• The Celestial Militia Extra - Terrestrial !

     

    La Milice Céleste Extra - Terrestre !

    [Photo - Source : Frédérique Sagnès]

     

    « Même le diable fut un ange au commencement ! »

    [Proverbe anglais]

     

    « Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les Maîtres, les Puissants, les Dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les Esprits du Mal répandus dans l'espace invisible. Nombreuse est leur troupe dans l'air qui nous entoure, ils ne sont pas loin de nous. »

    [Saint Antoine l'Ermite]

     

    « Il y a ceux qui enquêtent sur les OVNIS pour mieux nier leur existence et il y a les autres qui les étudient ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

     

     Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Entretiens avec Bellator, suite de l'article 139, cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/139-a-qui-appartient-la-terre-a146048174

     

    Ufo - Génpi :

    Les Anciennes Chroniques rapportent ce genre de Témoignages, à toutes les époques, la Normandie n'échappe évidemment pas à ces « Phénomènes », de Mémoire je peux vous citer la Forêt d'Andaines dans l'Orne (61), et la Forêt de Cerisy dans la Manche (50) où vous pourriez vous retrouver  par exemple aux Temps Préhistoriques.

     Et j'enquête actuellement sur une de ces « Récurrences Temporelles » qui s'est produite en 2016, dans le Pays d'Auge ... [France - Normandie : NdT] ... et concernant un Voyageur de Commerce qui s'est retrouvé à visiter un Château Templier en pierres de taille, de style Médiéval avec douves, pont-levis, créneaux & moellons, meneaux & croisillons, etc., vu de l'extérieur, mais aménagé de manière moderne à l'intérieur et  occupé par des Particuliers de notre époque qui y résidaient.

    Vérifications faîtes ce Château n'existe pas ou n'a même jamais existé à cet endroit !

    [NdT : cf. l'article intitulé, Les Visiteurs !,  http://www.orden-de-chevalerie.org/les-visiteurs-a130811890]

     

    Les Machines à Voyager dans le Temps en Normandie - France

     

     [Photos - Source : Ufo - Génpi]

     

    Bellator :

    C'est exact que les Chevaliers Templiers Historiques, depuis leurs fouilles clandestines sous le Temple de Jérusalem, ont la réputation de Maîtriser ce genre de Vortex Multidimensionnels. 

     

    Ufo - Génpi :

    Et à notre époque beaucoup s'accordent pour admettre l'hypothèse de ces Dépôts Historiques, renfermant des Bases de Données & des Transferts de Technologies du fait des Aliens hostiles d'une part, et d'autre-part des Extra - Terrestres bienveillants, et qui auraient été confiés à la Garde des Humains organisés en Collèges Restreints. 

     

    Bellator :

    Je fais partie de ceux-là, et je suis convaincu personnellement que les Chevaliers Templiers Historiques, et leurs Véritables Héritiers Modernes, sont toujours en relation avec les Extra - Terrestres Bienveillants qui guident l'Humanité et qui s'opposent à la Domination des Aliens Prédateurs alliés aux Poly - Métamorphes présents sur Terre.

     

    Ufo - Génpi :

    Vous prêchez un converti, il reste évidemment à déterminer quels sont les Véritables Héritiers des Templiers Historiques, car c'est un « Couvent » où il est très difficile, pour un profane, de différencier le Superficiel de l'Essentiel & la Parodie de l'Authentique ...

     

    Bellator :

    C'est tout aussi vrai en Ufologie et en Para - Ufologie, n'est-ce pas ? 

     

    Ufo - Génpi :

    Pas Mieux ... dans le Pire !

    [Rires Partagés] 

     

    Bellator :

    Nous voici donc dans une Impasse ?

     

    Ufo - Génpi :

    Absolument, si nous suivons le Plan du Labyrinthe, ... cependant, nous pouvons nous en sortir, car il existe toujours deux voies, celle qui nous fait tomber et nous enterre effectivement, & celle qui nous libère et qui nous élève !

     

    Bellator :

    Je comprends ce que vous voulez dire, ... nous avons toujours le choix : demeurer dans ce qui nous enferme déjà, ou  nous extraire de ce cercle d'emprisonnement en Innovant !

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, et cela s'est toujours vérifié, autant  en Ufologie que pour les Templiers, puisqu'en effet des Chercheurs et des Chercheuses de Vérité audacieux comme Jimmy Guieu, Claude Burkel, Frédérique Sagnès, Jean et Jeanne Giraud, Pierre Viéroudy [Alias Pierre Berthault  : NdT], Bernard Bidault, Jean-Marie Bigorne, Michel Moutet, par exemple, ont eu le courage de Progresser en ouvrant de nouvelles voies à la recherche Ufologie & Para - Ufologique, ou comme les Serviteurs de Justice tels le Saint-Père  Benoît XVI & l'Historienne Barbara Frale qui ont permis la « découverte » et  la publication du « Parchemin de Chinon », en 2008 à l'occasion du 700ème anniversaire, de la Suspension  de l'Ordre des Pauvres Chevaliers  du Christ, par Provision Apostolique, prouvant ainsi l'Innocence des Templiers.

     

    Bellator

     Je dois vous avouer que ce parallèle entre les Chercheurs de Vérité et les Serviteurs de Justice me semble très approprié, car ces « Héros ou Héraults Modernes » participent à leur manière au Combat Ancestral  de la Chevalerie,  qui est celui des Chevaliers - Militaires, des Dames - Chevalières ou de leurs Compagnons et Frères d'Armes et de Métiers, dont l'objectif est de libérer l'Humanité du « Harnais Luciférien » maintenu par l'Ingérence Mensongère et Trompeuse des Poly - Métamorphes, qui se font passer maintenant pour des Aliens, après avoir endosser les « Habits » ou l'Apparence des Messagers Divins, des « Suppôts de Satan » ou  des Fées.

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, je suis comme vous très optimiste, dès l'instant que les Hommes et les Femmes adoptent l'Éthique de la Chevalerie, et qu'ils s'organisent et agissent en reflet de la Milice Céleste menée par l'Archange Saint-Michel ...

     

    Bellator

    Vous croyez donc aux « Anges », alors même que l'Église de Rome nie leur existence ?

     

    Ufo - Génpi :

    Évidemment, car tous les Poly - Métamorphes n'ont pas suivi l'Archange Lucifer et ses Sbires dans sa « Chute » sur Terre, et ne sont pas Envieux & Jaloux, comme lui, de l'Incorporation Humaine !

     Les Visiteurs !

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres ! 

     

    [La Chasse à l’Homme !]

     

    « du Haut de France comme à l’Est & au Pays des Bonnets Rouges et jusqu’au Midi après l’invasion des Lézards extraterrestres de Sumer espérant trouver refuge dans des grottes les Hommes quitteront les grandes villes réduites à l’état de carcasses par les bombardements des grêlons de fer et ils seront chassés par les Buses qui les égorgeront comme des porcs sur les routes »

     

    [15/07/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 05]

     

    [Les Fers Rouges !]

     

     « quand des grappes de lueurs illumineront le ciel on verra les vents solaires et les fers rouges & mille flammes monter haut dans le ciel de la mer Égée avant l’invasion des vaisseaux de Sumer »

     

     [14/07/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 03]

     

     

     

    Les News de Ufo - Génpi  :

     

    Deux de nos observateurs chevronnés ont réussi à filmer, par temps clair et lumineux du soir, sans vent ni nuages, les passages silencieux et successifs, du Nord vers le Sud, de deux objets de grande taille et identiques, de forme allongée et ovalisée, sans fumée ni traînée, évoluant à vitesse constante d'un avion de ligne, sur la même trajectoire rectiligne  proche du Méridien de Greenwich, secteur Baie de l'Orne - Normandie 14860 PNE RAN - France, l'un à 22h56 et l'autre à 23h01 le 14/07/2018, dont la taille apparente a été estimée à 0.5 cm, et l'altitude entre 10 000 et 15 000 m. Ces deux objets étaient entourés d'un halo orange clair et avaient l'aspect visuel d'un rectangle orange foncé. Merci pour leurs témoignages précieux et courageux, car les artifices des festivités de la fête nationale pourraient porter à confusion. Appel à d'autres témoins éventuels des mêmes phénomènes.

     

    Photo extraite de l'une des vidéos

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: