• The Key of Extra-Terrestrial Contact !

     

    Le Secret des Anciens

     

      

     

    «  La préhistoire est un tissu d'erreurs. L'homme ne descend pas du singe. »

     [Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans - Robert Charroux]

     

     

     

    « Longtemps après une inondation originelle, au Tibet, de l’union, d’un Singe et d’une Démone sont issus six êtres, mi-hommes, mi-singes. Petit à petit, leurs poils tombent, leur queue raccourcit et ils deviennent des hommes ».

    [La Planète des Singes : D’après Ariane Macdonald]

     

     

    « Il y a bien pire que les Extraterrestres : les Intrus Polymorphes. » 

    [Charte Ufo - Génpi]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Entretiens avec Bellator, suite de l'article 167, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/167-et-in-arcadia-ego-le-tombeau-du-christ-a148893012

     

    Ufo - Génpi : 

      Pour être discrets, ils n'ont pas disparu pour autant, on les appelle la « Guilde des Têtes Noires » rappelant évidemment leur origine Africaine, ...

    ... et ils ont leur Propres Sanctuaires & Abbayes (figurées par le motif de la Ruche ou de l'Abeille Mérovingiens ou l'Abeille de Napoléon, ce qui en fait un lien supplémentaire avec l'Afrique Égyptienne : NdT) où ils vénèrent les Reliques et les Tombes de leurs Saints Martyrs.

     

      

    Bellator :

     Si je vous suis bien, l'origine, ou l'héritage Égyptien & du « Croissant Fertile », des Templiers ou Pauvres Chevaliers du Christ serait en lien avec l'Énigme de la Tombe figurée sur le Tableau du Peintre Nicolas Poussin « Les Bergers d'Arcadie » ?

    Ufo - Génpi : 

      Le Peintre de Lizio nous le confirme lorsqu'il reproduit sur sa Toile le profil des côtes Écossaises, en référence à la fameuse Chapelle Templière de Rosslyn, dont il trace la Méridienne ou « Ligne des Roses » pour relier la Chapelle Templière du Cirque de Gavarnie, qui figure aussi sur son Tableau.

    [La Commanderie Templière de Gavarnie est hantée par un Templier qui se relève  de son Sépulcre en Habit et en Armes, dans la nuit du 12 ou 13 octobre, et s'adresse par Trois fois à ses Sept compagnons momifiés :  «  Qui délivrera le Tombeau du Christ ? Qui défendra le Saint Sépulcre ? » : NdT]

     

    Bellator :

     Le Message de Lizio serait :  les Héritiers Modernes des Templiers pourraient accéder à des Connaissances de nature ou d'origine Non-Humaine, ou à des Artéfacts Aliens ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Sans doute les deux, ... mais à condition d'en être les Dignes & Légitimes représentants en tant que Gardiens de la Coupe de Vérité du Graal.

     

    Bellator :

    C'est à dire après avoir accompli la Quête Chevaleresque ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, ... en accédant symboliquement à «  la Fosse du Roi Arthur » dont on reconnaît la «  Cluse » ...

    (une Cluse est une faille géologique en forme de gorge resserrée & profonde : NdT)

    ... que le Peintre Breton a représentée au centre de sa Toile, avec ses falaises et sa dépression, s'ouvrant sur la mer, ...

    ... «  la Fosse ou Chambre du Roi Arthur » où sommeil le Vieux Sage de la Montagne, l'Antique « Santig Kozh » ou «  l'Enchanteur Merlin », dont l'on reconnaît le visage dessiné justement en profil de Montagne, en haut et à droite de la Toile, ...

     

    Le Vieux de la Montagne

     

    ... cet « Ancien des Jours »  « Le Vieux Saint » de la Montagne du Roc’h Trevezel ( Ar Santig Kozh  : NdT) des Monts d’Arrée en Terre Sacrée de Bretagne et dont il faut l‘intervention d’un enfant de 11 ans, renvoi aux 11 Mouchetures d’Hermine du « Gwenn-ha-Du » ou Drapeau de Bretagne, … tous les 111 ans, ... nombre « III  », que dessinent les doigts repliés du Maître des Templiers sur le Pommeau de son Épée (Excalibur : NdT), qui ouvre la Roche !

     

    CXI

     De même que I en vaut X et X en vaut C et C en vaut M

     

    [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/94-la-cabale-infra-terrestre-a136407958 : NdT]

     

    ... à condition de Vaincre «  l'Antique Dragon », dont la «  Dorsale » de son Repaire est reproduite, en bas et à droite du Tableau.

       Le Peintre nous met d'ailleurs en garde sur les difficultés et les écueils possibles de cette Quête Chevaleresque où le Véridique côtoie parfois le Parodique, où le Superficiel se confond avec l'Essentiel, et où le Faux-Semblant et la Dissimulation sont synonymes de Mensonges, ...

    ... lorsqu'il montre les visages têtes nues et bien visibles de certains de ses Personnages, contrairement à d'autres qui les dissimulent, ...

    ... ou lorsqu'il revêt, par exemple, l'un des trois chevaux présents sur sa Toile avec un Caparaçon d'Apparat,  qui n'est que décoratif, tandis que les deux autres sont Fonctionnels & Authentiques, etc.

     

    Bellator :

     Pour nous signifier que la Quête de la Vérité, garantie par le Service & l'Éthique Chevaleresque, ouvre les Portes des Autres Mondes, tant Endogènes qu'Exogènes ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, ... selon moi, c'est le Secret Essentiel du Tableau de Lizio.

     

    [à suivre]

     

    « Un nouveau genre de milice est né, dit-on, sur la terre, dans le pays même que le Soleil levant est venu visiter du haut des cieux, en sorte que là même où il a dispersé, de son bras puissant, les princes des ténèbres, l’épée de cette brave milice en exterminera bientôt les satellites, je veux dire les enfants de l’infidélité. »

    [De Laudae novae militiae - Bernard de Clairvaux]

     

     

    Le Tableau de Lizio

     

    Les Ambassadeurs Plénipotentiaires Extra - Terrestres !

     

    [NdT : Ce Tableau intitulé : "Sainte Catherine" (d'Alexandrie) de l'Artiste Breton (Ch. Parfait Pobéguin ), de Vannes, daté de 1874, est une Œuvre Imaginative (censée représenter le débarquement de Saint Louis en Afrique du Nord), se trouve précisément dans la Chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616), … dont le Temple (Ancien Prieuré Templier vers 1200) et le Pardon attenants ont été restaurés et réhabilités grâce au  dévouement exemplaire et à la "Sapience" (Don du Verbe) de l’Abbé Auguste Coudray. Pour l'analyse complémentaire du Tableau de Lizio cf. : les articles précédents + Le Roi du Graal !, http://www.orden-de-chevalerie.org/le-roi-du-graal-a127895222, Les Portes du Ciel !, http://www.orden-de-chevalerie.org/les-portes-du-ciel-a127734946]

     

     Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

    Le Space-Ship du « Temps-Plié »

     

    La Croisade des Stellaires !

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     Avertissement :

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à un Corporatisme Idéologique quelconque, religieux ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

      

    [Les Dragons !]

     

     « lorsque l’Anneau de Protection de la Terre cédera à cause des Rais Solaires les Rats Éthérés sortiront en Masse des Puits pour tourmenter les Hommes & les Vagues des Vaisseaux des Extraterrestres viendront par vagues emporter les Terriens pour les étriper en Oblations Sacrificielles »

     

     [17/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 50]

     

     

    [Les Migrations !]

     

    « au temps des nouvelles migrations un poison qui rend fou sera répandu dans la toison du ciel les Vents Solaires et le Feu de la Terre seront déchaînés & la Grande Cité aux Longues Tours sera exposée aux rats des Enfers avant la Grande Invasion des Vaisseaux des Lézards extraterrestres de Sumer qui viennent dévorer les Hommes comme des veaux »

     

    [15/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 47]

     Le CRI !

     

    Info Ufo - Génpi :

    Appel à Témoins

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: