• The grains of Aliens sand !

     

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi]  

     

     

     

    Vaisseau Vril !

     

    « Les Portes de l'Enfer sont ouvertes nuit et jour ! »

    [Le Rôdeur - 1770]

     

    « Ces « dieux daïmôns » extraterrestres prétendent donc appartenir à la « Sphère » d'un « Astre » [Centre de Gravité], en errance ou en « dés-errance », car il se prend pour le seul « Dieu des Dieux », qui ambitionne "de monter aux cieux, pour hausser son trône au-dessus des étoiles de Dieu " ... cet « Astre Usuparteur », leur "a-porte"  sa Lumière Nocturne [celle de  "Vénus" qui se lève le soir et qui se couche le matin] c'est la « Lumière Occulte », du "Soleil Noir" : « Schwarze Sonne »  qui trône toujours, au centre spirituel des SS du château de Wewelsburg, ... c'est donc [clairement !] le « Porteur de Lumière » à savoir le célèbre et fameux « Lucifer =  lux, « lumière », et ferre, « porter ») en latin. »

    [Ufo - Génpi : Les Mauvaises Rencontres Rapprochées ! cf. http://ufo-genpi-news.eklablog.com/12-les-mauvaises-rencontres-rapprochees-a130641060]

     

    La Porte des Enfers !

     Le Soleil Noir de Lucifer !

     

     

    Entretien avec Bellator :

     

    (Suite du 36)

     

    Bellator :

    Si ce que vous dites est exact, cela peut signifier  que nombres de nos conflits terrestres trouvent leurs causes, et leurs origines dans l'affrontement de ces  Clans Extraterrestres qui s'opposent sur Terre ! ?

     

    Ufo - Génpi :

    Je pense même que c’est toute notre Histoire qui est à réécrire sous ce nouvel éclairage !

     

    Bellator :

    Avez-vous des exemples à me donner ?

     

    Ufo - Génpi  :

    Oui, … comme toutes ces « Anomalies » de l’Histoire qui n’ont pas d’explication logique ou même rationnelle, et qui ont pourtant changé ou orienté radicalement son cours, ... comme le feraient de simples « Grains de Sable » avec des Mécaniques pourtant très bien Huilées !

     

    ... et ces Holocaustes de masse, ces Guerres ou ces Génocides qui s’apparentent aux rites occultes sacrificiels et votifs des « Faux Dieux Antiques » qui étaient des « Entités extraterrestres » d'origine Exogène ou Endogène.

     

     ... ou ces Manipulations à l’échelle des pays et des nations qui échappent même à leurs représentants ou dirigeants officiels …

     

    Bellator :

    Comme ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ces drogues qui sont répandues dans les populations à leur insu et que personne ne parvient à éradiquer ou à contrôler.

     

    L’Affaire de la Pervétine ou des méthamphétamines utilisées à l’origine par les Nazis, dans l’armée et sur l’ensemble des Allemands, pour les « sur-doper » ou les rendre « euphoriques et dociles » comme des moutons, est à ce titre exemplaire, car elle a fini par se retourner contre le Régime Nazi, et ses Maîtres Occultes de la Secte Tibétaine des « Bonnets Jaunes » !

     

    Les Daïmons !

     

    Les mêmes pratiques sont d’ailleurs mises en œuvre à notre époque, et aussi sous une forme plus « technique », mais pas moins pernicieuse.

     

    Bellator :

    Voulez-vous  parler des « Chemtrails » et des Vaccins suspects ?

     

    Ufo - Génpi :

     Oui, car ils font partie de ce programme … mais n'oublions pas le fameux Réseau « H.A.A.R.P. » qui est maintenant en service sur toute la Planète, sous la forme des Réseaux des Antennes Satellitaires qui sont détournés de leur « Fonctionnalité Déclarée », au profit de cet  « Alien Project » !

     

     

    Bellator :

    Dans quel but ?

     

     Ufo - Génpi :

    Pour les mêmes objectifs que sous les Nazis, Marionnettiser et abêtir les Hommes afin de les amener à l’Holocauste Final !

     

     

    La Force Vril !

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: