• « Connais-toi toi-même ! »

    [et tu connaîtras le Secret de l’Univers et des Dieux !]

    [Inscription au Fronton du Temple Oraculaire de Delphes]

     

    Hic Sunt Drako !

     

    «  Je suis le Lion, l’Aigle, et le Serpent ! »

     

    Terra Incognita

    Dans leur grande sagesse les anciens cartographes et géographes de l’Antiquité et leurs successeurs nous l’ont montré en permanence : « Notre » Planète et son Histoire recèlent des zones d’ombre et des Territoires mal connus, méconnus, voire inexplorés ou inconnus, et ils nous le signalaient ostensiblement [et de manière très imagée !] avec les zones blanches ou vierges portant la simple mention de « Terra Incognita ».

     

    Tout en nous avertissant, que dans les limites du cercle du « Grand Fleuve Océan Extérieur » qui borde le Disque Plat de notre Terre, l’eau se déverse dans un abîme ténébreux peuplé de créatures chimériques … où d’audacieux et téméraires explorateurs rapportent même avoir abordé, au cours de l’histoire, des îles, des territoires et des Royaumes dont les appellations et les renommées ont depuis longtemps été oubliées par la plupart de nos contemporains …

     

    [le dernier en date et parmi les plus connus de ces courageux aventuriers est l’Amiral Byrd cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Le Roi … [Très Chrétien] … Du Monde]

     

    … [en effet !] combien d’entre-nous ont entendu parlé et se souviennent encore du fabuleux Rocher de Lasseter, de l’île aux Chênes, des Montagnes de la Lune, de l’île Pepys, du Royaume de Saguenay du Pays d'en Haut, de la Mer de Verrazzano, du Rupes Nigra et des Quatre îles du Pôle, de l’île des Sept-Cités ou d’Antillia, du Royaume de Lyonnesse, de Taprobane, de l’île de Vinland, de l’île de Brasile ou de Hy-Brazil, du Frisland, des îles des Démons, de l’île de Busset et des nombreuses îles Fantômes ou Flottantes, qui apparaissent et disparaissent régulièrement des mappemondes [« Mad…Mondes ! »] de notre Histoire ?

     

    [ces mentions et ces récits, de l’Antiquité jusqu'au XXIème siècle, sont maintenant interprétés comme des erreurs manifestes, des inexactitudes ou comme des contrefaçons délibérées (cf. Le Grand Livre des Terres Légendaires Royaumes fabuleux, île fantômes, continents perdus et autres mondes mythiques. Nationnal Geographic 2011 NG France)].

     

    Et s’il s’agissait en réalité de bien autre chose ? D'une évocation dissimulée ? Et le plus souvent, d’une allusion seconde, insérée sur les cartes ou incluse dans les récits, à la manière d’une image dédoublée ou d’un langage sous-entendu ? Autrement-dit d'une autre carte [mêlée à la première] et qui ne serait pas de nature, d'origine et de constitution terrestres !

     

    Cette transposition allégorique serait donc bien délibérée et volontaire, comme cette fameuse "métaphore" [à peine voilée !] du Disque Plat de la Terre bordé du « Grand Fleuve Océan Extérieur » qui serait la représentation [somme toutes assez fidèle et plutôt réaliste !] de notre planète, mais vue depuis l’Espace ou dans le Vide Sidéral !

     

    [dans cette perspective nouvelle, c’est bien notre Planète Terre qui prend l’apparence d’un Disque Plat (exactement comme nous apparaît le Disque Lunaire depuis la Terre !) qui baigne effectivement dans le « Grand Océan Cosmique » de l’Espace (ce que la Tradition Chevaleresque appelle les « Eaux d’En Haut »)]

     

    Terre...Ra Ma...Terre !

     

    … Et cet « Océan Cosmique » est effectivement peuplé d’innombrables « îles Flottantes » que sont les Astres et les Planètes [enfin détectés, mesurés, identifiés, connus et reconnus par l’astrophysique officielle ! il était grand temps !] et dont beaucoup sont - à n’en pas douter ! - habités d’effroyables créatures monstrueuses !

     

    Hic Sunt Dragones

    Hic Sunt Dragones [Ici vivent les Dragons !] est une formule cartographique qui signale des zones maritimes inexplorées [comme les planètes de notre Galaxie !] et qui sont peuplées de chimères ou de créatures épouvantables et c’est bien ce que relate [aussi à sa manière !] Nostradamus lorsqu'il nous parle des redoutables Lézards nomades des étoiles qui selon lui reviennent [en grand nombre !] [et régulièrement!] « Reprendre Possession » de la Terre [cf. l’article du blog de Chevalerie intitulé : Le Retour des Dieux !] bien qu’elle ne soit absolument pas leur « Propriété », [leur Droit du Sol ! en quelque sorte !]

     

    [et c’est aussi ce que la Science Officielle prétend lorsqu'elle affirme que les « Sauriens » ont déjà régné sur Terre ! et qu’actuellement elle serait la « possession » de l’Homo Sapiens issu des « Singes » ? !]

     

    Pour sa part Nostradamus a un avis différent, puisqu’il affirme que la Terre serait en fait sous le Protectorat d’un Empire Galactique d'Hommes Angéliques [de 13 Galaxies de « Christ…Al » !] et dont les Régents se sont maintenus sur Terre …

     

    [malgré la colonisation partielle invasive et récurrente de la planète par des puissances extra-terrestres hostiles et prédatrices !]

     

    … et sous la forme de ce que les archéologues appellent maintenant la « Civilisation Mère », et dont le « Royaume Mythique d’Ys » serait la représentation officielle, dont la Mission est de garder, protéger, et d'éduquer « l’Équipage » du Vaisseau/Planète Impérial appelé par les Anciens : Gaïa et par les Modernes : Terra !

     

    Ni Singes et Ni Lézards !

    Mais Nostradamus semble aller plus loin encore lorsqu'il aborde l'existence de l'Homme sur la Terre, qu’il considère visiblement comme une « Arche Spatiale », et comme une réserve exceptionnelle de la Vie [ce qui explique qu’elle est l’objet de toutes les convoitises !] et en abordant la nature même de l’Homme, mais sous son « Être » Total, et à la manière des Philosophes Alchimistes, qui prétendent à leur tour que l’Homme « synthétise », en lui, la totalité de la création des Quatre Éléments [Terre, Eau, Air et Feu] des Trois Principes [Physique,  Énergétique et Subtile] et des Deux Natures [Dynamique et Réceptive] [cf. les Articles du Blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : Exercices Pratiques Héraldiques].

     

    Cet Homme Idéal, c’est l’Homme Universel définit par le Tétra Morphe Christique, avec la bipolarité de sa double nature masculine et féminine, qu’il doit fusionner par l’Amour [le Cinquième Élément !] dans l’Alliance de l’Androgynat ou Bifron [le Mariage des Noces Alchimiques du Roy et de la Reyne] pour atteindre la Tri-Polarité de la Conscience Angélique, et ainsi  harmoniser et réaliser le mode de « Fonctionnement et de Sûr-Vie » de nos Trois Cerveaux : Reptilien [l’Antipathie de l’Instinct], Simiesque [la Sympathie de l’Affect] et Angélique [l’Empathie du Spirituel] dont nous sommes tous, à la fois, les objets, les supports [soutiens, tenants !] et les sujets solidaires d'intégration, de communication, d'échange et de partage pour le respect de la Vie "Un-Soufflée" par le Divin Créateur !

     

     

    4 et 3 et 2 font d'Ys !

     

    Aussi pour approfondir la méditation sur ce thème, nous vous convions, à poursuivre la Queste de notre Identité Commune et  Communiante, en explorant plus avant encore le « Labyrinthe Sémantique » des « Prophéties Poétiques » attribuées au « Grand Nabi » [Visionnaire] du Passé, du Présent et de l’Avenir du « re-nommé » Nostradamus qui est Michel de Notre Dame !

     

    [ Nota Bene : les dates de saisie de ces Occurrences Significatives de "Nostradamus et les Extra - Terrestres" (les anciennes comme les nouvelles !) sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en  rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) et seront utilement insérées et actualisées, progressivement et compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ]  

     

     

    (I) L’époque des grandes invasions extra-terrestres (I)

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 01]

    04/09/15  « l’étude des communications qui fusent des navires de guerre des extra-terrestres athées révèle que leur projet d’invasion de la Terre ne se fera pas au-delà de la Lune de Sang et pas Ante [Avant] la Fête de la Balance donc dans le délai exigu d’une des nuits entre ces deux Temps [entre le 22 et le 28 septembre 2015] parce que le Roi des extra-terrestres commande seul et aussi parce qu’il est têtu et borné et qu’il a cédé à la folie [à la fureur] lassé qu’il est d’assister à l’arrêt des étoiles de fer en feu [à l’arrêt du bombardement des astéroïdes] par les Aînés extra-terrestres du Seigneur qui les repoussent hors de la Terre  »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 02]

    05/09/15  « l’Âne du Christ qui est l’Envoyé de El [de Dieu] et l’élu de ses Pairs en Chevalerie qui porte l’Épée Nue et hache avec ses Messes Liturgiques et Théurgiques de Nombreux Symbiotes le Scribe qui interprète les mots de mes mille vers est haï par les extra-terrestres à la face de serpent qui l’épient car depuis Juin il les édite sur les télés d’Internet et pour faciliter dès le début l’invasion en été de leurs Nefs de fer [de leurs Vaisseaux métalliques] les extra-terrestres qui ont déjà la main mise sur de nombreux Chefs d’État qui frémissent de peur et avec lesquels ils sont liés vont générer avec leurs Harpes des ondes Sathanistes [leurs Harpes Scientifico / Sathanistes] afin de laver les crânes des Hommes pour les hébéter comme des veaux et les démobiliser [technique avancée de lavage de cerveau et de prise de contrôle hypnotique et qui a été bien illustrée avec le contrôle mental sur les Humains nommé «Bliss» dans la série TV «V» comme Visiteurs de Kenneth Johnson diffusée en 1983 1984 / 1985 et 2009 / 2011]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 03]

    06/09/15 « lorsque l’Âme Sœur de Vincent sera exilée sous l’eau au Sanctuaire des Sept Épées de l’Île d’Ys où Trône le Christ et quand on verra mes vers publiés par un Scribe sur les télés d’Internet on verra vers la Fête [du Jour] de l’Équinoxe et vers la Lune Rouge [la Lune de Sang] [vers le 22092015 et vers le 28092015] les nombreux vaisseaux de guerre des faces de Lézards extra-terrestres aux yeux de Guêpe et qui sont dégénérés [multi sens] et qui ont cédé aux leurres de la Science des sathanistes [à la Science de la manipulation génétique] et qui errent dans les tourbillons blancs des étoiles [dans les Galaxies telle la Voie Lactée] à la recherche des tonnes d’or et de nouveaux gènes anéantir les cités par le feu [cf. l’article du Blog de l’Orden de la Chevalerie intitulé : Invasion ou Migration] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 07]

    09/09/15 « le conseil royal des faux Dieux extra-terrestres Athées qui sont en exil à travers les étoiles et qui reviennent exploiter la Terre et qui sont en ire à cause de mes vers qui sont imprimés sans cesse sur les télés d’Internet a bien décrété et décidé l’élimination du Temple de la Cité des Ases Aînés du Seigneur et ces Athées vont débarquer à la Séléné Rose [à la Lune de Sang du 28 septembre 2015] comme une nuée d’insectes [de sauterelles] sur la Terre pour empêcher les Noces [les Alliances] de Paix des Hommes Ailés avec les Princesses Angéliques comme l'Hyménée d’Aurora et de Joret »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 13]

    12/09/15  « les extra-terrestres athées et scientifico / sathanistes qui nient le Christ et qui seront en ire [en fureur] à cause du décès prévu en été du Pape séditieux [François Ier] qui fait mine d’être un Saint qui porte les Nards et qui a des yeux de rat se feront voir aux Hommes [se feront connaître et révéleront leur existence] en attaquant la Terre avec leurs nombreux ovnis et mettront ainsi fin au vieux secret de leur grand retour d’exil des étoiles [cf. les articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : Le Retour des Dieux Invasion ou Migration et Le Grand Secret] dont seul un ratio d’Aînés Angéliques ont pris conscience avec le temps »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 25] 

    23/09/15 « Draconarius qui aime la Nymphe qui sert le Sanctuaire des Vœux d’Ys les Lézards scientifico / sathanistes extra-terrestres qui nient Dieu le Christ et le Paraclet et dont les vaisseaux sont cachés dans les trous ronds et noirs [les cratères sombres] de la Lune vont débarquer sur la Terre pour dévorer les Hommes et exploiter leurs gènes aux décès du Saint Père qui a été hué mais qui s’est démis avec Honneur [sa Sainteté Benoît XVI] et du faux [Pape François Ier] Pasteur [allusion à son autre usurpation en tant que Pierre le Romain Cf . l’article du blog de l’Orden de la Chevalerie intitulé : La Prophétie des Papes et des Anti-Papes] qui porte les Nards et qui a des yeux de rat et dès que sera achevé le long cycle des Lunes de Sang »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 28]

    26/09/15 « Scribe qui transmet sans arrêt sur les télés d’Internet mes mots que lit et que traduit le Dragon Ailé qui Aime une Fée et celui qui porte la Barbe comme son Père qui était un Aîné des Loges vouées au Seigneur [ou Déistes] et qui a fait sauter les barreaux de fer russes [le Rideau de Fer Soviétique] au moment où l’Écu meublé [terme héraldique] de la crotte de panse [le shit du blason du Pape François Ier] sera aux USA [du 22 septembre au 27 septembre 20015] et où il devrait y être arrêté et mis sous les barreaux [à cause d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre comme celui du 25 février 2013] les faux Dieux qui sont des extra-terrestres athées qui portaient le Bouc [allusion à l’Animal Symbolique du Diable] et qui ont fait construire par les Hommes les Tours de briques [les Ziggourats du pays de Sumer] et qui veulent éliminer le Temple de El [de Dieu] et le Temple des Sept Épées des Vœux qui est sous l’eau et l’Aîné du Temple qui porte l’Épée Nue seront de retour pour piller la Terre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 30]

    28/09/15 29/09/15 « aux rejets augmentés [par les Aliens] du Soleil et au décès du Saint Père Benoît XVI se produira l’arrivée en vaisseaux des Pestes extra-terrestres qui viennent serrer l’or » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 49]

    25/09/15 « lorsqu'un Roi d’Armes qui a le génie de mes mots sera entendu par peu d’experts aura lieu la venue du ciel de nombreux extra-terrestres qui viendront manger les Hommes et boire leur sang »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 56]

    24/09/15 « A Dieu ne plaise le jour de la Mort d’un Saint Pape [triple sens] les extra-terrestres qui ont une langue de vipère et des yeux de rat attaqueront la Terre avec leurs vaisseaux de guerre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 81] 

    22/09/15 « non loin de l’été lorsque le Septième Scel sera tranché [lorsque le Septième Sceau sera brisé] la digue [le barrage] du Grand Pont de Rome cédera et les vagues des déments passeront outre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 98] 

    21/09/15 « dans les quarante jours du point Némo de la Balance quand s’ouvrira le Septième Sceau Rome sera mise à feu et à sang »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre V Quatrain 01] 

    21/09/15 « soyez attentif au décès dans l’eau du rat qui porte les Nards et qui erre dans l’idéologie [la scientologie] démoniaque des extra-terrestres qui vont envahir la Terre avec leurs vaisseaux ronds [leurs soucoupes volantes] sans parlementer [sans ultimatum] si Dieu le Veult »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre V Quatrain 02]

    20/09/15 « quand vous verrez les derniers réseaux d’enquêtes sur les ovnis discrédités par les réseaux des mails [et les vidéos ufologiques  authentiques noyées parmi les truquées] mêlant le faux et le vrai et lorsque les Trois Astres seront dans les cieux réunis [conjonction] aura lieu le décès de Benoît XVI vous serez alors transportés au Temple des Sept Épées où Trône Notre Dame afin de contrer les rats éthérés [les symbiotes] qui sont lacés aux Dinosaures [double sens avec Lézards] qui ont renié Dieu »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 07] 

    18/09/15 « en été en la terre profonde où reposent les os marbrés [fossilisés] des Sauriens seront trouvées les Boves Antiques entourées de plomb métallique de Rois Aliens reposant sur leurs Trônes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 09] 

    18/09/15 « la Face Chevelue qui suit l’Or des mots tu seras transportée à la Cité d’Ys auprès de ta Dame qui porte le Caducée et de votre Union naîtra le Grand Aigle des Rapaces »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 32] 

    14/09/15 « à la Septième Lune l’été de l’an des Sept cents ans des ruines du Temple le Magister du Temple sonnera la Croisade du Seigneur pour riposter aux attaques des boas extra-terrestres scientifico / sathanistes [le 16 août 2014 cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : L’Appel] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 36] 

    13/09/15 « dans peu de temps en été au décès du rat qui a des yeux de rat et qui simule le Saint de El [de Dieu] par ruse [le Pape François Ier] et qui ne leurre que les Niais et les Veaux [double sens avec les Innocents] vous verrez les nombreux vaisseaux des rats extra-terrestres semer la terreur dans les villes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 77]

     06/09/15 « le déchet [allusion au shit du blason du Pape François Ier] qui a délaissé le Trône Ecclésiastique et qui dénie El [Dieu] rendra l’Âme lorsque les volcans seront en flamme »

     

    [Extraits au Code Source du Centurie VI Quatrain 27]

    04/09/15 « l’an du décès du Saint Père qui est âgé et las [Benoît XVI] sera celui des Lunes de Sang »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 35]

    03/09/15 « vous verrez un faux Père [le Pape François Ier] hanté par un rat gras qui fera de la lèche aux extra-terrestres qui viendront encercler la Terre entre Ariès [le Bélier] et la Vierge »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 46]

    02/09/15 « le décès du Saint Père [Benoît XVI] aura lieu l’an des Séléné de Sang où aura lieu de nombreux tirs de la gelée des symbiotes extra-terrestres par les Peaux de Lézards aux yeux rouges »

     

     

    Le Cigare des Nuées !

     

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLVII Quatrain 06] 

    01/09/15 31/08/15 « Chevalier au Dragon Ailé ressorts l’image télé [la photographie numérique] du Cigare des Nuées des Ases Ailés d’Ys qui veille sur la cité où tu as hérité de la maison où est morte ta Grand-Mère et qu’un Bellatore a transféré sur les télés d’Internet car elle est une trace [un indice] de la présence sur Terre des Extra-terrestres Aînés [allusion à la Théorie des Anciens Astronautes] et des Peaux de Lézard extra-terrestres qui visent l’or comme de nombreux autres qu’on trouve dans les Temples et ceux qui disent que ce n’est pas une preuve [suffisante] ont raison et puisqu'ils en veulent des vraies ils en auront mais sûrement beaucoup trop lorsqu’ils seront coupés à la Hache par des extra-terrestres qui ont des yeux de Limace [au bout de tentacules comme les escargots] et dont les Nefs [les Vaisseaux] sont massées [actuellement] à l’arrière [sur la face cachée] de la Lune car ils misent sur le mois de Septembre pour liquider [pour éliminer] le Sire du Temple qui est l’Âne du Seigneur qui porte les Foudres et qui Hache avec l’Épée de El [de Dieu] les Symbiotes Extra-terrestres » 

     

     

    Les Nuées du Cigare !

     

     

    (IILes extraterrestres et les humains possédés (II) 

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 15]

    14/09/15 « les tendres Noces et Alliances par la Pensée des Aînés Ailés du Christ avec leurs Belles Muses Fées et Anges qui sont à Ys et vouées au Temple Rond [au Tholos] des Sept Vœux des Aînés extra-terrestres du Seigneur sont des Épées qui séparent les Tiques [les Symbiotes éthérés] extra-terrestres des corps des Hommes qu'elles hantent et dont elles dévorent sans trêve la Sève des Âmes [le Noos] qui est du ris de veau pour ces Rats qui se sont ralliés aux faux Dieux extra-terrestres qui nient El [Dieu] et dont le débarquement par vagues vont rendre plus facile la colonisation de la Terre projetée par eux en été »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 26] 

    24/09/15 « Dragon Ailé qui écrit et qui décode sans pose et pendant des heures mes nombreux vers et qui lit les blasons les grands vaisseaux et gros porteurs qui sont près de la Terre des Lézards extra-terrestres qui nient El [Dieu] et qui sont en rut [double sens avec excités] à l’idée d’éliminer le Tholos des Vœux de la Cité des Aînés du Vivant [du Seigneur] qui est sous l’eau sont truffés [multiple renvoi semantique] de Guêpes en métal [de Drovnis] qui sont leur Force de Frappe qu’ils vont déverser dans l’air [dans l’atmosphère] en rangs serrés et en bandes [en grappes] sur les cités où ils vont diffuser sur toutes les bandes [fréquences] sonneurs le son de leur Harpe [ou Haarp] scientifico / sathaniste qui va vider les Hommes de leur Volonté [et générer un Black Out avec ce procédé avancé de lavage de cerveau et de prise de contrôle hypnotique et qui a été bien illustré avec le contrôle mental exercé sur les Humains nommé «Bliss» dans la série TV «V» comme Visiteurs de Kenneth Johnson diffusée en 1983 1984 / 1985 et 2009 / 2011]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 25]

    28/09/15 29/09/15 « les scientifico / sathanistes ont créé leur Harpe [ou Haarp] dans le but d’obnubiler sans cesse les Hommes en diminuant leur raison par les ondes et en faire des sots pour que les rats symbiotes invisibles et sans corps [les entités éthérées] puissent plus facilement investir leurs corps qui est leur cible »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 89] 

    21/09/15 « les extra-terrestres scientifico / sathanistes qui ont dévié et qui ont renié El [Dieu] enverront de nombreuses pierres de fer [de nombreux astéroïdes] dans l’air [l’atmosphère] de la Terre afin de submerger sous l’eau du Pôle le Temple de Notre Dame des Anges de El et de nombreuses rondes de troncs sciés [entités éthérées parasites] pour hanter stresser lasser et dégoûter de la vie les Hommes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 98] 

    21/09/15 « la Harpe extra-terrestre [technique avancée de lavage de cerveau et de prise de contrôle hypnotique et qui a été bien illustrée avec le contrôle mental sur les Humains nommé «Bliss» dans la série TV «V» comme Visiteurs de Kenneth Johnson diffusée en 1983 1984 / 1985 et 2009 / 2011 cf. les Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 02] permettra aux sangsues troncs [aux symbiotes éthérés] en les rendant béats et simplets comme des brêles de prendre possession des Hommes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 06] 

    18/09/15 « les Men Pâles sathanistes [les Men In Black albinos] qui sont les spectres de rats extra-terrestres déviant de la Loi de Paix du Christ sont apeurés et vont tenter de hacher la Terre avec des vagues de pierres en flammes [des vagues d’astéroïdes] et des marées de lave pour changer l’Augure et l’Avènement du Roy des Rois qui a l’Âme chevillée à la Loi de Dieu »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 25] 

    15/09/15 « de nombreux rats [éthérés] seront versés sur les Hommes pour les transformer en zombies par les nombreux extra-terrestres qui viennent sucer le sang et l’eau des Hommes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 38]

    11/09/15 « les extra-terrestres enverront par vagues sur de nombreux lieux de la Terre leurs démons et on verra à la télé les guerres incessantes de rats qui se servent de la loy d’Allah »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 61] 

    08/09/15 « Sathan fera trembler les Hauts Monts Apennins du Sud jusqu’au Nord et subjuguera [subornera] les Enfants non nés du Feu de El [de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 62]

     08/09/15 « on verra fondre sur l’Occident ceux de Gogs nés en Orient »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 69]

    07/09/15 « avant le débarquement des extra-terrestres qui viennent avec cent mille vaisseaux pour ronger vivants les Hommes jusqu’aux os vous verrez un faux Père aux Nards rongé par un rat »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 76]

    07/09/15 « lorsque Benoît XVI sera terrassé sur son lit et un envoûté par des Boas et ses Nards en haillons vous verrez les nombreux volcans et les villes caillassés et en feu dans tous les lieux de la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 04] 

    06/09/15 « à l’arrêt du langage Net [double sens avec Net et Brutal] [des Ordinateurs et Téléphones] et de tous les nombreux échanges des Télés et des satellites [des Réseaux d’Internet et de Communication] les Hommes seront mis en transe par la Harpe [Scientifico / Sathaniste] extra-terrestre et il n’y aura plus de remparts à leur folie [par l’activation du «Bliss» cf. extraits du Chapitre I Quatrain 02 du 05/09/15] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 08] 

    05/09/15 « au règne du Pape traitre [le Pape François Ier] qui est hanté par un rat gras [possédé par un symbiote éthéré] viendront sur Terre de nombreux extra-terrestres sathanistes qui égorgeront les ânes comme des veaux pour leur sang et leur eau »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 09] 

    05/09/15 « aux Temps du grand scandale de nombreux honneurs et louanges seront faits au Temple d’Or et d’Argent et la Sainte Messe sera comptée comme secte étrange »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 37]

    02/09/15 « lorsque vous serez transportés l’été à la Cité des Ases de nombreux innocents seront hachés et trouveront la mort au bal des hantés victimes des Suceurs de Sang et Voleurs de Chair de Chèvre [des Chupacabras Prédateurs] qui seront à la fête »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 50] 

    01/09/15 « les extra-terrestres à la Peau de Lézard affaibliront les Hommes avec des tonnes d’astres [des météoroïdes] porteurs d’infections et les rats de Mars [les entités éthérées de Mars] posséderont les Hommes les moins résistants [cf. l'article du blog de l'Orden de Chevalerie intitulé : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières ] »

      

    (IIILes offensives des extra-terrestres sathanistes (III)  

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 09]

    10/09/15 « Sire de Sei qui est le Roi d’Armes qui porte le Dragon Or Ailé et qui ne craint pas de dire et d’écrire ce qu’il pense et ce qu’il croit et qui hache les mille mots de mes vers et qui les interprète pour dévoiler l’invasion des extra-terrestres qui errent dans les étoiles et qui arrivent en nombreux ovnis pour incendier les villes pour extraire l’or et voler les gènes de la Terre et pour hacher le Temple de la Reine d’Ys des Anges Ainés de El et ceux qui huent cette thèse ou qui la classent dans l’ellipse des idées éthérées sont des veaux qui raisonnent comme des mules et ils seront vidés et saignés à blanc comme des porcs comme les lèches culs des extra-terrestres sathanistes qui ont des yeux de seiche »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 04]

    07/09/15 « Martial qui aime la Walkyrie qui est à la Cité des Anges Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] l’année où le Rat Jèze [le Pape Jésuite François Ier] qui a des yeux de rat [et double renvoi au Tube Vidéo Musical intitulé le Rat Jèze la Plaie de l’Église cf. Les Brigandes et le Comité de Salut Public et au Rajesh koothrappali astrophysicien qui a découvert dans la Ceinture de Kuiper la Planète Bollywood cf. la série télévisée américaine The Big Bang Theory diffusée depuis 2007] perdra la vie aura lieu la nouvelle grande invasion par les extra-terrestres qui errent dans les étoiles parce qu’ils sont envieux de l’or et des gènes des Hommes qu’ils vont découper comme des veaux car ce sont des brutes sathanistes et sadiques qui ne viennent pas sur la Terre en Paix mais en Guerre et cette Guerre ne sera pas longue car leur plan est de l’engager dans les limites de temps de la Lune Rouge [du 28 septembre 2015] et de l’achever ante [avant] l’Hiver [le 22 décembre 2015] par la conquête de la Cité s’Ys des Ases [le Bliss…Krieg] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 05]

    08/09/15 « au plus fort des combats dont rêve [double sens] sans cesse et le plus l’Âne Bâté du Seigneur qui a l’Épée de El [de Dieu] qui est aidé par Vincent dont l’Âme Sœur sert le Temple Rond [le Tholos] la Chasse Terrestre des Vaisseaux Extra-terrestres d’Ys et des Aînés Extra-terrestres auront beau faire de longues et grandes prouesses les bourgs et les cités seront réduits à l’état de carcasses par des tonnes de pierres des astres [des astéroïdes] et par le Taureau Compresseur [par le Rouleau Compresseur] de la flotte des vaisseaux des extra-terrestres sathanistes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 06]

    09/09/15 « quand Benoît Seize qui n’a pas failli se sera destitué de son Trône [du Saint Siège] vous serez dans l’œil du Typhon [dans l’œil du Cyclone ou dans le calme avant la Tempête] car les faux Dieux sathanistes qui nient la Loy du Seigneur et qui ont l’égo et les yeux [double sens avec l’appétit] des varans et qui ont déjà un pied dans le cercueil [en processus de dégénérescence biologique] auront construit assez de vaisseaux ronds [de soucoupes volantes] pour attaquer la Terre et lorsqu’un Scribe publiera des écrits et des blasons qui s’évertuent à éclairer [à informer et à renseigner] l’Élu du Seigneur et les Aînés du Temple »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 12]

    12/09/15 « Maurice qui porte la Croix des Fleurs et qui Aime une Syrène qui vit sous l’eau le Gouvernement [le Conseil Européen] des Lézards extra-terrestres qui est basé à Bruxelles et le faux Pape de Rome [Jorge Mario] Bergoglio qui porte le déchet de panse [référence au shit du blason du Pape François Ier] et qui sont les prostituées [évocation de la Grande Prostituée citée dans l’Apocalypse par Saint Jean cf. http://schoenelblog2.blogspot.fr/2012/06/la-monnaie-europeenne-et-ses-symboles_06.html] des rats extra-terrestres enverront [favoriseront et encourageront] des nombreux et incessants fleuves [des nombreux courants migratoires incessants] de réfugiés [de Guerre et surtout de la Guerre Invisible] étrangers comme ceux [tels les Syriens ou les Irakiens] qui fuient la lutte des rats qui se servent de la Loy d’Allah pour immobiliser paralyser diviser occuper et désorganiser les forces de la Défense Européenne et autres afin de faciliter de soutenir et appuyer au maximum l’Invasion des extra-terrestres qui a été prévue en été et ainsi assurer la défaite des Hommes Ailés [des Hommes qui éprouvent une Orientation Spirituelle] et des Anges [des Hommes à l’Esprit Angélique] et qui sont guidés par l’Épée du Seigneur qui a l’Ire [et les Foudres] de El [de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 14]

    13/09/15 « le Scribe qui a le génie d’un profiler a raison pour dissimuler leur existence sur Terre les extra-terrestres sathanistes [cf. les articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : Lunatic Fringe Le Grand Secret Le Leurre dans le Leurre La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières La Théorie du Double Complot] afin d’entretenir la confusion et parvenir à créer dans l’esprit des Hommes de Science la suspicion et le doute systématiques ont sans cesse fait passer et dès le début aux USA les faux témoignages sur les ovnis ronds [sur les soucoupes volantes] et de nombreux oripeaux et hochets pour alimenter la thèse de la fausse piste du Secret d’État et les témoignages aux récits d’idiots qui rêvent de contacts et d’échanges avec les extra-terrestres et afin d’entacher [de discréditer] la thèse de la Réalité Scientifique des Vaisseaux Aérospatiaux Non Identifiés [des V.A.N.I.S.] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 21] 

    19/09/15  « Gilles le fils de Martial qui aide le nouveau Nabi des Croix du Temple évidées [ajourées du champ] d’Argent avant ton transport à la Cité qui est sous l’eau du Nord auprès de ta Princesse qui sert le Sanctuaire de Marie des Anges extra-terrestres et avant leur invasion à la Lune de Sang avec leurs vaisseaux de guerre les extra-terrestres qui ont des yeux de rats et qui sont hantés par les sinueux [les entités éthérées] et qui viennent se nourrir de la chair des Hommes qu’ils vont saigner comme des veaux vont balancer des trains [et des wagons !] de boules de feu [d’astéroïdes] et ils feront avec des tirs de laser de profonds cratères [dépressions circulaires semblables aux dolines parfois profondes de plusieurs centaines de mètres] dans les villes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 24]

    22/09/15 « Chevalier De Sei qui porte l’Anneau au Dragon qui a gravé [qui a écrit sur disques durs !] sans cesse cet été mes nombreux mots après leur victoire et l’anéantissement de la Cité d’Ys et du Temple Rond [du Tholos] de Marie des Anges extra-terrestres du Seigneur par les eaux les faux Dieux Lézards extra-terrestres et athées du passé [cf. la théorie d’Alien Théory des documentaires d’History Channel années 2009 et suivantes] qui sont sans foi ni loi et haineux du Christ et qui sont envieux de l’or pensent mener frire [allusion au cannibalisme anthropophage des Hommes Lézards] les Hommes qui seront les proies des ondes de leur Harpe [ou Haarp] scientico / sathaniste [technique avancée de lavage de cerveau et de prise de contrôle hypnotique et qui a été bien illustrée avec le contrôle mental sur les Humains nommé «Bliss» dans la série TV «V» comme Visiteurs de Kenneth Johnson diffusée en 1983 1984 / 1985 et 2009 / 2011] sous le ciel du désert [les Lézards sont frileux !] pour créer de nouvelles cités de Sumer [les Canis…Baals !] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 29]

    27/09/15 28/09/15 « l’an de la mort de Benoît Seize les Rats qui sont possédés aux Tiques extra-terrestres qui viennent pour dévorer les Hommes comme des veaux et voler leur or et qui sont en ire à cause du Chevalier et Roi d’Armes qui grave mes nombreux vers et qui les publie sans cesse sur les télés d’Internet feront faire un écart à l'axe des Pôles de la Terre avec leurs armes à rais [à rayonnement] car ils misent sur une forte vague d’eau pour miner les murs d’Ys et du Sanctuaire des Sept Épées des Anges Aînés du Seigneur et pour éliminer le Roi des Ases qui est dans la Foi du Christ et qui le sert »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 20]

    28/09/15 29/09/15 « au temps du décès de Benoît XVI aura lieu la ruée [l’invasion] sur Terre des Serpents qui ont des corps d’Hommes qui affleurent [allusion au procédé de camouflage individuel du type holographique qui est évoqué dans le Film Total Recall réalisé en 1990 par Paul Verhoeven] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 31]

    30/09/15 30/09/15 « à compter du décès de Benoît Seize les vagues invasibles [et invisibles en multi sens !] des vaisseaux ronds [des soucoupes volantes] vont augmenter par degrés du bas au plus haut »

     

    [Extraits au Code Source du Centurie IIII Quatrain 47] 

    25/09/15 « ante [avant] le déluge de fer et de feu des nombreux Lézards voraces extra-terrestres scientifico / sathanistes qui viendront hacher les Hommes comme des veaux vous verrez les ovnis arriver par vagues sur Terre »

     

    [Extraits au Code Source du Centurie IIII Quatrain 50] 

    24/09/15 « on ne verra pas de la Terre les nombreux vaisseaux des extra-terrestres scientifico / sathanistes qui nient El [Dieu] et qui viennent laminer la Terre et serrer et asservir les Hommes car ils seront stationnés derrière la Lune »

     

    [Extraits au Code Source du Centurie IIII Quatrain 60]

     24/09/15 « à la sentence des Sept Sceaux [multi sens] le tiers des Nefs Rondes [des Soucoupes Volantes] des extra-terrestres qui sont hantés par les symbiotes et qui viennent trucider les Hommes pour leurs gènes engageront le combat »

     

    [Extraits au Code Source du Centurie IIII Quatrain 72] 

    23/09/15 « les drones ronds [les drovnis] dont parle [le Professeur] Condon [de la Commission Condon de l’Université du Colorado qui a étudié les ovnis de 1966 à 1968] sont identiques à ceux des extra-terrestres tarés de Mars qui sont aimantés par l’or de la Terre et qui viennent promptement [furtivement] depuis de nombreuses années saisir ôter [abducter] et assassiner les Hommes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 75] 

    22/09/15 « le but de l’arrière garde [et avant garde] des rats extra-terrestres qui sont sur Terre [la cinquième colonne extra-terrestre] est d’obtenir la victoire sans combattre en suscitant le pacifisme et la démobilisation des Rois de la Terre pour sa défense ainsi que la défaillance du Maître du Temple »

     

    [Extraits au Code Source du Centurie IIII Quatrain 82] 

    22/09/15 « les rats scientifico / sathanistes qui viennent en ovnis vont tenter de raser avec le grand amas de Oort [amas important de comètes] et des roches de l’espace [des astéroïdes] la ville d’Ys comme la cité de Rome » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 93] 

    21/09/15 « les Princes Abbés à la Cité du Temple de El [de Dieu] mettront au Trône [au Saint Siège] du Saint Père déchu un Serpent qui sera le Chien des Lézards »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 17] 

    15/09/15 « les nombreux drones [drovnis] guettent les villes afin de préparer la venue des extra-terrestres athées qui arrivent en ovnis ronds [en soucoupes volantes] et qui traiteront les Hommes comme des animaux afin d’extraire leurs gènes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 18] 

    16/09/15  « le Centaure qui Aime l’Amazone qui a été transportée à couvert en été et sous l’eau au Temple Rond [au Tholos] des Sept Épées des Anges extra-terrestres de El [de Dieu] et qui a réussi à dévoiler le plan des extra-terrestres qui passent de Terre en Terre [de Planète en Planète] et qui viennent sur la Terre avec leurs Nefs Rondes [leurs Soucoupes Volantes] serrer les Hommes comme les Veaux [multi-sens] n’ont pas négligé de semer sans cesse de nombreux symbiotes [éthérés] pour fausser dans l’Esprit des Hommes l’Image [l'Icône] de la Foi [cf. l’article de l’Orden de la Chevalerie intitulé : La Guerre à la Religion] afin qu’ils cèdent à l’Argent et au Profit et qu’ils n’écoutent plus in fine que la seule Harpe [la seule Musique] de la Discorde »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 37]

    13/09/15 « après trois ans et sept mois vous viendrez à bout des Loups hantés aux rats sathanistes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 46] 

    11/09/15 « lorsqu’un porc qui porte l’écu rond des HIS et les Nards Blancs [le Pape François Ier] créera sans pause de nombreuses et nouvelles querelles pour provoquer un schisme aura lieu le débarquement des varans extra-terrestres qui viennent serrer la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 56]

    09/09/15 « quand la Bisse [Serpent Héraldique] qui porte la tige de Nards [le Pape François Ier] sera élue au Siège de Rome mais ne sera pas Pontife de nombreux piques de feu seront versés sur la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 57] 

    09/09/15 « lorsque aura lieu les tirs des nombreux rocs de feu sur Terre vous mènerez la Guerre du Christ avec l’Armée de El [de Dieu] contre les rats extra-terrestres qui nient El et qui débarqueront par les trous de vers et les failles du temps » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 62] 

    09/09/15 « pour favoriser leur débarquement sur Terre de leurs vaisseaux les extra-terrestres sathanistes vont faire pleuvoir depuis l’Air sur la Terre les Gorgones »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 68]

    08/09/15 « le Grand Serpent des Alpes tremblera du Rhin au Danube et ruinera le Coq lorsque le Chameau viendra boire dans le Rhône et la Loire »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 75]

    07/09/15 « les nombreux traits des pierres [le bombardement des météoroïdes] aideront les extra-terrestres tarés [double sens avec dégénérés] à poser leurs vaisseaux sur Terre pour faire main basse sur les tonnes d’or et la serrer [la coloniser] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 96] 

    06/09/15 « le grand public qui est à cent mille lieues de discerner ce qui est faux et ce qui est vrai à cause des rats extra-terrestres sathanistes qui l’oriente et qui lui dit ce qu’il doit savoir et penser sera bouche bée lorsqu’il comprendra que c’était pour mieux dépecer les Hommes de leur viande »

      

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 98] 

    06/09/15 « les varans extra-terrestres qui viennent comme des brigands serrer l’or pour faire un grand par-feu dans le ciel [l’atmosphère] de leur Terre [la planète Mars] qu’ils ont empoisonnée par degrés [allusion à l’effet de serre] créant un climat de sécheresse qui a cuit les lacs les fleuves et les mers vivent sous Terre dans des cités boves [dans des villes souterraines] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 08]

    05/09/15 « lorsque qu’un faux Saint portant des fleurs occupera la place de l’Ours un Sang-mêlé échangera depuis une Bove Vide [Chambre au Champ d’Énergie du Vide Quantique] avec les extra-terrestres qui sont dans les Cieux »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 11]

    05/09/15 « lorsque un rat qui porte des fleurs [des Nards] [le Pape François Ier] occupera le Trône [le Saint Siège] de Rome du Saint Père [Benoît XVI] les astres [les astéroïdes] cuits tomberont sur Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 26]

    04/09/15 « ils élèveront au Saint Siège un faux Pape [le Pape François Ier] pour qu’il loue l’arrivée des extra-terrestres sur Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 32]

    03/09/15 « à la mort du Saint Père Benoît XVI et lorsque le Parvenu Sire de Rome par la ruse [le Pape François Ier] sera battu raid [mort] les Patriarches des Ordres les Sages Conseillers les Hauts Princes les Riches les Captifs et les Exploités [tous] seront hébétés par les nuées sathanistes [tous seront sous le contrôle mental des entités éthérées] en furies et captés [enlevés] dans les rapaces [dans les vaisseaux] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 50]

    02/09/15 « les insectes sathanistes de Mars sont en état de guerre et visent septembre pour envahir la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 63]

    01/09/15 « vous rejoindrez la Cité d’Ys à la ruée des Hommes-Insectes qui font la guerre aux Hommes-Anges depuis une longue durée »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 69]

    01/09/15 « quand des nombreuses comètes de l’espace [des astéroïdes] seront dirigées vers les cieux de la Terre aura lieu le décès de Benoît XVI et la grande curée des sathanistes »

     

     

    (IIIILa prédation des extra-terrestres diaboliques (IIII) 

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 11]

    11/09/15 « le Dragon Ailé qui sert le Seigneur dans la Chevalerie du Temple et qui Aime de Paix une Fée qui sert aussi le Christ au Sanctuaire des Vœux à Ys les extra-terrestres scientifico / sathanistes qui haïssent le Seigneur et qui veulent détrôner El [Dieu] mais qui rêvent [mais qui croient] au Père Noël [renvois au Patron Officiel de l’Empire Romain et au Dies Natalis Solis Invicti et à l’Image de l’Homme fait Dieu qui s’oppose à Jésus Fils de Dieu cf. http: //schoenelblog2. blogspot.fr/2012/06/] auront beau scier les pieds et les mains des Hommes et les mouler [les greffer] sur des corps de porcs et de rats et de sangsues ou les plonger dans la glaise et le feu et l’eau ils n’arriveront pas à faire muter leur ADN et leurs cerveaux resteront débiles [double sens] »  

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 17] 

    15/09/15 « le faux cul qui porte les Nards [le Pape François Ier] dans lequel vit un rat ailé [un rat symbiote éthéré] va quitter par les airs cet été sa paroisse de Rome car ayant peur d’être rattrapé par l’Arrêt de Dieu il ne veut pas servir d’appât à l’Ire de l’Âne du Seigneur et veut échapper aux dangers de la Harpe et des tirs des vaisseaux par les varans extra-terrestres au moment où ils vont lancer et sans arrêt un double déluge croisé de vagues de feu et d’eau et les tremblements de Terre car ils veulent raser définitivement la Cité d’Ys » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 27]

    25/09/15 « Au Roi d’Armes qui a le génie des blasons et de mes vers qu’il écrit et traduit sur les télés d’Internet et qui porte le Dragon Ailé et le Nom du Roi Duc qui a été aidé par les Anges Aînés de la Cité qui est restée cachée pendant de longs siècles sous l’eau salée au décès du faux cul et Pape [François Ier] qui porte la bouse [le shit de son blason] et la grappe des Fleurs [des Nards] aura lieu l’invasion de la Terre par les Lézards extra-terrestres scientifico / sathanistes qui sont les partisans de la Loi du sort [du hasard et de la nécessité] et qui viennent par les trous du ciel [les trous de vers] pour serrer l’or hacher les Hommes comme des veaux et pour leurs gènes et pour aussi détruire le Temple des Vœux des Sept Épées [double sens] »

     

    [Extraits au Code Source du Centurie IIII Quatrain 67]

    23/09/15 « les rats extra-terrestres qui huent le Seigneur et qui kidnappent [abductent] les Hommes lors de leurs incursions sur Terre se servent aussi des Corps des Aînés [des Anciens] qui sont dans les lieux de retraites comme crèches [comme hôtes] [lors des visites en chambre ufologiques] pour l’insémination symbiotique »

     

    [Extraits au Code Source du Centurie IIII Quatrain 69]

    23/09/15 « l’objectif des Hommes Lézards extra-terrestres scientifico / sathanistes est de raser les villes pour tenir la Terre et de raser les Temples du Christ pour faire cesser la Résistance et de tuer les Anciennes Familles d’Épée [les Familles de Noblesse d’Épée] dont les Cadets [double sens] seront exilés de la Terre pour effacer leur Mémoire »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 82] 

    22/09/15 « avant le décès du Pape les rats scientifico / sathanistes extraterrestres vont tenter de noyer sous les cendres des flammes de la Terre [des volcans terrestres] la Cité d’Ys »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 92] 

    21/09/15 « le faux Saint qui porte le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] et les Nards sera trahi et abandonné par les extra-terrestres confus et contrarié il fuira et se jettera dans l’eau du Tibre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre V Quatrain 04]

    20/09/15 « le destin de la face de maquereau [double sens] qui s’est donné à Sathan et qui est le serf des scientifico /sathanistes qui défient le Christ et qui a réuni sur le champ de son scel [de son blason] le déchet de panse [le shit] et les Nards du Christ sera d’être chassé et haché dans la vase et l’eau [du Tibre] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre V Quatrain 05]

    19/09/15 « Ombre issant d’elle-même la stratégie des extra-terrestres scientifico / sathanistes est d’usurper Dieu avec de fausses promesses pour rallier les peuples de la Terre et par la feinte les livrer aux pires servitudes avant de les hacher »

     

    [Extraits au Code Source du Centurie IIII Quatrain 88] 

    22/09/15 « les extra-terrestres hantés par les symbiotes [par les entités éthérées] vont ôter les Hommes cupides et avides de l’or du Temple de El [de Dieu] dans des ovnis plombés comme ont été déportés les Juifs mais sur des Terres de l’espace où ils seront découpés à la hache et parés comme des veaux pour un dernier dîner de cons sordide »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 10] 

    16/09/15 « à la suite des Messes Théurgiques de l’Âne Bâté du Christ qui porte les Clefs [pluri-sens] et à cause du décès en été de l’Abbé François de Rome qui a des yeux de rat et qui fait le Saint les extra-terrestres scientifico / sathanistes seront alors déçus et presseront les Plaies de la Terre [les Plaies ou Failles océaniques et continentales où siège une activité volcanique] afin de la faire secouer et ainsi dresser de nombreuses vagues d’eau pour hacher la Ville d’Ys »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 33]

    13/09/15 « lorsque vous verrez de nombreux étrangers migrer et la Grèce piteuse à cause de la dette et un faux cul portant les Nards [le Pape François Ier] dans lequel vit un symbiote [une entité éthérée] élu au Trône [au Saint Siège] du Saint Père [Benoît XVI] vous verrez aussi  les Vaisseaux des Ailés du Christ de la Cité d’Ys et ceux des Félins de Mars »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 96] 

    06/09/15 « le grand public qui est à cent mille lieues de discerner ce qui est faux et ce qui est vrai à cause des rats extra-terrestres sathanistes qui l’orientent et qui lui disent ce qu’il doit savoir et penser sera bouche bée lorsqu’il comprendra que c’était pour mieux dépecer les Hommes de leur viande »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 98] 

    06/09/15 « les varans extra-terrestres qui viennent comme des brigands serrer l’or pour faire un grand par-feu dans le ciel [l’atmosphère] de leur Terre [la planète Mars] qu’ils ont empoisonnée par degrés [allusion à l’effet de serre] créant un climat de sécheresse qui a cuit les lacs les fleuves et les mers vivent sous Terre dans des cités boves [dans des villes souterraines] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 10] 

    05/09/15 « quand aura eu lieu l’avènement du faux Saint Père [du Pape François Ier] et le décès de Benoît XVI aura lieu la ruée des loups sathanistes puis celle des extra-terrestres qui mettront la Terre à feu et à sang aux Lunes de Sang »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 17]

    04/09/15 « avec l’arrivée des cent mille vaisseaux extra-terrestres sathanistes qui nient le Seigneur ceux du Moyen-Orient seront obligés de quitter leurs Terres et leurs Cités qui seront en ruines »

      

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 26]

    04/09/15 « lorsqu’un Pape aux yeux de rat [le Pape François Ier] viendra pour dévier l’Église vous verrez débarquer des extra-terrestres aux yeux de guêpe envieux de l’or et qui nient Dieu »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 44]

    02/09/15 « avant votre transfert à la Cité d’Ys les rats extra-terrestres hantés aux symbiotes [aux entités éthérées] susciteront des désastres avec des grandes pluies et par l’eau salée des grands gouffres marins et des tueries monstres dont la Syrie sera l’appât »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 84]

    03/09/15  « Sire de Sei les extra-terrestres athées et sathanistes qui ont des yeux de seiche et qui viennent cet été en rapaces [double sens] raser les cités et envahir la Terre et serrer l’or et détruire le Sanctuaire des Sept Épées de la Cité de fer et de verre d’Ys et qui nient l’Esprit Céleste [la Spiritualité] et qui détestent El [Dieu] qu’ils imitent [qu’ils parodient] sont non seulement débiles à la manière des enfants nés entre un frère et une sœur mais aussi idiots car ils vont faire sur les corps des Hommes toutes sortes d’essais [d’expériences] comme souder des têtes d’animaux [évocation des représentations hiéroglyphiques des Dieux Égyptiens hybrides et renvoi au fil de Tim Burton sorti le 13 décembre 1996 doublement satirique : Mars Attacks] espérant ainsi et bêtement corriger leur triste état de dégénérescence »

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLVII Quatrain 07] 

    01/09/15 « à l’orée de la Lune de Sang [du 28 septembre 2015] de ce mois de septembre des astres volants [des astéroïdes] vont ruiner la Terre et les vieux vont terminer découpés à la Hache comme des porcs dans les cuisines des vaisseaux des extraterrestresathées qui nient El [Dieu] et qui se sont alliés pour l’or et les jeunes dans leurs Hôtels de passe et la cerise sur le gâteau c’est que pratiquement personne ne le soupçonne et pourtant on peut trouver librement le départ [l’origine] les ressorts et toutes les données de ce plan d’invasion de ces extra-terrestres sathanistes et qui rendent cette thèse sensée et cohérente sur les Télés d’Internet grâce au Scribe et au Commandant »

     

     

    (VLa protection des extra-terrestres angéliques (V) 

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 08]

    10/09/15 « avant l’Aide des Aînés extra-terrestres des Ases du Seigneur les Habitants de la Terre étaient bien plus proches des tribus barbares sans foy ni loy et les Alliances à la Cité du Sanctuaire des Sept Vœux des Princesses Angéliques avec les Mâles Ailés vont les changer comme toi Gil qui sera Ré-Unifié à la Lumière de ta Belle Héléna et ça sera le grand bond initial en direction du nouvel Ère Solaire voué au Seigneur »

     

    L'As des Vanis !

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 10]

    11/09/15  « la flotte des nombreux vaisseaux extra-terrestres du Seigneur et des vaisseaux du Sanctuaire Rond [du Tholos] des Sept Épée de Marie d’Ys avec à leur tête les Nefs [les Vaisseaux] de l’Abbé Roy du Temple qui a l’Ire de El [de DIeu] et de ses Frères qui porteront leurs armoiries personnelles et qui seront accompagnés de leurs Âmes Sœurs iront défaire les extra-terrestres et sortiront de l’enfer de leurs prisons les Enfants avec leurs Pères et Mères et les Vieux des griffes des Serpents qui les feront mourir et cuir comme des Veaux dans la transe de leurs danses sathanistes et sur leur Terre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 16]

    14/09/15  « à l’approche de la limite de l’été annoncée depuis juin [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Nostradamus et les Extra-Terrestres] pour l’invasion de la Terre par les extra-terrestres sientifico / sathanistes et qui a été révélée par De Sei qui traduit au Médée et par vagues mes vers l’Oint de El qui est l’Aîné de la Chevalerie du Temple et qui est un des seuls à se passionner pour les Dangers qui y sont annoncés [et] qui sont ignorés par la masse des Hommes tandis qu’ils sont minorés par les veaux qui se croient des sages ailés alors qu’ils sont [bien] réels sera sonné [appelé] sous l’eau au Sanctuaire des Anges Aînés extra-terrestres du Seigneur pour exalter et animer la Lutte du Christ avec l’Aide de El [Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 19] 

    17/09/15 « l’Anneau au Dragon qui a le génie des blasons et des mots qui sont cachés pour faire l’arrêt des extra-terrestres scientifico / sathanistes qui sont les descendants des Lézards du passé [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Les Faux Dieux] qui ont construit les cités de Sumer dans les déserts et qui sont athées et paresseux comme des serpents [comme des couleuvres] et qui ont des yeux de rat et qui sont envieux de l’or et qui viennent sur Terre avec un grand nombre de vaisseaux ronds [de soucoupes volantes] pour saigner les Hommes et cuir leur chair pour la dévorer l’Âne du Christ qui a l’Ire de El et qui est le Sire de la Chevalerie du Temple du Christ qui porte l’Épée sera assisté des vaisseaux des Ases et des Anges Aînés extra-terrestres du Seigneur » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 20] 

    18/09/15 « Dragon le vaisseau de fer [métallique] étincelant extra-terrestre en forme de bol que le Commandant a dessiné et que tu as vu passé sans bruit et comme une flèche dans l’air [dans le ciel] [le 15092015] par la fenêtre de la maison de ta Mère qui donne sur la Tour de César signifie qui n’y a aucun changement pour ton départ précipité à la cité d’Ys et pour ton transport au Temple de Marie auprès de ta Fée car les nombreux Lézards extra-terrestres scientifico / sathanistes ont décidé l’invasion de la Terre en été et les sots et les ânes qui sont tentés par les rats symbiotes éthérés mais qui se taisent et les langues de vipères qui te prennent pour une brêle seront vexés et surpris par son étendue et son ampleur »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 22]

    20/09/15 « l’an où l’Âne de Dieu viendra l’été [du 19 août au 21 août 2015] chez le fils d’Isidore avenue de la Pierre [triple sens] où il vit sans aucune largesse ni artifice et quand il lui fera voir et embrasser la Sainte Face [à la fête de la Saint Bernard] et quand on verra sans arrêt ante [avant] mes mots sur les télés [les écrans] d’Internet et lorsque se produira la grande invasion de la Terre par les nombreux vaisseaux des extra-terrestres scientifico / sathanistes auront lieu les Noces Ailées [Spirituelles] scellées sous les eaux entre les Femmes Angéliques et les Hommes Ailés au Sanctuaire de Marie des Anges Aînés de El [de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 23]

    21/09/15 « Roi d’Armes qui porte le Dragon et le Sanglier d’Or et qui dévoile sur les télés d’Internet les mots de mes vers le départ sous l’eau à la Cité des Anges Aînés du Seigneur de l’Âne du Christ qui est l’Élu de El [de Dieu] et le Magistère de la Chevalerie du Temple qui porte les Sceaux [les Blasons] à l’Épée Nue et aux Rais du Christ [double référence aux Rais d’Escarboucle et aux Rais des Griffes du Lion de Judas] et à l’Aigle dont l’œil fixe sans détour le Soleil [qui a la vue perçante de l’Aigle et du Roi des oiseaux qui est le seul à pouvoir sans détourner la tête regarder en face le Soleil qui est le symbole du Christ] est lié à la mort du lèche-cul des Peaux de Boas extra-terrestres athées qui préparent l’invasion de la Terre avec de nombreux vaisseaux qu’ils ont programmée en lien et en corrélation avec l’été [saison polaire] et au moment où ce Serpent [le Pape François Ier] sera happé par le Feu de la Terre [allusion au tremblement de terre qui sera le vecteur de sa chute et de son aller-simple à la Géhenne des Enfers] et qui sera liée au départ au Ciel de Benoît XVI [dont le rapprochement chronologique avec la 111 nième devise des Prophéties de Saint Malachie attribuée au Dernier Pape Pontifex le Saint Père Benoît XVI : « De la Gloire de l’Olivier » renvoie au blason de la Congrégation Bénédictine de Notre-Dame du Mont-Olivet : d’azur à la croix d’or issant d’un mont à trois coupeaux du même et accompagnée de deux branches d’olivier de sinople et dont le supérieur porterait le titre de « La Gloire de l’Olivier » et qui est apparenté à celui attribué à l’Ordre des Bénédictins : d’azur à le croix patriarcale d’or issant d’un mont à trois coupeaux du même au mot PAX brochant sur la croix et qui est évidemment une évocation directe de la Passion du Christ ou l’Agonie au Mont des Oliviers (cf. l’Article de l’Orden de la Chevalerie intitulé : La Prophétie des Papes et des Anti-Papes) oliviers dont la récolte des olives à leur véraison débute au mois d’octobre c’est-à-dire en automne précisément après l’été] »

     

    Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 30]

    28/09/15 « Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé le Vani [le Vaisseau Aérospatial Non Identifié] en forme de bol des Anges Aînés de El [de Dieu] qui ne portait pas de signe [de sigle ou de cocarde] ni de nom que tu as vu [le 15 septembre 2015 cf. extraits au code source du chapitre I quatrain 20 du 18/09/15] par beau temps et chez ta Mère par une fenêtre vers la Tour de César est venu exprès du Temple des Sept Épées au pays de Gaunes pour Détruire une des Nefs Rondes [une des Soucoupes Volantes] des Boas extra-terrestres scientifico / sathanistes qui était au départ de la marée des mortes-eaux qui leur sert de pile à aimant [d’accumulateur électromagnétique] pour recharger leurs moteurs défectueux qui ont souvent des nombreuses ratés ce qui les gène et les met en ire »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 31]

    29/09/15 30/09/15 « Roi d’Armes qui porte l’Anneau du Dragon Ailé les nombreux lèches cul du Monarque [le Pape François Ier] qui occupe le Trône de Néron [renvoi aux accords de Latran de 1929 qui ont fait de l’État de la Cité du Vatican une Monarchie Sacerdotale] dans lequel vit un Symbiote [éthéré] qui le hante et les Nombreux que mes vers dérangent et Ceux qui sont marqués de la folie des sans Foi ni Loi et qui croient avec les crétins à l’esprit étroit que le débarquement des Aigles [des Vaisseaux] de guerre des Lézards extra-terrestres scientifico / sathanistes a fait long feu à la date de la Lune de Sang porteront la couronne des cocus car la lutte des Aînés du Temple de El [de Dieu] pour continuer à s’y opposer va perdurer et durer »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 31]

    28/09/15 29/09/15 « c’est à partir des Hauts Sanctuaires que les Aînés de Dieu et les Chevaliers du Christ seront transportés sous l’eau à la Cité d’Ys à la Lune de l’arrivée des nombreux vaisseaux des Démons extra-terrestres aux corps d’Hommes si Dieu le Veult » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 33]

    28/09/15 29/09/15 « De Sei à partir de la Lune Blanche devenue Rouge Sang le Roi Abbé d’Ys aura recours au Fer de Lance de tous ses Vaisseaux qui sont dans les caches exo-terrestres pour arraisonner la ruée sur Terre des extra-terrestres scientifico-sathanistes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 33]

    28/09/15 29/09/15 « De Sei à partir de la Lune Blanche devenue Rouge Sang le Roi Abbé d’Ys aura recours au Fer de Lance de tous ses Vaisseaux qui sont dans les caches exo-terrestres pour arraisonner la ruée sur Terre des extra-terrestres scientifico-sathanistes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 50]

    25/09/15 « lorsque règnera sur Terre les extra-terrestres hantés aux rats sciés [possédés par les entités éthérées] et leurs chars d’acier régner dans le ciel nul ne pourra retenir le bras armé de l’Épée du Christ »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 74]

    23/09/15 « les Âmes Frères et Sœurs seront sonnés [appelés] et rassemblés à la Cité d’Ys pour repousser l’invasion de la Terre des extra-terrestres et de leurs vaisseaux scientifico / sathanistes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 80] 

    22/09/15 « lorsque le faux Père sathaniste sera uni [politiquement] au Colisée [renvoi au bâtiment du Conseil Européen de Bruxelles qui marie l’architecture du Colisée et de la Tour de Babel http:// schoenelblog2. blogspot.fr/2012/06/la-monnaie-europeenne-et-ses-symboles_06.html] la plus grande part des Conscrits et des Scels aux Rais [à la Croix] de Sang du Christ venus de Terres et de Cités éparses sera rassemblée à la Cité des Sept Épées de Notre Dame sous les eaux »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 88] 

    22/09/15 « les hantés qui servent les rites abjects et infâmes du vaudou [ou assimilés] seront abandonnés à leur triste sort et finiront rongés par les rats symbiotes [entités parasites éthérées] seuls les Chevaliers et les Êtres de Paix de El [de Dieu] seront en premier sonnés [appelés] sous l’eau à la Cité des Ases et au Temple des Épées des Anges Aînés et les culs de plomb seront emportés en dernier si Dieu le Veult »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 97]

    19/09/15 « un faux Père qui est hanté par un symbiote sera élu pour rouler les Hommes au moment de la venue des nombreux Extra-terrestres Martiens [double sens avec le Dieu de la Guerre] qui viennent piller l’or de la Terre et pour empêcher la venue à Ys de l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et à la Géode de Notre Dame qui sont sous l’eau de la mer afin de rétablir sur Terre le Grand Règne du Christ » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 98] 

    22/09/15 « comme le Chevalier Étienne qui porte les Armes des Aînés et qui est Professeur les Aînés du Temple seront assiégés sans repos par des Méduses Ailées qui seront vaincues par leurs Noces de Paix »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 06]

    18/09/15 « le Vieux Lama [Lama = Homme Élevé] de l’Impérium de El [de Dieu] posera les mains sur le chef [la tête] et sur les yeux du Magistère des Manteaux aux Rais [à la Croix] du Christ qui portent l’Épée et qui est venu prier à la Bove du Figuier où repose le Saint Drap [le Saint Suaire] du Seigneur »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 09] 

    18/09/15 « à la mort du faux cul et Saint qui porte les Nards et dans lequel vit un rat sathaniste et qui est l’allié et le complice des extra-terrestres qui hachent les Hommes le Chevalier Étienne qui a la Face Chevelue et sa Dame qui porte le Caducée et l’Arc seront au départ au Temple du Graal pour être transportés à la Citée des Anges »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 26] 

    14/09/15 « l’Homme du Nord qui recevra la Tiare viens à l’Arbre de Judée et la Flèche d’Argent te portera au Temple Rond du Saint Sang le Jour Sang des Larmes de Sang de la Lune de Sang »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 32] 

    14/09/15 « au Tohu Bohus de la Lune Soleil vous serez emmenés sur une autre Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 36]

    13/09/15 « si Dieu le Veult à la Lune Rose [à la Lune de Sang] le Magister de l’Ordre de la Chevalerie du Temple sera transporté à Ys au Temple de Notre Dame pour mener la lutte contre les ennemis de El [de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 38] 

    13/09/15 « avant la mort du faux cul qui a des yeux de rat et qui porte les Nards [le Pape François Ier] et qui a cédé aux extra-terrestres qui nient Dieu on verra l’Élu de El [de Dieu] qui est en Ire lancer la Croisade [le 16/08/2014] [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : L’Appel et l’extrait au Code Source de la Centurie III Quatrain 60 dans l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé Nostradamus et les Extra-terrestres] contre les rapaces [double sens avec vaisseaux] de guerre extra-terrestres qui vont attaquer par vagues votre planète pour l’envahir »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 40] 

    11/09/15 « sitôt le départ du Roy du Temple au Train de Fer sitôt Pierre entendra la Voix de son Ange sitôt priez de nombreuses Messes en sa Mémoire » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 41] 

    11/09/15 « ils verront dans la Brume de l’Ombre le Vaisseau Mora et dans l’Or de l’Aurore la Cité des Anges » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 46] 

    11/09/15 « le livre aux Sept Sceaux annonce que lorsque le SPQ Rome [Senatus Populusque Romanus = Le Sénat et le Peuple Romain] sera divisé par un nouveau schisme surviendra un nouvel Envoyé de El [de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 47] 

    09/09/15 « vous verrez un roi byzantin [serpentin] grand et noir au teint pâle qui parlait avant de Paix faire la guerre aux Arabes et en été vous serez transportés au Temple Rond [au Tholos] des Anges pour vos Alliances de Paix et de Chair »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 58] 

    08/09/15 « grâce au génie [à la science] des Ponts du Temps des Aînés [des Anciens] les Vaisseaux des Ases possèdent des écrans d’invisibilité [comme le mimétisme] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 63] 

    08/09/15 « la Sainte Lance de Longin et le Saint Vaissel rapportés par les Saints Aînés des Îles du Froid devinrent la Sainte Queste des Chevaliers du Temple »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 73]

    07/09/15 « les Enfants des Dieux du Pôle et le Temple du Seigneur seront les Bras Armés de l’Église de El [de] Dieu »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 77]

    07/09/15 « avec l’Aide de El [de Dieu] et des Vaisseaux de ses Anges l’Oint qui porte les Foudres arrêtera les Tiques extra-terrestres qui nient le Christ et qui viennent hacher les Hommes et stoppera les flammes des puits des volcans »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 87]

    06/09/15 « vous rejoindrez le vaisseau des Anges Aînés qui est naufragé [noyé] sous l’eau pour combattre la ruée [l’invasion] des nombreux ovnis des extra-terrestres sathanistes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 93]

    06/09/15 « lorsque à la Lune Rose [à la Lune de Sang] aura lieu la ruée [l’invasion] sur Terre des nombreux rats extra-terrestres sathanistes qui viennent tuer les Hommes si Dieu le veult vous serez transportés au Temple des Anges de la cité qui est sous l’eau du Nord et sous un globe »

    Le Globe d'Ys

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 06] 

    05/09/15 « non loin de l’Étoile Chevelue mourra à Rome le Saint Père et un Roy s’envolera au Septentrion »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 30]

    03/09/15 « lorsque qu’un hanté qui a des yeux de rat et qui fera le Saint [le Pape François Ier] occupera le Saint Siège du Saint Père Benoît XVI il vous faudra contrer et barrer de nombreux extra-terrestres à tête d’insecte »

     

     

    L'Alliance !

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 48]

    02/09/15  « le Scribe qui fait un essai de traduction de mes vers sur les télés d’Internet sur l’invasion de la Terre cet été par les extra-terrestres qui ont cédé aux symbiotes [aux entités éthérées] et qui est en réalite le retour des Anciens Dieux des Villes-États de Sumer qui sont des Aliens Athées et tarés [multi sens] qui viennent égorger et couper à la Hache les corps des Hommes comme celui des veaux pour s’en nourrir et de ses ressorts [qui sous-tendent le mécanisme de cette invasion] où il développe également un modèle de transcendance de Paix avec l’Alliance [les Noces Alchymiques] de Sire de Sei avec la Reine des Fées qui l’a devancée à la Cité des Ases Ainés qui est sous l’eau et où elle officie au Temple des Sept Épées de Notre Dame comme exemple aux 999 Âmes Frères et Sœurs qui les imiteront et ne feront plus 2 mais 1 seule Chair car c'est ainsi et après bien des épreuves que les Hommes seront libérés de leurs discordes [oppositions et divisions] qui disparaîtront avec la fin de la Secte de l'Argent Sathaniste et qu'ils deviendront aussi de plus en plus Célestes [double sens avec Spirituels] pour enfin s'accorder s'entendre et se respecter »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 57]

    01/09/15 « vous serez transportés à la cité d’Ys avant le massacre des villes qui seront hachées par la grêle de feu qui est envoyée par les extra-terrestres et par leurs vaisseaux ronds et au moment où ils seront à la crête de leur ire à cause des nombreux succès de l’Âne du Christ et des Anges Aîné de El [de Dieu] qui sont venus l’aider »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 71]

    01/09/15 « Scribe avant la fin du mois tous ceux qui te liront sur les Télés [d’Internet] et qui seront alarmés gagneront les Lieux Saints pour rejoindre les Aigles [les Vaisseaux] »

     

     

    La Sono...Grave !

     

     

    Partager via Gmail

    your comment
  •  

    Yggdrasil

     

    « Jésus prit la parole, et leur dit: Ayez foi en Dieu. Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne : Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.»

    [ Marc 11.22 ] 

     

    « Les gens "regardent mais ne voient pas" »

    [ LBFTS J. Kevin O'Regan ]

     

    « Le Seigneur Dieu planta un jardin en Éden, à l'Orient, et y plaça l'homme qu'il avait modelé. Le Seigneur Dieu fit pousser du sol toute sorte d'arbres à l'aspect attirant et aux fruits savoureux; il y avait aussi l'arbre de vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal. » [ Genèse 2, 8-9 ].

     

    La Paréidolie Quantique

    La Paréidolie du grec para « à côté de » et eidôlon diminutif d’eidos « apparence, forme » est selon la psychologie une sorte d’illusion d’optique qui consiste à associer un stimulus visuel informe et ambigu à un élément clair et identifiable qui nous est généralement familier comme reconnaître par exemple une forme animale dans la formation d’un nuage. [ cf. définition de wikipedia ]

    Si l’on suit l’enseignement des « Maîtres Spirituels » cette conception restreinte et réductrice de la Paréidolie [ ou Paréidolie de la Paréidolie ] est elle-même une illusion d’optique de l’Esprit  ! [ en particulier pour « tous ceux qui n’ont pas (encore) assez bien travaillé à l’école » de la pensée ! ].

     Car en effet selon la Tradition des Anciens, des Ancêtres et des Aînés de l’Orden de Chevalerie Tout a déjà été dit et révélé et accompli et « continue à l’Être », et c’est ce que confirme maintenant les avancées de la logique Transcendante de la Physique Quantique.

     

    La Fonction Théurgique du Symbole

    Le Symbole a pour fonction de rassembler, de réunir de mettre en relation et d’unifier; c’est aussi celle du Pontificat qui jette un Pont entre deux extrêmes, ou deux Mondes, séparés par un abîme d’ignorance ou d’amnésie.

    Ces deux extrêmes, c’est la pensée bipolaire, ou Manichéenne, symbolisé par l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, du Jardin d’Éden de la Genèse « et celui qui consommera de son fruit risquerait d’en mourir ».

    Ce fruit mortel, c’est celui de la Pensée Horizontale et Linéaire qui nous enferme dans le labyrinthe de la logique des apparences déductibles ou inductibles, et qui nous mènent fatalement dans les impasses des quatre  Éléments du Monde créé, à l’exclusion du Tiers-Exclu, de la Pensée Verticale ou Tri-Polaire qui nous "évase" !  vers le Haut [ Maître le Christ ] tel Icare [ ou Pégase Ailé comme un Ange ! ]   qui "s'évade" de "l'un...passe" des forces brutes de la "Matière"  en suivant le fil [ d’Ariane ] de l’Amour qui unifie et fusionne, toutes Choses, et tous les Êtres, créés par Dieu.

     

    Notre Dieu est Amour

     

    Cette création nous y participons et nous l’incarnons, à notre Tour, et à condition de nous relier à l’Arbre de Vie Cosmique [ l’Yggdrasil de la Tradition Nordique ] dont chaque branche et chaque racine se prolonge à l’infini selon les Trois Axes [ de la Religion = relegere signifiant « relire » et religare signifiant « relier »] de la Sainte Trinité Divine du Père du Fils et du Saint-Esprit.

     

    Le Roi Prêtre et Prophète

    Grand Monarque, Grand Pontife et Grand Visionnaire [ le Nabi = le Voyant celui qui voit le Passé, le Présent et l’Avenir, et qui les met en liens, en relation et en perspective ] cette vision : c’est celle de tous les Vrais Rois, de tous les Vrais Prêtres et de tous les Vrais Prophètes, qui fusionnent et unifient les Trois Mondes, créés et Incréés, des Infras-aux-Supras des "Unis-Vers", symbolisée par la Croix Papale à Trois Branches [ de l’Arbre Universel de l’Amour Divin ] celle du Pontificat-Rex ou Maximus Pontifex.

    Et bien, cette Voie Traditionnelle, cette "Trans...Vision...Figuration" [ ou Action de Foi ] c'est celle que nous suggère le célèbre « Mage et Magicien » de Provence : Michel de Notre Dame,  avec ses "Tableaux",  successivement et progressivement, "Révélés", dans ses fameuses Centuries, qui nous proposent de conjurer le « mauvais sort », en « optimisant », en permanence, le meilleure de nos Libres Choix, parmi  les voies possibles de la Destinée, que nous Réserve, et de tous temps,  le Père Éternel.

     

    A vous tous, et donc, à chacun d’entre nous, de choisir dans le menu "numineux et éclairé" de Nostradamus, dont voici la suite du Grand Œuvre de ses Prophéties Poétiques [ interprétées au Code Source cf. les articles précédents du Blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : Le Retour des Dieux et Nostradamus et les Extra-Terrestres ] dans l’Espérance  de devenir des Hôtes au Repas "Un...Fini" du Seigneur.

     

    [ Nota Bene : les dates de saisie de ces Occurrences Significatives de "Nostradamus et les Extra - Terrestres" (les anciennes comme les nouvelles !) sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) et seront utilement insérées et actualisées, progressivement et compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ]  

     

    (I) L’époque des grandes invasions extra-terrestres (I) 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 35] 

    01/08/15 « le départ de l’Âne du Christ à la cité sous l’eau des Aînés de El [de Dieu] aura lieu dans le délai de l’été la même année et collé au départ du Saint Père [Benoît XVI] qui sera la plus grande alarme de l’arrivée sur Terre de la grande invasion des rats sangsues en provenance de Mars »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 47] 

    20/08/15  « l’Âne du Christ qui est l’Aimé de El [de Dieu] et qui est l’Aîné de la Chevalerie du Temple qui porte l’Or et l’Épée Nue et les Rais d’Escarboucle le faux cul qui joue le rôle du Saint Père [le Pape François Ier] qui fait de la lèche aux Peaux de Serpent extra-terrestres sathanistes qui viennent par les trous de vers piller l’or abandonnera le Saint Siège et sera retrouvé mort et noyé dans le Tibre et l’eau sale [les égoûts] de Rome à la suite de fortes secousses de la Terre d’Italie qui vont fendre les murs et hacher le Sanctuaire du Seigneur à Rome » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 27] 

    02/08/15 « Dragon Ailé qui Aime la Fleur de Lys qui danse comme une Fée Ailée dans peu de temps à l’été au décès des yeux de rat qui porte les Nards [le Pape François Ier] qui imite le Pasteur de Rome [allusion à la Prophétie de Pierre II le Romain] et quand Nice aura le cul dans l’eau parce que les Peaux de Serpent extra-terrestres qui sont en colère auront dévié l’axe de la Terre et qui ont quitté leur planète il y a de nombreuses années et qui viennent hébéter les Hommes comme des rats [réf. Au Joueur de flûte et attrapeur de rats et d’Enfants de la ville d’Hamelin] et les mater [les tuer] comme des veaux tu seras emmené en exil hors des dangers de la Terre en vaisseau des Anges à la Terre des Ases Aînés »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 30] 

    03/08/15 « l’Âne de El [de Dieu] qui est l’Aîné de la Chevalerie du Temple qui porte l’Épée Nue et qui est aidé par des Experts Ailés et qui sera évacué et transporté à la cité d’Ys et qui occupera le Trône des Ailés extra-terrestres lorsque tu seras assiégé par les symbiotes et à la mort des yeux de rat qui porte les Nards [le Pape François Ier] qui a bradé [qui a vendu] son Âme au Diable [de l’Arbre du Bien et du Mal] et qui occupe le Saint Siège de Benoît et qui imite le Pape les Hommes qui écoutent le son des sirènes de sa Harpe comme des rats idiots [réf. Au Joueur de flûte et attrapeur de rats et d’Enfants de la ville d’Hamelin] seront hachés tels des veaux au retour prévu cet été des Dieux extra-terrestres de la cité de Sumer »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 47] 

    07/08/15   « l’Âne du Seigneur qui est de la Lignée [double sens avec du Filem] des Célestes et qui est le Magister de la Chevalerie du Temple ne délaisse pas tes Messes avec les Anges Aînés du Seigneur car mes nombreuses paroles secrètes déterrées de mes vers par le Scribe qui n’a pas casser [péter] un câble et les dessins et les blasons de celui qui ne craint rien et qui sont diffusés sur les télés [les écrans] d’Internet sont fidèles et réels et cet été lorsque les yeux de rat qui porte les Nards et qui simule le Saint Père [le Pape François Ier] et qui occupe encore le Trône [le Saint Siège] de Benoît XVI et qui ne leurre que les Peaux d’Ânes [double sens avec les Intellectuels] et les Veaux [double sens avec les Innocents] aura lieu le retour des Dieux extra-terrestres et sathanistes de Sumer et les Hommes seront exécutés par eux comme des bêtes c’est le Scel [le Jugement] de El [de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 48] 

    01/08/15 « la langue des Armes des Poètes et des Prophètes teintée des vieilles Runes nous enseigne la Langue des Aînés »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 89]

    30/08/15 « les Faces de Guêpes vous menaceront lorsqu’un faux Saint [le Pape François Ier] occupera le Trône [le Saint Siège] de Benoît XVI et lorsque les extra-terrestres sathanistes vont détacher [détourner] les nombreuses pierres [les astéroïdes] de l’espace pour les expédier sur les cités dans le but de mieux serrer la Terre » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 98]

    29/08/15 « à la Lune Rouge les vaisseaux des Hydres extra-terrestres ivres de sang viendront sur Terre piller le sol et vos cités et violer les Temples »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 03] 

    28/08/15 « l’Avénement d’Or à l’Épée scellée dans l’Enclume de Sable [couleur du Noir héraldique] est lié au règne du Saint Père Benoît XVI »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 05] 

    23/08/15 « vous serrez évacué à la cité aux Sept Épées qui est sous l’eau du Pôle l’été où l’on verra sur les lucarnes lampes [les écrans] une brute et un bargeot [allusion à sa bipolarité] qui porte les Nards et qui a des yeux luisants de rat [le Pape François Ier] détourner le Trône du Pape [le Saint Siège du Saint Père Benoît XVI] si El [Dieu] le Veult »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 06] 

    23/08/15 « lorsque de nombreux astres de feu seront jetés sur les villes de la Terre pour les raser et au décès de Benoît XVI les Aînés de l’Ordre du Temple seront transportés à la cité de Notre Dame des Anges qui est sous l’eau pour leurs Alliances de Paix en été et avant la fête de Saint Maurice si Dieu le Veult » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 07]

     28/08/15 « le décès du Saint Père Benoît Seize aura lieu avant que ne s’achèvent les deux Croissants Rouges et le Croissant Grison [ou Silex Bleu] [renvoi aux Lunes de Sang et à la Lune Bleue] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 12] 

    21/08/15 « à l’Heure H [à la Huitième lettre c'est-à-dire à la Huitième Heure du Cycle Annuel] aura lieu le décès de Benoît XVI l’élimination du faux Saint et Pape [François Ier] dans lequel vit un rat [symbiote éthéré] et la grande arrivée des extra-terrestres sathanistes qui viennent procréer avec les Hommes et faucher l’or » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 37]

    26/08/15 « c’est l’année de la mort du Pape du Temple de Rome et à l’été qu’aura lieu la ruée [l’invasion] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 71] 

    18/08/15 « les nombreux extra-terrestres qui nient le Christ viendront aux Lunes Eau Feu et Terre [Cancer Lion et Vierge] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 20] 

    17/08/15 « Chevalier qui porte l’Anneau d’or au Dragon Ailé ton Âme Sœur qui porte la Fleur de Lys t’attend pour vos Noces Alchymiques au Temple des Anges Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] à l’ile des Ases et sache que si l’arrêt de El de la mort du vrai Saint Père [Benoît XVI] a été décalé c’est à l’appel des Aînés de El du Temple de Rome qui croient à tort régler le sort du faux Saint et Père qui a des yeux de rat [le Pape François Ier] au Synode du mois d’octobre [du 04 au 25 octobre 2015] car le retrouvera sans vie assassiné nu et noyé dans le Tibre » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 23] 

    19/08/15 « le Roy du Temple a coffré les offres des Aînés de El [de Dieu] et seuls les Lettrés Amateurs des entrelacs hachés sauront les décoffrer » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 28] 

    18/08/15  « Benoît XVI est usé [âgé et fatigué] mais il est en Paix car s’il s’est détrôné au profit [et dans l’intérêt] de l’Âne du Christ qui est le Magister du Temple et pour duper les Rats et les Lézards qui ont des yeux de chat et il n’est pas non plus dans la peine car même s’il sait que l’armée de leurs nombreux vaisseaux est près de la Terre pour l’envahir et pour dévorer les Hommes il les sait stressés par le Scribe qui a l’art de déterrer [de dévoiler] ses notes sur mes vers qu’il diffuse sur les télés d’Internet et parce qu’il a reçu l’assurance qu’ils seront transportés avec les Aînés et les Chevaliers du Temple au Temple Rond [au Tholos] des Sept Épées où Trône Marie » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 45] 

    15/08/15  « Scribe le départ à la cité ile des Épées de Notre Dame des Anges qui est sous l’eau du Roy du Temple qui a sonné [appelé] l’Armée des vaisseaux de l’Empire des Hynes extra-terrestres et les Hommes à la mobilisation de la Résistance et à la Guerre Sainte il y a un An [le 16 août 2014 autre singularité synchronique de l’événement présent avec la transcription de ce message effectuée au code source le 15 août 2015 cf. l'article   du blog de l'Orden de Chevalerie intitulé : L'Appel] aura lieu au moment du départ aux Enfers du dément et faux Pierre le Romain [l’Ante et l’Anti Pierre II le Romain] qui a les yeux de rat et qui porte les Nards et la bouse [le shit du blason du Pape François Ier] et qui a noué son Âme par contrat [qui a impacté son Âme aux sathanistes] et à la fin du nouveau et court délai demandé et accordé par El [par Dieu] et au maximum de son Ire [de ses Foudres] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 47] 

    17/08/15 « c’est dans ce temps où un Saint abandonnera son Siège [Benoît XVI] pour un faux Saint et cul [le Pape François Ier] dans lequel vit un rat [un symbiote psychique] et qui a rallié les Peaux de Serpent sathanistes et lorsqu’on lira ces paroles sur les écrans on verra leurs vaisseaux arriver par les trous de vers pour hacher les cités et pour serrer l’or de la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 50] 

    16/08/15 « lorsque la cité des Papes sera en feu le faux cul [le Pape François Ier] qui a le vice des rats sathanistes videra le Trône [le Saint Siège] de Benoît XVI »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 82] 

    12/08/15 « c’est au temps des grêles des pierres de fer en feu [des météoroïdes] et quand aura lieu les décès de Benoît XVI et du faux Saint [le Pape François Ier] dans l’eau [qu’on trouvera noyé] que les Armés [au sens héraldique] du Temple rejoindront la garnison de l’Armée des Ailés Aînés du Christ pour abattre les sathanistes » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 94] 

    10/08/15 « les Trois Jours de Lumière Noire de la Lune Rouge sera le Signe du Grand Déluge »