• 8 -NFO's Ovni-News : Time Out of Time !

     

     Les Lumières Nocturnes

     

     

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/7-ovni-news-de-nfo-les-voyageurs-du-temps-a163417978

    ... / ...

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Si le "Voyage dans l'Espace du Temps" est une Réalité Physique, ne devrions-nous pas reconsidérer nos "Visiteurs de l'Espace", plutôt comme des "Voyageurs Temporels", dont les Ovnis seraient en quelque sorte leurs "Machines à Voyager dans le Temps" ?

     

    Ufo - Génpi :

    Vous avez raison, car la Thèse des Chrononautes-Stellaires n'est certainement pas à minorer, puisqu'elle élargit l'Horizon Ufologique et justifie de Nombreuses Anomalies observées lors des Apparitions d'Ovnis.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Sans doute, cette Thèse des Chrononautes-Stellaires apparait-elle, à certains, comme une Alternative trop Sérieuse à la Doctrine  Exclusive de l'Ingérence Alien, Asservissant l'Humanité via son Hybridation, que beaucoup ont fini par accepter en Ufologie ?

     

    Ufo - Génpi :

    Vous savez, j'ai connu une époque où régnait un tout  autre Esprit en Ufologie, comme celle de la Fin des années 1960,  où les Contacts Extraterrestres étaient synonymes d'Ouverture, de Progrès & d'Espérance en l'Avenir de l'Humanité.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Certes, mais on ne peut plus nier aujourd'hui le Phénomène des Abductions & le Cercle d'Enfermement Anxiogène qu'il véhicule.

     

    Ufo - Génpi :

    Non, mais on peut en libérer les Ufologues en ouvrant leur horizon aux autres Contacts Exogènes, aux ingérences non  Prédatrices ou Possessives.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Mais, comment s'assurer que ces Exogènes n'ont pas les mêmes Visées Dominatrices sur l'Humanité & sur la Terre ?

     

    Ufo - Génpi :

    Selon leurs procédures de Contact qui sont toujours respectueuses de la Dignité et de l'Intégrité des Personnes Humaines, en opposition à celles des Insectoïdes-Lézardés Aliens, auxquels on attribue généralement les Abductions Contraintes & les Hybridations Forcées.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Comment êtes-vous parvenus à un constat "Mélioratif" pour la Thèse de l'Ingérence des Chrononautes-Stellaires ?

     

    Ufo - Génpi :

    Tout simplement en comparant les Récits Testimoniaux des Personnes ayant vécu des "Voyages Hors du Temps", avec ceux des Abductés qui sont victimes des Missing Times & de Pertes de Conscience, contrairement aux "Mélioratif".

     

    Puis, en nous rapprochant des Lieux Géographiques où se produisaient ces "Voyages Hors du Temps", nous avons constaté que les Contes et Légendes les considéraient le plus souvent comme des lieux de "Passages vers un Autre Monde".

     

    Nous y avons alors placé des Postes de Vigie, et plusieurs de nos  Collaborateurs ont réussi, au fil des années, à y relever la présence de Manifestations du Type Ufologiques, ainsi que l'Apparition de Vaisseaux Métalliques Aériens Manufacturés.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    C'est ce que vous appelez des Portails Ufologiques ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, il faut préciser  aussi que ces Portails Ufologiques sont souvent associés, à des Aménagements Ancestraux identifiés aux "Castrum-Templum" des Anciens.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Avez-vous franchi ces Portails vers les "Autres Mondes" ?

     

    Ufo - Génpi :

    Certains l'ont fait, sans doute, mais  toujours Physiquement et en toute Conscience, sans perte de Connaissance ni de Mémoire.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Cela n'a donc rien à voir avec les "Kidnappings" supposés que subiraient les Abductés.

    Mais qu'ont-ils vu vos  courageux "Collaborateurs-Explorateurs" ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ils se sont retrouvés comme transportés, dans l'Avenir de la Terre qui n'était plus que désolation, ou dans le Passé pour assister, par exemple, à une procession assez macabre de Sorcellerie ou de Zombies.

    D'autres, ont vu le paysage se transformer autour d'eux au fur & à mesure qu'ils remontaient le Temps.

    Certains ont "revécu" des événements historiques comme le Débarquement des Alliés en Normandie le 06 Juin 1944.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Ont-ils été, aussi, "Téléportés" dans d'autres lieux ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, quelque fois.

     

     Normandie - France - Ovnis :

    Sont-ils tous revenus indemnes de ces Voyages ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, ... pour tous ceux qui sont effectivement revenus !

    Maintenant, quelques uns de nos "Proches" ont bel et Bien disparus, sans donner de nouvelles, nous les recherchons toujours, et nous espérons les retrouver un jour, même si leurs disparitions ne sont pas liées directement à nos travaux.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    La Quête de vos "Disparus" expliquerait-elle en partie votre Intérêt tout particulier pour les "Passages vers les autres Mondes " ?

     

    Ufo - Génpi :

    Croyez-vous !?!

    Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas les seuls, ni les premiers, à nous intéresser aux "Portails Temporels", dont les Implications  Logiques nous "Obligent" à Penser Solidairement & Collectivement.

    Et c'est, selon moi, pour nous Initier sur la Voie de l'Interdépendance, où les Chrononautes-Stellaires nous Incitent à Progresser, lorsqu'ils nous Familiarisent, petit à petit, au "Temps Hors du Temps".

     

    [à suivre]

     

     L'Hyper-Physique des Aliens !

     Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: