• 35 - NFO's Ovni-News : The Transhumanism of Stellar !

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf.

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/34-ovni-news-de-nfo-l-ouverture-des-portails-interdimensionnels-a174859488

     ... / ...

     

    Ufo - Génpi :

     Ces Singularités Électro-Magnétiques & Ondioniques peuvent tout aussi bien être Artificielles que Naturelles.

    Ces Phénomènes ÉMO sont souvent accompagnés de Flashs Lumineux, d'Éclairs électriques non-conventionnels, d'une Ionisation de l'Atmosphère ou de Photométéores perceptibles à l'œil-nu.

    Enfin nous constatons souvent, en concordance de leurs Manifestations, l'Apparition de Sphères ou de Lucioles Noosphèriques.

     

     

     Normandie - France - Ovnis :

      Ne seraient-ils pas les Signes manifestes de l'Ouverture de Portails Inter-Dimensionnels ?

     

     

     Ufo - Génpi :

     Oui, apparemment,  et ces Ouvertures ou Vortex Inter-Dimensionnels seraient les résultantes de Perturbations du Continuum Espace/Temps Stellaire.

     

     

     

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Mais quelle en serait la cause ?

     

    Ufo - Génpi :

     Il me semble que Emmanuel Vélikovsky en a eu l'intuition, qu'il a partagée dans ses ouvrage : Mondes en collision, Le Désordre des siècles & Les Grands Bouleversements terrestres, où il démontre que la Terre a connu par le Passé plusieurs Extinctions de Masse, provoquées par l'arrivée dans notre Système Solaire de ces "Dés-Astres", que l'on appelle communément des Comètes

      

    Normandie - France - Ovnis :

    Des Comètes nous arrivent en permanence, elles ne créent pourtant pas de Catastrophes, que je sache !

     

    Ufo - Génpi :

     Oui, pour celles qui nous sont Visibles & constituées de Matière, mais qu'en est-il concrètement pour les autres ?

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Quelles autres ?

     

    Ufo - Génpi :

     Celles issues de la "Matière Noire" c'est-à-dire formées "d'Anti-Matière" et que l'on ne voit pas arriver.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Difficile à admettre l'existence de ces Comètes d'Anti-Matière sans assimiler les travaux théoriques, en Cosmologie, de Jean-Pierre Petit, sur les Univers-Doubles & Inversés.

    Avez-vous quelque chose de plus accessible à me Proposer ?

     

    Ufo - Génpi :

     Oui, par exemple, la Catastrophe non-élucidée de Sibérie, survenue en 1908 à Toungouska, supposée être la Chute d'un Astéroïde, l'Explosion  accidentelle d'un Vaisseau Extraterrestre ou l'Émergence soudaine dans notre Univers d'une Comète composée d'Anti-Matière.

     

     Normandie - France - Ovnis :

    Et si c'est un Vaisseau Extraterrestre qui aurait explosé accidentellement à la sortie d'un de ces Vortex Inter-Dimensionnels plutôt qu'une Comète ?

     

    Ufo - Génpi :

     Pourquoi pas les Deux, ensemble ?

     

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Oui, c'est possible si les Vortex ou Passages ouverts par les Comètes d'Anti-Matière sont utilisés par des Visiteurs Extraterrestres pour voyager plus facilement ou plus rapidement dans notre Univers.

    Voilà ce qui me rappelle ce film sorti en 1985, intitulé Lifeforce,  l'Étoile du Mal, qui était inspiré d'un roman, Les Vampires de l'espace, qui voyagent de planètes en planètes afin de vampiriser la Force vitale de leurs habitants, en empruntant le sillage de la célèbre Comète de Halley, qui revient régulièrement tous les 76 ans nous visiter.

     

    Ufo - Génpi :

    Pertinent, car c'est de cette façon que les "Âmes Vagabondes Exogènes", Sup-Imagos, de nature Virale & Métamorphes, voyagent dans notre Espace pour Coloniser et Contaminer les Planètes, comme la Terre.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Sans doute aussi, nos autres Visiteurs Exogènes Stellaires, ceux qui nous arrivent en Vraies Soucoupes Volantes ?

     

    Ufo - Génpi :

    Lorsqu'ils évitent de se Crasher, ce qui est se produit de temps à autre pour certains Ovnis, selon les Chroniques Ufologiques.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ces Passages Inter-Dimensionnels sont visiblement de nature instable. 

    Pouvez-vous revenir un instant, SVP, sur les Objectifs de ces Visiteurs Stellaires, que vous différenciez des Parodies Extraterrestres mises en Scène par les Entités Métamorphes & dont sont victimes les Abductés ?

     

    Ufo - Génpi :

    D'après moi, nos Amis Stellaires  ne Violent pas l'Intégrité Psychologique & Physique de "Célèbres Inconnus", en contrôlant leur mental, ils ne pillent pas leur Héritage Génétique, à l'insu de leur plein gré, afin de les remplacer par des Hybrides, puisqu'ils mènent une Mission : de Défense de la Vie, de Protection de l'Écosystème Terrestre, & de Guidance Respectueuse de l'Humanité.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     C'est pourtant ce que croient de plus en plus d'Ufologues-Amateurs qui sont influencés par la Lecture Littérale ou l'Analyse Superficielle des  Récits des Abductés, qui sont les Victimes directement abusées par les Métamorphes.

    D'autant que ce point de vue est relayé par les "Pontifes" de l'Ufologie Médiatisée, qui pensent que l'Homme n'est pas le produit unique de la Création ou de l'Évolution, mais bien le fruit d'une Ingérence Créationniste par Hybridation Exogène.

    N'est-ce pas une façon détournée d'Éliminer le Dieu Créateur ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, pour mieux nous Inféoder à une Puissance Exogène, sous la Bannière Ummite ou autre !

    Car la Substitution de l'Idéologie Religieuse du Dieu Créateur par celle des "Dieux Créateurs", c'est-à-dire par l'Idéologie Scientiste des Extraterrestres Bio-généticiens, Banalise et Normalise, dans l'esprit des plus crédules, ce genre de Pratiques.

    A terme on assistera à l'Acceptation & la Légalisation, de toutes les Manipulations Génétiques, et le Transhumanisme deviendra tout-à-fait "Naturel & Légitime", sous Couvert du Progrès, et des Enseignes de la Science, menés par ses Apprentis-Sorciers.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Voilà ce qui nous ramène aux Périodes les plus Sombres de notre Histoire Moderne, & des Temps Anciens, où l'Humanité a pu servir de Cobaye à la Création de Chimères, dont certaines ont été récemment exhumées Momifiées, au Pérou, grâce à la  Persévérance Courageuse de Thierry Jamin.

     Pour autant, nos véritables Amis Stellaires seraient-ils hostiles au Corporatisme-Idéologique de l'Homme Amélioré ?

     

    Ufo - Génpi :

    Je ne le pense pas.

    Et, sans aucun doute, sont-ils  dépositaires dans ce Domaine, d'une Expertise qui nous fait défaut, qui nous permettrait de réaliser Harmonieusement ce Transhumanisme, ou "Transcience" du Plan Physique Actuel à la Sphère Méta-Physique à Venir.

      

      Normandie - France - Ovnis :

     Quel est le Problème, alors ?

     

    Ufo - Génpi :

    Le Problème, c'est les conséquences incontrôlables du  Choc de Civilisation.

    Car un  Changement aussi Radical de l'Humanité, précipiterait, inévitablement, notre Monde, où domine encore l'Économie de l'Exploitation Prédatrice, dans la Division & le Chaos.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Quelle est la Solution, selon vous ?

     

    Ufo - Génpi :

    La mise en place sur Terre d'un Modèle de Civilisation basé sur l'Économie du Partage Équitable et Solidaire, non-nuisible & utile à l'Éthique de la Vie.

     

       [à suivre] 

     L'Hyper-Physique des Aliens ! 

    Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    Les News de Ufo-Génpi

     

    Phénomène Ondionique & Antenne Relais Satellitaire

     

     

     

     

    Les News de Skynet ou le Règne des Machines !

     L'Intelligence Artificielle Insectoïde étend sa Toile Stratégique Pathogène !

    Depuis une dizaine d'années des centaines de bovins et de veaux sont tués en France comme dans les Côtes d'Armor (22) (cf. le 20h A2 du 27042019) par les effets électro-magnétiques des Réseaux d'Antennes Satellitaires dans l’indifférence quasi-générale !

    Ce Réseau d'Antennes Satellitaires émet, comme son "grand frère" le Réseau Haarp : (High (Frequency) Active Auroral Research Program = HAARP, des fréquences qui perturbent grandement les Pacemakers Cardiaques, l'Avionique, les Appareils Électroniques etc, provoquant des décès, des "longues maladies", des accidents, etc.

    Mais que fait l'OMS ?

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    Les News de La Guerre des Mondes !



    Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

    [Les Lasers des Lézards !]

    « entre Chien et Loup les extraterrestres au cerveau lézardé allument des incendies avec des tirs de rayon laser & altèrent la course du Soleil pour réveiller les Volcans endormis »

    [07/11/2019 Extraits au Code Source du Chapitre 08 Quatrain 53]

    nostra-damus.eklablog.com

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: