• The Alien-Connexion !

     

     

    Black-Mic-Mac ! 

     

       

    « Celui qui pose une question est bête pour une minute, mais celui qui ne la pose pas est bête pour la vie ! »

     

     [Confucius-Marc-Raimbaud]

     

      

    « COM-ETA ! »

     

    [acronyme du COMité d'ÉTudes Approfondies, communément appelé le COMETA est une association, déclarée le 24 février 1999,  composée d’experts provenant pour la plupart de l’Institut des Hautes Études de la Défense Nationale (IHEDN) française, présidée par le général de l’armée de l’aire Denis Letty, et elle a pour but la sensibilisation des pouvoirs publics et de la population au phénomène Ovni ou Pan]


    « Si vous voyez un OVNI ...  Foutez le Camp ! »

     

    [Jimmy Guieu]

      

    Elle est présente à toute les époques !

     

     Il est dorénavant manifeste, au Champ Unifié de Conscience, réalisé par la « grâce » des Réseaux, des Liens doublement « Informatiques », que cette « Connexion Alienne » est présente en tous lieux, sur Terre, et qu’elle a d’une part profondément influé, à toutes les époques, sur nos Croyances, notre Héritage Culturelle, notre Histoire … et que d’autre part et dorénavant … elle s’impose davantage dans notre actualité ... et qu’à l’aune des Découvertes Archéologiques et des Progrès Scientifiques et Technologiques, elle impactera de plus en plus notre Avenir !

     

     Nos Mythes et Nos Acquis Traditionnels, au travers de leurs Récits et Témoignages ont non-seulement soulevé, en permanence, la question des Contacts Extraterrestres avec des « Êtres » ou avec des « Entités » Célestes … mais ils y ont répondu, sans cesse, en décrivant les échanges et les « Rencontres Très Rapprochées » impliquant des Alliances non-seulement « Politiques », mais aussi « Biologiques » et mêmes « Spirituelles » !

     

    Nous sommes entrés dans un Nouveau Monde  !

     

     Les « Langues » se délient de plus en plus et les « Dossiers Secrets » sur les Ovnis et les Ingérences Extraterrestres ... le sont … de moins en moins !

     

    L’actualité nous le révèle maintenant en direct :

     

    « Nous sommes à la naissance d'un nouveau millénaire prêt à débloquer les histoires de l'espace, à libérer la terre des misères de la maladie et à exploiter les énergies, les industries et les technologies de demain ! ».

     

    [Extraits du Discours d’Intronisation du 45ème Président des États-Unis Donald Trump, le 21 janvier 2017, à l’heure de l'Anti-Méridien du « Point du Jour » !]

     

     Voilà ce qui vient répondre singulièrement à la Question du Rapport Cometa Les Ovni et la Défense :

     

    A quoi doit-on se préparer ?

     

    selon Donald Trump :

     

    au Meilleur ! …

     

    … et selon Jimmy Guieu :

     

    Au Pire !

     

    Les No-Men-In-Black !

     

     

    Les Aliens dans les Contes et Légendes !

     

    [Rubrique Ufo-Génpi]

     

     

     

    Quelques Enseignes Lexicales !

     

     

     La Méchante Reine, du Conte de Blanche-Neige et les 7 Nains, est une transposition de la Figure de Lilith (= Vent de Tempête Nocturne ou Esprit Démoniaque de la Nuit), qui a fait le choix Illusoire de l’Autonomie, de l’Independence, de l’Individualisme, puisque sa survie n’est possible que par le Wampirisme de la Symbiose Parasitaire. (Ce choix est l’inverse de celui de la Symbiose Collaboratrice et Mutualiste).

     

    Lilith !

     

     

      La « Pomme Empoisonnée » [Pomme ou « Pams » = diminutif : πᾶν (pân) et μέλι (mèli), = tout en miel] est l'Anti-Pôle de la « Pomme d’Amour », à l’image de la « Greffe Psychique » des « Intrus » qui s’infiltrent dans « l’intelligence » de certains individus malléables et qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la Création, qui ont des vues sur notre planète. (cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Colonisation Extraterrestre de la Terre !) 

     

     

     La Demeure des 7 Nains est le « Foyer Protecteur » de l’Âme Pure (Blanche comme la Neige « Christ…Al…Lyne »), des 4 Éléments (Terre, Eau, Air et Feu), et des 3 Principes (Éthos, Pathos et Noos) unifiés par la Fusion Amoureuse des 2 Natures Opposées et Complémentaires symbolisée par l'Éveil, du Baiser du Prince Charmant, ou Processus de Renaissance et d’Immortalité !

     

     

    [à suivre … (de près) !]

     

     

    Les Zombies !

     

    « pour résumer la perspective qui se présente en ce Milieu de l’Hiver les Hommes vont tombés fous car ils seront hantés et captifs des Mantes [des Tarasques] de l’Enfer qui ont été libérées par l’Ankou qui porte la Faux [l’Ange de la Mort] et au Pire le Rusé [l’Anté-Christ qui est le Fils du Malin] Donald Trump provoquera le Conflit Atomique ou au Mieux des centaines de roches seront précipitées par les Peaux de Lézards extraterrestres de Sumer de retour des étoiles [et qui sont gouvernés par leur Cervelet Reptilien ou Lémurien] et qu’ils enverront afin de favoriser leur Invasion de la Terre »

     

    [ Entre les Pestes et le Scellé...par...les...rats ! ]

     

    [23/01/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 03 Quatrain 48]

     

    Les Nuées !

     

     

    « On entendait les gémissements des femmes, les vagissements des bébés, les cris des hommes ; les uns cherchaient de la voix leur père et leur mère, les autres leurs enfants, les autres leurs femmes, tâchaient de les reconnaître à la voix. Certains déploraient leur malheur à eux, d'autres celui des leurs. Ils y en avaient qui, par frayeur de la mort, appelaient la mort. Beaucoup élevaient les mains vers les dieux ; d'autres, plus nombreux, prétendaient que déjà il n'existait plus de dieux, que cette nuit serait éternelle et la dernière du monde. »

    [Pline le Jeune, Lettres, tome II, Livres IV-VI]

    L'Ange Exterrninator !

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags: , , ,
  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: