• The Alien Grip on the State of the Vatican !

     

     

    La Mainmise Extraterrestre sur l'État du Vatican !

     

     

     

    «  Le Télescope L.U.C.I.F.E.R. est sur le même site que l'observatoire astronomique du Vatican. »

    [Observatoire International du Mont Graham - Arizona - USA]

     

    «  J'ai l'intuition que tôt ou tard la race humaine découvrira qu'il y a d'autres créatures intelligentes quelque part dans l'univers ... [Guy Consolmagno est originaire des États-Unis. Astronome, docteur en planétologie, ce frère jésuite a étudié la philosophie et la théologie. Il est aujourd'hui astronome à l'Observatoire du Vatican.] »

    [Les extraterrestres existent-ils ? Un astronome du Vatican répond - Guy Consolmagno - 2013]

     

    « Si demain, par exemple, une expédition de Martiens arrivait et certains se présentaient chez nous, et si l’un d’entre eux disaient : Mais moi, je veux le baptême ! que se passerait-il ? »  

     

    [Homélie du Pape François Ier du 12/05/2014] 

     

     « Le Pape Jean XXIII a rencontré lui-aussi des extraterrestres à plusieurs reprises, dont une Rencontre Rapprochée du III Type qui a eu lieu en 1961 dans sa résidence d'été de Castel Gandolfo, en Italie. Un assistant du pape l'a décrite ainsi :

     Le vaisseau était ovale, muni de lumières clignotantes oranges et bleues. Il nous survola quelques minutes et atterrit sur le gazon, à l'extrémité sud du jardin. Un être étrange en sortit, il semblait humain, excepté qu'il était entouré d'un halo doré et avait des oreilles pointues.

    Le Pape et moi-même nous mîmes à genoux. Nous ne savions pas ce dont nous étions les témoins. Mais nous savions que cela n'était pas de notre monde, et qu'il s'agissait donc d'un évènement céleste.

    Le saint père se releva et marcha vers l'être. Ils restèrent ensemble 15 à 20 minutes. Ils semblaient parler intensément. Ils ne m'appelèrent pas, aussi je restais à l'endroit où je me trouvais et je ne pus rien entendre de leur conversation. L'être retourna vers le vaisseau qui s'envola immédiatement. Le Pontife revint vers moi et me dit :

     Les Fils de Dieu sont partout. Parfois nous avons des difficultés à reconnaître nos propres frères. » 

    [L'Ufologie Religieuse]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Entretiens avec Bellator, suite de l'article 140, cf. : http://www.orden-de-chevalerie.org/140-la-milice-celeste-extra-terrestre-a146163726

     

    Bellator :

    J'admire votre enthousiasme mais cette Concorde Universelle est bien loin d'être réalisée sur Terre !

     

    Ufo - Génpi :

    Selon les écrits prophétiques, ce serait précisément-là le Signe induit, préalable et annonciateur d'un Affrontement Majeur que subirait bientôt l'Humanité, et auquel se prépare, en correspondance directe avec la Milice Chevaleresque Céleste menée par l'Archange Saint Michel, la Milice Chevaleresque Terrestre, dont le Chevalier Saint Georges est la figure emblématique. 

     

    Bellator :

     Quel est cet Affrontement Majeur ?

     

    Ufo - Génpi :

     C'est un événement Cyclique de Portée Cosmique, se répétant à travers les Âges, et dont le souvenir se perpétue à travers les Mythes Antiques et Historiques.

     

    Les prémices en sont les bouleversements et les dérèglements climatiques, tectoniques, magnétiques, astronomiques et solaires.

     

    [cf. : La théorie des Mondes en Collision d'Immanuel Velikovsky  - Worlds in Collision - 1950 - Le Désordre des siècles -1952]

     

     La Tradition Chevaleresque précise que cette « Grande Collision » & ce « Choc de Civilisation » sont celui du Retour Concomitant des Anciens Dieux, et Zecharia Sitchin en a déduit qu'il s'agit de l'arrivée prévisible, aux abords de notre Système Solaire, environ tous les 3600 ans, de la Planète Nibiru et du Dieu Reptilien Extraterrestre Mardouk.

     

    [cf. : les 13 Ouvrages de Zecharia Sitchin sur la Colonisation de la Terre par les Extraterrestres : NdT]

     

     

    Bellator :

     Avez-vous d'autres arguments pour étayer ce retour des Dieux Extraterrestres Antiques sur Terre ?

     

    Ufo - Génpi :

     Les indices sont nombreux et reposent sur l'analyse de l'Ingérence Extraterrestre dans notre histoire récente, et la Présence Permanente sur Terre, et dans notre système solaire, d'une Cinquième Colonne Reptilienne Extraterrestre, qui planifierait des actions afin de favoriser leur retour sur Terre.

     

    Bellator :

     Vous voulez dire qu'ils n'ont pas vraiment tous quitté la Terre, depuis ces derniers 3600 ans ?

     

    Ufo - Génpi :

    Beaucoup pensent qu'ils occupent des Bases sur la Terre, sur la Lune et les autres Planètes comme Mars ou Vénus.

     

    Bellator :

     Qu'attendent-ils pour nous envahir ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ils attendent, le moment propice, lorsque nos Alliés Extraterrestres Cesseront leur Mission de Protection et de Défense de notre Planète.

     

    Bellator :

     Pourquoi le feraient-ils ?

     

    Ufo - Génpi :

    Probablement parce qu'ils ne pourront plus agir sans mettre, eux-mêmes, en péril la Terre, et tous ses résidents.

     

    Bellator :

     Pouvez-vous me parler de cette Cinquième Colonne Reptilienne Extraterrestre ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, et je ne vous cache pas que nos réseaux d'enquêteurs et d'observateurs, ont pu localiser leurs agissements en France, Nord et Sud confondus.

     

    Bellator :

     Je suis bien obligé de vous croire sur parole !

     

    Ufo - Génpi :

    Nous pourrions vous montrer aussi, des rapports écrits, cartes, etc. et quelques documents photos/vidéos, qu'il nous est impossible de rendre publiques ou de divulguer, sans compromettre aussitôt nos informateurs, nos contacts & les actions de nos « Agents de Terrain ».

     

    Bellator :

     Je vous suis !

     

    Ufo - Génpi :

    Par contre je peux vous parler de ce que nous avons vérifier nous-mêmes, concernant une Affaire d'État, puisqu'il s'agit du Vatican

     

    Bellator :

     J'en ai entendu parler !

     

    Ufo - Génpi :

    Comme vous le savez, la Prophétie des Papes et des Anti-Papes, attribuée à Saint Malachie, prévoyait en réalité, deux « Successeurs » après le règne de Benoît XVI, identifié comme « Gloria olivæ »  :

     

    [cf. aussi les Médaillons des Papes de la Basilique de Saint-Paul-hors-les-murs à Rome : NdT]

     

     

     Gloria Olivæ

     Saint Pontife Benoit XVI

     

    111 - Devise correspondant à Benoît XVI = « Gloria olivæ » [ = Gloire de l'Olive, Gloire de l'Olivier = Splendeur de ceux qui ont reçu l'Onction de la Grâce : NdT], 

     

    Caput Nigra 

    Le Shit !

     

    112 - Devise « Caput Nigra » [ = Tête Noire, Chef Noir, Pape Noir : NdT], dont la mention a été grattée sur la liste originale des devises attribuées aux Successeurs de Saint Pierre ou le Simon-Pierre des Évangiles,

     

     

     Petrus Romanus

    Sanctus Petrus

     

    113 - « Petrus Romanus » [ = Pierre Le Romain, Simon le Romain, Le Camus ( = embarrassé, ingénu, interdit) Romain : NdT] qui ne désigne pas un Pape Romain, mais un Pontifex Maximus, c'est-à-dire un Berger & un Guide Spirituel de l'Église Universelle du Christ.

     

     « Caput Nigra » est évidemment le Pape François Ier actuel, élu le 13 mars 2013, puisqu'il est aussi le «  Pape Noir » de l'Ordre des Jésuites, ... mais qui est « Petrus Romanus » ?

     

    Bellator :

     Je constate que le Pape François Ier essaye toujours de se faire passer pour lui, ... mais que viennent bien faire les « Extraterrestres Reptiliens » dans cette « Galère  Romaine » ?

     

    Ufo - Génpi :

     Nos Investigateurs de Terrain, qui suivent les agissements des « Grands Blonds au Cerveau Reptilien », ont observé qu'ils entouraient de très près, & depuis sa Prime Enfance, un Inconnu du grand public, d'origine Franque Salienne, et qu'ils ont identifié comme le « Petrus Romanus » de la Prophétie de Saint Malachie.

     

    Bellator :

    Vous pensez qu'il est possible que les « Grands Blonds  au Cerveau Reptilien » aient programmé un «  Coup d'État » en instrumentalisant « Petrus Romanus », afin de neutraliser ce qui est, certes, le plus Petit État du Monde, mais aussi, ... le Plus Puissant Spirituellement ?

     

    [officiellement l'État du Vatican est devenu : une Monarchie Cléricale Absolue & Élective depuis les Accords du Latran, du 11/02/1929, et son rayonnement direct s'étend sur bien plus d'un milliard de Catholiques avec 2.2 milliards de Chrétiens dans le Monde : NdT.] 

     

    [à suivre]

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

    2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

    3/ Le sachant les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

    4/ Aussi les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

    5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, et que vous combattez de même les Polymorphes et les Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

    6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

    7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

    [Charte - Ufologique]

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres ! 

     

    [La Lune de Sang !]

     

    « avant l’Arrivée des Lézards Extraterrestres les Rais du Soleil mettront le Feu de l’Enfer sur Terre & sur la Lune »

     

    [21/07/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 13]

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: