• Extra-Terrestrial Plenipotentiary Ambassadors !

     

     

    L'Ambassadeur des Anciens

     

     

     « Les deux corbeaux murmurent à l'oreille d'Odin ce qu'ils ont vu dans le monde des hommes. »

    [Le corbeau dans la culture scandinave - Didier Lafargue]

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

      Entretiens avec Bellator, suite de l'article 161, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/accueil-c29294264?

     

    Bellator :

     Pour résumer, en cas d'Attaque Massive de la Terre par des Aliens-Prédators, nous aurions le recours d'embarquer dans les Vaisseaux d'Extraterrestres Amis, que vous nommez les Anciens Cosmonautes ou Astronautes, pour un rapatriement éventuel sur des positions sécurisées.

     Tout ceci suppose une entente préalable entre des Représentants Terrestres et leurs Homologues Extraterrestres, n'est-ce pas ?

     

    Ufo - Génpi : 

      Oui.

     

     Bellator :

     Qui sont-ils ces Représentants ?

     

    Ufo - Génpi : 

     On les nomme les Ambassadeurs Extraordinaires & Plénipotentiaires des Affaires Extra - Terrestres.

     

    Bellator :

     Vous en connaissez personnellement ?

     

    Ufo - Génpi : 

       Je ne peux pas vous le certifier, ... mais il possible que j'en aie croisés jadis plusieurs, ... ou que j'en croise encore.

     

    Bellator :

     Je comprends, ils n'ont pas encore d'Ambassade Officielle.

     

    Ufo - Génpi : 

       Oui, ... mais cela ne les empêche nullement de remplir leur « Ministère » d'État ou de Charge.

     

    Bellator :

     Autrement-dit, ils sont nommés « In Pectore »  [In Pectore = Dans le Cœur = Non-Révélé : NdT ] comme certains « Ministres du Culte » de l'Église Catholique.

     

    Ufo - Génpi : 

       Oui, ... leurs Missions sont officieuses mais néanmoins réelles, et ils représentent leurs Mandataires qui peuvent être des États  Constitués ou des Organisations Indépendantes.

      Leurs Fonctions sont Indispensables, d'autant qu'il n'y a pas encore de Gouvernance Mondiale Terrienne instituée par un « Rex Magnus / Pontifex Maximus », ou « Grand Souverain, Monarque & Pontife ou Chef d’État » devant unifier la Terre sous une seule Bannière.

     

    Bellator :

     Ce n'est pourtant pas les candidats en apprentis « Grands Monarques » qui manquent actuellement ?

     

    Ufo - Génpi : 

       Oui, ... l'Ours du Nord et l'Aigle de l'Ouest sont probablement les plus reconnaissables, mais il y en a d'autres, beaucoup moins connus, et qui pourraient bien jouer les outsiders inattendus, ... sait-on jamais !?

     

    Bellator :

     Faute de nous livrer un candidat, qui aurait éventuellement votre préférence, vous devez bien avoir quelques indices à nous fournir qui nous aideraient à identifier ce Mythique « Grand Souverain ou Monarque » qui doit Fédérer l'Humanité et Unifier la Terre, en Partenariat avec nos Amis des Étoiles  ?

     

    Ufo - Génpi : 

       On dit qu'il porte les Trois Couronnes symbolisant le «  Beau Corps »  de l'Esprit, de l'Âme et du Corps, c'est ainsi que le Brillant et Illustre «  Volatile  » du Nord [le Corbeau : NdT] est devenu l'une de ses Marques Distinctives, que l'on peut apercevoir comme «  enquerre/signature  » sur le fameux tableau de Lizio de Bretagne, que vous connaissez bien.

     Et où on le voit  représenté à cheval «  Armé » du Manteau Blanc des Chevaliers de la Sainte Milice du Temple qui «  l'Adombre » avec la procession cérémoniale des Trois Bâtons Potencé, Fleurdelisé et Pommeté.

     Ce Tableau peut surprendre si l'on prend la peine de l'examiner comme une «  image arrêtée du film » de notre époque transposée au Temps des Croisades, parce qu'il annonce ainsi, dès le dernier quart du 19ème siècle, un certain nombre d'événements se déroulant après l'an 2000, comme par exemple l'arrivée au Pouvoir de la Présidence Américaine de Barack Hussein Obama II  & de Donald Trump, mais là, aussi, vous en savez autant que moi sur le sujet.

     

     [NdT : Ce Tableau intitulé : "Sainte Catherine" (d'Alexandrie) de l'Artiste Breton (Ch. Parfait Pobéguin ), de Vannes, daté de 1874, est une Œuvre Imaginative (censée représenter le débarquement de Saint Louis en Afrique du Nord), se trouve précisément dans la Chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616), … dont le Temple (Ancien Prieuré Templier vers 1200) et le Pardon attenants ont été restaurés et réhabilités grâce au  dévouement exemplaire et à la "Sapience" (Don du Verbe) de l’Abbé Auguste Coudray.]

     

    Les Ambassadeurs Plénipotentiaires Extra - Terrestres !

    [NdT : pour l'analyse du Tableau de Lizio cf. : les articles intitulés : Le Roi du Graal !, http://www.orden-de-chevalerie.org/le-roi-du-graal-a127895222, Les Portes du Ciel !, http://www.orden-de-chevalerie.org/les-portes-du-ciel-a127734946] 

     

    Bellator :

     Avez-vous, néanmoins, réussi à identifier les autres personnages et à préciser plus d'occurrences significatives en rapport avec notre époque ?

     

    Ufo - Génpi : 

       Oui, ... et on pourrait en discuter longuement, si vous le voulez, ...

    ... on identifie effectivement très facilement le Président Obama, perché sur son Dromadaire  (ou Chameau qui est un renvoi pluri-sémantique au Château de Camelot = Chamelot = Chamelus = Chameau = Hamla = Peluche de laine de Chameau et de Poils de Chèvre mêlés, et donc à une «  Histoire Épique »  : NdT), qui a laissé sa place de Président des États-Unis d'Amérique à Donald Trump, élu le 08 novembre 2016, et qui est représenté sur le Tableau de Lizio par le Cavalier qui avance  en brandissant fièrement son épée, ...

    ... or la Troupe qui le soutient et qui le suit derrière son cheval semble hésiter dans la direction à prendre, ...

    ... voilà ce qui annonce les défections récentes & fracassantes de ses «  Amis Politiques & Collaborateurs », qui viennent de faire la « Une » du New York Times, dans une chronique incendiaire.

    [cf. le New York Times en date du 05 septembre 2018 : NdT]

     

    Bellator :

     Sa Destitution Judiciaire est d'ailleurs probablement suggérée, par un détail supplémentaire  figuré au pied de la Troupe des Fantassins, qui sont censés le soutenir, à savoir la présence du Faisceau de Licteur, qui est l'un des symboles de la Justice en Marche ou de la Révolution !

     

    [à suivre]

     Le CRI ! 

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    Le Space-Ship du « Temps-Plié »

     

      

    La Résistance Armée !

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     Le Bouclier des Étoiles

     

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [L’Aveuglement !]

     

    « la Grande Invasion des Vaisseaux des Lézards Extraterrestres sera précédée des Déluges des Vagues de Feu du Soleil et du Sang de la Terre ce qui provoque la panique chez les Rats qui ont réalisé l’arrêt des Observatoires des Astronomes »

     

    [27/09/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 18]

      

    [La Dégelée !]

     

    « l’Ange de la Mort sera à la Fête lorsque les Lézards Extraterrestres vont rénover l’Atlas de la Terre avec le Dégel de la Glace de ses Pôles »

     

    [27/09/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 17]

      

    [S.O.S. !]

     

    « les Extraterrestres à l’Esprit Angélique interviendront avec leurs Vaisseaux aux Périls du Réseau de la Harpe des Antennes des Vagues des Rayons Solaires et de l’Invasion des Extraterrestres aux Cerveaux Lézardés de Sumer qui menacent de plus en plus la Vie sur Terre »

     

    [25/09/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 15]

     

     

    Les News de Ufo-Génpi :

     

    Appel à Témoins

     

    Les Ambassadeurs Plénipotentiaires Extra - Terrestres !

     

     

     

    Info Ufo-Génpi :

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

     Une fois de plus, de semaines en semaines, le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes Ufos et Para-Ufos, ainsi qu'aux Amis, sur Facebook, à l'initiative de quelques malveillants, la dernière en date est à compter du 22 jusqu'au 29 septembre 2018.

     Visiblement la libre information sur les Ovnis dérange de plus en plus de monde !

    Merci de bien vouloir Partager cette page,  sur vos Groupes préférés, à sa place, pour combattre cette Omerta Crapuleuse, avec les adresses suivantes :

    http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

     « NdT: Les Conjectureurs :

     

    Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

     « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

    Guillaume Chevallier

     

    [Bon Vent !]

     

     

    Locaux - Ufo - Génpi - France - Normandie - Caen - Ovni (14)

     

    Les Ambassadeurs Plénipotentiaires Extra - Terrestres !

    [http://ufo-genpi-news.eklablog.com/accueil-c29294264]

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: