• 41 - NFO's Ovni-News : Noospheric Intruders !

     

    L'Arche des Nuées !

     

     

     

     Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi :

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/40-ovnis-news-de-nfo-quel-est-le-meilleur-chemin-pour-la-vie-a178623014

     ... / ...

     

     Table de l'Ouverture des Portails

     

     

      

    Ufo - Génpi :

    Selon les Anciens, les Célestes Immortels, qui sont de Nature Spirituelle, dite Angélique ou Divine, Interviennent parfois de manière radicale ou de façon brutale, dans le Monde Physique, pour stopper l'Involution à court terme de la Vie & garantir sa Survie à long terme.

    Quelquefois en neutralisant directement les obstacles qui empêchent son épanouissement, ou en modifiant progressivement les variables environnementales qui président à son développement, afin d'inciter la Vie à choisir son meilleur chemin.

    Dans le même sens, les événements catastrophiques géophysiques, atmosphériques ou les changements climatiques leur sont souvent attribués & les phénomènes astronomiques remarquables, les cratophanies et autres photométéores, tels les Apparitions Religieuses  ou celles des Ovnis, sont considérés par les Augures Assermentés comme leurs messages ou leurs messagers.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Entre tous ces Poly-Métamorphes, ces Exogènes Lézardés, ces Stellaires et ces Célestes les Boétiens de l'Ufologie ont toute facilité de s'égarer dans le Labyrinthe du Réalisme Fantastique, ou de se faire abuser par les Boutiquiers du Supranaturel !

     

    Ufo - Génpi :

    Oui.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Que faut-il faire ?

     

    Ufo - Génpi :

    Étudier les Cratophanies & Assimiler l'Intelligence de ces Créatures Endogènes & de ces Êtres Exogènes, afin de « Chevaucher les vraies Comètes et ne plus se faire chevaucher par les fausses » !

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Vous faites allusion à la  réputation péjorative des Comètes Sidérales, lorsqu'elles sont porteuses de Germes Pathogènes, dites : "Âmes Vagabondes" ou Poly-Métamorphes qui parasitent les Êtres Vivants des Planètes qu'elles rencontrent, lorsqu'elles traversent les différents systèmes solaires ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui en effet, on appelle aussi ces "Âmes Vagabondes",  les "Anges du Brouillard".

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Pourquoi ?

     

     Ufo - Génpi :

    Parce que ces Créatures Exogènes de Nature Éthérée, apparaissent aussi, souvent entourées de Fumées ou de Nuées.

     

     Normandie - France - Ovnis :

    En avez-vous vues ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, et nos Vigies les photographient ou les filment lorsqu'elles deviennent lumineuses, et donc très visibles dans l'obscurité.

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Expliquez-moi cela, je vous prie. 

     

    Ufo - Génpi :

    Oui.

    Par commodité nous les appelons les Noosphères, car elles ont un comportement intelligent, et souvent une apparence sphérique, voire pluri-sphérique, d'un aspect nébuleux avant de "s'allumer" ou de "s'éclairer" de l'intérieur, à la façon des étoiles qui naissent dans les nébuleuses stellaires.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Passionnant ! 

    De quelles couleurs sont-elles ?

     

    Ufo - Génpi :

    Très couramment, rouges ou jaunes-orangées, jaunes, blanches ou bleues, parfois vertes.

    Lorsqu'elles sont lumineuses et aériennes on les assimile à des Ovnis : à des Objets Volants Non-Identifiés, alors qu'il s'agit en réalité, d'Organismes Volants Non-Identifiables.

    Couramment, leurs tailles varient de celle des Lucioles à celle des Dirigeables Zeppelin, au moins.

    Ces Noosphères, ont un comportement grégaire, proche des essaims d'insectes, des bancs de poissons, des vols des oiseaux ou des nuées d'étourneaux, & elles se regroupent souvent et semblent se déplacer & communiquer entre-elles par écholocalisation, elles explorent notre environnement à la recherche de ce qui y vit.

     

    Normandie - France - Ovnis :  

    Pourquoi cet intérêt des Noosphères pour la Vie ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est le Principe du Vampirisme : assimiler & absorber la Force Vitale des Êtres Vivants.

    Et c’est aussi le ressenti de la plupart de nos Vigies, lorsqu'elles sont confrontées à ces Noosphères, Nuées /Lumineuses, survolant & éclairant de près la surface de la mer, la Canopée, les  Futaies et les Haies, pour y débusquer leurs résidents habituels, comme les Poissons, les Oiseaux et les Insectes, ou autres animaux qui sont dans l'incapacité de leur échapper.

     

    Normandie - France - Ovnis :  

    Ces Noosphères s'en prennent-elles aux Humains ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui.

    Elles se servent aussi des Humains comme "Incubateurs", qu'elles inséminent.

    On constate alors, chez les Humains, tombés sous leur emprise psychique, des troubles Bipolaires, & des agissements "déséquilibrés", incompréhensibles ou inexplicables, jusqu'à des comportements débordants, suicidaires ou des Crises de Folie meurtrière.

    Malheureusement, même si quelques-unes de ces "Évidences", parmi les plus dramatiques, sont maintenant sérieusement documentées & suffisamment instruites comme les cas d'agressions des Ovnis contre les Humains, au Brésil, les intrusions des "Ultra-Terrestres", apparus à Point Pleasant en Virginie, et qui ont été investiguées en profondeur par le journaliste-enquêteur John Keel  dans sa "Prophétie des Ombres", ou encore l'affaire du col Dyatlov, en Russie, qui a refait surface depuis la découverte d'une nouvelle victime en 2016, la quasi-totalité des cas ne dépasse pas l'Omerta Médiatique, et ces événements sont classés le plus souvent dans les affaires de meurtres non-résolus ou des disparitions mystérieuses des personnes.

     

    Normandie - France - Ovnis :  

    Voilà ce qui rejoint l'intuition de Charles Fort exposée dans son Livre des Damnés paru en 1919 :

    « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

     

    [à suivre]

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    Cliquez sur l'Hexagone

     

    Précédemment !

     http://ufo-genpi-news.eklablog.com/38-ovnis-news-de-nfo-la-cinquieme-vague-de-la-guerre-des-mondes-la-5g-a177819438

     

    Les News de la Guerre des Mondes

     

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

      « Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

     Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [George Hunt-Williamson]

      

    Les Ultra-Terrestres de John Keel

     « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

    « [John Keel fut] un théoricien radical qui croit que les OVNIs sont "ultraterrestres" plutôt qu'extraterrestres. Il veut dire par-là qu'ils sont un phénomène de forme changeante, d'un autre ordre d'existence. Ces ultraterrestres sont essentiellement hostiles, ou du moins méprisants envers les êtres humains, et les manipulent de diverses façons, par exemple en mettant en scène des "miracles" qui inspirent des croyances religieuses infondées. Les ultraterrestres et leurs sous-fifres peuvent se manifester en tant que monstres, gens de l'espace, fantômes et même entités paranormales.» (The UFO Encyclopedia, Volume 1 : UFOs in the 1980s, page 148, NY : Agogee, 1990).

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

     

    « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

     Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d'Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier - 2019]

     

    Les Intrus Volants Non-Identifiables !
     

      Ces Intrus Noosphériques semblent se focaliser sur certains lieux spécifiques, comme le montre nos travaux cartographiques réalisés en Normandie, pour autant ils fréquentent, de la même manière, l'ensemble des autres territoires, où il serait possible de les observer, à condition de réaliser des Postes de Vigie, comme le font les équipes de Ufo-Génpi, à raison d'une heure par jour, de préférence au coucher du soleil, pour un résultat moyen de 02 observations significatives par mois & par année, et en utilisant aussi des caméras de surveillance automatique.
     
     Cliquez sur l'image pour l'agrandir
     
    Clquez sur l'image pour l'agrandir
     
     
     
     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos Vigies de Terrain.

     Ces Ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent souvent une emprise psychologique sur les observateurs, et il en va de même pour les appareils photos et autres qui tombent aussi en panne lors des Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue Pathogène sinon Hostile à l’Humanité, par des Chercheurs de Vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre Histoire et jusqu’à Charles Fort, John Keel, George Hunt-Williamson, etc. pour notre époque moderne.

     Les Faits sont là & Heureusement ! 

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

     
     Guillaume Chevallier
     
     
     

    Les News de Normandie - France - Ovnis  

    Juin 1944 / Mai 2019 - 75  Années d'Observations Ufologiques

     

     En 75 ans, de Juin 1944 à Mai 2019, les Ovnis ont Impacté 15 % des Villes et des Villages de Normandie, & visitent, de manière continue, 5 % d'entre eux.
     
    Parmi les 2 749 Communes de Normandie, 421 ont été affectées par les Ovnis, et 126 en récurrence.
     
    La Ville de Caen (14) par exemple, Capitale Régionale, pourtant peu propice aux Observations d'Ovnis compte, malgré tout
    & à elle-seule, pas moins de 55 Occurrences Ufologiques.
     

     

     

    Les News de Ufo - Génpi

     Les Vagues de Lumières !

     

     

     

    VidéOvnis - 27/12/2019 - Les Portails des Intrus Exogènes

     Les Portails qui ouvrent la Porte aux Intrus Exogènes qui ne sont pas des Objets Volants Non-Identifiés mais des Organismes Volants Non-Identiables qui viennent prédater les Êtres Vivants.

     

     

     

    Info Ufo - Génpi 

    - 27/12/2019 - Les Portails des Intrus Exogènes, est interdite sur Facebook

     

      A l'initiative d'une minorité malveillante anti-démocratique qui s'oppose à la libre divulgation des investigations sur les Ovnis :

     Ufo - Génpi est à nouveau censuré & interdit de publication dans les Groupes Ovnis & Para-Ufologiques

    (avec impossibilité de commenter ou de répondre aux commentaires,  y compris sur Messenger, pour les Messages Personnels, du Samedi 28 Décembre 2019, à 11h18, jusqu'au Samedi 04 Janvier 2020 à 11h18, après la publication de la VidéOvnis - 27/12/2019 - Les Portails des Intrus Exogènes, voir ci-dessus

    Mais quels sont donc les « Secrets » que nos études révèlent et qu'il faut taire à tout prix ! ?

    Visiblement l'information libre & indépendante sur les Ovnis dérange  !

    Merci de bien vouloir partager dans ces Groupes les articles, les photos et les vidéos de Ufo - Génpi, à sa place, pour tous ceux qui les recherchent, avec les liens ci-après :

     http://www.orden-de-chevalerie.org

     http://ufo-genpi-news.eklablog.com

    http://normandie-france-ovnis.eklablog.com/accueil-c30593762

     

     

    Les News de Skynet ou le Règne des Machines !

     L'Intelligence Artificielle Insectoïde étend sa Toile Stratégique "5G" Pathogène !

     

     http://www.orden-de-chevalerie.org/36-ovnis-news-de-nfo-la-survie-de-l-humanite-

     

    Un travailleur des télécommunications
    détruit des tours de téléphonie
    pour avertir le public 
     

    https://www.facebook.com/guy.boulianne/videos/10220654192845541/UzpfSTEyNTcwNjU0OTA6MTAyMjA2NTQxOTkwODU2OTc/

     

     

    Le Dernier Ovni de 2019

     

     

     

    L'Homme Papillon

      

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: