• These Aliens Who Are Among Us !

     

    The Mono...Light !

     

      

    « Je crois que nous "évoluons" de plus en plus [cervicalement parlant ! ] des Lémuriens, aux Reptiliens vers les Insectiliens. »

     

    [Guillaume Chevallier - Ufo-Génpi]

     

    « Les OVNIS sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres.»

     

    [Jacques Bergier]

     

    « Les extraterrestres croissent dans les Humains qui ne croient pas en eux. »

     [Magonia]

     

    « Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes. »

     [Docteur Emmett Brown, dit : « Doc », réplique culte du film : Retour vers le futur3 (Back to the Future Part III) , Robert Zemeckis, Bob Gale (1990)]

     

     

    Les Aliens dans la Chanson :

    [Rubrique Ufo-Génpi]

     

    Quelques « Explorateurs Sans Frontières » comme George Hunt- Williamson

     

    [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Colonisation Extraterrestre de la Terre !]

     

    … nous ont familiarisé avec l’idée des « Visiteurs » qui Migrent d’Étoiles en Étoiles pour nous éclairer sur le chemin, qui nous conduit de la bestialité à la divinité. 

    Ces « Moissonneurs » des « Enfants des Étoiles » qui ressemblent aux Humains, s’aventurent, pour des durées variables, dans les villes où ils se mêlent à la population pour s’acquitter, au mieux, de leurs différentes missions. 

    Et si, … à l’époque moderne … peu d’ufologues, ont eu le courage de témoigner de leurs rencontres avec eux, comme Michel Zirger,

    [Cf. Visiteurs sans passeport « Ils » sont là !, novembre 2016, Édition Le temps présent Collection Énigma]

    … c’est que ces expériences subjectives sont toujours intimistes, orientée vers la transcendance, et souvent de l’ordre de l’ineffable ! 

    Dès lors, l’on comprend mieux la gêne, la réserve prudente, et la pudeur, de la plupart d’entre-nous, et tout particulièrement ... celles des ufologues …

    … bien  !!! heureusement, … les Chanteurs-Poètes nous font partager, avec bonheur,  les sentiments inspirés, de ces « Rencontres Rapprochées » ... avec les « Père…Sonne » ... Venues d’Ailleurs !

     

     

     

     

    Elle est D'ailleurs

    Elle a de ces lumières au fond des yeux
    Qui rendent aveugle ou amoureux
    Elle a des gestes de parfum
    Qui rendent bêtes ou rendent chiens
    Mais si lointaine dans son cœur
    Pour moi c'est sûr
    Elle est d'ailleurs

    Elle a de ces manières de ne rien dire
    Qui parlent au bout des souvenirs
    Cette manière de traverser
    Quand elle s'en va chez le boucher
    Quand elle arrive à ma hauteur
    Pour moi c'est sûr
    Elle est d'ailleurs

    Et moi je suis tombé en esclavage
    De ce sourire de ce visage
    Et je lui dis emmène moi
    Et moi je suis prêt à tous les sillages
    Vers d'autres lieux, d'autres rivages
    Mais elle passe et ne répond pas
    Les mots pour elle sont sans valeur
    Pour moi c'est sûr
    Elle est d'ailleurs

    Elle a ces longues mains
    De dentellière
    A damner l'âme d'un Wermer
    Cette silhouette vénitienne
    Quand elle se penche à ses persiennes
    Ce geste je le sais par cœur
    Pour moi c'est sûr
    Elle est d'ailleurs

    Et moi je suis tombé en esclavage
    De ce sourire de ce visage
    Et je lui dis emmène moi
    Et moi je suis prêt à tous les sillages
    Vers d'autres lieux, d'autres rivages
    Mais elle passe et ne répond pas
    L'amour pour elle est sans valeur
    Pour moi c'est sûr
    Elle est d'ailleurs

    Et moi je suis tombé en esclavage
    De ce sourire de ce visage
    Et je lui dis emmène moi
    Et moi je suis prêt à tous les sillages
    Vers d'autres lieux, d'autres rivages
    Mais elle passe et ne répond pas

    [Elle est d’ailleurs - Pierre Bachelet - 1980]

     

     

    Les Hydres de Mars !

     

     

     

    « aucun des Aînés [des Chefs d’État] de la Terre qui sont liés par les rats qui ont été libérés de l’Enfer par l’Ankou [par l’Ange de la Mort] et qui bêlent comme des veaux ne se doute que des Bolides de Fer extraterrestres [des Météoroïdes ] foncent vers la Terre et que les Vaisseaux des Lézards extraterrestres de Sumer [qui sont animés par leurs Cervelets Reptiliens] et qui sont de retour des étoiles sont en route pour débarquer sur elle bien avant le mois de mai de l’an de la fin de règne de l’Aîné des Français [1er Tour et 2ème Tour des Présidentielle le 23/04/2017 et le 07/05/2017] »

     

     

    [ Le Retour des Investisseurs ! ]

     

     [08/02/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 03 Quatrain 55]

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags: , , ,
  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: