• 31 - NFO's Ovni-News: The Sacred Geometry of the Magi !

     

    Les Anomalies Électromagnétiques

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf.

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/30-ovni-news-de-nfo-les-messagers-des-etoiles-a172647364

    ... / ...

    Normandie - France - Ovnis :

     Les Messagers Angéliques & les Visiteurs Stellaires existent-ils vraiment ! ? 

     

    Ufo - Génpi :

    Les Anciens, en édifiant sans cesse  leurs innombrables Enceintes Consacrées à leur Venue sur Terre, l'ont toujours affirmé.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     L'avez-vous vérifié vous-même ?

     

    Ufo - Génpi :

    La vérification expérimentale de ces Contacts entre notre Monde Physique & la Sphère Méta-Physique, à partir des Portails érigés par les Anciens, est pratiquée par les Para-Ufologues, mais plus rarement par les Ufologues.

    Nous la testons, nous même, à chaque occasion, comme dernièrement à l'Équinoxe d'Automne du 23 octobre 2019, lorsque nous avons fait une "Petite Chevauchée" jusqu'au Temple de Lanleff situé en Bretagne dans les Côtes d'Armor (22).

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Pourquoi vous êtes-vous rendus ce jour-là à Lanleff ?

     

    Ufo - Génpi :

    Pour vous résumer, nous avons suivi les indications de notre Ami et Confrère Bellator reposant sur son analyse détaillée du Tableau situé en la Chapelle Sainte Catherine de Notre-Dame de Lizio, dans le Morbihan (56).

    Il prétendait que le Peintre avait fait figuré, discrètement, le Temple de Lanleff (22), associé à l'ombre portée du "Lys Égyptien" du Mastaba, et à la Maturité des Dattes du Palmier, ce qui indiquait selon lui le Lever du Soleil à l'Équinoxe d'Automne.

     

    Le Temple de Lanleff sur le Tableau de Lizio

     

     

    Le Tableau de Notre Dame de Lizio

     

     [Où l'on voit les préfigurations des Présidents Obama, dans le Personnage Africain, (représenté en compagnie de son chien BO & de sa chienne SUNNY !) et Trump, dans le Cavalier à l'Épée.]

     

     

    Ce Tableau intitulé : "Sainte Catherine" (d'Alexandrie) de l'Artiste Breton (Ch. Parfait Pobéguin ), de Vannes, daté de 1874, est une Œuvre Imaginative (censée représenter le débarquement de Saint Louis en Égypte, au cours de la 7ème Croisade, dans le Delta du Nil le 5 Juin 1249 & la prise de Damiette le 6 Juin), se trouve précisément dans la Chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616), … dont le Temple (Ancien Prieuré Templier vers 1200) et le Pardon attenants ont été restaurés et réhabilités grâce au dévouement exemplaire et à la "Sapience" (Don du Verbe) de l’Abbé Auguste Coudray.

    Pour l'analyse complémentaire du Tableau de Lizio, cf.  l'article intitulé : Le Dernier Pape Romain ! : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-dernier-pape-romain-a169529502, et précédents ou le Baphomet : http://orden-chevalerie.eklablog.com/le-baphomet-a169733754.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     

    Qu'avez-vous constaté de particulier le jour de l'Équinoxe d'Automne  au Temple de Lanleff ?

     

    Ufo - Génpi :

    La Présence de Noosphères que nous avons réussi à photographier.

     

    Anomalies Noosphèriques à l'Équinoxe d'Automne

     

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Certains "Castrum Templum" érigés par les Anciens ouvrant sur des Portails Pluridimensionnels seraient donc toujours actifs ?

    Mais avez-vous pu localiser ou identifier d'autres sites caractéristiques, artificiels ou naturels, offrant la même "Fonctionnalité" ?

     

     

    Ufo - Génpi :

    Oui.

    Pour les sites naturels nous avons remarqué que beaucoup d'Estuaires ou d'Abers sont Ovnigènes & présentent des Anomalies Électromagnétiques, auxquels sont attachés souvent une légende de Cité Antique engloutie sous les eaux,  telle la Baie de l'Orne (14), en Normandie, que nous connaissons bien, ou en Bretagne, comme la Cité d'Ys, en Baie de Douarnenez (29) qui est la plus connue de toutes.

     

    L'Aber de l'Aulne et le Mont-Pyramide du Ménez-Hom (29)

     

     France - Bretagne - Finistère (29)

     

    Les Anomalies Électromagnétiques

     

     

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Comment l'expliquez-vous ?

     

    Ufo - Génpi :

    Nous pensons que le Flux et le Reflux des eaux douces et salées, liés par exemple aux Marées Luno-Maritimes, génèrent localement des Courants Considérable d'Énergie alimentant un Processus d'Ouverture de ces "Vortex Multidimensionnels".

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Oui, nous avons repris sur notre Blog : Normandie - France - Ovnis vos travaux statistiques, cf. : http://normandie-france-ovnis.eklablog.com/ovnis-en-statistique-c30595234, montrant la corrélation des Apparitions Ufologiques et les Phases Lunaires.

    Et pour les autres sites artificiels autres que les "Castrum Templum" ?

     

    Ufo - Génpi :

    Certains Aménagements d'Architecture et Monuments ésotériques qui peuplent plus ou moins discrètement nos cités urbaines, à l'exemple de la Pyramide-Zodiaque du Louvre, & les Talismans Grandeur-Nature dit Land-Art, comme les "Agro-Glyphes", qui fleurissent dans nos campagnes.


    Normandie - France - Ovnis :

    Qu'est-ce que la Pyramide du Louvre ou les "Crop-Circles" ont en commun avec l'Architecture Traditionnelle des Temples & autres "Castrum Templum" Antiques ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ils sont élaborés selon les  Principes Hermétiques et les Normes Symboliques de la Géométrie Théurgique Opérative, dite Sacrée, des Anciens Mages Occultistes.

     

     

    Les Anomalies des Cercles de Nature

     

     

     

      [à suivre] 

     L'Hyper-Physique des Aliens ! 

    Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: