• Who owns the Earth ?

     

    A qui appartient la Terre ?

     

    « La Terre est une Réserve qui attise les Appétits de tous les Prédateurs ! »

    [Charte Ufologique] 

     

    « Quel sort est plus pitoyable que la vie dans une cage ? »

     [La Planète des Singes - Pierre Boulle]

     

    « La remémoration et l'anticipation sont les premières machines à voyager dans le Temps. »

     [Le Voyageur Imprudent - René Barjavel] 

     

     

     

     Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Entretiens avec Bellator, suite de l'article 138, cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/138-les-visiteurs-des-etoiles-a145854082

     

    Bellator :

    C'est exact, on assiste à l'émergence sur Terre de courants de Pensée qui s'opposent au consumérisme forcené, à la religion du profit, à l'idéologie de «  l'Avoir ».

     Et de plus en plus de personnes, œuvrent pour l'épanouissement de « l'Être » et réalisent, dès maintenant, le partage équitable, car c'est le seul avenir possible.

     

    Ufo - Génpi :

    C'est l'esprit de l'Orden de la Chevalerie qui rassemble les Hommes et les Femmes, suffisamment armés, pour mener cette Croisade sur Terre & dans le reste de l'Univers Créé.

     

    Bellator :

    Autrement-dit, nous sommes tous promis à visiter un jour ou l'autre les étoiles ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est possible, individuellement, à condition de Dénoncer le Pacte Luciférien contracté par nos Ancêtres, Frappé du Sceau du Pentapha [étoile à cinq branches : NdT], et de Contracter une Nouvelle Alliance avec nos Visiteurs Extra-Terrestres des étoiles, Scellée de l'Escarboucle [étoile à huit rayons : NdT].

     

    Bellator :

    Et collectivement ?

     

    Ufo - Génpi :

    On assiste à l'émergence de communautés de vie et d'économies alternatives, mais nous sommes encore loin du compte, car c'est toute la Terre qui est devenue une Z.A.D., une Zone A Défendre et à Libérer ...

     

    Bellator :

    A Défendre contre qui & à Libérer de qui ?

     

    Ufo - Génpi :

    A Défendre contre ceux qui l'ont acquise et à la Libérer de ceux qui l'ont vendue !

     

    Bellator :

    Vous voulez dire que la Terre n'appartient plus vraiment aux Humains ?

     

    Ufo - Génpi :

    Depuis longtemps, sans négliger que les Poly - Métamorphes qui l'ont colonisée en parasitant les Hommes ont passé un accord avec les Lézards extraterrestres de Sumer qui sont  de retour des étoiles et qui la revendiquent.

     

    Bellator :

    C'est vrai que les ancêtres des Lézards occupaient la Terre bien avant les Hommes. Mais quelle est la Nature de cet accord ?

     

    Ufo - Génpi :

    Les Poly - Métamorphes ont accepté que les Lézards prennent la place de l'Humanité et qu'ils « Terra-Formatent » notre Planète à leur convenance.

     

    Ils utilisent pour cela tous les moyens dont ils peuvent disposer, comme les dérèglements climatiques, géophysiques ou biologiques, pour éliminer l'Humanité de la surface de la Terre, qu'ils traitent comme un « Indésirable », un « Nuisible » ou un « Virus » qui aurait infesté, envahi ou contaminé ce qu'ils considèrent comme étant leur Propriété -Terrienne.

     

    Bellator :

    Je saisi mieux, les enjeux en présence et la nécessité Impérieuse d'une Alliance avec nos Visiteurs Extra - Terrestres Bienveillants, car sans cette Alliance les Hommes sont irrémédiablement condamnés à disparaître ou à servir d'Incubateurs aux Poly - Métamorphes Aliens & d'Esclaves aux Lézards Extraterrestres ...

     

    Ufo - Génpi :

    Nécessité faisant loi, les Hommes pourront toujours quitter la Terre, pour survivre,  avec l'aide de nos Visiteurs Extra - Terrestres Bienveillants, mais à Condition de « Coloniser Pacifiquement » les étoiles !

     

    Bellator :

    N'existe-il-pas une autre solution ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, car si l'Espace en est une,  le Temps en est une autre !

     

    Bellator :

    C'est-à-dire ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est simple, en enquêtant, depuis 1965, sur ces questions « Extra - Terriennes  » nous avons, nous aussi, mis en évidence l'existence des  « Portes Induites » ... [cf. : Visa pour une autre terre - 1974 Jacques Bergier et les Travaux de Claude Burkel : NdT], ... qui sont des Vortex ou Passages qui conduisent dans des Univers Multidimensionnels, dits Parallèles, dont le Temps est une des composantes essentielles.

    Ces Mondes ou Sphères ou « Temps hors de notre Temps » ... [NdT : Messages Templiers, ou le Temps hors du Temps - Gabrielle Carmy - 1970] ... pourraient constituer des Refuges Assurés pour de Téméraires Voyageurs du Temps qui chercheraient à quitter la nouvelle « Nasse Alien » qui est en train de se refermer sur la Terre.

     

    Bellator :

    Avez-vous des exemples précis ?

      

    Ufo - Génpi :

    Les Anciennes Chroniques rapportent ce genre de Témoignages, à toutes les époques, la Normandie n'échappe évidemment pas à ces « Phénomènes », de Mémoire je peux vous citer la Forêt d'Andaines dans l'Orne (61), et la Forêt de Cerisy dans la Manche (50) où vous pourriez vous retrouver  par exemple aux Temps Préhistoriques.

     Et j'enquête actuellement sur une de ces « Récurrences Temporelles » qui s'est produite en 2016, dans le Pays d'Auge ... [France - Normandie : NdT] ... et concernant un Voyageur de Commerce qui s'est retrouvé à visiter un Château Templier en pierres de taille, de style Médiéval avec douves, pont-levis, créneaux & moellons, meneaux & croisillons, etc., vu de l'extérieur, mais aménagé de manière moderne à l'intérieur et  occupé par des Particuliers de notre époque qui y résidaient.

    Vérifications faîtes ce Château n'existe pas ou n'a même jamais existé à cet endroit !

    [NdT : cf. l'article intitulé, Les Visiteurs !,  http://www.orden-de-chevalerie.org/les-visiteurs-a130811890]

     

    Les Machines à Voyager dans le Temps en Normandie - France

     

     [Photos - Source : Ufo - Génpi]

     

    Bellator :

    C'est exact que les Chevaliers Templiers Historiques, depuis leurs fouilles clandestines sous le Temple de Jérusalem, ont la réputation de Maîtriser ce genre de Vortex Multidimensionnels.

     

     [à suivre]

     

    Les News de Ufo - Génpi :

     

     Les Poly - Métamorphes, qu'on appelait jadis en Neustrie, les Fées, les Follets, les Dames Blanches, & même les « Mèches de Guillaume » (Guillaume Le Roux : le fils de Guillaume Le Conquérant) à cause de leurs couleurs & de leur comportement évoquant celui de Flammes, nous visitent toujours en Normandie !

     

     A qui appartient la Terre ?

    A qui appartient la Terre ?

     A qui appartient la Terre ?

     Ovnis - Noosphèriques !

    Ovnis - Noosphèriques !

    Ovnis - Noosphèriques !

     L'Ufologie Traditionnelle !

    [Photos - Source : Ufo - Génpi]

     

    Info - Ufo - Génpi :

     

    Appel à Témoins !

     [Photos - Source : Ufo - Génpi]

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: