• The Tomb of Christ ! (fr)

    Les Portes du Paradis !

     

     

     

    « Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira … »

     [Saint Matthieu : 7.7]

     

      

     « Dragon d’Or Ailé qui aide l’Élu du Christ le plus grand danger ne sera pas la marée des glaces émergées [des icebergs] à la dérive de l’Arctique qui sera fondu par les Explosions Atomiques ni la Ruée sur Terre des Lézards extraterrestres mais la dérive des Hommes qui ont cédé à la Harpe des Rats [triple allusion au Joueur de Flûte et Dresseur de rats de la ville d’Hamelin, au Réseau de la « Haarp » et au « Faux Prophète » Médiatique] et qui deviendront fous et enragés lorsqu’ils seront happés [possédés] par les Buses [par les Tarasques] qui ont été libérées de l’Enfer par l’Ankou avant la fin de l’été  »

     

    [Les Acaryotes et les Acariens !]  

     

    [29/10/2016 Extraits au Code Source du Chapitre 03 Quatrain 13]

     

     

     

    « Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; ... »

    [Jean : 10.9]

     

     

     

    Les Portes des Enfers 

     

      Dans toutes les Traditions les accès aux Royaumes des Enfers sont liés aux grottes, aux ouvertures souterraines, aux lacs sans fond, aux bouches des volcans, et aux fleuves qui y mènent  … et si ces Enfers, ténébreux, enflammés et sulfureux, peuplés de tous ses Démons et de tous ses Morts Damnés existaient vraiment !

     

     

     La Vraie Nature des Enfers

     

     Si il n’y a effectivement « jamais de fumée sans  feu ! » … il se pourrait bien que ces croyances d’un « Autre Âge » recouvrent une « Sûre-Réalité », que masquent les fumées de nos ignorances et les flammes de nos croyances partisanes ! … et qui, pourtant, nous brûlent les Yeux !

     

     Les Portes Induites

     

     Les Anciens nous parlent effectivement de ces « Passages » qui s’ouvrent vers les « Infra-Mondes » (les Enfers !) ou vers les « Supra-Mondes » (les Terres Paradisiaques !)

     

     Ce sont les fameuses « Portes dites Induites » qui apparaissent, à la croisée des « Fleuves » et des « Courants » du « Feu-Énergétique » dit « Cosmo-Téllurique », liés aux « Failles Géologiques » ou aux « Chaudrons » géomorphologiques …

     

    [ce qui explique évidemment les observations récurrentes des « Ovnis » ou des « Ufonautes » (parfumés de Soufre ! cf. les articles du blog de l'Orden de Chevalerie intitulés : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières, Les Mauvaises Rencontres, Chair à Canon et Âme à Démon, etc. ) à proximité de certaines failles, carrières, mines, lacs, deltas fluviaux, ou volcans, etc. ]

     

    … et autour desquelles se multiplient les Rencontres Rapprochées (de Types Ufologiques ou pas !) entre les Hommes et les « Résidents » de tous ces « Mondes », Infra ou Supra Terrestres, selon leurs « Polarités », et émergeant dans notre Monde … sous l’apparence de « Visiteurs » Extra-terrestres en provenance des Étoiles … ou, celles des Ultra-Terrestres, que sont les « Morts-Vivants » de l’Autre Monde ou les « Démons », plus ou moins, Éthérés des Enfers !

     

     Les Tombeaux du Christ

     

     Le Christ étant la « Lumière de la Vie » … les « Lieux-Tombes du Christ » … c’est-à-dire les « Portails Infernaux » où s’arrête la « Lumière Christique de la Vie » … et où débute « l’Abîme des Mondes des Ténèbres », ... ne sont  pas que des « Lieux Métaphoriques »  ... mais les « Portes Physiques de l'Enfer », ... et que « Gardent », Bien ou Mal !, les « Sociétés Secrètes dites Savantes »,

     

    [puisque beaucoup ont, malheureusement, versé dans l’Occulte … et plus,  précisément, dans les pratiques « Occultistes » !]

     

     … comme celles, par exemple, qui surnagent (encore !), dans les eaux troubles de « L’Énigme Sacrée » (« Énigme Massacrée ! »  … et qui sont Partisanes des Thèses dites « Gnostiques » et du Mythe moderne de la Tombe du Christ !)

     

    … et qui se « perdent » dans les Nuages du « Trésor de Rennes-le-Château » et qui « s'égarent » dans les Brumes Marécageuses de « Rennes-les-Bains » dans l’Aude, au sud de la France,

     

    … où Rudy et ses Compagnons de Route (cf. les recherches et le Livre-B.D de Rudy : Rennes-le-Château la Fin du Mystère, septembre 2016, et sur Nuréa TV, septembre 2016,) … ont réussi à localiser, très précisément, une des Portes d’Accès à ces « Enfers » … qui est surveillée par le Crocodile Égyptien Sobek, « Le Dévorateur » des Âmes qui préside à la psychostasie (au Jugement des Âmes), et qui est une « Pierre-Bonde » en forme de tête de Crocodile qu’il ne faut surtout pas déplacer au risque de libérer la venue des « Châtiments de l’Enfer ! » dans notre Monde Réel et Physique !

     

    [de grâce, abstenez-vous, aussi, de déplacer les "Menhirs" et certains "Calvaires" ... et arrêtez de détruire les "Églises" qui, souvent, Scellent ces accès !]

     

     Les Portes du Paradis

     

     Mais, me direz-vous, si les Portes des Enfers existent, celles du Paradis doivent  exister également ?

     

     Oui, … elles mènent au Ciel … et à ses Étoiles (les Anges !) … ce sont les Portes du Temple du Christ qui, elles, ... sont … Toujours

    … Grandes Ouvertes !

     

    La Balance !

     

     

     

    « au jour du Passage dans la Nuit [double sens] rejoints le Vaisseau qui te transportera dans les Étoiles car les Peaux de Lézards extraterrestres de Sumer qui sont Timbrés [double sens] vont hacher les Humains en provoquant de nombreuses Explosions Nucléaires pour muter [double sens] la Terre et noyer la Cité d’Ys afin de favoriser leur Invasion »

     

    [L’Est-Vase-Sion et l’Un-Vase-Sion !]

     
    [27/10/2016 Extraits au Code Source du Chapitre 03 Quatrain 12]

     

     

     

    L'Un-Kube !

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: