence. Ces ultraterrestres sont essentiellement hostiles, ou du moins méprisants envers les êtres humains, et les manipulent de diverses façons, par exemple en mettant en scène des "miracles" qui inspirent des croyances religieuses infondées. Les ultraterrestres et leurs sous-fifres peuvent se manifester en tant que monstres, gens de l'espace, fantômes et même entités paranormales.» (The UFO Encyclopedia, Volume 1 : UFOs in the 1980s, page 148, NY : Agogee, 1990).

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

     

    Les Visiteurs Multidimensionnels

    L'ONU & les Ovnis

     

     La Résolution 33/426 de l'Assemblée Générale de l'ONU, adoptée le I8 décembre 1978, "Invite les États  membres concernés à prendre les dispositions appropriées pour coordonner au plan national les recherches scientifiques et les enquêtes sur la vie extraterrestre, y compris les Objets volants non-identifiés (Ovnis), et à informer le Secrétaire-Général des observations, recherches et évaluations de telles activités."

     

    Rapport COMETA - 1999

     

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d’Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier - 2019]

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

    2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

    3/ Le sachant les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

    4/ Aussi les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

    5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, et que vous combattez de même les Polymorphes et les Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

    6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

    7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

    [Charte - Ufologique]

     

      

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: