• The Extraterrestrial Bases in our Solar System !

     

    La Triple Enceinte de Protection Extraterrestre

     

     

    «  ...Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ? » 

    [Ronald W. Reagan, 42e Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987]

     

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir ! »

      [Stephen Hawking]

     

     

      « Je les appelle les Stellaires parce qu'ils viennent des étoiles et qu'ils résident parmi elles ! »

     

      [Guillaume Chevallier - Des Protothériens (Animaux Sauvages) aux Extraterriens - 1973]

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

      Entretiens avec Bellator, suite de l'article 163, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/163-le-choc-des-civilisations-terrestre-extraterrestre-a148786248

     

    Bellator :

     Il s'agit donc de l'Annonce d'un Choc de Civilisation & d'une Opposition entre Deux Mondes ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, ... mais pas seulement, car le Tableau de Lizio évoque une « Fracture Historique », représentée au centre de sa Toile par la Faille visible dans la Falaise bordant la Mer, préfigurant l'émergence d'un « Nouveau Monde » qui s'imposera d'une manière ou d'une autre.

     

    Bellator :

     C'est la proposition des Chevaliers du Temple de Réunifier l'Autorité Spirituelle & le Pouvoir Temporel, avec la figure emblématique et symbolique d'un « Rex Magnus / Pontifex Maximus », ou « Grand Souverain, Monarque et Pontife ou Chef d’État » devant unifier la Terre sous une seule Bannière ?

     

    Ufo - Génpi : 

     A condition, ... que cette Réunification soit Totale, et qu'elle englobe la Sphère Terrestre et la Sphère Céleste, & c'est pour cette raison que le « Rex Magnus / Pontifex Maximus » reçoit la procession cérémoniale des Trois Bâtons Potencé, Fleurdelisé et Pommeté, qui est un Appel à cette Union du Plan Céleste au Plan Terrestre.

    (NdT : les Potences ou Barres Perpendiculaires représentant symboliquement la Terre, la Fleur de Lys, en tant que Fleur de l'Arbre de Vie du Paradis, légitimant sa Souveraineté d'Origine Adamique, et les Boules ou Pommes représentent les Mondes Stellaires)

     

    Bellator :

     Autrement-dit il est question d'une Souveraineté qui repose sur une Alliance de l'Humanité avec les Stellaires, & donc bien du Choc des Civilisations Terrestres & Extraterrestres !

     

    Ufo - Génpi : 

     Le Tableau de Lizio nous met cependant en garde sur la nature de cette Alliance Alien, ...

    (Alien : de l’ancien français alien, aliene, du latin aliēnus « qui appartient à quelqu’un d’autre » puis « exotique, étranger », lui-même dérivé de alius « autre », du proto-indo-européen *h₂élyos. cf. : wiktionary : NdT)

    ... avec la représentation au premier plan de l'Aloé Véra car elle peut s'avérer « épineuse », d'autant que cette Plante, ressemblant à un Cactus, jouxte un amas de Rocher, où l'on peut tout aussi bien deviner la figure emblématique du Lyon Roi de Justice, qui ne dort que d'un œil, ou celle du Chef de la Meute des Fauves-Prédators se tenant à l'Affut !

     

    Bellator :

     Vous croyez vraiment au Scénario Catastrophe de l'Invasion Extraterrestre alors même que la plupart de vos Collègues Ufologues espèrent leur Arrivée sur Terre avec la plus grande Impatience ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Vous savez, jusqu'à présent peu de Terriens ont eu la Lucidité d'un Ronald Reagan ou le Courage d'un Stephen Hawking !

     

    Bellator :

     C'est exact que le Président Reagan a proposé de protéger la Terre de la menace extraterrestre avec un « Bouclier des Étoiles », et que l'Éminent Cosmologiste Stephen Hawking disait ouvertement qu'il était stupide et très périlleux d'envoyer des sondes spatiales dans l'Univers, en signalant notre position stellaire, au risque de voir un jour débarquer sur Terre des extraterrestres très belliqueux !

     

    Ufo - Génpi : 

     Dès lors que des Programmes de Radiotélescopes ont diffusé des Messages dans ce sens, il est probable que des communications restées confidentielles ont été établies avec ces Aliens.

     

    Bellator :

     Dans ces conditions, que peuvent bien entreprendre nos Amis, que vous nommez les Anciens Cosmonautes ou Astronautes, surtout qu'aux dernières nouvelles,  les Terriens n'ont toujours pas encore de Gouvernance Mondiale Unifiée autour d'un « Chef d’État » Fédérant l'Humanité, en Partenariat avec nos Amis des Étoiles, comme le propose le Tableau de Lizio  ?

     

    Les Ambassadeurs Plénipotentiaires Extra - Terrestres !

    [NdT : pour l'analyse du Tableau de Lizio cf. : les articles précédents + Le Roi du Graal !, http://www.orden-de-chevalerie.org/le-roi-du-graal-a127895222, Les Portes du Ciel !, http://www.orden-de-chevalerie.org/les-portes-du-ciel-a127734946] 

     

    Ufo - Génpi : 

     Je suis persuadé que nos Amis Extraterrestres agissent politiquement pour réaliser cette Alliance auprès des États par l'entremise des Ambassadeurs Extraordinaires & Plénipotentiaires des Affaires Extra - Terrestres, mais aussi qu'ils assurent en parallèle une Mission Militaire de Protection de notre Système Solaire contre les Intrusions des Vaisseaux Extraterrestres Belliqueux.


    Bellator :

     Mais où est leur Armée Spatiale ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Là où elle a le plus de chance d'échapper à la Vigilance des Terriens & à la Vindicte de leurs Adversaires Extraterrestres.

     

    Bellator :

     Sur une Planète Tellurique ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Non pas spécialement, ... car une Planète est par trop vulnérable, ... leurs Vaisseaux de Guerre sont principalement en poste dans ce que les Anciens Cosmonautes ou Astronautes appelaient la Triple Enceinte de Protection, signalée Traditionnellement par les Trois Cercles Concentriques, qui ont été discrètement figurés par le Peintre Breton Pobéguin sur la Toile de Lizio.

     

    Bellator :

     Ah bon !, où ça ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Au bord du cadre du bas, au pied de la Terrasse du Temple Atlanto-Mycénien, c'est le petit « Monticule » empruntant la forme d'un « Vaisseau » ou d'un Navire, d'un Système Solaire, ou celui d'Anneaux d'Astéroïdes gravitant autour d'un corps céleste et qui se compose de petits cailloux alignés en ovales sur Trois Rangs.

     

    Les Anneaux d'Astéroïdes

     

     

    Bellator :

     Et ces Trois Enceintes de Protections sont où, ...  dans l'Espace ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, ... elles sont maintenant connues, on les appelle :

    1/ la Ceinture d'Astéroïdes, située entre les orbites de Mars et de Jupiter,

    2/ la Ceinture de Kuiper, située au-delà de l'Orbite de Neptune,

    3/ le Nuage de Oort, qui englobe extérieurement notre Système Solaire.

     

    Bellator :

      Et, ce serait donc depuis l'Espace, à partir de ces Trois Enceintes de Protections  que nos Amis, les Anciens Cosmonautes ou Astronautes, assureraient notre défense, en tant que Sentinelles et Gardiens de notre Système Solaire ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, ... mais c'est aussi dans ces Zones Orbitales que les Combats qu'ils mènent contre les Belliqueux ont été jusqu'à présent les plus Violents, et où ils subissent le plus d'Agressions !

     

    Bellator :

      Pourquoi, cela a changé ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Non, ... mais les Diverses Observations de ces dernières années suggèrent fortement qu'une « Quatrième Zone d'Affrontements Extraterrestres » s'est ouverte, dans les Orbites de la Lune, de la Terre et proche du Soleil !

     

    [à suivre]

    Le CRI !

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    Le Space-Ship du « Temps-Plié »

     

     

    La Résistance Armée !

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [L’Ambassade !]

     

     « les Aînés des Hommes seront dupés par une Ambassade des Lézards extraterrestres de Sumer qui débarqueront avec leurs fusées pour leur jouer la chanson des Amis Aînés de la Terre »

     

    [01/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 21]

      

     [Les Captifs !]

     

     « les Aînés des Armées Terrestres seront déçus d’être Captifs des ententes passées par leurs Supérieurs avec les extraterrestres & la Terre n’échappera pas aux Nuées Solaires ni aux Colères du Feu de la Terre ni aux Ondes de la Harpe des Rats ni à l’Invasion des Vaisseaux extraterrestres qui sera inhabitable pour les Humains & deviendra ainsi une nouvelle Base de l’Empire les Lézards extraterrestres de Sumer qui trouveront dans divers lieux assez de Laquais pour les servir & pour réduire l’Humanité en esclavage »

     

    [01/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 20]

     

     

    Info Ufo - Génpi :

     

    Appel à Témoins

      

      

    [Photos Source : Ufo-Génpi]

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: