•  

    C . R . I . et Châtiment !

     

    « Ils n’entendent pas la Langue des Oiseaux, ni ne voient  les Couleurs de leurs Mots, et ne lisent même plus les Lettres de leurs Plumes !


    Alors donc  ... c’était  vrai ?… Ils ont tout oublié ! ... Et jusqu'au langage des Fleurs ? ! »

     

    [Les Hors d’Œuvres ! Roman. Alexis Orloff]

     

     

     

    La Dissolution

     

    A en croire notre " Aimable Correspondant " du " Réseau Nostradamus " l’Humanité serait arrivée, en ce début de nouvel Millénaire, à un tournant crucial de son Histoire.

     

    C’est, par ailleurs, ce que nous disent, aussi, à leur manière, les tenants du Progrès Scientifique.

     

    Selon eux, les avancées de la biologie moléculaire et de la chimie organique, associées aux sciences numériques et aux techniques informatiques, nous offrent des perspectives, enthousiasmantes, mais tout aussi déroutantes, sinon, inquiétantes pour beaucoup.

     

    En effet, les " Mages " de cet Nouvelle Religion Scientiste nous annoncent, enfin, l’élaboration de " l’Élixir de Longue Vie ", avec laquelle l’Humanité Mortelle disparaîtrait à jamais ! ... et cette " Médecine et Panacée Universelles "... c'est, ni plus ni moins, l’émergence progressive [par la " grâce " des sciences modernes ! ] d’une nouvelle espèce de Cyborgs Hybrides ou " d’Homo-Cybernéticus ", qui replacerait " l’Homo-Sapience " actuel, qui n'aurait pas d'autres choix, que de se " Nano-Tehnologiser " s'il veut poursuivre son évolution !

     

     

    La Purification

     

    Le point de vue du " Réseau Nostradamus " rejoint, fondamentalement, celui de ces " Mages Scientistes ", à cette différence près, que leur " Rêve du progrès scientifique irréfragable " est, selon lui, un leurre, et un " Véritable Cauchemar ", qui conduira inéluctablement l’Humanité dans une impasse involutive, car purement physique et seulement matérialiste.

     

    S'il a raison [comme nous le croyons et nous le pensons ! ] il est à craindre que l’Humanité ne puisse se sortir de ce " Maelstrom " infernal, sans l’effet salvateur d’une prise de conscience collective, qui agirait comme un électrochoc planétaire ! à la manière d'un " Choc de Civilisation ".

     

    [et What Else ? ]

     

    Et c’est, précisément, ce que pronostique le " Réseau Nostradamus " avec le " Choc des Civilisations " que constitue la " Rencontre " [de plus en plus probable maintenant ! ] avec une " Autre espèce Intelligente ", sinon Non-Humaine, du moins " Extra-Terrestre ".

     

    Mais voilà, si un tel événement arrivait … il est fort à parier, que ce " Choc " soit brutal, et que cette " Prise de Conscience " avec " Purification des Préjugés et des Idées Reçues " tourne rapidement à " l’Épuration " et à la " Solution Finale " de sinistre mémoire ! …

     

    ... étant donné  :

     

    « … dans les « Chocs de Civilisations » les tenants : de la « supériorité » scientifique ou technologique, ont une fâcheuse tendance à coloniser voire à " génocider " celles qui occupent un rang [dit ! ] " inférieur ", comme le démontrent systématiquement les " guerres " coloniales de Protectorat, d’Exploitation ou de Peuplement d’Amériques, du Pacifique, d’Afrique … ou d’ailleurs ! »

    [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Invasion ou Migration :]

     

    … et c’est bien la thèse exposée et développée par le " Réseau Nostradamus" ! en conjecturant, le retour imminent sur Terre, des anciens Dieux de Babylone, qui selon lui, sont des extra-terrestres de type sauriens, doublés de scientifiques athées, et dénués de tous scrupules [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse ! ]



    Un tel " contre exemple " de Progrès Scientifique " à Signification Arbitraire  et à Sens Unique ! ", et non respectueux de la Vie ... et dans sa Vérité Plénière et sa totalité : Corps, Âme et Esprit ! … serait à même, de provoquer, il est vrai, un tel " Rais...Éveil " et " Sûr...Saut " de Conscience pour l’ensemble de l’Humanité !

     

    Ça serait évidemment redoutable, catastrophique et dramatique, mais cependant, et, [pour le plus !]  … accessoirement utile … [comme un Mal pour un Bien ! ] … et pourrait [bien malgré tout ! ] ... faire progresser  les Terriens ...

     

    ... s'ils réalisent, à cette occasion, la nécessité impérieuse de rénover leur manière, exclusive et bien trop prosaïque, d'appréhender la Vie  ... et d'éliminer, ainsi et une fois pour toutes, [espérons-le ! ] avec les Scories de leurs Ambitions Hautaines et Arrogantes, de leurs Arrières-Pensées Prétentieuses et de leurs Orgueils Auto-Suffisants ...  la Gangue de leurs Géodes de Vie, que sont les pesanteurs inertielles de leurs intelligences excessivement agnostiques et matérialistes !  ...

     

    ... qui les Aveuglent depuis longtemps, et qui les Isolent, pour en faire, depuis toujours, des Proies Domestiquées, et de plus en plus Dociles ...  à la plus grande satisfaction [et satiété ! ] des Supers Prédateurs du Vivant !  …

     

    [que sont tous les " Lézards " de l'Univers, associés,  aux Tarasques et aux autres Goules, qui en profitent pour mieux les " Posséder " (dans tous les sens du terme ! ) ... depuis la Nuit des Temps ! ]

     

    [Espérons que le " Réseau Nostradamus " se trompe, cette fois-ci, avec ce scénario de "  Film Catastrophe " (même s’il apparaît, en " Faits ", de plus en plus probable ! ) ...

     

    ... et que ses annonces, insistantes et répétées, du retour imminent, des étoiles, des Peaux de Lézards extra-terrestres scientifico / sathanistes (sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse ! ) de Sumer ne soient qu’une, facétie, et, celle-ci, absolument pas du meilleur goût ! … Excepté évidemment pour les Lézards Anthropophages et Cannibales ! ]

     

     

     

    Attaque en cours !

     

     

     

    La Sublimation

     

    Selon les Adeptes de l’Art Royal de l’Al-Chimie, …

    [de l’Al-Chimie, c’est-à-dire, de la Chimie de Al ou de El = Dieu]

     

    … la Sublimation constitue la Phase Finale de la Grande Œuvre Opérative et Spirituelle ! …

     

    … et elle est la résultante, des Phases de Dissolution et de Purification, sans cesse renouvelées et répétées, qui, seules, permettent d’augmenter, en Quantité et en Qualité, la " Matéria Prima " jusqu’à l’avènement, de la " Prima Matéria " de la Pierre Philosophale…

     

    Prions pour que l’Humanité [et contre tous les Cassandre et autres fanatiques du " No Future " ! ] saura Fixer la Pierre des Philosophes [L’instinct du Corporel ! ] Synthétiser la Pierre Philosophique [L’Intuitif du Sensible ! ] et Cristalliser la Pierre Philosophale [La Conscience de l’Esprit ! ] …

     

    … et qu'avec toutes ses épreuves, passées, présentes et à venir, elle parvienne à transmuter sa " Science en Conscience ", pour se " Projeter ", in fine, dans l’Ineffable " Lumière…Essence " et Sublimation Aurifique du " Christ..AL..Un " Divin !

     

     

    Ouvre Toi !

     

     

     [ Nota Bene  :  ci-après la suite des Occurrences Significatives de " Nostradamus et les Extra - Terrestres "  (la dernière mise à jour  de la série du jour en " Écriture Anglaise ") et utilement insérées et actualisées,  compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences !  ]

     

     

     

    L'Ange à la Faux !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 16]

    30/01/16 31/01/16 01/02/16 « Étoile des Chevaliers et Dragon Ailé d’Or [Armes Parlantes] qui a une Mère Slave et qui est Père [sens multiples] et qui rêve sans cesse de rejoindre sa Fée qui est dévouée au Temple des Vœux de Notre Dame avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] de la Fête de Sainte Ella [du 01 février] à la Fête de Sainte Aimée [au 20 février qui est le Jour du Signe des Poissons] la Terre sera bombardée par des nuées de Pierres [d’Astéroïdes] qui seront virées du ciel par les nombreux vaisseaux des faux culs et faux Dieux de Sumer extra-terrestres à la Peau de Lézard qui ont cédé aux rats sciés [aux entités symbiotes éthérées] et qui sont serrés comme des veaux dans les silos de la Lune et qui se désespéraient jusqu’à présent de ne pouvoir lancer leur invasion car ils seront dès lors déliés par l’Ankou qui est l’Ange Aîné de la Mort à la Faux [La Death (Dette ! ) Zone 51 ! ] »

     

     

    Rencontre d'un très sale Type !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 17]

    31/01/16 01/02/16 « Fils du Chêne qui a une Mère Slave et qui du Pont de Fer a confié une Fleur d’œillet à l’Eau de la Mer pour son Âme Sœur et pour la Dame Princesse Ailée de la Lune de l’Étoile d’Orionis et qui sans cesse livre mes vers pour aider l’Âne de El [de Dieu] et qui sera Sonné [Appelé] pour rejoindre le Temple Rond [le Tholos] des Vœux avec la Flèche d’Argent qui est un Vaisseau Chasseur de Guerre quand le ciel bleu de la Terre deviendra obscur comme la nuit à cause des tonnes de poussières de cendre des monts en feu [des volcans] les nombreux ânes qui avant te prenaient pour un niais [pour un naïf crédule] te témoigneront tout à coup leur véritable estime [Carpe Diem ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 18]

    01/02/16 « Porteur de la Flamme [renvoi Héraldique] qui Rêve de son transport à l’Étoile d’Orionis pour ses Noces de Paix avec sa Fée Ailée et qui aide l’Âne du Christ et qui a localisé le Vaisseau Alien qui se situe à une lieue de la Meule avec son Frère qui guette sans cesse le Ciel [double sens] et qui a une forme de Pointe de Flèche qui se déterre et affleure à la surface les Dieux Lézards de Sumer qui sont furieux à cause des " Raisins " des Nards [et de la Colère ! ] [Multiple renvois avec, notamment, le Roman de 1939 : " The Grapes of Wrath " = " Les Raisins de la Colère ", de John Steinbeck, et avec le film de Hal Masonberg de 2006 : " The Plague " = " Le Fléau " selon Clive Barker] [du Pape François Ier] qui se prépare à révéler aux Hommes leur existence sur les écrans d’Internet mais qui préfèrent évidemment faire le silence sur leur Plan d’Invasion de la Terre [dont les nombreuses adaptations cinématographiques comme, celles, de la Nouvelle de Daphné du Maurier, publiée en 1952 : " The Birds" (" Les Oiseaux ") (de Mauvais Augure ! ) sont les Préfigurations / Annonciatrices, (à peine métaphorisées ! ) d'abord, sous sa double forme « Volatile » : 1/ avec l’Invasion / Possession des Tarasques, des Goules et autres Succubes et Incubes et entités, symbiotes et éthérées, et ensuite, sous sa forme Physique et Aérienne : 2/ avec l’Invasion des Vaisseaux des extra-terrestres " Lézardés " !, de même, que celle, de 1956, de Don Siegel : " L’Invasion des Profanateurs de Sépultures ", d’après, le Roman, de 1955, de Jack Finney, : " L’Invasion des Profanateurs " (où la dimension " Allégorique " a pratiquement disparu, pour s'incarner littéralement ! et posséder les Âmes et les Corps ! )] entre la Fête de Ella [le 01 février] et la Fête de Aymée [le 20 février] vont lancer une pluie de Roches de Fer [d’Astéroïdes] sur les cités [La Chaloupe ! ] »

     

     

     

    La Meule !

     

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 19]

    01/02/16 02/02/16 « Roi d’Armes qui porte en cimier le Verrat et qui a le génie de mes vers qu’il traduit et édite pour aider l’Âne de El [de Dieu] entre le changement de Lune [le 08/02/2016] et la Fête de Aimée [le 20/02/2016] une Ange [Humaine qui a l'esprit angélique] Aînée extra-terrestre viendra te voir pour ton départ à la Cité d’Ys qui est sous l’eau du Pôle Nord où elle sert le Seigneur car les Lézards extra-terrestres qui sont en ire à cause du faux Saint Père [le Pape François Ier] qui veut les duper en révélant ce qu’ils sont des extra-terrestres prédateurs voraces qui viennent tuer les Hommes comme des veaux et qu’ils veulent serrer la Terre avec leurs vaisseaux de guerre [Predators le Retour ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 20]

    02/02/16 « Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui édite mes vers pour orienter et conseiller les nombreux Aînés et Chevaliers qui portent la Croix ou qui se sont Croisés [Corps et Âme et en Esprit (dans leur « Chair Physique et Chaire Spirituelle ! ») mais aussi, ceux qui se sont Croisés en Actes, dans la Foi ou seulement en Pensée ! ] et aussi pour renforcer l’Action de l’Oint de El [de Dieu] qui est le Roy du Graal et qui dirige la Chevalerie du Temple du Christ qui a aussi repoussé les Noces [les Alliances] de Paix Hypocrites [et celles proposées encore récemment en janvier 2016, pour mars 2016 ! ] [Non possumus ! ] avec la Grappe de Nards [le Pape François Ier] qui a le Corps d’un Humain mais l’Âme d’un Rat Éthéré Symbiote Extra-terrestre qui le possède et auquel il a cédé et qui sans arrêt trahi Dieu sous prétexte de se liguer contre l’Invasion des vaisseaux des Lézards extra-terrestres de Sumer les Aînés et Chevaliers du Christ sont encore plus en danger puisque déçu et hébété il sait maintenant [le Pape François Ier] que c’est le début de la fin de son règne et que son temps est compté car il est prêt à tout pour se venger [La Chaire de ta Chair ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 21]

    02/02/16 03/02/16 « Roi d’Armes qui porte une Fasce et un Dragon Ailé le tout d’Or et qui édite et diffuse mes vers pour aider le Maître du Temple et qui rêve de ton transport au Temple Rond [au Tholos] des Anges de la Cité aquatique [sous-marine] d’Ys pour ses Noces de Paix avec ton Âme Sœur quand le faux cul et faux Saint qui porte les Nards et l’Étoile [le Pape François Ier] qui a l’Âme Noire d’un Rat [double sens] aidé et soutenu par des experts en astronomie [comme ceux, du Télescope à Infrarouge, nommé L.U.C.I.F.E.R.= « Qui Porte la Lumière » = Vénus = Étoile du Matin et Étoile du Soir ! ] dira sur les écrans d’Internet que les extra-terrestres de Sumer sont de retour des Astres avec leurs Nefs Rondes [leurs Soucoupes Volantes] pour hacher les Humains et pour les dévorer comme des veaux les Peaux de Lézard extra-terrestres seront en ire et prendront un air apathique [Le Désastre des Astres ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 22]

    03/02/16 « Fils de Bernard qui traduit mes écrits il y a Trois jours depuis la Fête de Sainte Ella [depuis le 01 février] l’Ange à la Faux [L’Ankou ! ] a tranché le lien qui les arrêtait et en leur donnant ainsi son Feu Vert les Peaux de Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles avant six jours [avant le 08 février et donc avant la Nouvelle Lune] vont frapper fort avec des tonnes d’astéroïdes qu’ils vont envoyer comme des fusées de fer [comme des missiles] sur les cités qui sont de la taille de la ville de Brest [superficie : 49.51 km2 et population en 2013 : 139.386 habitants et aire urbaine : 315.982 habitants] sur laquelle des jeunes apprentis extra-terrestres qui avaient déraillé [qui avaient pété un câble ! ] avaient envoyé leurs Drones [les Drovnis ! ] [cf. l’article de l’Orden de la Chevalerie intitulé : L’Univers Gémellaire extraits du Code Source Chapitre II et Quatrain 77/27 du 12/12/2015] et dès lors les nombreux athées et les incrédules qui doutent toujours de ton Don verront si il est faux ou bien réel ! [Le Tout pour Le Tout ! ] »

     

     

     Drovnis Drones !

     

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 23]

    03/02/16 03/02/16 « Fils de l’Home [renvois multiples] tu peux arrêter d’aider le Magister du Temple et les Aînés de El [de Dieu] et les Chevaliers du Christ en traduisant et en éditant mes vers et quitter maintenant la Terre avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent pour rejoindre sur la Lune de l’Étoile d’Orionis ton Âme Sœur qui est vouée à Marie qui est la Reine des Étoiles car les faux Dieux Lézards extra-terrestres de Sumer extraient sans cesse des Pierres [des Astéroïdes] et des Comètes de l’Espace et parce qu’ils sont en route pour raser la Cité / Temple du Vatican afin de ne pas laisser le faux Saint qui porte les Nards [le Pape François Ier] et qui a l’Âme d’un Rat [double sens avec : et qui est sous la Domination d’une Entité Symbiote Éthérée] révéler aux Hommes ce qu’il sait sur les Extra-Terrestres ! [Quitte ou Double ! : « Quitte (Tout et Vas) Où (est Ton) Double ! » ] »

     

     

     

    Quitte et Double !

     

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 24]

    03/02/16 04/02/16 « Dragon Ailé d’Or l’Ange Aînée extra-terrestre va bientôt te contacter pour ton transport en vaisseau de la Terre à l’Étoile du Nord d’Orionis pour tes Noces avec ta Fée et la suppression [l’arrêt] de tes nombreux extraits que tu as sans cesse édités depuis des mois [depuis le 01/062015, sur le blog de l’Orden de Chevalerie] pour aider l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et qui est le Sire du Temple et qui énumèrent des Faits de Lutte qui ne dérangent que les cons sera un ressort géant [puissant] pour donner les pires et nouveaux frissons aux extra-terrestres idiots [double sens] et sathanistes qui errent dans les étoiles ce qui va aider les Anges du Seigneur à les battre [La Résilience ! ] »

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 25]

    04/02/16 05/02/16 « Chevalier qui porte un Verrat sur ton Heaume en Cimier et un Dragon Ailé sur ton Sceau Rond [sur ta Chevalière] tu seras joint par une Ange extra-terrestre du Seigneur qui est sur Terre et qui connait la Fée que tu Aimes de Paix sur l’Ile de la Belle Rive où tu as vu le Roy d’Ys et l’âne qui porte les Nards pour renforcer son trône et parce qu’il est guidé par le rat scié [l’ entité symbiote éthérée] dont il a les yeux a bien le dessein de dévoiler sur Internet le Plan d’invasion de la Terre des Varans [double sens] qui dans le passé occupaient le trône de Babylone et qui sont de retour des étoiles pour l’or de la Terre et pour découper les Hommes pour leur viande comme des veaux et dont les Rapaces Ronds [les Soucoupes Volantes] ont quitté les silos de la Lune depuis qu’ils ont été déliés par l’Ankou et qu’ils veulent absolument le faire taire [le Repenti ! ] »

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 26]

    05/02/16 06/02/16 « Chevalier qui porte l’Écu Or et Azur des Chevaliers qui Aime de Paix une Fée Ailée qui sert le Temple Rond des Sept Épées de Notre Dame les Lézards extra-terrestres qui nient le Christ et qui reviennent s’installer sur leur vieux trône de Sumer & qui veulent garder le secret sur leur invasion qui est maintenant imminente vont envoyer des milliers de tonnes de pierres de fer [d’astéroïdes] qu’ils vont verser comme des fusées [comme des missiles] pour raser les cités et faire de la Terre un désert et afin d’arrêter le faux Saint et faux Père [le Pape François Ier] qui a succombé à un Scié sans Corps [à une Entité Symbiote Éthérée] et qui entouré d’experts veut tout révéler sur leur existence et leurs projets directement sur les écrans d’Internet en février deux mille seize ce qui les met en Ire [Le Cheval de Trois ! ] »

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 27]

    06/02/16 07/02/16 « Dragon d’Or quand pendant les vacances et le Jour voué à l’Amour d’Enfance de Dante [le Jour de la Sainte Béatrice, le Samedi 13 février 2016] [Dante, ou Durante Degli Allighiera, Poète des « Fidèles d’Amour »] et qui était un Aîné Ailé et zélé du Christ qui connaissait la « Langue des Oiseaux » la France qui sera à nouveau sans défense [impuissante] sera la Cible d’attentats par des Arabes Français drogués et équipés [armés] organisés et instrumentalisés par des Arabes déviants qui seront pires que ceux du 13 novembre 2015 les faux Dieux extra-terrestres de Sumer vont translater aussi de nombreuses tonnes de fer en flammes [d’astéroïdes] et réveiller de nombreux Puys [de nombreux Volcans] qui sont sous les mers [L’Enfer 1314] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 28] 

    07/02/16 « Chevalier qui porte l’Ombre de Dragon une Belle Jeune Femme extra-terrestre qui est louée par la Reine de l’Empire des Ailés extra-terrestres dont Elle est la Parente viendra te voir à l’Île de la Belle Rive où les Pauvres se ruinent eux-mêmes sois Courtois Doux et Aimable avec Elle puisque tu lui inspires la Paix des Anges [L’Alliance de Paix ! ] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 29] 

    07/02/16 08/02/16 « Chevalier qui Aime une Fée et qui diffuse sur Internet mes vers avec des Blasons les Vieux [les Anciens et Antiques] Dieux Lézards [double sens] extra-terrestres de Sumer qui nient El [Dieu] et qui ont muté et qui ont dégénéré [dans tous les sens ! ] et qui viennent avec de nombreux Vaisseaux cet hiver pour presser les Hommes comme des citrons afin de se servir de leurs gènes et de se nourrir de leur viande vont Bombarder avec des Astres [des Astéroïdes] qu’ils vont utiliser comme des Fusées [comme des Missiles] la Terre et la Cité d’Ys qui est sous l’eau du Pôle Nord et le Sanctuaire des Sept Vœux de Marie car ils veulent se venger de l’Âne du Christ qui a son Épée et l’Ire [et les Foudres] du Seigneur de la Guerre et qui les baise [qui les entourloupe, les trompe, les carotte, les manœuvre, les feinte, les berne, et les possède ! ] sans cesse et les fait cocus [les joue, les pigeonne, les goure, les lanterne, les frustre et les dupe ! ] avec les Nefs extra-terrestres des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] Aînés de El [de Dieu] [La Fureur du Commandeur des Tempêtes ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 30] 

    08/02/16 09/02/16 « Écu au Dragon Ailé qui édite sans cesse mes vers sur les télés d’Internet et qui est Fils de Chevalier et qui habite chez son Sosie qui est son Aîné et son Cadet et qui la nuit observe les Étoiles les Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer qui viennent envahir la Terre et trucider les Hommes comme des veaux sont surpris de se faire niquer [des Anciens Grecs  : Niké ! ] par un des Rats extra-terrestres symbiotes éthérés qui possède le Pape François Ier et avec lequel ils sont pourtant ligués et veulent absolument éviter de voir leur invasion de la Terre divulguée sur Internet par ce faux cul qui porte les Nards [le Pape François Ier] qui s’est libéré [émancipé] de leur Pacte car c’est ce qui les dérange le plus c’est pourquoi ils vont bombarder au plus vite la Cité de El [de Dieu] du Vatican et la ville de Rome avec de nombreuses pierres de fer [de nombreux astéroïdes] [Le Hors la Loi ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 31] 

    09/02/16 10/02/16 « les faux Dieux extra-terrestres à la Peau de Lézard de Sumer et qui sont des scientifico / sathanistes [des scientifiques sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] dont le Chevalier qui Aime une Fée qui est son Âme Sœur et qui aide les Aînés et le Maître de la Chevalerie du Christ qui porte l’Épée à l’Étai a découvert avec son Frère la Grande Nef extra-terrestre de deux cents mètres [Navette Spatiale en forme de Delta, et qui fait 200 m de côté] qui dépasse à la surface et qui est tombée [qui s’est crashée] pour échapper aux Vaisseaux extra-terrestres de l’Armée des Ases de la Cité du Roy d’Ys qui défendent la Terre contre leurs nombreuses attaques et contre l’arrivée des nombreux astres extra-terrestres [des nombreux astéroïdes et bolides] sont blancs de terreur à l’idée que le faux Saint qui a des yeux de rat qui porte les Nards [qui sont au Blason du Pape François Ier] et qui occupe le Trône [le Saint Siège] de sa Sainteté Benoît Seize divulgue leur retour des étoiles [Un Crash de Rien du Tout ! ] »

     

     C . R . I . et Châtiment !

     

     

    Partager via Gmail

    your comment
  •  

    La Mort Faux Génèse !

     

     

    « Je suis de l’Ordre de la Nuit … et tu es à l’Ordre du Jour …

    mon Amour ! »

     

    « Que ne tâchez-vous de résorber l'orifice, si vous ne pouvez souffrir qu'il ne s'agrandisse ? »

    [Le Génie des Orifices ou les Noces de Wolfgang Amadeus]

     

     

     

    Le Mode : Transfert de la Vie !

     

    Plus elle communique plus la Vie se complexifie et se singularise [cf. "L’ouverture d’esprit" vidéo sur Youtube de Jean-Pierre Petit].

     

    [Poursuivant ainsi le Plan du Champ de l’Expansion Relationnel (et mise en Réseaux), révélé par la Création de l’Androgynat Primordial, jusqu'à la création d’Adam et la Naissance de Ève]

     

    Selon l’astrophysicien et ufologue [Méta-Physicien !] Jean-Pierre Petit [et suivant la Tradition des Anciens, des Ancêtres et des Aînés de la Chevalerie], plus la Vie se complexifie [Morphogénèse] plus elle étend son champ relationnelle, et, plus elle étend son champ relationnelle plus elle se complexifie !

     

    [C’est qu'affirme la Synthèse Tétra-morphique du Champ Fonctionnel et Relationnel de l’Ange, du Lion, de l’Aigle et du Taureau ! ]

     

     

    Les Signes du Vivant !

     

     

     

    Son Champ Relationnel étant seulement borné par la Limite de Dépassement de sa Finalité, ou attribut comportemental de sa Conscience !

     

    Cette « Conscience » est au Cœur de la Tradition Chevaleresque et elle est figurée au Centre du Trétra-Morphe avec la Mandorle Christique, c’est à proprement parlé l’Éthique, qui est la Conscience du Sens de la Vie ou ce qui « Est-Sûr-&-Vie ».

    [et c’est ce qui est stable ! J.P. Petit]

     

    Cette recherche de la stabilité, c’est celle de l’Équilibre de la Verticalité [des Fils de Chaîne des Plans Méta-Physiques] et de l’Horizontalité [et des Fils de Trame des Plans Physiques] symbolisées par les quatre bras de la Croix Single ou Croix Christique ! 

     

     

    Le Chemin Deux Croix ! 

     

     

     

    L’extension du champ relationnel et Mise en Réseaux [le Plan de la Vie selon J.P. Petit], sous-tendu par le non-dépassement de sa finalité, des dérives technologiques et scientifiques et des dépassements superstitieux et religieux, garantit l'intégration fusionnelle et harmonique des contacts, des communications et des échanges, dans la Liberté, l’Égalité et la Fraternité des Droits et des Devoirs, librement consentis et volontairement acceptés.

     

    L’ingérence de parasitage

     

    La plus connue et primordiale est celle du Porteur de Lumières Lucifériennes, qui substitut au monopole du « monophasé » de l’instinct, le « biphasé » du règne de l’Intelligence, pour mieux usurper la souveraineté du « triphasé » de la Conscience.

     

    C’est cette ouverture de la Boîte de Pandore, de la double « substitution-usurpation » qui, depuis la découverte du Feu Prométhéen, jusqu'à l’invention de l’Ordinateur "Énigma", éclaire l’histoire de l’Humanité avec le transfert permanent de « techno-idéologies » d’ingérences des Infra-Mondes, des Mondes et des Supra-Mondes.

     

    La Toîle de l'Un !

     

     

    Le Maître Mot

     

    Pour avancer droit, il faut Filer Droit ! Jean-Pierre Petit a raison, pour être fiable la Vie doit être Stable … il suffit pour cela de suivre le Fil d’Ariane, qui File entre les Mondes et les Équilibre, en les Re-Liant !

     

    Ce fil, fin comme un Crin de Cheval, qu’il ne faut surtout pas couper ! puisqu'il suspend au-dessus de nos têtes l’Épée de Damoclès, au double tranchant, du détachement et du discernement, qui est celle de la Chevalerie du Christ, et qui a pour Nom :

    L’Épée de Justice !

     

     

     

     

    Deux Mains de Maître !

     

     

     

      [ Nota Bene 1 :  ci-après la suite des Occurrences Significatives de " Nostradamus et les Extra - Terrestres " (les anciennes comme les nouvelles !) qui sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) seront utilement insérées et actualisées, progressivement et compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! et qui seront complétées par quelques annexes ]

     

     

    La Clef PAX 681 !

     

     

     

    (I) L’époque des grandes invasions extra-terrestres (I)

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 16]

    30/01/16 31/01/16 « Étoile des Chevaliers et Dragon Ailé d’Or [Armes Parlantes] qui a une Mère Slave et qui est Père [sens multiples] et qui rêve sans cesse de rejoindre sa Fée qui est dévouée au Temple des Vœux de Notre Dame avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] de la Fête de Sainte Ella [du 01 février] à la Fête de Sainte Aimée [au 20 février qui est le Jour du Signe des Poissons] la Terre sera bombardée par des nuées de Pierres [d’Astéroïdes] qui seront virées du ciel par les nombreux vaisseaux des faux culs et faux Dieux de Sumer extra-terrestres à la Peau de Lézard qui ont cédé aux rats sciés [aux entités symbiotes éthérées] et qui sont serrés comme des veaux dans les silos de la Lune et qui se désespéraient jusqu’à présent de ne pouvoir lancer leur invasion car ils seront dès lors déliés par l’Ankou qui est l’Ange Aîné de la Mort à la Faux [La Death (Dette ! ) Zone 51 ! ] »

     

     

    Rencontre d'un très sale Type !

     

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 46]

    29/01/16 « né avant février si Dieu le Veult tu seras transporté avec les Aigles du Roy à sa Cité de dessous les eaux pas avant février »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 12]

    27/01/16 « Fils de Chevalier qui n’espère plus que ses Noces avec sa Fée sur la Lune de l’Étoile du Nord d’Orionis les Peaux de Lézard sont en ire contre le faux Saint qui se prend pour Dieu le Père et qui a le Chef Timbré [double sens Héraldique] de la grappe de Nards [le Pape François Ier] parce qu’il a pété le Câble [double sens] de la Harpe [Haarp] qui le liait à eux et parce qu’il se prépare à révéler aux Humains que les Dieux de Babylone ne sont pas un Mythe mais en réalité des extra-terrestres scientifiques et parce que s’il parle ainsi il risque de compromettre leur invasion c’est pourquoi ils vont hacher les cités avec de nombreux astres [de nombreux astéroïdes] porteurs de nombreux symbiotes et avec de nombreux tremblement de Terre car leur but est de garder leur existence et leur retour des étoiles secrets car leurs divulgations risqueraient bien d’éveiller la suspicion sur leurs vrais motivations et sur leurs véritables intentions de la part de nombreux Hommes athées qui ne sont pas tous complètement tarés encore ! [Surprise sur Prise ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 10]

    26/01/16 « Dragon qui est le Fils du Chêne [double sens] des Chevaliers et qui Aime une Fée les faux Dieux extra-terrestres de Sumer sont en alarme car le faux Saint Père [double sens] qui porte les Nards en grappe de raisins [le Pape François Ier] et qui a pété le Câble [double sens] qui le laçait serré à eux s’apprête à conférer entouré par des Sages et par des Aînés sur les télés d’Internet pour révéler aux Hommes que les extra-terrestres existent et que ce n’est pas un Mythe et c’est précisément ce qui dérange le plus leur Plan d’Invasion qu’ils vont accélérer et déclencher en jetant cent mille astres [astéroïdes] sur les villes pour les écraser [Le Dé-Câblé ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 76]

    24/01/16 « Vincent en Hiver et à la Lune de ta Fête [le 22 janvier et la Lune de Janvier du 17/01/2016 au 07/02/2016] les Aînés et les Chevaliers du Christ seront transportés à la Cité de Fer [de Mars ! ] et de Verre [de Christ…Al ! ] des Anges Aînés et au Temple des Sept Épées où Trône la Sainte Mère de Dieu pour s’opposer à l’invasion des extra-terrestres scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui nient El [Dieu] et qui viennent par les Trous de Vers saper la Terre avec de nombreuses roches [de nombreux astéroïdes] pour capter le sang et l’or des Hommes »

     

     [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 62]

    31/12/15 01/01/16 « lorsque à la Fête de Sylvestre du Nouvel An les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles pour serrer exploiter et liquider les Hommes déverseront les pierres en feu et les astres gelés [les astéroïdes et les comètes] qui seront semés sur les grandes villes c’est la Carcasse d’Os [le Squelette de l’Ankou] qui est sous le porche d’entrée de l’église de La Martyre [en Bretagne] [et dans le Bénitier de 1601] qui conduira [dirigera] seule les rennes et qui viendra de cette manière sonner la Cloche [le Glas] des Âmes et les percer [de son Dard] [et c’est bien là, le fracas habituel de la chute de pierres, qui sont versées soudainement de la Charrette de L’Ankou, annonçant, ainsi et traditionnellement, l’éminence prochaine des décès] afin d’écourter les délais de temps des Pauvres Serviteurs et Aînés du Seigneur qui ne sont pas à la Joie mais à la Peine [Je vous tue tous ! ] »  

     

     

    Martyrium des 7 Douleurs !

     

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 47]

    01/01/16 « l’Âne de El [de Dieu] accompagnés des Aînés et des Chevaliers du Christ seront transportés au Temple de Notre Dame des Anges de dessous l’eau au temps où des déshérités qui hachent la terre pour manger et seront en lutte contre le Trône [contre le Pouvoir] et seront nargués et serrés et mis en cage sous prétexte des sévices vis-à-vis des villes [les Bonnets Rouges] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 51213]

    03/01/16 « compte tenu de l’accélération du Temps tout est possible et tout dépend de la fureur des extra-terrestres sathanistes tenez-vous prêts »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 70]

    05/01/16 « l’Arbre étendu [abattu] qui est l’Aîné du Temple et le greffier de mes nombreux vers l’exécution du faux cul qui porte le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] et les Nards et qui a les yeux du rat qui le hante en expiation de la Dette de Sang de l’Église de Pierre pour la Mort des Aînés Ailés du Temple de El [de Dieu] et qui ne va pas tarder marquera le début de la purge monstre [double sens avec monstrueuse] des Humains par les Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles [Les Monstres] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 080113]

    06/01/16 « Roi Chevalier tu es attendu au Temple Rond à la Lune de tes nombreuses Fêtes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 65]

    06/01/16 « vous serez appelés pour vos Noces [et vos Alliances] au Temple de Notre Dame de dessous les Eaux lorsque de nombreux astres [astéroïdes] seront versés par les vaisseaux ronds des extra-terrestres sur les grandes villes de la Terre pour y semer la terreur »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 83]

    14/01/16 « le transport du XVIII et des Aînés et des Chevaliers du Christ se fera à la première Lune de l’An »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 84]

    07/01/16 « on verra le Pape insensé qui succédera au Saint Père [Benoît XVI] favoriser l’accueil des extra-terrestres qui lanceront les Langues de Feu [double sens avec les astéroïdes] qui seront chassées des cieux et précipitées sur les grandes villes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 80]

    11/01/16 12/01/16 « le Roi d’Armes qui porte l’Anneau au Dragon et qui aide l’Âne du Seigneur qui est l’Oint de El [de Dieu] qui a l’éloquence des Fils du Tonnerre qui porte l’Épée Nue et qui sans arrêt délivre du Médée [double sens du Code Source] mes rîmes sur les télés d’Internet à ta Fête rejoins la Flèche d’Argent des Anges Aînés de El [de Dieu] qui va se poser près de l’Enceinte des Chevaliers Aînés que le temps a délité pour ne pas être la proie des tonnes de pierres [d’astéroïdes] que les nombreux extra-terrestres scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] de Sumer qui sont de retour vont envoyer car ils veulent empêcher tes Noces de Paix avec ton Âme Sœur [Le Délitement ! ] »

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 82]

    12/01/16 13/01/16 « Dragon Ailé qui Aime une Fée Ailée qui pour aider l’Âne de El [de Dieu] qui est l’Aîné du Temple du Christ libère du Médée [du Code Source] pas à pas [progressivement] mes nombreuses Paroles Phares écrites et qui les publie sur les télés d’Internet sans révéler ce qui doit rester secret au mois de janvier où tu es né le seize rejoins le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges au milieu du pré [qui fait 100 mètre de large ! ] qui est face à l’eau et qui est devant le Temple Rond des Chevaliers Aînés ante [avant] l’invasion de la Terre par les Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer qui ont renié Dieu et pour ne pas devenir leur Prisonnier [Numéro S…I…X… ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 84]

    14/01/16 « le plan est de transporter au Vaisseau d'Ys à la Lune de la Fête du Roi d’Armes [au mois de janvier] les Aînés et les Chevaliers du Christ pour répondre à l’invasion des extra-terrestres qui sont hantés par les sathanistes [les entités infernales éthérées et symbiotes] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 88]

    15/01/16 « dans peu de temps Chevalier qui porte le Dragon Ailé qui Aime une Ailée Extra & Terrestre [triple sens ! ] » et qui avait un Grand Père Russe qui conseille et qui aide le Magister de la Chevalerie du Temple les Symbiotés par les rats éthérés [qui leur brouillent la vue et embuent l’esprit ! ] arrêteront de te prendre pour un fou quand le déchet de panse [référence au shit du blason du Pape Ier] qui mine d’être un Saint sera sonné en enfer et mourra lorsque les Peaux de Lézards extra-terrestres activeront les Puys [les Volcans] avec les nuées d’astéroïdes ce qui accréditera d’un coup la Thèse de mes vers que nuits et jours tu extraits par extraits [Les Voilés ! ] »

     

     

    Le Choix du Roy des Rois !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 96]

    18/01/16 19/01/16 « Chevalier qui rêve au Vaisseau de la Flèche d’Argent pour rejoindre la Paix de ta Fée et qui aide l’Oint qui a la Faveur du Seigneur et qui porte le Glaive de sa Colère et qui a reçu le Blanc Seing [et la Bénédiction, et les Indulgences de Croisade] du Saint Père qui porte l’Ours [de Sa Sainteté Benoît XVI] à ta Fête [en janvier] les nefs [les vaisseaux] qui sont massées dans les mines de la Lune des faux Dieux de Sumer qui sont des extra-terrestres à la Peau de Lézards qui sont en colère et de retour des étoiles pour dévorer les Hommes comme des veaux sont prêts à noyer sous les eaux et à écraser sous les astres ardents du ciel [sous les astéroïdes et sous les comètes] le Sanctuaire des Vœux des Aînés extraterrestres et c’est ce qui ne va pas tarder à arriver [Le Choix du Roy ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 04]

    22/01/16 « Chevalier qui est l’Aimé des Fées qui désire s’envoler à l’aide de la Flèche d’Argent vers la Cité de la Terre des Anges Aînés extra-terrestres qui Aiment El [Dieu] où l’attend son Aimée et qui vient de confier à l’Eau des Vagues [à 15 H, le 22/01/2016 ! ] et depuis le Pont de Fer pour les deux Princesses de la Cité d’Ys une Fleur [Bleue ! ] les vaisseaux des faux Dieux de Sumer qui sont des Lézards extra-terrestres qui ont cédé aux Déments qui les hantent et qui viennent exploiter l’or de la Terre et dresser les Hommes avant de les découper [à la Hache ! ] pour les manger vont franchir [le Rubicon ! ] la Frontière de la Lune [référence au « Monde Sub-Lunaire » des Quatre Éléments Terrestres et au « Monde Sup-Solaire » des Dieux et à son « Cortège » d’Astres (Les Anges ! )] et vont faire leur entrée dans l’atmosphère de la Terre à la Lune des grands froids [la Lune de Janvier du 17/01/2016 au 07/02/2016, et la Lune de Février du 08/02/2016 au 08/03/2016 ] [Februa ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 06]

    23/01/16 « Chevalier qui sans cesse rêve de rejoindre ton Âme Sœur qui danse comme une Fée Ailée et qui est au Temple Rond [au Tholos] des Sept Douleurs de Marie avec la Flèche d’Argent qui est le Fer de Lance des Anges extra-terrestres du Christ et qui livre sur Internet mes nombreux vers qui ont été oubliés et que tu traduis au Médée [que tu traduis au Code Source cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Le Code Nostradamus] avec les dessins et les Icônes du Major entre le Soleil du Solstice d’Hiver [le 22 décembre 2015] des mois des forts blizzards d’eau blanche [des tempêtes de neige] et l’Équinoxe de Printemps [le 20 mars 2016] les Lézards extra-terrestres et faux Dieux de Sumer qui sont des scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] ne vont pas chômer car avec leurs nombreuses Fusées [double sens avec leurs nombreux Vaisseaux et avec leurs nombreux Missiles] qui se pilotent les Yeux Clos [double sens] et à la souplesse [à la vélocité et à la vitesse] de l’esprit [de la pensée] vont terrasser [double sens] les cités hacher les Hommes comme des veaux et dévorer leur chair comme des vautours [Mot d’Ordre : « Sauve qui peut ! » et Mot de Passe : « Tous aux Chaloupes ! » (Syndrome du Titanic ! )] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 52]

    24/01/16 « redoublez de vigilance et multipliez vos actes de résistances [Cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Résistance] car quand viendra le Temps de l’Hiver les Meutes « d’Anthées » [contraction de « Hantés et d’Athées » et référence au Géant Antée Fils de Poséidon et de Gaïa et donc aux « Puissances » Chtoniennes vaincues par Hercule] vous submergeront pour vous épuiser vous lasser vous leurrer vous faire céder et abandonner le Combat du Christ » [à la venue du Dieu Étrusque « Februa » de la Mort et de la Purification (le « Février» des Forges de Vulcain et le « Thanatos » de l’Ankou ! le Fils de Nyx « de la Nuit » et Gardien du Tartare et des Portes de l’Enfer ! )] [« Février le plus court des mois est le pire pour tous ! » Dicton Traditionnel] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 41]

    26/01/16 « quand le temps doux mutera au pire vent d’Hiver la Feuille de Marais qui porte la Plume de mes Ailes sera unie au Dragon Ailé à la Cité d’Ys »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 13]

    27/01/16 28/01/16 « Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et la Fasce d’Or des Chevaliers et qui aide l’Âne du Christ qui est le Maître de la Chevalerie du Temple qui porte les Foudres de El [de Dieu] parce qu’il descend des Anges [Humains] tu seras emporté par le Vaisseau de la Flèche d’Argent pour tes Noces de Paix et de Chair avec ta Fée qui te donnera un Fils et qui a été emportée par le Vaisseau des Anges extra-terrestres à la Cité qui est sous l’eau de la Mer Gelée car des rats dans le but de l’éliminer tentaient de la lacer aux Entités Symbiotes extra-terrestres avec leur Harpe [Haarp] et quand débutera le débarquement des Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles à partir de la Sainte Ella [à partir du 01 février] [Entre Amour et Désespoir ! ] » 

     

    (IILes extraterrestres et les humains possédés (II)

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 37] 

    01/01/16 « au mois de décembre les extra-terrestres qui sont sans mesure et sous le contrôle des entités rats symbiotes éthérés tenteront de renverser la Terre et ils seront barrés par les Vaisseaux des Anges [des Hommes extra-terrestres à l’esprit angélique] Aînés de El [de Dieu] qui sont barrés par l’Âne du Christ » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 36]

    01/01/16 « non loin des Trois Lunes de Sang le faux cul qui fait le Saint et qui porte les Nards [blason du Pape François Ier] sera trouvé noyé cul nu et les mains coupées [signe d’infamie !] et dévorées entre la Cité des Saints Pères l’Arène [le Colisée de Rome] et l’Hôpital des Frères qui donnent des soins à ceux qui sont rendus confus par les entités rats symbiotes éthérées [Hôpital San Giovanni Calibita Fatebenefratelli, sur l’ile de Tiberine à Rome, de l’Ordre Hospitalier des Frères de Saint Jean de Dieu, créé en 1586 de Jean Cidade, qui a créé le premier établissement psychiatrique en 1539 à Grenade] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 65]

    02/01/16 « Scribe qui Aime la Fée qui est au Vaisseau [double sens avec Temple] des Sept Épées des Anges Aînés de El [de Dieu] et qui est son Âme Sœur et qui édite des parcelles [des extraits] de mes vers sur l’Écran [sur la Toile] d’Internet au départ aux Enfers du faux Saint qui porte les Nards [le Pape François Ier] les Lézards athées extra-terrestres de Babylone qui nient Dieu et qui ont cédé aux rats [aux entités rats symbiotes éthérées extra-terrestres] et qui sont de retour des étoiles pour réduire [à nouveau] en captivité les Hommes [cf. les 13 ouvrages de Zakaria Sitchin qui traitent de ces sujets] vont lancer de nombreuses pierres en feu extra-terrestres [de nombreux astéroïdes] pour empêcher les Noces [les Alliances] des Anges et des Fées de El avec les Aînés et les Chevaliers Ailés [Spirituels] [La Toile des Étoiles ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 66]

    06/01/16 « les rats du désert qui sont contrôlés et instrumentalisés par les extra-terrestres sathanistes qui viennent en vaisseaux pour voler l’or et le sang et dévorer les Humains seront assez déjantés pour faire exploser des centaines de têtes de puits et de dépôts d’essence »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 72]

    06/01/16 07/01/16 « agacés et excédés par la grande publication de mes vers avec les dessins du Major qui sont sans cesse expédiés sur les télés d’Internet les faux culs et les athées et les têtes de con et certains qui nient leurs engagements au côté des Croisés ou qui fuient leurs Vœux au sein du Temple qui les lisent et qui sont pressés et impatients d’en voir la fin ne seront pas déçus lorsque les vaisseaux de l’armée des extra-terrestres à la Peau de Lézard qui sont de retour des étoiles et qui veulent l’eau de la Terre et les gènes des Hommes et qui sont prêts à tout pour y parvenir vont passer le Rubicon [vont passer à l’action] et embraser les villes [Tilt ! Game Over] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 120213]

     07/01/16 « vous rejoindrez le Temple de la Ville d’Ys qui est sous les eaux gelées pour vos Noces de Paix afin de repousser l’invasion des extra-terrestres qui arriveront en vaisseaux ronds [en soucoupes volantes] par les Trous de Vers pour réduire en transe sathaniste [sous contrôle de la Haarp et de la drogue] et à l’esclavage dans les mines les zélés du Christ les Sages et les Pacifistes et pour hacher les plus âgés [comme des veaux ! ] [La Prise en Possession] »
     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 160614]

    07/01/16 « beaucoup parmi les athées qui contemplent [observent] le ciel et les étoiles [les météorologues et les astronomes] et parmi ceux qui percent [qui fouillent] la Terre et étudient les Temples et les Cités Antiques [les paléontologues et les archéologues] sont empêchés d’étayer les faits extra-terrestres car menacés et intimidés systématiquement par les Hommes en Noir sathanistes [les Men In Black] [Le Debunking des Blackistes ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 79]

    11/01/16 « Greffier quand la Bannière [le Drapeau] à l’Étoile [à l’Hexagramme] de El [de Dieu] de l’État [Israélien] dominateur et conquérant [évocation probable à la conférence de presse du Général de Gaulles du 27/II/1967, où il compare les Israéliens de confession Hébraïque « à un Peuple d’Élites, sûr de lui-même, et dominateur, et à l’ambition ardente et conquérante » cf. You Tube https ://www. youtube. com/watch? v=JA9nFQyRTdw] sera déchiré par des niais portant la barbe [évocation probable à des " simples d'esprit " de confession Islamiste] qui seront subjugués [manipulés, sous contrôle et instrumentalisés]   et captifs des entités rats symbiotes éthérées extra-terrestres envoyées avec les tonnes de pierres [d’astéroïdes porteurs et vecteurs « d’infestations » cf. l’article de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières] par les Lézards extra-terrestres de Sumer qui nient El [Dieu] et qui sont de retour des étoiles avec de nombreuses nefs rondes [de nombreuses soucoupes volantes] la Paix [la Trève] de Noël [allusion à la « Trêve des Confiseurs » ! ] de la Paix instaurée et assurée par les Anges sera achevée à ta Fête du seize janvier [2015] rejoins le vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés de Dieu qui sera au Temple Rond des Chevaliers [La Bannière Étoilée ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 78]

    14/01/16 « dans pas longtemps pendant ses Fêtes mineures [du mois de janvier] le Roi d’Armes devra rejoindre le Temple d’Ys pour échapper aux grappes des pierres de fer [des astéroïdes] porteurs des germes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 84]

    14/01/16 « De Sei n’écoute pas les nombreux rires qui fusent des langues d’égout qui pensent que l’invasion des Lézards extra-terrestres qui viennent en vaisseaux saigner les Hommes et la Terre pour son or est une invention ou que c’est du flan et une astuce pour accréditer de nouveaux Chevaliers du Temple du Christ qu’ils ont enterrés depuis longtemps [depuis 1318 ! ] et tous ceux qui ne croient pas à l’existence des Sinueux de Sathan car ils ont l’Âme enserrée et les yeux altérés par les entités symbiotes éthérées et le jour de ta Fête vas au Temple Rond du Fleuve car le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés de El [de Dieu] sera bien là pour te transporter à Elle [Les Langues Fourchues ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 91]

    16/01/16 17/01/16 « Greffier qui décode mes vers et qui attend le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres qui le transportera auprès de la Fée qui est son Âme Sœur les étrons séditieux [double sens] qui ont failli [redouble sens] au Concile [à l’occasion du Synode (ou Concile) de « La Vocation et la Mission de la Famille dans l’Église et dans le Monde Contemporain », réuni par le Pape François Ier, du 04 au 25 octobre 2015] et qui juste avant vantaient le Christ mais qui servent en réalité le déchet de panse [la shit ! ] qui porte les Nards [le Pape François Ier] et qui ne croient pas qu’il sera retrouvé noyé avec les mains hachées et pas plus à l’invasion des Lézards extra-terrestres de Sumer qui lancent des vagues d’épées de fer [des astéroïdes] sur les villes et non plus à l’existence du Temple des Vœux de dessous les Eaux où Trône la Reine du Ciel sont des veaux qui seront découpés à la hache sur terre et consommés dans les vaisseaux extra-terrestres [Les Plats de Résistance ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 95]

    18/01/16 « Greffier qui note mes vers et qui les diffuse sur Internet pour aider l’Oint du Christ qui est le Magister de l’Ordre du Temple qui est serré [assiégé] par des rats et des souris qui sont possédés par les entités éthérées symbiotes et qui jouent les Saints les Aînés de El [de Dieu] les Prudes du Seigneur ou les Âmes de Paix mais qui ne visent en réalité qu’à déclencher sa colère pour mieux entretenir et développer la dissension [et la division qui est l’arme principale de l’Adversaire au sens des Romans de la Queste du Saint Graal des Chevaliers de la Table Ronde] lorsque les grandes villes et les lieux peuplés seront rasés et rendus inhabitables par les astres de fer [par le bombardement des astéroïdes] les Hommes seront sans défense et bien incapables de résister aux Peaux de Lézards extra-terrestres de Sumer qui vont les égorger et les hacher comme des veaux sur toute la Terre [Lentes…cures…taillage des Poux ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 100]

    20/01/16 21/01/16 « Fils du Sanglier qui aide l’Âne de Dieu qui est le Roy du Graal qui ne brigue que de faire rayonner l’Hora [la Gloire] de El [de Dieu] et de neutraliser ceux qui braient comme des mulets et bêlent comme des veaux et qui l’insultent viens rejoindre avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent ton Âme Sœur qui danse comme une Fée Ailée pour lutter contre les nombreux rats extra-terrestres qui sont en ire et qui sont hantés [possédés] [double sens] et ligués [rassemblés et instrumentalisés] par les Démons de l’Hadès [de l’Enfer] et qui vont bientôt débarquer en nuées pour prédater l’or et les Hommes comme des veaux afin de neutraliser le Temple des Vœux [Le Marque…à…Seing ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 02]

    21/01/16 « le Hérault qui Aime une Fée et qui lit [décode] unit [synthétise] mes vers et les livre sans cesse sur Internet n’est pas un de ces faux culs et porcs et faux grands initiés de l’occulte qui sont hantés par la substance de l’or [de l’argent ! ] et du pouvoir et déjantés par les rats éthérés extra-terrestres qui veulent cramer la Cité d’Ys et le Vaisseau des Anges de El [de Dieu] mais un Chevalier du Temple qui a les pieds sur Terre et les yeux au Ciel et qui pense que la toute puissance des Anges du Créateur Éternel n’est pas un Mythe ni un débonnaire [ni un rêveur poète] mais un de ces Fous de Dieu qui Espèrent [double sens avec qui Attendent] son Retour de son Cosmos [Le Noos du Khronos, du Kairos et du Kosmos ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 03]

    21/01/16 22/01/16 « Chevalier qui rejoindra avec la Flèche d’Argent des extra-terrestres son Âme Sœur qu’il Aime et qui sert le Temple des Sept Épées de Marie qui est la Reine des Anges si les Hommes sont dans une large anxiété et une grande perplexité ou croient aux faux semblants et sont irascibles contre Dieu c’est qu’ils sont sans cesse noyés dans les ondes [du réseau Haarp] et excités par les Démons éthérés extra-terrestres que versent dans l’atmosphère les extra-terrestres qui sont très en ire et tremblent à cause des nombreuses Messes Ailées et Théurgiques de l’Âne de Jésus qui est l’Oint et l’Envoyé de Dieu et qui est l’Aîné de l’Ordre du Temple du Christ [Les Ires…à…Cibles ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 05]

    22/01/16 23/01/16 « le départ sous l’eau au Temple des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] extra-terrestres de El [de Dieu] où Trône Marie des Frères et des Aînés et des Chevaliers de l’Âne de Dieu qui est le Roi du Temple que l’Anneau au Dragon Ailé aide en livrant mes vers mêlés aux dessins du Major sur les réseaux d’Internet dérange beaucoup les Furies Sathanistes extra-terrestres [les Tarasques et autres Goules ! ] et elles sont ivres de colère étant donné qu’elles ont une Âme et qu’elles errent perpétuellement parmi les étoiles à la recherche d’un corps et tant et si bien que maintenant elles se pressent de l’univers de toute parts [comme des guêpes attirées par le parfum d’un pot de miel ! ] pour s’incarner sur Terre car les faux Dieux de Sumer qui sont des extra-terrestres scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui ont eux-mêmes cédé aux entités rats éthérées symbiotes ont rapporté dans leurs vaisseaux l’ingénierie pour les faire entrer aisément dans la Chair des Humains qu’ils veulent aussi et par ailleurs dévorer [Le Grand Retour sur Terre de Lilith et de ses Sœurs ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 14]

    28/01/16 « Chevalier qui est le Roi d’Armes qui Aime une Fée et qui aide en publiant mes vers l’Âne du Seigneur qui est l’Aîné de l’Ordre de la Chevalerie du Temple des Hommes de science sans Honneur et qui travaillent pour des Hommes riches qui veulent freiner les effets de l’âge ont eu l’idée de scier [se séquencer] l’Hélice de la Vie [les molécules d’ADN des cellules vivantes sont formées de deux brins antiparallèles, enroulés l’un sur l’autre, pour former une structure en double hélice, qui a été découverte par le Docteur en physique chimie Rosalind Elsie Franklin (découverte capitale, d’une chercheuse ignorée, et qui a été faussement attribuée au mérite de Maurice Wilkins et à James Dewey Watson, qui en ont reçu le Prix Nobel en 1962) par l’application de la diffraction des rayons X à l’étude des matériaux biologiques. A partir de 1951, le Docteur Rosalind Elsie Franklin réalise plusieurs radiographies aux rayon X de l’ADN, auxquelles ont eu accès, à son insu, ( avec les résultats de ses recherches) (et à la suite d’un cambriolage ! ) Maurice Wilkins à James Dewey Watson. Cf. Wikipédia ] et croient ainsi réaliser le vieux rêve des Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles en répliquant  des clones mais ce n’est qu’un leurre car ils sont non viables et au mieux aboutissent à des Hommes Singes sans raison et qui ne parlent pas et au pire donnent naissance à des zombies infestés par des rats éthérés extra-terrestres démoniaques [cf. le film Lazarus effect, de David Gelb, sorti en 2015, et qui présente un bon aperçu des effets secondaires, résultants de ce type de manipulations, ou d’expérimentions, sur les corps physiques de la part d’ignorants, ignorant, le principe immanent et transcendant de l’Âme ! ] [Les Apprentis Sorciers ! ] »

     

     

    La Fleur de l'Arbre de Vie !

     

     

    (IIILes offensives des extra-terrestres sathanistes (III) 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 97]

    26/01/16 « au changement de temps en Hiver aura lieu la grande discorde des rats extra-terrestres [Les Singes en Hiver ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 67]

    24/01/16 « à la Lune de l’Hiver ceux qui portent la Marque du Lion s’allieront aux Anges et aux Fées du Seigneur pour combattre les sathanistes qui porte la Marque de Bélial [La Marc…Est ! ] »

     

    Les A...Nards...Shits !

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 44]

    01/01/16 « ceux des enfers dont parle la Genèse [les Lucifériens] migreront du ciel pour exterminer tous les Êtres »

      

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 38]

    01/01/16 « depuis un certain temps [au moins depuis 2005 et accélération notoire en 2009] les Terres et les Mers du Globe sont grêlés par de nombreuses roches de l’Espace car elles sont dirigées par les rats extra-terrestres qui nient El [Dieu] et qui veulent créer une vague géante pour faire sombrer l’Arche d’Ys [Le Syndrome Atlante] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 64]

    01/12/15 02/01/16 « De Sei qui écrit et publie mes vers sur Internet et qui rejoindra sa Fée à la Cité noyée d’Yf les sosies [les Clones] des extra-terrestres à la Peau de Lézard de Sumer qui nient le Christ et qui sont lacés aux rats extra-terrestres [aux entités rats symbiotes éthérées] et qui sont de retour des étoiles pour découper les Hommes comme des porcs et qui sont tremblants de joie [comme des zombies] dans l’espoir de déguster leur viande vont déporter [bouger] les failles géantes de la Terre et Bombarder ses villes avec des vagues d’Astéroïdes pour se venger des Messes Théurgiques de l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et de la Lutte des Anges Aînés extra-terrestres qui hachent leurs Nefs Rondes [leurs Soucoupes Volantes] et des Chevaliers qui portent l’Écu aux Rais [à la Croix] du Christ [Les Zombies] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 25]

    02/01/16 « au décès du Saint Père Benoît XVI de nombreux vaisseaux extra-terrestres viendront de l’Espace pour donner la Chasse à l’Âne du Christ et pivoter la Terre d’un quart sur son Axe »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 66]

    02/01/16 03/01/16 « l’Âne du Christ qui porte l’Épée Nue l’étude du Dragon Ailé qui porte le Sanglier sur le grand augure des Papes [sur la Prophétie des Papes de Saint Malachie cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Prophétie des Papes et des Anti-Papes] est correcte car le Pape qui a des yeux et une face de rat qui porte le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] l’étoile et la grappe de Nards n’est que l’Évêque de la cité de Rome et pas celui du Temple [de l’Église] du Seigneur et sa stratégie est de faire évoluer la Foi Ancestrale en El [en Dieu] des Peuples pour la changer et la rapprocher de plus en plus de la thèse athée des extra-terrestres qui ont évacué Dieu et qui sont lacés aux Démons Ailés qui ont entrepris l’Invasion de la Terre [La Nef de la Sainte Foy] »

     

     

     

    Le Sang y Est !

     

     

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 271213]

    03/01/16 « attention soyez prêts les transmissions interceptées confirment que les rats extra-terrestres sont en furie et qu’ils vont passer à l’action avec plus d’astéroïdes et qu’ils vont générer plus de tempêtes d’ouragans et de typhons »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 69]

    04/01/16 « Dragon Ailé le rôle joué par le Pape qui a des yeux de rat et qui porte les Nards [le Pape François Ier] et qui est lacé à un rat symbiote qui le suce [qui le vampirise] consiste à neutraliser les Ailés qui se sont lacés [liés] dans les délais antérieurs au Seigneur pour qu’ils quittent la Hiérarchie du Temple [de l’Église] de Rome et qui pourraient devenir un contre poids et un contre pouvoir et déranger ou empêcher les noces [les fusions possessions] symbiotiques avec les rats spectres qui étendent et répandent la discorde sur Terre et à virer et à substituer la Voie dextre [droite] du Christ par la loi des pacifistes pour favoriser ante [avant] l’invasion des Lézards de Sumer qui sont de retour par vagues des étoiles [Le Looper] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 67]

    06/01/16 « les objectifs des extra-terrestres sathanistes sont de provoquer les incursions des Langues de Feu [sens multiples météorites, comètes, symbiotes éthérés] pour hacher les grandes villes et pour créer le chaos afin de désorganiser la défense militaire et faire déserter la résistance et faciliter leur invasion de la Terre [Ordo ab Chaos] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 280514]

    06/01/16 « les extra-terrestres sathanistes sont en ire et s’apprêtent dans peu de temps à attaquer la Terre avec leurs vaisseaux »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 73]

    07/01/16 « Roi d’Armes qui porte la Fasce d’Or [multi sens] et qui a la Science des Vénitiens Ailés [qui a la Science et l’Art des Personnes de Cour, d’Épée et de Robe] tu es sonné [appelé] pour partir avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Ailés extra-terrestres de El [de Dieu] au Temple des Sept Épées pour tes Noces avec ta Belle Muse Ailée car les Lézards scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] Aliens de Sumer qui sont lacés aux entités éthérées symbiotes extra-terrestres qui nient Dieu se préparent à agir et à agresser les cinq principales villes de France [Paris (75). Marseille (13). Lyon (69). Toulouse (31). Nice (06).] [L’Enfance de l’Art] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 220113]

    07/01/16 « Aînés et Chevaliers du Christ soyez prêts à vous rassembler au Temple des Sept Épées de Notre Dame des Anges Aînés du Christ car les extra-terrestres hostiles à Dieu sont maintenant près de la Terre et impatients de la serrer »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 82]

    07/01/16 « au décès du Pape les Aînés et les Chevaliers qui se sont Croisés seront réunis au Temple de Notre Dame des Anges pour faire cesser les rats extra-terrestres qui nient le Christ et qui viennent en nombreux ovnis et qui draineront de nombreuses roches des cieux [de nombreux astéroïdes] qui tomberont en flammes sur Terre qui sera alors fort désolée [Les Pèlerins] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 240613]

    09/01/16 « vous serez transportés sous l’eau du Pôle à l’arrivée du ciel des nombreuses nefs extra-terrestres qui vont serrer [assiéger] et envahir la Terre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 81]

    12/01/16 « Chevalier qui est originaire par ton Père de la " Presqu’Île " lorsque le par feu [le bouclier de protection] des Vaisseaux des Anges Aînés de El [de Dieu] sera effacé par le Char de Phaéton qui ira une nouvelle fois dans les décors [métaphore pour désigner les projections des masses coronales du Soleil, par réaction, aux agressions qu’il subit] à cause des nombreux astéroïdes / fusées [à cause des nombreux astéroïdes projetés sur lui comme des missiles] et que lui envoient avec excès les ovnis et avec leur Harpe [leur Haarp ! ] les faux Dieux de Sumer qui sont des extra-terrestres à la Peau de Lézard pour déclencher de nombreuses irruptions des plus violents « Braseros » [Chaudrons généralement sur trépied remplis de braises ardentes] [métaphore pour désigner les Volcans] afin d’exterminer par les eaux le Temple des Anges extra-terrestres des Vœux de Marie qui est la Reine du Ciel et anéantir ainsi la lutte des Chevaliers du Temple du Christ [Selon le Timée de Platon, la vérité derrière le mythe est due à Solon, qui l’a rapportée à ses descendants à son retour d’Égypte : « Ce qu'on raconte chez les Grecs de Phaéton, fils du Soleil, qui, voulant conduire le char de son père et ne pouvant le maintenir dans la route ordinaire, embrasa la terre et périt lui-même frappé de la foudre, a toute l'apparence d'une fable; ce qu'il y a de vrai, c'est que dans les mouvements des astres autour de la terre, il peut, à de longs intervalles de temps, arriver des catastrophes où tout ce qui se trouve sur la terre est détruit par le feu. … Quand les dieux purifient la terre par un déluge, les bergers et les bouviers sont à l'abri sur leurs montagnes, tandis que les habitants de vos villes sont entraînés par les torrents dans la mer. … Voilà pourquoi nous avons conservé les monuments les plus anciens. En tout pays, le genre humain subsiste toujours en nombre plus ou moins considérable, à moins qu'un froid ou une chaleur extrême ne s'y oppose cf. Wikipédia.»] [Les Chars des Dieux ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 98]

    19/01/16 20/01/16 « Greffier qui porte le Dragon Ailé qui a reproduit l’image du vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés de El [de Dieu] qui a été griffée [en graffitis] sur une Roche des Anciens [du Haut Moyen-Âge] et que tu as trouvé sous un If et que tu as publiée avec mes vers sur les réseaux d’Internet les faux Dieux de Sumer qui sont des extra-terrestres à la Peau de Lézard qui sont les premières victimes des expériences de la Science sur les gènes et qui sont tombés directement [et plus facilement] sous le contrôle des entités éthérées symbiotes sont de retour des étoiles pour exploiter l’or de la Terre en envoyant par vagues des nombreuses tonnes de fer sur les villes et sur le Temple des Épées des Ases d’Ys et se préparent à faire la Fête aux Hommes [La Fête Des…Fêtes ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 07]

    23/01/16 24/01/16 « les Lézards de Sumer qui sont des extra-terrestres scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et de retour sur Terre des étoiles n’agissent pas seuls mais sont ligués depuis de nombreuses années à leurs muses symbiotes auxquelles ils ont cédé ont eu l’idée de fusionner sans cesse les Âmes Sciées Symbiotes [dépourvues de corps] et qui sont à la recherche d’un corps physique avec les corps des Hommes et de leurs proches qui sont ainsi promptement et furtivement serrés [saisis, capturés et maîtrisés] et rendu béats [inertes et paralysés] dans leurs lits [les terribles et effrayantes « Visites en Chambre » Ufologiques ! ] et piqués et marqués [comme du bétail ! ] [avec les mystérieux et discrets « Implants » Ufologiques ! ] dans le dessein de les faire sucer [vampiriser ! ] par les Furies [les Hydres, Goules et Tarasques ! ] qui errent dans les déserts qui séparent les étoiles et les Flèches de Feu du ciel [les Comètes, les Géo-croiseurs et les Astéroïdes ! ] sont les Vaisseaux dont elles se servent pour aborder [et saborder ! ] leurs Planètes [Cf. le film de 1985, de Tobe Hooper : « LifeForce », d’après le roman de Colin Wilson « Les vampires de l’espace », et qui ne sont que les illustrations de cette « invasion vampirique immémoriale » ! dont nous avertit, la Tradition, enseignée par les Anciens, les Ancêtres et les Aînés de l’Orden de Chevalerie. Cf. aussi à ce sujet l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières] car ils espèrent ainsi faire progressivement et le plus rapidement avec les Hommes Battants [et Combattants ! ] des ânes bâtés des lèches culs des cons des veaux tremblants et enfin des zombies ! [AAARÊÊGHT … NOUOÛ …LÊ … ZOMMBI … ON ÊÊÊT … PAAS … T’D … MAYONNÊTTÊ … MÊÊÊH … T’D … SISTOIRRIEN ... ZOMMBI … LIBRREÊÊ ! … BO..JOURRÊH …CT’ HÊZ … VOUOUS ! … AAARÊÊGHT …] [Note du Traducteur : Aaarêêght … Nous les Zombies … Nous ne sommes pas des Marionnettes … Mais … des Citoyens Zombies Libres ! … Bonjour chez Vous ! … Aaarêêght] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 08]

    24/01/16 25/01/16 « Vincent qui a envoyé depuis le Pont de Fer une Fleur [un Œillet de Carnation Bleue qui est la Fleur de l’Amour, des Dieux et des Poètes ! ] pour sa Fée et pour la Princesse des Anges Ainés extra-terrestres de la Lune de l’Étoile du Nord d’Orionis qui se sont vouées et liées au Service du Sanctuaire des Sept Vœux de Marie qui est la Reine des Étoiles sous la pression du renfort de leurs nombreux voisins [de leurs semblables] sathanistes qui nient El [Dieu] et qui se sont ligués et rassemblés à leurs côtés avec un Million d’Ovnis [ce qui fait une armée de un million cent mille vaisseaux en tout ! ] et qui sont tous aussi hantés par l’or fin de la Terre et impatients de goûter à la viande des Hommes et sous la menace de l’armée prochaine de plus de deux Millions six cents mille [deux millions six cents mille vaisseaux en tout ! ] vaisseaux des Anges extra-terrestres du Seigneur qui viennent [et qui sont déjà aussi venu en renfort] pour les contrer les Peaux de Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles et qui en ont assez d’attendre et de surseoir leur invasion vont sauter le pas ! [J’ai toujours préféré aux voisins mes voisines ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 09]

    25/01/16 26/01/16 « Chevalier qui porte l’Anneau d’Or au Dragon Ailé et qui Aime la Fée qui sert le Sanctuaire Rond [le Tholos] des Aînés Ailés extra-terrestres [des Hommes extra-terrestres à l’esprit angélique] et qui aide [conseille] l’Oint et l’Âne du Christ qui est le Magister de l’Ordre du Temple c’est parce que les Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer qui nient la Loi du Christ sont à bout et parce qu’ils sont déjà passés à l’action en projetant par exemple depuis des années de nombreuses roches [de nombreux astéroïdes] porteuses des nuées de Félins et d’Entités Symbiotes Éthérées [les Tarasques Vampires et autres Goules ! ] pour les répandre sur les cités [cf. à ce sujet l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières] et avec aussi les Drones [les Drovnis ! ] et par exemple en survolant aussi les Chasseurs des Mers [les Sous-Marins Nucléaires Lanceurs d’engins] de Brest [le site militaire de l’île Longue, où sont abrités les quatre sous-marins nucléaires français lanceurs d’engins, avec au moins 13 survols en 2015, dans la Rade de la ville de Brest, et pour ne parler que de la France, « Couvrir » les sites des 19 Centrales Nucléaires Françaises, ou ceux d'AREVA ou du CEA, avec, au moins, 62 survols en 2014 et 2015. Cf. La Fédération Européenne AIRPLANE. et Cf. les extraits au code source du Chapitre II Quatrain 77/27 du 12/12/15] et autre exemple encore avec la Grande Tour qu'ils ont enflammée [La Grande Tour de 306 m, de l’Hôtel cinq étoiles « The Address Downtowm » de Dubaï des Emirats Arabes Unis, et qui a été victime d'un incendie, le 31 décembre 2015] [Alors que les autorités, cherchent encore à comprendre les causes de l’incendie qui a ravagé l’Hôtel « The Address Downtowm », qui est au centre de Dubaï, et à quelques encablures de la plus Haute Tour du Monde, Burj Khalifa (828 m) [Tout un Symbole ! ] (par comparaison, la Tour Eiffel fait « seulement » 324 m ! ), un Témoin, qui a souhaité garder l’anonymat, a dit avoir photographié et filmé un ovni, le matin même, alors qu’il partait travailler. Voici son témoignage : Je roulais pour partir travailler, quand un objet est apparu dans le ciel, il était environ 06h42 (Heure Locale) quand j’ai regardé ma montre. J’aime bien regarder le lever du soleil du matin et regarder le ciel, au début je pensais que l’objet était un dirigeable ou un hélicoptère, l’objet était fixe et ne bougeait pas, quand je suis arrivé sur le parking de mon bureau j’ai levai les yeux vers le ciel pour voir et il était toujours là et il n’avait pas bougé mais je n’ai pu déterminer ce que c’était. J’ai travaillé pour la force aérienne pendant 12 ans et je connais bien tous les types d’aéronefs qui peuvent exister, j’ai remarqué que cet objet n’avait pas de lumières, il semblait y avoir un genre d’aura autour, et au premier abord il ressemblait à un rectangle, puis il a commencé à ressembler à un beignet, c’était vraiment indescriptible. Malgré que j’étais dans un état de stupeur et de crainte, je me suis dit que je devais prendre quelque photos, j’ai donc sortis mon téléphone portable et j’ai commencé à prendre des photos, j’ai pris accidentellement deux vidéos aussi, j’ai donc pris des photos pendant 20 minutes environ, ma première photo était à 06h46 (heure locale) et ma dernière photo était à 07h06 (heure locale), puis tout d’un coup l’objet a disparu. J’ai regretté de ne pas avoir un véritable appareil photo pour pouvoir saisir l’événement. Cf. Source Mufon et Traduction Zone-Ufo.com] les Aînés et les Chevaliers qui sont Sonnés [Appelés et Mobilisés] par le Christ seront ôtés [transportés physiquement ! ] par les Vaisseaux des Anges à la Terre [sur la Planète de l’Étoile] d’Orionis [pour pouvoir continuer leur Combat contre les Lézards et dans une Guerre qui sera] [Sans Pardon, Sans Pitié et Sans Quartier ! ] »

     

    Attaque en cours !

     

     

    (IIIILa prédation des extra-terrestres diaboliques (IIII) 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 17]

    25/01/16 « lorsque l’Hiver Saturnin [Fête de Saint Saturnin et de ses Compagnons, Martyrs, à Carthage, du IIIè siécle, au premier de février, Réf. Nomini : « Ils étaient tous encore catéchumènes, et la plupart d'entre eux, esclaves. Arrêtés, ils furent entassés dans un étroit cachot, les uns sur les autres, sans air et sans lumière, dans une atmosphère suffocante. Condamnés aux bêtes, (cf. le Roman post-apocalyptique intitulé : « The Road », de Cormac McCarthy, publié en 2006, et son adaptation au cinéma par John Hillcoat, en 2009, sous le titre : « La Route », et qui montre qu’un cataclysme inconnu a dévasté le monde, avec des incendies géants, qui ont ravagé les villes et les campagnes, tandis que la faune a disparu, et où, ce qui ressemble à un hiver nucléaire, masque en permanence le Soleil, et ou les cendres recouvrent le paysage. L’Humanité a presque disparu et les quelques survivants se terrent, tels des bêtes ou, ayant apparemment régressé, pratiquent le meurtre et le cannibalisme. Réf. Wikipédia) ils reçurent ainsi le baptême du sang versé, avant d'être achevés par le glaive. (Évocation Allégorique des Épreuves de la Veillée d’Armes Chevaleresque et de l'Adoubement. cf. les articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : " La Veillée d’Armes " et " La Céphalophorie ") et renvoi aux Hivers Nucléaires, Volcaniques et d’Impacts] « couvrera ! » [contraction de « couvera et de couvrira »] les Marqués de la Croix [les Croisés ! ] et par le Feu [du Saint Esprit !] [d'où les Saints Brûlés ! ] seront contraints d’habiter avec les Anges hors de portée des Rais [des rayonnements et des contaminations] Atomiques et Chimiques [Nucléaire, Bactériologiques et Chimiques] [L’Appel du Feu et l’Appel de la Route à Tracer ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 17]

    24/01/16 « pendant les brumes de l’Hiver les nombreux ânes béats qui sont bêtes comme les veaux qui nient le Seigneur seront sous le feu du ciel [des météroïdes] et des ovnis en forme de vaisselle [de soucoupe volante] des extra-terrestres scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et qui viennent les saigner comme des verrats pour leur chair [Les Brebis Bêlantes ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 78]

    10/01/16 11/01/16 « De la Mare quand les Peaux de Lézards extra-terrestres qui sont des déjantés profonds [des débiles profonds] [double sens] qui se sont dénoués [qui se sont désunis, écartés, éloignés et séparés] de El [de Dieu] vont arrêter de s’occulter [de se cacher et de dissimuler leur existence] en supprimant le leurre [le camouflage] de leurs ovnis [renvoi au principe du bouclier d’invisibilité et à la pratique courante du mimétisme, employés par les ufonautes, ce qui leur permet, le plus souvent, de passer inaperçu, en imitant, et si besoin est, à la perfection, par exemple, tous les engins volants terrestres, et ceci dans les moindres détails, avec leurs feux de signalisation et, même, le bruit de leurs moteurs ! ]  et mettre à feu et à sang par vagues successives les villes pour les détruire ce qui ne va plus tarder rejoins de nuit la Cité d’Ys avec le vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres de Dieu pour te Sceller à la Paix de ton Aimée qui porte la Feuille de Marais et qui est vouée au Sanctuaire des Vœux des Peines [des Douleurs] et des Tables de la Loy de Marie qui est la Reine du Ciel [Le syndrome du Camée...Lyon ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 76]

    09/01/16 10/01/16 « Chevalier qui Aime une Fée Ailée à la Lune [double sens] et à la Fête de ton Nom [multi sens] qui est celui d’un Roy Chevalier [double sens] rejoins le Temple des Sept Épées de la Reine des Anges qui est dessous les eaux avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres car mes vers dérangent les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de plus en plus en ire [en furie] et qui sont guidés par des faux culs scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et qui rêvent de piquer l’or de la Terre et d’égorger les Hommes comme des porcs et de les hacher comme des veaux et qui pour arrêter leur diffusion sur les télés d’Internet ont décidé de te faire ta Fête et ce n’est pas les nombreux extra-terrestres abrutis [double sens] et voraces [double sens avec ambitieux] qui veulent se faire un nom [et une renommée] qui manquent à l'Appel [à la Pelle ! ] [Le Renommé ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 93]

    01/01/16 « à l’époque où la Grèce sera dans le mur de nombreux extra-terrestres scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] viendront serrer la Terre si Dieu le Veult ! »

     

    [Extraits au Code Source du Centurie VIII Quatrain 28]

    01/01/16 « vous serez revenus à l’Âge de Fer cernés par les Canons [double sens] des Goules et des Vaisseaux des extra-terrestres Lucifériens [des extra-terrestres scientifico / sathanistes sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui nient le Christ »

      

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 181113]

    03/01/16 « attention l’heure du décès du Saint Père [Benoît XVI] approche et les extra-terrestres sathanistes aux yeux de feu venus de l’Espace s’apprêtent à serrer la Terre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 67]

    03/01/16 « la Chevalerie Ailée du Temple du Christ fera mieux et plus fort que le rapport Cometa de la défense [l’association COMETA (acronyme du COMité d’ÉTudes Approfondies) est composée d’experts, pour la plupart de l’institut des hautes études de la défense nationale, et à pour but la sensibilisation des pouvoirs publics et de la population au phénomène ovni. En 1999, le rapport Cometa, issu des travaux d’un comité privé, présidé depuis 1996 par le général Denis Letty, a été remis au Premier Ministre Lionel Jospin, suivi de la publication d’un ouvrage intitulé: Les OVNI et la défense : A quoi devons-nous nous préparer ? Et qui conclut à la réalité physique, quasiment certaine, d’objets volants, totalement inconnus et dont l’origine extra-terrestre est la plus probable, ou la plus crédible.cf. Wikipedia] car les Lézards extra-terrestres de Sumer qui nient El [Dieu] et qui ont cédé aux entités rats symbiotes et qui préparent l’Invasion de la Terre étant envieux de son or seront en fureur à cause des Messes Ailées [Spirituelles] de l’Âne du Christ et à cause de mes écrits qui sont sans cesse imprimés sur les télés d’Internet par de Sei qui porte le Dragon Ailé ce qui les poussera à bombarder les cités avec les astres [les astéroïdes] de fer pour détruire le Sanctuaire de Notre Dame des Ailés qui est sous l’eau ce qui va les forcer à paraître avec leurs vaisseaux ailés aux Hommes [Hommes sans Ennemis, Hommes sans Valeurs] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 68]

    03/01/16 04/01/16 « Dragon qui porte des Ailes et qui Aime une Fée Ailée qui sert le Temple des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] et qui édite mes écrits sur Internet les ânes qui n’ont pas intégré et ni retenu les leçons du passé et les faux culs qui ont su mais sans rien dévoilé quand le ciel des grandes villes sera couvert des Drones [des Drovnis] sans ailes des Lézards extra-terrestres de Sumer où étaient situés leurs Trônes de faux Dieux et qui sont de retour des étoiles pour assécher les océans et faire de la Terre un désert seront blancs comme neige et faits comme des rats lorsqu’ils seront ouverts comme des porcs [Les Viandes Blanches] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 86]

    12/01/16 « l’objectif est de virer les rats de l’espace qui nient El [Dieu] et qui viennent hacher la Terre et les Humains et le faux cul qui porte les Nards qui a des yeux de rat [le Pape François Ier] et qui est leur est entièrement inféodé »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 260214]

    04/01/16 « dans très peu de temps les extra-terrestres qui sont en ire [en furie] à cause des Messes de l’Oint de El [de Dieu] sont déterminés à poser des ovnis pour tester en secret un gaz mortel »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 64/46]

    04/01/16 05/01/16 « De Sei qui Aime une Fée et qui grave mes vers sur la Toile d’Internet au décès du Saint Père Benoît XVI qui n’a pas failli dans la Foi les Peaux de Lézards qui sont lacés aux rats sathanistes extra-terrestres qui nient le Christ et qui sont de retour des étoiles pour hacher les Hommes comme des porcs pour leurs gènes et les dévorer pour leur viande comme des veaux [double sens] tremblant de colère à cause des Messes Théurgiques de l’Oint du Seigneur qui est l’Âne du Christ et qui a l’Ire [les Foudres] de Dieu et qui est le Roi du Temple qui porte l’Épée vont déporter des jets de pierres et d’astres [des astéroïdes et des comètes] sur les villes pour faire cesser la lutte des Vaisseaux des Ases du Temple Rond [du Tholos] d’Ys et des Anges Aînés du Seigneur [L’Infaillible] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 110314]

    05/01/16 « attention les dégénérés qui sont manipulés instrumentalisés et harcelés par le MIB [par les Men In Black] sathanistes qui ont perdu patience et qui sont de plus en plus en ire à cause des activités du Collège Chevaleresque ont paramétré en secret un gaz pour tuer et qu’ils vont utiliser dans peu de temps »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 160413]

     06/01/16 « attends toi dans un Quart de Lune à ton transport au Temple Rond car ils veulent te tuer à cause des tes Blasons »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 120913]

    12/01/16 « les extra-terrestres athées qui passent par les fosses [les failles / vortex] du Temps pour serrer les trésors de la Terre veulent la hacher avec des tonnes de roches pour noyer le Temple des Sept Épées et exterminer la Chevalerie du Christ »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 110313]

    06/01/16 « trop peu de personnes prêtent assez attention à ce qui se passe sur Terre si bien que beaucoup sont loin d’imaginer qu’il y règne une guerre avec des extra-terrestres sathanistes qui sont hantés par l’or et qui viennent souvent serrer avec célérité les Hommes qui sont hypnotisés et paralysés dans leurs ovnis pour être transportés dans leurs cités de Mars »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 95]

    13/01/16 « les extra-terrestres sathanistes ont prévu d’assaillir la Terre et d’activer leur plan d’invasion au mois de janvier pour empêcher par tous les moyens les Alliances des Aînés et des Chevaliers du Christ avec les Anges [les Êtres à l’esprit angélique] de El [de Dieu] [Le Mois de Janus] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 74]

    08/01/16 « les nombreux tirs de grêle des astres [des astéroïdes] des Peaux de Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles et qui sont des ânes qui nient le Seigneur vont provoquer le décès du faux Saint qui porte les Nards et l’étoile [le Pape François Ier] et qui occupe le Trône [le Saint Siège] de l’Ours [sens multiples et référence au Blason du Saint Père Benoît XVI] et qui a des yeux de rat et qui est leur fait du lèche-bottes et parce qu’ils sont en ire à cause du Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé qui viendra pour les barrer au Vaisseau [double sens] des Anges Aînés extra-terrestres qui est sous l’eau du Nord retrouver la Paix de la Fée qui est son Âme Paire [son Âme Sœur] et qui étend [et qui diffuse] sur Internet mes vers qui évoquent [qui abordent] leur Plan d’Invasion de la Terre et parce qu’ils sont pressés et impatients de cuire les Terriens au four ou à la broche pour les dévorer comme des veaux [double sens] [Les Shadoks ! ] »

     

     

    L'Ours !

     

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 150313]

    08/01/16 « Sire de Sei étudie le Scel du nouveau Pape [le Pape François Ier] et tu sauras que c’est un traitre et faux cul et qu’il est le Messager des extra-terrestres sathaniques qui viennent serrer la Terre »

     

     

    SHIT !

     

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 94]

    18/01/16 « Chevalier qui est Roi d’Armes si de nombreux Crapauds [renvoi allusif ! ] trouvent mes nombreux vers que tu publies sur Internet sans intérêt la Fée qui sert le Temple des Vœux d’Ys qui est sous l’eau de la Mer du Nord et qui est la Dame de tes Rêves Elle les lit [double sens] avec la Passion de l’Amour et elle connaît la Princesse extra-terrestre de la Lune de Pi Orionis qui ne va pas tarder à te rencontrer car il grand temps de Plier les Gaules [double sens ! ] à cause de la ruée d’un Million de Nefs Rondes [de Soucoupes Volantes] des rats extra-terrestres de Sumer qui sont de retour de l’Espace pour serrer la Terre et qui égorgeront les Hommes comme des veaux [Les Crapauds ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 99]

    20/01/16 « Chevalier qui aide l’Oint du Christ qui est le Magister de l’Ordre des Chevaliers du Temple et qui est le Roi d’Armes qui Aime une Fée et qui a le génie [l’intelligibilité] de mes Vers des Scels et des Blasons interprète les Tags qui ont été écrits et gravés au toit du lavoir de la cité de la Rencontre de la Lune et de l’Étoile par des sans terroir et sans loi qui nient Dieu et qui sont lacés aux entités éthérées des rats symbiotes et tu auras la confirmation qu’il te faut quitter avec les Anges la Terre des Hommes pour la Lune de Pi Orionis car les Rapaces [les Prédateurs] extra-terrestres aux Peaux de Lézard qui sont de retour pour l’or et pour faire la Fête aux Hommes vont la raser avec les Pierres des Astres [utilisées comme des] fusées [utilisées comme des missiles] et avec leurs ovnis [Le Pentacle des Pentalphas ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 01]

    21/01/16 « Un Chevalier du Temple Ailé qui est Roi d’Armes qui sera emporté par la Flèche d’Argent des Ailés Aînés de El [de Dieu] et qui sait lire sans erreur mes vers au Code du Médée [au Code Source] a su à temps et bien avant sans cesse les éditer pour éviter que les ânes bâtés et les bas de plafond qui pour la plus grande part ne se sont pas donné la peine de les lire se fassent trop facilement et très rapidement capturer par les Rapaces [double sens] extra-terrestres qui viennent dresser les Hommes et les tailler à la Hache comme des bêtes pour leur viande rouge avant de les mettre au froid [au congélateur ! ] [Les Hauts Faits du Très…Fond ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 66]

    24/01/16 « les vaisseaux vous transporteront au Sanctuaire des Sept Épées des Anges Aînés de Dieu pour arrêter des envahisseurs extra-terrestres qui arriveront en Hiver [du Calendrier Celtique] et au Temps du Poisson avec une Armada de Carcasses de Carnassiers pour déterrer l’or de la Terre terrasser les Hommes avec les Hydres [les Tarasques] avant de les saigner [double sens] pour leurs gènes et pour les dévorer [Les Carcasses…Dos ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 11]

    26/01/16 27/01/16 « Chevalier qui porte le Dragon Ailé et l’Arbre tombé accompagné [en chef] de l’Étoile [à six rais] de El [de Dieu] et [en pointe] des Glands [tigés et feuillés] [le tout d'or] des Chevaliers au milieu de la saison d’Hiver [entre le 21 janvier au 19 février 2016] et à partir de la Fête [du 01 février] de la Sainte Ella [origine étymologique : « El-Yah » « Seigneur Dieu ! »] et quand le temps sera aux tisons et que les Vaisseaux de Guerre qui vont sous l’eau de la mer [les sous-marins nucléaires] qui sont basés dans la Rade de la cité de Brest à l’Île Longue seront détruits par l’Arnée des Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont envieux des gènes et de l’or les Chefs étoilés [double sens] des Armées de la Terre entière auront les yeux des ânes et la face rose comme les Hommes niais car ils auront succombés [car ils seront effondrés, anéantis et vaincus ! ] [ A quoi ça sert d’être fort comme un chêne, si on est con, comme un gland ?! ] »

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLVI Quatrain 08]

    29/01/16 « c’est pour briser la vague des tueurs lancés contre les Aînés et les Chevaliers du Christ que vous serez transportés au Temple de Notre Dame en Vaisseaux des Anges par temps de Grêle [double sens avec les Vagues de météores] et lorsque la Terre sera girée par les vagues de mer et afin de faire cesser les vagues des Vaisseaux des extra-terrestres athées [La 5ème Vague ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 15]

    30/01/16 « Chevalier qui sera transporté sous l’eau pour son Alliance avec son Âme Sœur et qui est le Roi d’Armes qui édite sans cesse les synthèses [les résumés] de mes vers avec les Icônes du Major pour aider en temps réel l’Âne du Christ qui a les Foudres du Seigneur les Peaux de Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles pour ôter l’or de la Terre et les gènes des Hommes et qu’ils vont hacher comme des veaux pour s’en nourrir sont contrariés à cause du faux cul qui porte le déchet de panse [le shit au blason du Pape François Ier] et qui a tourné sa veste et qui pour arranger son rôle [double sens avec : pour remonter sa popularité] veut révéler leur existence ce qui dérange leur invasion vont bombarder avec plus de vigueur et de rigueur la Terre avec leurs vaisseaux de guerre et avec de nombreux astres [de nombreux astéroïdes] pour l’arrêter à partir de la Fête de Ella [à partir du 01 Février] [Les Représailles ! ] »

     

     

     (VLa protection des extra-terrestres angéliques (V

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 92]

    17/01/16 « quand dans pas longtemps comme la Reine d’Ys qui Aime le Roy Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé qui envoie mes Édits sur Internet lorsque tu seras loin de la Terre sur la Lune de Pi Orionis pour tes Noces avec ton Âme Sœur La Fée Ailée t’Aimera et te Donnera un Fils et les vaisseaux des Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour et qui se sont rebellés contre El [contre Dieu] et dont les nombreuses fusées de Fer [les astéroïdes utilisés comme des missiles] ont à peine entamé la Terre seront au départ pour pilonner les villes et pour tout décaper [La Couronne des Couronnes ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 26]

    02/01/16 « le Beau Mont recevra du Saint Père [Benoît XVI] les Lettres Plombées des Chevaliers du Christ [les Indulgences de Croisade] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 41]

    01/01/16 « Sang d’Encre tu rejoindras Cœur d’Encre en Ambassade à Ys et au Temple de Notre Dame pour contrer l’invasion de la Terre par les entités des rats symbiotes éthérées »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 39]

    01/01/16 « Verrat qui avait un Vieux parent Trappeur au visage rieur parcheminé et lacéré de rides "Sûr…nommé" Hennequin [Petit Diable ! ] le " Fou d’Amour ! " et qui s'était passionné pour les ovnis tu retrouveras ta Fée au Palais de Notre Dame [La Cité des Brumes] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 73]

    01/01/16 « six cents et plus Compagnons du Christ seront sonnés [appelés] pour mener le Combat de Dieu autour du Roy du Graal qui est l’Achi-Magister du Temple pour s’opposer à l’invasion de la Terre par les extra-terrestres Athées de Babylone »

      

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 63]

    31/12/15 01/01/16 « Dragon qui a du Vague à l’Âme et de la Peine lorsqu’il Rêve à son Âme Sœur le vrai danger des faux Dieux extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles avec de nombreux ovnis ronds [de nombreuses soucoupes volantes] pour saigner les Hommes comme des veaux et qui ont décidé de bombarder leurs villes avec des vagues des Astres et des Grêles [des Astéroïdes et des Comètes] et pas des moindres c’est qu’ils sont non seulement des vieux cons et usés et particulièrement ras du bonnet pour avoir définitivement évacué El [Dieu] et c’est qu’ils sont hantés par les entités éthérées symbiotes et sathanistes et très lents à réaliser qu’ils vont dans le mur à se réparer [par manipulations génétiques] en inversant la Loi de la Vie et c’est bien ce qui les perdra [L’Un…Passe ! et l'Hôte Manque ! ] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe de la Colonne de Constantin 326]

    02/01/16 « Constantin [double sens] a eu la garde et la Puissance de l’Épée des Sept Rais du Temple du Christ avec ses Noces [avec ses Alliances] avec les Aînés Ailés venus d’une autre Terre Célestes et dont le Vaisseau [double sens] est au secret au Toit du Monde où le Feu jaillit de la Terre et se mêle à l’eau qui Glisse [qui se mêle à la Glace] [La Colonne Cerclée] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 24]

    02/01/16 « de nombreux rocs de l’Espace [d'astéroïdes] seront décentrés de l’Air [de l’Atmosphère Terrestre] par les vaisseaux du Roy des Ases pour qu’ils n’atteignent pas les Cités »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 23]

    02/01/16 « le Saint Père Benoît XVI a remis son Pontificat sur la Tête de l’Âne du Christ avant l’avènement du Déchet qui a des Yeux de rat [référence au Shit du blason du Pape François Ier] pour qu’il s’oppose à l’invasion des cent mille vaisseaux des extra-terrestres qui nient le Christ »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 131213]

    03/01/16 « nos vaisseaux augmentent leur vigilance et leur attention car les messages interceptés révèlent que les extra-terrestres sathanistes sont en fureur et s’apprêtent à bombarder la Terre avec plus d'astéroïdes [Les Pierres à Feu] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 71]

    05/01/16 06/01/16 « le jour de ta Fête [au mois de Janus] deux mille seize Dragon Ailé qui a la science du Médée [du Code Source] et qui délivre sans cesse mes vers sur les télés de la Toile d’Internet au point de déranger les faux Dieux extra-terrestres de Sumer à la Peau de Lézard et de perturber leur invasion et qui sont de retour des étoiles pour arraisonner la Terre et pour piller les gènes de la Vie viens au Temple Rond du Fleuve pour rejoindre directement avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] extra-terrestres de El [de Dieu] l’Amour de ta Fée qui est au Temple Rond des Ases de la Ville d’Ys qui est sous l’Eau [La Belle…Licorne…Est..Liée] »

     

     

    Quis Ut Deus !

     

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 230314]

    06/01/16 « Roi d’Armes qui Perce la Parole malaxée au Médée et le Verbe Volatilisé au Feu la Fée Ailée dont la Danse étonne t’attend au Temple Rond [Je te protège et je te guide ! ] »  

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 100414]

    06/01/16 « Chevalier dans peu de temps les Hommes de Sciences qui coopèrent avec les Aliens vont attester la Thèse extra-terrestre que tu soutiens »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 270114]

    06/01/16 « n’arrêtez pas vos Hautes Messes de Paix car elles font reculer l’arrivée des rats extra-terrestres »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 070514]

    06/01/16 « relie le message de la Boucle gravée sur le béton au Blason du Temple et tu trouveras le procédé qui sert à ployer le Temps »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 70]

    06/01/16 « Dragon qui a confié au courant du Fleuve la Rose Sang et Or de la Fée pour qu’il l’apporte à ta Fée les grands aigles [vaisseaux / chasseurs] des Aînés du Seigneur surveillent et protègent la Terre des nombreuses vagues des pierres [des astéroïdes] envoyés par les extra-terrestres sathanistes qui seront alors forcés d’apparaître avec leurs vaisseaux pour chasser les Hommes qu’ils veulent dresser et élever comme du bétail »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 060614]

    06/01/16 « de plus en plus de Chefs d’États pensent en secret que la Terre est dans l’impasse [double sens] d’une future invasion extra-terrestre »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 120614]

    06/01/16 « Dragon Ailé beaucoup parmi les Hommes de Sciences  qui ont le zèle du Christ et qui contemplent la nuée et qui étudient les étoiles qui passent [les météorites, les bolides, les astéroïdes, les comètes et les géo-croiseurs] [les astronomes] comme ceux qui comptent les nuages et notent les vents du temps [les météorologues et les climatologues] soutiennent ta thèse de l’invasion extra-terrestre »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 220214]

    07/01/16 « Chevalier ce que tu traduis est très fidèle et tu seras extrait pour rejoindre la Paix de la Fée qui t’attend au Temple des Sept Épées de Notre Dame [Magonia ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 75]

    07/01/16 « l’arrière garde du Temple de Rome fera défection [comme ce fut le cas à l’occasion du Synode de « La Vocation et la Mission de la Famille dans l’Église et dans le Monde Contemporain », réuni par le Pape François Ier, du 04 au 25 octobre 2015] et l’Oint de El [de Dieu] restera fidèle au Combat du Christ [Son Avant Garde est Son Arrière Garde ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 83]

    07/01/16 « vos Mots et vos Scels et Blasons ne sont pas vains mais au contraire arrêtent les Méduses [les Tarasques, les Goules et autres entités éthérées] [Les Benefactores] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 38]

    07/01/16 « le Fils du Roy d’Ys sera un Vaillant Capitaine dans le Combat contre les Rats et les Méduses extra-terrestres qui viennent assiéger la Cité d’Ys [De Manière Forte ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IV Quatrain 91]

    08/01/16 « à la fin du faux cul et Pape Athée [le Pape François Ier] les Aînés et les Chevaliers du Christ devront réaliser leurs Noces de Paix [leurs Alliances] avec les Ailés pour faire cesser les nombreux trains de roches qui sont envoyées par vagues sur la Terre et pour arrêter les nombreuses nefs ailées des varans athées qui veulent mêler leur sang aux Hommes pour gènes usés »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 271013]

    11/01/16 « De la Mare et Feuille de Marais la Fête de vos Messes de Paix est plus proche que jamais [Mare…y…Est ! ] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 120913]

    12/01/16 « les Anges [Humains à l’esprit angélique] de Dieu attendent en secret dans l’espace et près de la Terre que les Aînés et les Chevaliers du Christ viennent prendre au Temple des Sept Épées de Notre Dame de dessous les eaux la direction de leurs six cents mille vaisseaux pour mener la Croisade contre les extra-terrestres athées [La Milice Céleste et la Milice Terrestre] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 75]

    09/01/16 « Roi d’Armes qui est lacé à la Fée Ailée que tu Aimes de Paix les faux Dieux extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles pour exploiter les gènes des Animaux et des Hommes sont en ire à cause de l’Âne du Christ qui est l’Aîné du Temple qui a l’Ire [Les Foudres] et qui a sonné l’Alarme pour mener la Guerre de El [de Dieu] [Cf. les articles du blog de l’Orden de Chevalerie Intitulés : L’Appel et Mobilisation Générale] et pour virer le lèche cul des extra-terrestres athées et faux Pontife [le Pape François Ier] qui a des yeux de rat et qui fait mine d’être un Saint et parce qu'ils sont stoppés par l'Âne du Christ qui dirige avec ses Noces [ses Alliances] les Anges extra-terrestres du Seigneur dont une armée de nombreuses nefs [de nombreux vaisseaux] s'est amassée en par feu [en bouclier] et empêche depuis Noël [2015] l’invasion de la Terre et l’extermination du Sanctuaire de Notre Dame [Le Cœur du Lion] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 280713]

    09/01/16 « le Roy d’Ys espionne les projets et les scénarios des extra-terrestres athées et incorpore à leurs communications des nombreuses informations obsolètes qui les désorientent et les désorganisent »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 070813]

    09/01/16 « peu de temps avant ton arrivée à la Bove un messager des Anges Aînés de Dieu dont le vaisseau de transport se posera en secret rencontrera le Sire de la Chevalerie du Temple du Christ pour le sauver [Je suis là pour vous sauver la vie ! ] »

     

     

    C'est pour El ... !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 77]

    10/01/16 « quand le Chevalier et Roi d’Armes qui porte le Dragon et la Fasce d’Or et qui a pour Sentence Héraldique : Aile [Demi Vol] et Mors de Cheval [signifiant dans le langage imagé et blasonné des Gouliards : « C’est pour Elle que je meurs ! » ] sera lacé à la Feuille de Marais qui sert Marie qui est la Reine des Étoiles [double sens avec Reine des Anges ! ] les Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer qui comme les veaux ont enterré Dieu et la Loi d’Amour du Christ et qui sont de retour des étoiles avec de nombreux vaisseaux et qui depuis Noël [2015] sont empêchés de réaliser leur plan d’invasion qui consiste à frapper la Terre avec de nombreuses roches [de nombreux astéroïdes] pour allumer ses nombreux Puys [ses nombreux Volcans] afin d’en faire [comme pour Mars ! ] un désert [double sens] et de rayer le Temple Rond [le Tholos] des Sept Épées et de faire des Hommes des niais avec leur Harpe [Haarp ! ] [Cf. aussi l’Emprise Hypnotique et Médiatique et Télés Visuelles dit : du « Faux Prophète », à la manière de la lancinante musique du Dresseur de rats de la ville d’Hamelin ! ] pour mieux les abêtir [comme des brebis bêlantes] et les réduire plus facilement à l’esclavage avant de les dévorer comme des veaux [tremblants] seront pire que déçus car ils auront perdu la Guerre ! [L’Omega de l’Alpha Dragon…Ys ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 83]

    13/01/16 « Chevalier qui porte le Dragon Ailé le Principe et l'Actualité de votre départ [de votre évacuation] n’ont pas changé car les nombreux gros « Traffics » [double sens avec les « Traffics » qui est le nom de code des apparitions ufologiques] des nombreux Rapaces [double sens] des faux Dieux extra-terrestres de Sumer scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui sont de retour des étoiles et qui viennent piller les ressources et voler le sève de la Vie et broyer la Cité de la Reine des Étoiles et qui entourent [assiègent] la Terre empirent [augmentent] et le danger d’extermination de la « Nuit et Brouillard » [« Nuit et Brouillard » = « Nacht und Nebel » « NN » était le nom de code des directives, sur la poursuite pour infractions contre le Reich ou contre les forces d’occupation dans les territoires occupés par les allemands, lors de la guerre 1939-1945, et qui stipulaient : 1/ que les prisonniers disparaîtront sans laisser de trace, et : 2/ qu’aucune information ne sera donnée sur le lieu de détention ou leur sort. cf. Wikipédia, et aussi, la chanson de Jean Ferrat de 1963, intitulée aussi : « Nuit et Brouillard » cf. l’article du blog de l’Orden de la Chevalerie intitulé : Le Mur du Silence : Extraits au code Source du Chapitre I Quatrain 40 et Extraits de la Chanson de Jean Ferrat " Nuit et Brouillard " 1963] est bien plus grand qu’à l’époque des Nuées des Démons et de leurs Hordes de Loups à la « Tête de Mort » [les SS ! ] [Les Nazes ! ] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 160113]

    13/01/16 « nos vaisseaux vous tracent de près car les vaisseaux des extra-terrestres athées vont bientôt débarquer »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 99]

    13/01/16 « à la mi-janvier les Anges extra-terrestres utiliseront la Flèche d’Argent comme Pointe de Lance »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 77]

    13/01/16 14/01/16 « les Solitaires et leurs Marcassins seront transportés au Vaisseau d’Ys à la Lune de janvier pour mener la Guerre contre les rats extra-terrestres sathanistes qui viennent serrer la Terre et son Or [Les Solides…Terre ! ] »

     

     [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 85]

    14/01/16 « Dragon Ailé dont la Mère est Slave et qui est le Fils de l’Aîné des Druides du Cercle de l’Arbre Rouge Celtique [l’Arbre Rouge est le symbole de la Connaissance Écrite et le synonyme de Littérature chez les Druides] et qui porte sur son Heaume et au Cimier le Verrat et qui a su percer l’écriture de mes vers à ta Fête  du seize [Saint Marc de la Mare…au…Ciel…d’El ! ] et  sous un ciel pluvieux depuis le Petit Temple du Fleuve et où Trône la grande statue de l’Aigle [double sens] tu vas quitté la Terre pour rejoindre ta Fée sur la Belle Lune de l’Étoile d’Orionis avec la Nef de la Flèche d’Argent des Aînés Ailés extra-terrestres de El [de Dieu] [« Nous sommes le Collectif des Borgs. Abaissez vos boucliers et rendez-vous sans condition. Nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance est futile ! Prince Locutus de Borg ! » ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 99]

    14/01/16 « les vaisseaux des Anges [des Êtres à l’esprit angélique] repoussent les nombreuses pierres célestes [les météoroïdes] qui arrivent sans cesse par vagues sur la Terre et se préparent au combat aux côtés des Aînés et des Chevaliers du Christ menés par l’Âne du Christ qui a l’Épée et les Foudres du Roy des Rois afin de repousser les vaisseaux ronds [les soucoupes volantes] des extra-terrestres qui nient El [Dieu] [Le Roy des Roys des Rois] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 86]

    14/01/16 15/01/16 « les faux culs et faux Dieux Lézards de Sumer qui sont des extra-terrestres athées qui sont las d’encercler la Terre pour rien et qui sont en ire de voir constamment les nombreuses fusées / astéroïdes [les nombreux astéroïdes qu’ils utilisent comme des missiles pour bombarder la Terre] et qui pourtant augmentent énormément depuis les Fêtes [de 2015] se faire hacher ou être déviées ont décidé de prendre à revers et en traitre la lutte des Anges Aînés et des Manteaux Blancs [des Templiers] du Christ en s’attaquant directement aux Pères et aux Mères et aux Familles des Âmes Sœurs et Frères Ailées qui seront isolées à Ys et pris comme dans un piège à rats au Temple des Vœux de Notre Dame et ils devront quitter la Terre comme l’a fait bien avant eux Thora s’ils veulent survivre et pour ne pas être hachés ou mis en cage comme des rats ou mourir dans une carrière [Thora Thora Thora ! ] »

     

     

     

    Le Bel Actor et Fils de Myrmidon !

     

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 87]

    15/01/16 « après l’étude en temps réel des extraits qui sont extraits sans cesse de mes vers par un instruit qui est féru d’Héraldisme et qu’un Bellatore infuse sur les réseaux des télés d’Internet de la Mare une extra-terrestre qui a l’air d’une jeune ado et qui fait Dame Princesse des contes de fées et qui connait Thora viendra te sonner pour des nouvelles orientations plus exactes [des nouvelles consignes très précises] et pour te donner l’heure de ton RDV avec la Flèche d’Argent [160814160116] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 97]

    19/01/16 « Chevalier Bellérophon qui est le Roi d’Armes qui vit chez le Chevalier à la Rose qui voit les Signes du Destin à la Fête du " Dais…Doublé " qui est proche tiens toi près du Réservoir qui est à la cité au Scel " Char…Gaie " [sens doubles avec le Gaie Bleu qui est le Messager du Ciel qui transmet sa Lumière ! ] d’une Lune et d’une Étoile à six rais qui est près du Pont où tu as confié à l’Onde du Fleuve une Rose Sang et Or pour qu’il " La...Porte " jusqu’à Ys à ta Fée la Dame Princesse extra & terrestre de l’Étoile d’Orionis y viendra à ta rencontre à l’heure de ton " Départ...Aimant " une Fleur à la main [La Rencontre Rapprochée ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 89]

    15/01/16 16/01/16 « Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui décode [au Code Source] et expédie sans cesse mes vers sur les télés d’Internet pour aider le Maitre de l’Ordre du Temple qui est l’Âne de Dieu et les Aînés et les Chevalier du Christ tu seras extrait de la Terre et transporté par le Vaisseau de la Flèche d’Argent sur la Lune de l’Étoile d’Orionis auprès de ton Âme Sœur qui danse comme une Fée Ailée quand les faux Dieux de Sumer qui sont des extra-terrestres scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui sont envieux de l’or et de l’eau de la Terre et qui veulent relier leurs gènes à ceux des Hommes [et s’hybrider avec les Humains] avant de les hacher comme des veaux à la hache pour consommer leur viande recevront de nombreux secours [et des renforts] des Étoiles éloignées de la Terre car ils ne sont pas tous tout à fait prêts pour débuter son invasion [Le Début de la Faim ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 90]

    16/01/16 « de la Mare qui note depuis des années la synthèse écrite [le compte rendu résumé] de mes nombreux vers qu’il expédie aux Aînés de l’Ordre de la Chevalerie du Christ pour les aider même si les faux Dieux extra-terrestres de Sumer à la Peau de Lézard qui campent dans des silos sur la face cachée de la Lune sont en ire et à bout d’idées car le plus gros de leurs nombreuses vagues d’astéroïdes et les raides de leurs Nefs Rondes [de leurs Soucoupes Volantes] qu’ils lancent contre la Terre sont détruits par les Vaisseaux des Ases et des Anges ils ne sont pas cependant totalement idiots car ils ont bien compris que l’Ankou n’est pas venu pour rien et que l’Ange à la Faux attend patiemment son Heure pour faire de la Terre un désert d’Hommes  ! [La 13 ème Heure ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 93]

    17/01/16 18/01/16 « ne sois pas déçu Dragon ailé le départ pour rejoindre ta Fée avec le vaisseau de la Flèche d’Argent aura bien lieu la nuit et à une date précise d’une de tes nombreuses Fêtes de janvier [ou Lune de Janvier du 17/01/2016 au 07/02/2016] et à part un ratio de Sages de El [de Dieu] que les nombreuses Limaces traitent d’ingénus bien peu nombreux sont ceux qui ont pris conscience de l’existence des Peaux de Lézards de Sumer qui comme Sathan ont été assez habiles pour nier leur propre existence à tel point que beaucoup préfèrent considérer que ce sont des Mythes comme leur nouvelle invasion et leurs nombreux vaisseaux ronds [les soucoupes volantes] qui n'en sont pas moins prêts et au départ dans l’attente seulement du feu vert qui leur sera donné par l’Ankou [" La principale ruse du Diable, c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas ! " Charles Beaudelaire] [L’Homo Habilis ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 91]

    24/01/16 « dans pas longtemps par une Nuit d’Hiver aura lieu le Départ de l’Alliance de la Chevalerie du Christ et des Anges Aînés de El [Dieu] pour mener la Guerre contre les Sathanistes et les Hydres [Les Adam…As ! ] »

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLVI Quatrain 05]

    29/01/16 « les Aînés et les Chevaliers du Christ seront rassemblés au Temple de Notre Dame pour lever l’Armée du Christ avec leurs Alliances de Paix et afin de combattre les rats extra-terrestres qui viennent serrer la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 12]

    31/01/16 « depuis son premier départ qui a été remis par El [par Dieu] jusqu’à son prochain pendant huit ans les Loups extra-terrestres ont eu les pieds et les poings liés par les Messes Théurgiques du Magister des Chevaliers de l’Ordre du Temple [Pour la Gloire de son Nom] »

     

     

     

     

    Le Valet de Pic !

     

     

    Partager via Gmail

    your comment
  •  

    Mag...Ister !

    Les Sauroctones

     

     

     

     

    La Mobilisation Générale

     

    Elle est effective depuis des temps immémoriaux et c’est bien ce que nous révèle Nostradamus [et bien d’autres !] à travers ses acrostiches sténographiés ou petits poèmes de quatrains ou sixtains …

    [la sténographie est l’art de dissimuler un message dans un autre message, qu’il soit crypté ou non, comme dans l’exemple de la chanson " Nuit et Brouillard " de Jean Ferrat cf. : l’article de l’Orden du blog de Chevalerie intitulé : Le Mur du Silence et les extraits au Code Source du chapitre I quatrain 40 et de la chanson " Nuit et Brouillard " de Jean Ferrat 1963]

    … et qui ne sont pas sans rappeler les messages codés et laconiques [inventés par Georges Bégué Ingénieur et Agent Français de la « Direction des Opérations Spéciales » : Service Secret Britannique] qui ont été diffusés par Radio-Londres [BBC] et pendant la seconde guerre mondiale [« pom pom pom pommm » Les Français parlent aux Français : émissions quotidiennes qui faisaient connaître les nouvelles du front et qui ont délivré des messages ciblés à la Résistance Intérieure Française, du 14 juillet 1940 au 31 août 1944], et qui étaient destinés prioritairement aux Forces de la Résistance pour s’opposer à l’occupation du territoire et combattre la force Nazi.

     

    L’Occupation Intérieure

     

    C’est : celle d’une Puissance Étrangère à la Terre et Hostile à l’Humanité, coalisée autour d’une ingérence invasive, dont les leaders sont les fameux faux Dieux de Sumer, et qui sont en fin de compte qu'une espèce d’extra-terrestres apparentée au genre des reptiles.

     

    Ces extra-terrestres [au Cerveau Reptilien ou de Lézard ! ], sans Foi Religieuse ni Loi Éthique [ou scientifiques déviants !], sont eux-mêmes sous l’emprise d’une « Occupation Intérieure » [ou possession !] insidieuse et sournoise, qui est la Source et la Cause de leur Déviance Chronique, et qui se présente sous la forme d’Entités Éthérées qui sont, elles aussi, d’origine extra-terrestre.

     

    Les Esprits du Mal

     

    C’est : ceux que combattaient jadis, et que combattent, encore, et en priorité, aujourd'hui , les Chevaliers et les Compagnons d’Armes de l’Ordre du Christ, plus connus sous le « Sûr...Nom » de Templiers ; rappelons à ce sujet la Louange de la Nouvelle Milice (Les Templiers et les Chevaliers du Christ) par Saint Bernard de Clairvaux qui parle directement de ce combat : « c’est une milice d’un nouveau genre, inconnue aux siècles passés, destinée à combattre sans relâche un double combat contre la Chair et le Sang, et contre les Esprits de Malice répandus dans les airs. » . cf. les articles de l’Orden de Chevalerie intitulés : Chair à Canon et Âme à Démon, et : Le Port du Voile]

     

    L’Esprit du Bien

     

    C’est : celui qui nous est « Commun et qui nous fait du Bien », et que génère l’entente, par la communication et par l’échange, pour le partage et le respect mutuel et que proclame, aussi, l’Évangile [la Bonne Nouvelle !] de notre Seigneur :

     

    « Aimez votre Prochain, comme vous-même » [aimez votre prochain, qui est comme vous-même, puisqu’il vous aime !], et ainsi de proche en proche, et par effet domino, vous aimerez votre « Lointain » ! car rien ne résiste : à la Force d’Union de l’Amour et : à la Fusion de la " Com...Union " du Christ, qui est Dieu.

     

    Ce « Bien Commun » : c'est l’Action Propre de la Résistance à l’infestation, à la contamination, à la possession par ces « Esprits du Mal » et qui nous envahissent [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Résistance] et dont nous constatons malheureusement l’emprise quotidienne, de plus en plus évidente au fil des dérives criminelles, des tueries accidentelles et des folies meurtrières.

     

    Et c’est précisément ce que nous inspire la Parole diffusée « Sous le Manteau », et reçue d’une de nos « Aimables Correspondantes Internautes » à laquelle nous ne pouvons « résister » plus avant, sans vous en livrer des extraits significatifs, puisqu’elle est  de « L’Humiles Pecator » (Cf. « L’Appel » du 16 août 2014 [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé: L’Appel)]

     

    Le Rappel à la Résistance Permanente !

     

    Ce 13 octobre 2015 de la nativité de Notre Seigneur Jésus Christ :

    « si je devais choisir un jour néfaste pour l’humanité, je n’en choisirais pas un autre que le vendredi 13 octobre 1307 ». VE Michelet

     

      [ Nota Bene 1 : sous l'ordre du Roi Philippe IV de France, et à l'instigation de Guillaume de Nogaret, les Gens d'Armes de France et de Navarre arrêtent, sans préavis, à l'Aube du Vendredi 13 Octobre 1307, tous les Templiers présents : c'est la " grande traîtrise du vendredi 13 ", qui provoquera  de nombreux Martyrs et les Sacrifices du Magister Jacques de Molay et du  Précepteur de Normandie Goeffroy de Charnay.  

     

    Volontairement  relapses, pour témoigner de l'Innocence de l'Ordre, ils furent tous les deux, le jour même, ce lundi 18 mars 1314, condamnés   et exécutés par le feu ... et Maître Jacques fît Appel sur le bûcher à la Justice Divine :

     

    « Pape Clément, roi Philippe, Chevalier Guillaume, avant qu'il soit un an, je vous cite à comparaître au tribunal de Dieu ! Maudit ! Maudit ! Soyez maudits jusqu'à la septième génération ! » ]

     

    [depuis ce jour néfaste ] … Que constatons nous : que la chrétienté a perdu son âme au nom du rationalisme, au nom de l’individualiste, au nom de l’apostasie, au nom de la négation de Dieu, l’Homme s’est fait Dieu ! … qu'est-ce qu’il en résulte actuellement de la divinité de l’homme ?

     

    Une planète surpeuplée ! À feu et à sang, qui ne croit plus à rien, une Europe, terre de vieille chrétienté, exsangue parce qu’elle a reniée sa foi et qui est la proie de l’immigration. Un monde fou de la puissance et de la gloire humaine, un monde en agonie qui ne peut qu'espérer, pourvu qu’il ait encore une espérance du retour du Seigneur, je dis cela pour ceux qui l’espère encore, et pourtant Dieu Est.

     

    Tout cela, ne l’oubliez pas, est orchestré depuis des siècles, voire depuis des millénaires, par une coalition, dont les bases ne sont même pas sur cette Terre, et qui vise le chaos. Un chaos qui vient d’ailleurs de tous les Univers révoltés et qui est une résultante de la révolte originelle des anges contre Dieu.

     

    Ce monde où va-t-il ? Apparemment au néant, je dis bien apparemment car au sein de l’univers des forces immenses n’ont pas encore donné la plénitude de leur pouvoir, ces forces, certes sont doubles :

     

    les forces de Ténèbres et celles de la Lumière, l’éternel combat immémorial. Elles se sont déjà manifestées, elles se manifestent actuellement mais risque bientôt de se manifester de manière plénière sur cette planète.

     

    Et comme toujours ce sera l’attaque négative et la résistance positive.

    Des forces immenses, disais-je déjà, n’ont pas encore joué, mais vont le faire prochainement, je dirais qu'elles sont déjà en tain de le faire. Car toutes les analyses faites, y compris par le haut synode catholique qui siège à Rome, pour enterrer la chrétienté, mais ils oublient toujours un tiers exclu et ce tiers est le Tiers Principal : le Tout Puissant. Espérons en sa Puissance, en sa Sainte Grâce, en ses Milices Célestes, en ses alliés angéliques répandus dans tout l’Univers pour défendre sa Sainte Gloire, en sachant bien que, in fine, Dieu vaincra malgré toutes les infestations forcées et en progression logarithmique des forces de Satan.

     

    Le Collège égrégoriel pontifical agit dans tout l’Univers et son action est immense, remettons nous en tous à cette Force Universelle Divine et ayons la foi de nos Ancêtres, de nos Anciens et de nos Ainés, ainsi indépendamment de la Terre c’est tout l’univers qui y gagnera pour la plus grande Gloire du Père.

     

    Que Dieu par Notre Dame, vous bénisse et vous garde, avec la plénitude de notre bénédiction magistrale dans la communion avec les ancêtres, NNDNNSNTDG Amen.

     

    Par Dieu

     

    Philippe Beaumont de Ste Croix, Humiles Pecator »

     

    En fait, Nostradamus ne nous dit pas autre chose ! … Non ? …

    Pour le vérifier, encore et encore, nous avons bien envie de continuer notre « Odyssée » en sa Compagnie ... et vous ?

     

    Voici donc la suite de ses petits Blasons, Bannières et Devises poétiques version Code Source !

     

    Pour tous ceux que Michel de Notre Dame fait encore rêver, ou qui cultivent :

     

     

    1/ cette « Puisse…Essence » d’Ouverture à l’autre :

     

     

    … « Efrata / Ouvre-Toi ! » …

     

    2/ et ce « Pour…Voir » d’Émerveillement au Bien, à la Beauté et à la Bonté du Monde qui est la grâce des Enfants : …

     

    « Redevenez des Enfants ! »

     

    [" Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et dit : Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux " Mathieu 18, 2-4]

     

    [ Nota Bene 2 : les dates de saisie de ces Occurrences Significatives de "Nostradamus et les Extra - Terrestres" (les anciennes comme les nouvelles !) sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) et seront utilement insérées et actualisées, progressivement et compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ] 

     

     

    (I) L’époque des grandes invasions extra-terrestres (I)

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 65] 

    31/10/15 01/11/15 « Marquis [qui est le Comte de la Marche, c'est-à-dire l’Officier Militaire et Judiciaire, dont l’Office et la Charge est : de surveiller, de garder et de sécuriser la Frontière ou le Limes] qui porte l’Anneau au scel du Dragon Ailé qui Aime une Fée Ailée qui est son Âme Sœur et qui vit à la Ville d’Ys qui est la Cité des Aînés de El [de Dieu] à l’ouverture du Trou de Vers [ou « Pont d’Einstein-Rosen » de la Physique Quantique] à la date de la Fête de Samain [autour de la Fête de la Toussaint et qui correspond à la Fête de la Fin de l’été et au début de la Saison Sombre, dans le calendrier des Celtes, ainsi qu’au Passage et à l’Ouverture dans l’Autre Monde, qui est celui des Dieux] qui reste ouvert Trois Jours [Tri Nox Samoni ou les Trois Nuits de Samain, qui est un Temps du Non-Temps et Hors du Temps, c’est-à-dire d’un Trou ou Passage dans l’Espace-Temps] ante [avant] et après [le jour de Samain dont la Fête durait une semaine au Temps des Celtes] les Peaux de Lézards qui ont des yeux de seiche et qui sont des scientifiques sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse et qui sont les faux Dieux de Sumer et qui égorgent les Hommes comme des veaux et qui détroussent sans bruit la Terre depuis longtemps de nombreux Hommes non-délurés [et en faiblesse ou en dérèglements psychologiques] seront hantés par des leurres car leurs Âmes seront sucées [wampirisées] et dans les griffes des Buses [des Tarasques] et symbiotes éthérés extra-terrestres pour faciliter l’arrivée massive de leurs cent mille vaisseaux de guerre [La Fête des Morts-Vivants] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 75] 

    10/11/15 11/11/15 « Roi d’Armes qui porte le Scel Rond au Dragon Ailé examine ce qui a été marqué en code par les Anges Aînés extra-terrestres aux yeux [et au nez !] des rats sur les seize plages du Débarquement en Normandie [le D-Day à la 6ème Heure du 6ème Jour du 6ème mois !] occupées par l’Armée des Nazis qui étaient lacés aux rats symbiotes [aux entités éthérées] extra-terrestres à partir de la carte aux flèches marines et qui parle sans danger [sans risque et en toute impunité] de l’Invasion des nombreuses Nefs [des Vaisseaux] des faux Dieux extra-terrestres qui sont des scientifiques [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et qui sont en ire depuis l’été [Tare Uncle Victor Charlie Dog Easy Fox How Item Jig King Love Mike Nan Oboe Peter Queen Roger / Les Lances (ou Hommes Libres du Thing) qui avancent à contre courant et à l’Épée pour la plus Grande Gloire du Très Haut !] [Overlord] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 83] 

    16/11/15 « au moment des efficiences des Alliances de l’Âne du Seigneur qui est le Roi du Temple et des Aînés et des Chevaliers du Christ avec les Anges et les Fées du Temple Rond qui est sous l’eau au Vaisseau d’Ys et avec les Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] les faux Dieux de Perse qui sont des Lézards extra-terrestres qui sont comme le Peuple de l’Étoile des Gitans [c'est-à-dire comme le peuple des Voyageurs qui sont perpétuellement à la recherche des Portes Induites ou Vortex des Portes des Étoiles, qui se situent notamment dans l’aire des estuaires] des Voyageurs des Étoiles et qui viennent serrer les Âmes et les Gènes des Hommes et les tuer comme des veaux et pour prédater l’or de la Terre seront furieux à cause de la synthèse de mes vers du Roi d’Armes et des dessins du Commandeur sur Internet et ils utiliseront pour frapper les vaisseaux des Anges Aînés qui leur barrent la route de la Terre les tonnes de fer des astéroïdes qui sont dans les cieux de Mars [la Ceinture des Astéroïdes] [la Résilience] » 

     

     

    Addiction aux Abductions !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 96]

     24/11/15 « Roi d’Armes qui lit la Langue des Sceaux après votre départ en compagnie de l’Âne du Christ qui a l’Ire de El [de Dieu] et qui est le Roy de l’Ordre du Temple à partir des rives des Fleuves à la Ville d’Ys et au Sanctuaire des Sept Vœux où ta Fée sert le Christ et après votre saut [quantique] du temps de deux ans en vaisseaux extra-terrestres vous aurez la Charge de virer de la Terre qui ne sera plus identique puisqu’elle aura dévié [de son axe] et changé [de géographie] à cause des vagues de rocs [d’astéroïdes] [Cf. Mondes en collision (Worlds in Collision) (1950), Le Désordre des siècles (Ages in Chaos) (1952), Les Grands Bouleversements terrestres (Earth in Upheaveal) (1955), du Dr Immanuel Velikovsky] les Rapaces [double sens] extra-terrestres qui ont cédé aux Rats Symbiotes [aux Entités Symbiotes Éthérées] et d’y délivrer les Hommes qui seront leurs prisonniers [et il y aura une Nouvelle Terre] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 02]

     27/11/15 28/11/15 « Dragon Ailé d’Or qui voit les Blasons et qui révèle et divulgue sur les télés d’Internet mes vers et la thèse de la protection des Anges Aînés extra-terrestres et des Fées au Temps du décès du faux Saint et faux Père qui porte les Nards [le Pape François Ier] les Jeunes de France niais et dupés par l’État Islamique seront ligotés par de nombreux rats symbiotes [aux corps] sciés [par de nombreuses entités éthérées non physiques] qui louent les Peaux de Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles pour hacher les Hommes comme des bêtes car ils veulent démâter le Temple de Notre Dame de dessous les eaux d’Ys des Ases du Rameau Occidental des Atlantes [Les Atlantes] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 05] 

    30/11/15 30/11/15 « aux décès de Benoît Seize dont l’Âme ira au Paradis et du faux Saint et faux Saint Père qui a des yeux de rat et qui porte le déchet de panse [le shit au blason du Pape François Ier] dont l’être éthéré sera happé aux Enfers les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles pour happer les Hommes comme des veaux et leur or qui sont en ire [en furie] à cause des Messes Théurgiques du Roy de l’Ordre de la Chevalerie du Temple et parce qu’ils sont lassés par mes vers qui sont gravés sur les télés d’Internet vont allumer les nombreux puys [les nombreux volcans] qui sont enterrés au fond des mers pour provoquer de nombreux raz de marée afin d’écraser le Sanctuaire Rond [le Tholos] d’Ys et faire l’arrêt des Alliances des Anges Aînés et des Fées de El [de Dieu] avec les Aînés du Temple [Des Marées de Rats] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 26] 

    02/11/15 « vous pourrez suivre d’heures nocturnes aux heures diurnes et au mot près la lutte [en direct]  sur les télés »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 28] 

    02/11/15 « des rats tarés porteront des coups mortels aux deux Tours Jumelles [attentat du 11 septembre 2001 contre les Tours Jumelles du Wold Trade de New-York] pour lâcher les bêtes beuglantes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 52] 

    03/11/15 « à la fête du Dix Cors de Saint Hubert [de Constant] [le 03 novembre] conjoins l’Aigle [de Pierre d’Alain] au Scorpion [Signe Astrologique du Scorpion, du 23 octobre au 22 novembre] et tu trouveras ton départ ou ton arrivée au Temple » 

     

     

    Le Massacre

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 62] 

    04/11/15 « avant le long feu des spectres on verra De Sei livrer à la télé les clefs des scels et de mes lettres [selon la Nasa : l’astéroïde 2015 TB.145, d’environ 600 m de diamètre, qui a croisé la Terre, à une distance supérieure à celle de la distance Terre / Lune, le samedi 31 octobre 2015, pour Halloween, est une « Super-Six…Trouilles » qui est, en réalité, une Comète Morte qui a, curieusement, la forme d’une Tête de Mort !] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 03] 

    04/11/15 « quand on verra à la télé ceux de Jérusalem s’étendre  [la Colonisation Israélienne] et ceux de Jérusalem les mater [la Guerre des Couteaux des Palestiniens, qui a commencé le 01/10/15] on verra le décès du Scel au Poisson et le Scel aux Rais [double sens phonétique] sous l’eau de la Mer [Les Colonnes...Nid...à...Sion] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 27] 

    04/11/15 « si Dieu le Veult le départ au Temple des Sept Épées des Ainés et des Chevaliers du Christ se fera au Temps du décès de Benoît XVI et avant si le Temps et l’Action des rats sathanistes se durcie et se resserre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 63] 

    08/11/15 « en ces mois d’hiver [cf. le calendrier celtique] où les rats extra-terrestres resserrent leur grande arme Haarp bien peu de Gaulois qui sont mus et subjugués pour le Service de El [de Dieu] seront sonnés [appelés] dans les murs du Temple des Sept Épées des Anges qui est sous l’eau pour les contrer »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 46]

     22/11/15 « au Passage des Roches [multi sens avec les Astéroïdes] du Temps des Bruines [multi sens] les Lances du Temple de El [de Dieu] seront transportées sous l’eau au Temple des Sept Épées de Notre Dame des Anges »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 80] 

    22/11/15 « vous serez mandés par El [par Dieu] au Cercle [multi sens] du Temple à l’arrivée des Nomades Sathanistes [multi sens] [Cf. L’article de l’Orden de Chevalerie intitulé : Invasion ou Migration] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 54] 

    03/11/15 « si Dieu le Veult l’an de la mort du Saint Père Benoît XVI vous serez transportés au Temple des Sept Épées de Notre Dames des Anges avec les Vaisseaux Quantiques des Ases » 

     

     

    Au lieu de les Mettre Hissez Les !

     

    (IILes extraterrestres et les humains possédés (II)

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 19] 

    01/11/15 « tout s’arrêtera quand viendront de l’Espace un Grand Serpent et de grands Vents Ignés » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 15]  

    01/11/15 « ils seront transportés au Temple des Sept Épées des Ases au décès du faux-cul et du vaut-rien qui porte le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] qui occupe le Trône [le Saint Siège] de Benoît XVI et qui veut ruiner la Foi en El [en Dieu] car il sert les rats de Mars et les extra-terrestres qui viennent en vaisseaux de l’Espace si Dieu le Veult »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 45] 

    03/11/15 « les rats aux prises des démons [en prises avec les symbiotes éthérés] avec grands théâtres scéniques feront avec des Temples Religieux schismatiques et des Sectes de nombreux sectateurs hébétés en exploitant leurs déviances de Sexe leur Peur de l’Au-delà et leurs Peines »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 63] 

    04/11/15 « les Arches [double sens avec les Vaisseaux] des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] vous porteront à la Cité de Fer et de Verre des Ases du Christ et au Temple des Sept Épées de Notre Dame de dessous les Eaux [double sens avec les Eaux de la Mer] hors de portée des Ruées des Rats Scientifiques Déviants [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et de leurs Démons [des Entités Éthérées Symbiotes] qui veulent votre disparition et qui peuplent depuis longtemps les Lunes et les Terres du Ciel [Sur la Terre comme au Ciel] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 83] 

    27/11/15 « aux dépôts du Temple ne vidangez pas les Urnes elles renferment des pièges mortels pour les avides de butins [Le Syndrome Lemafle] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 84] 

    16/11/15 17/11/15 « Roi d’Ames qui porte l’Anneau d’or au Dragon Ailé et qui a le génie de mes nombreux vers et qui les transmet sans cesse sur Internet avec les blasons dessinés par le Commandor ce qui dérange le plus les faux Dieux qui sont des extra-terrestres aux Peaux de Lézard et aux Yeux de Couleuvre et qui sont abêtis [multi sens] par l’Armée des Ténèbres des nombreux symbiotes [des entités éthérées ou esprits de malice qui sont dans les airs et que signale la Règle des Chevaliers du Christ et que rappelle Saint Bernard cf. la Louange de la Nouvelle Milice (Les Templiers et les Chevaliers du Christ) par Saint Bernard de Clairvaux qui parle directement de ce combat : « c’est une milice d’un nouveau genre, inconnue aux siècles passés, destinée à combattre sans relâche un double combat contre la chair et le sang, et contre les esprits de malice répandus dans les airs. » et cf. les Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 49 du 16/10/15 de l’ article de l’Orden intitulé : Le Mur du Silence et l’article de l’Orden de Chevalerie intitulé : Chair à Canon et Âme à Démon] qui sert Sathan qui est leur Dieu qui les dirige et dont l’Armée aux nombreux Vaisseaux de Fer [aux nombreux Vaisseaux Spatiaux] est cachée sur la face obscure de la Lune et qui prépare l’Invasion de la Terre c’est les Alliances de Paix [double sens] des Chevaliers du Christ avec les Anges et avec les Fées et avec les Anges Aînés de El [de Dieu] qui sont Frères et Sœurs dans le Seigneur [L’Alliance des Trois Mondes] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 01] 

    26/11/15 27/11/15 « au décès du faux Saint qui porte le blason des raisins aux Nards dont la version [triple sens avec l’inversion et le retournement et renvoi à « l’invertion » de cet inverti] est une insulte inique à la Foi au Seigneur [Cf. le shit du blason du Pape François Ier] pour servir l’idéologie athéiste des Félins extra-terrestres à la Peau de Serpent qui nient le Seigneur et qui sont de retour des Étoiles sur Terre et lorsque des Rats féroces en ire [en démence sous l’effet du Captagon] et sous l’emprise [sous la dépendance] des symbiotes extra-terrestres [qui passent, sous le contrôle direct des entités éthérées extra-terrestres, par la prise des drogues, comme le Captagon, qui rend fou, insensible et sanguinaire, et qui les transforment en zombies . Cf . http//www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/le-captagon-la-drogue-qui-fait-oublier-la-peur-au-djihadistes-de-l-ei_1682589.htlm] vont semer la Terreur [avec des attentats terroristes] à Bordeaux et en Aquitaine [Syndrome Comportemental décrit  (et annoncé avec la Mission des 7 Chevaliers du Temple) dans les Sept Cavaliers. Cf. le Roman (1993) de Jean Raspail et les Bandes Dessinées (2009.2010 et 2011) de Jacques Terpant et de Jean Raspail : « Sept Cavaliers quittèrent la ville au crépuscule par la porte de l’ouest qui n’était plus gardée] auront lieu sous la Pluie Gelée [double sens avec le bombardement des météoroïdes Cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières] les départs en vaisseaux de l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de Dieu et qui est le Roy du Temple et du Roi d’Armes pour leurs Alliances avec l’Ange et la Fée au Temple Rond [au Tholos] des Sept Épées des Vœux de Marie [Les Captés par les Symbiotes du Captagon] » 

     

     

    (IIILes offensives des extra-terrestres sathanistes (III) 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 21] 

    01/11/15 « les Aînés et les Chevaliers du Christ seront transportés au Nord et sous l’eau blanche à la Cité d’Ys pour mener la Guerre Sainte et arrêter les nombreux ufos des extra-terrestres qui viennent se nourrir des corps des Hommes et qui sont en route vers la Terre » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 41] 

    02/11/15 « une Femme adombrée et évacuée de nuit non loin des Conflits des Cités aura les Joies d’une Mère et un fils de quatre ans à son retour »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 72] 

    07/11/15 « parce que les Peaux de Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles sont démunis et presque à bout de course comme Gil qui est le fils de Gilles qui porte le Dragon Ailé et qui Aime une Fée qui habite sous l’eau pour servir le Tholos et qui conseille le Roi du Temple qui porte l’Épée et qui interprète et qui diffuse sans cesse mes vers et parce qu'ils  veulent vite et de suite tout changer ils vont bientôt capter avec leurs vaisseaux un billion [un million de million] d’astéroïdes du Nuage de Oort [le Nuage Sphérique (d’Öpik) - Oort comporte un Trillion (un milliard de milliards) d’objets, et englobe tout notre système solaire : cf. l’article du blog de Chevalerie intitulé : Le Mur du Silence et les extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 43 du 11/10/15] et sans attendre que le faux Père [le Pape François Ier] qui porte l’Étoile et les Raisins et qui a des yeux de rat et qui outrage la Loi du Christ parce qu’il a cédé aux extra-terrestres éthérés soit tué [Le Billion du Trillion] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 77]

     11/11/15 12/11/15 « Roi d’Armes qui porte l’Ombre de Dragon d’Or et qui déchire le voile de mes vers ne laisse pas monter ta peine la Fée qui t’aime de Paix vit sous l’eau à Ys où elle sert le Vaisseau aux Sept Épées et aux Tables de la Loi des Anges Aînés extra-terrestres car pour faire plier les Hommes Aînés qui portent la Croix du Christ les faux culs et faux Dieux qui ont une Peau bien réelle de Lézard et qui ont cédé aux nombreux rats symbiotes éthérés auxquels ils sont lacés ont pris le mors aux dents et ne sont pas prêts d’enterrer la Hache de Guerre et ils ont décidé de noyer la Terre sous une nuée de roches de fer [La Déchirure] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 78] 

    12/11/15 « Dragon Ailé dès le départ sur la foi de nombreux rapports des rats extra-terrestres qui ont été déroutés et falsifiés par l’Armée des Anges Aînés [des Hommes Aînés à l’esprit angélique] du Christ les faux Dieux dégénérés de Sumer se fichaient du Roi des Ases car ils pensaient qu’il était devenu un vieillard hébété [sénile] naïf et pacifiste qui ne rêvait que de Paix Universelle et que à cause de ses chefs divisés par les rats symbiotes éthérés la Terre était sans armées dangereuses et sans vraie défense [L’Atlante…d'Ys Pacifique] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 81]

     14/11/15 « le Conseil qui renseigne les Aînés et les Chevaliers du Temple et l’Âne du Seigneur sur le Plan de Subversion des faux Dieux qui sont des extra-terrestres Scientifiques Athées qui viennent hacher les Hommes et qui consiste à favoriser leur invasion de la Terre en misant sur les rats [les entités éthérées] symbiotes afin d’entretenir l’apathie des Humains qui sont aimantés par l’or et pour lequel ils ont vendu leur Âme comme les Aînés de l’Église au Concile  du faux Saint et Pape qui porte le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] mis à part un quart de divisés ou d’égarés qui malgré tout ne se sont pas séparés du troupeau [Un Concile ou un Synode est une assemblée d'évêques de l’Église qui sont chargés de définir sa gouvernance, et le Concile dont il s’agit ici est, sans aucun doute, celui du Synode de « La Vocation et la Mission de la Famille dans l’Église et dans le Monde Contemporain » , réuni par le Pape François Ier, du 04 au 25 octobre 2015] [le Conseil] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 87]

    18/11/15 « Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui Aime une Fée les faux Dieux extra-terrestres de Sumer qui sont de retour pour égorger les Hommes comme des veaux et pour soustraire leur or et qui sont en ire à cause du Visiteur qui écrit et qui transmet mes vers avec les dessins du Commandeur depuis Juin [depuis le 01/06/2015] et qui tremblent de peur comme des veaux à cause de l’Action Théurgique de l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de Dieu parce qu’ils veulent faire l’arrêt des Alliances du Roy du Temple des Aînés et des Chevaliers avec les Aînés extra-terrestres et ceux de la Cité du Temple Rond des Sept Épées des Vœux d’Ys déroutent et larguent des rocs [des astéroïdes] pour déstabiliser le Soleil pour qu’il envoie de grands fleuves de feu [éjection de masses coronales] sur la Terre [Les Langues de Feu] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 89]

    19/11/15 « les faux Dieux Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles sur Terre pour hacher les Hommes comme des veaux et qui sont envieux de l’or et qui ont levé en sous marin la lutte de l’E . I . de Daech [l’État Islamique en Irak et au Levant qui a été créé le 13 octobre 2006] et qui ont raté le départ de leur invasion cet été à cause des Messes de Paix Théurgiques de l’Âne Ailé du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de Dieu et à cause de mes vers et des blasons du Commandeur que transmet sans cesse sur Internet le Dragon Ailé et grâce aux Anges Aînés extra-terrestres qui louent le Seigneur et qui ont déployé leurs vaisseaux cédant à la ire vont faire déferler tous les vaisseaux entassés dans les cieux sur le Temple Rond des Aînés extra-terrestres qui est sous l’eau du Nord [Le Couchant du Levant] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 13] 

    29/11/15 « l’Épée de El [de Dieu] la tuerie de Paris sera pour la Résistance le signal pour rejoindre la lutte des  Anges de l’Empire contre les Rats extra-terrestres Sathanistes » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 02]

     04/11/15 « quand le Saint Père à la Tête Blanche [Benoît XVI] sera mort la ruée des grands essaims suspendus au-dessus de vos têtes débutera »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 64] 

    07/11/15 « gagnez les Arches et les Cercles pour rejoindre la Ville d’Ys afin de combattre aux côtés du Roi du Temple qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] les extra-terrestres qui nient la Loi de Paix du Seigneur et qui viennent en grandes nefs pour transplanter la chaîne sciée de leurs gènes et la lacer à celle des gènes de l’Espèce Humaine et pour piller l’or de la Terre [L’Homomimétisme] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 12]

    14/11/15 « le Camp des Saints qui sera le plus pourchassé par les rats extra-terrestres sera mis hors de leur portée par les Chars Célestes [les Vaisseaux] des Ases »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 15]

    14/11/15 « au cœur des plus grands dangers réels de mort les Servants de l’Adversaire [au sens des Romans de la Queste du Saint Graal] qui sont sous l'emprise des rats troncs sathanistes [sous l’emprise des entités éthérées] obtiendront le changement de la Loi en vigueur en France [l’État d’Urgence ou la Suspension des Élections] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 42] 

    08/11/15 « guidées par l’Âne de El [de Dieu] les Lances du Temple du Christ s’allieront aux Ases de la Cité du Temple des Anges pour s’opposer aux Loups qui sont piégés par les Rats Sangsues qui tomberont dans peu de temps des Cieux en pluies serrées »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 49]

     08/11/15 « les Rats Symbiotes feront régner sur Terre l’Empire Rouge [le Dragon Rouge de l’Apocalypse] des Loups avant que le Camp des Saints soit translaté au Temple des Étoiles des Anges dans leurs Chars
    »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 51]

     20/11/15 « lorsque la France sera de plus en plus et en tous points subjuguée par les rats symbiotes [par les entités symbiotes éthérées] elle changera de Régence [Coup d’État Politico / Administratif et glissement progressif d’un État de Droit à un État d’Exception, comme par exemple, à la suite du Management Terroriste, ce qui se précise et se confirme, depuis les massacres du Vendredi 13 Novembre 2015, à Paris et à Saint Denis. Cf. L’Interview de Christop Hörstel, journaliste allemand, sur la chaîne RT . Deutsch le 20 janvier 2015] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 73]

    18/11/15 « lorsque l’Âne du Christ sera l’Humiles Pecator de l’Ordre des Chevaliers du Christ les vaisseaux cités [les vaisseaux ruches] des extra-terrestres qui viennent vampiriser l’or et coloniser les Hommes seront bien proches de la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 77] 

    12/11/15 « le Père des nombreux extra-terrestres qui se dopent à la graisse et au sang des Hommes est le Dieu Prince d'Égypte Seth »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 81] 

    12/11/15 « pendant le Temps et dès qu’aura lieu le décès [réel, métaphorique ou programmé] de l’Homme Couleuvre qui porte les Nards et qui a des yeux de rat [le Pape François Ier] les extra-terrestres vont céder à l’ire et raser les cités avec des nombreux dards du ciel [de nombreux astéroïdes] et l’Âne Bâté du Christ et le Dragon Ailé qui seront sonnés [appelés] par El avec les Aînés de El [de Dieu] et les Chevaliers du Christ seront transportés au Temple des Ases qui est sous l’eau du Pôle où les attendent les Trois Clefs et le Nénuphar »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 99]

    18/11/15 « lorsque la France sera assaillie par des enfants aigris du Coucher du Soleil [des enfants aigris du Pays de Sem] se lèvera l’Aube des Varans aliens »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 08] 

    22/11/15 « si Dieu le Veult par les Astres [multi sens] la Terre subira un gros chaos d’eau [un grand déluge universel] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 26]

    20/11/15 « avant d’attaquer la Terre les Varans extra-terrestres bousculeront avec leurs vaisseaux ronds [leurs soucoupes volantes] la nuée des astres [des astéroïdes] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 33]

     20/11/15 « le Roi de Mars dissimulera ses vaisseaux derrière la Lune et déclenchera la Nuée [le Brouillard Volcanique] avant d’envahir la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 52]

    23/11/15 « poussières et cendres chaudes seront dispersées par les Anges à l’écoute de ses prières »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 55]

    23/11/15 « sur le sentier des statues des faux Dieux extra-terrestres vous verrez la Corneille Russe »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 64] 

    22/11/15 « au décès de Benoît XVI et à l’arrivée par les Failles du Temps [par les Ouvertures Temporelles] des cent mille vaisseaux des extra-terrestres qui nient le Christ le Roy des Ases s’alliera l’Armée de l’Âne du Christ et de ses Anges et l’Armée des six cent milles vaisseaux du Roy des Anges Aînés extra-terrestres du Seigneur pour défendre le Vaisseau Terre [L’Assiégeant Assiégé] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 65]

    24/11/15 « avec les Augures trouvés et les Loys diffusés des Enfants du Feu Roy et les Foudres de l’Âne du Christ les rats sathanistes auront du Grain à Moudre [et de la bile à se faire !] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 80]

    25/11/15 « Sire de Sei qui sait les rêves de la Gigogne rejoindra la Paix de sa Nymphe lorsque des Boas extra-terrestres envahiront la Terre avec cent mille Rapaces [La Poupée Gigogne] »

     

    La Gigogne

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 55] 

    24/11/15 « au temps de la confusion des sectes sathanistes et opposites de la Grande Babylone [double sens] se produira une Grande Boule de Fusion [une Explosion Atomique] dans le ciel de Perse »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 36]

    30/11/15 « le Roy de l’Ordre du Temple qui porte d’Or au Pont [au Chevron] Féru de l’Épée Nue et les Rais [la Croix] du Seigneur quittera sa Cité et sera transporté auprès de sa Reine [double sens] à la Cité de verre et de fer sous les Terres gelées et au Temple des Sept Lames lorsque les Rats extra-terrestres voudront girer [double sens avec faire basculer] la Terre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 70] 

    05/11/15 « Bellatore qui Aime une Fée qui vit à la Ville des Anges Aînés extra-terrestres [des Anciens Hommes d’origine extra-terrestre qui ont l’esprit angélique] les Reines et les Monarques des Peaux de Lézards extra-terrestres qui sont lassés par les Dessins du Commandeur et par mes nombreux vers que tu édites sur Internet sont en ire à cause des Messes de Paix de l’Âne de EL [de Dieu] qui est l’Aîné de l’Ordre du Temple qui porte l’Épée Nue et parce qu’il explose sans cesse et par grappes de Trois leurs nombreuses Nefs Rondes de Guerre veulent arrêter leur Guerre Secrète et commencer à débarquer et à les placer dans l’air au-dessus de nombreuses villes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 93]

    22/11/15 « Roi d’Armes qui transpose mes nombreux vers sur les télés d’Internet les faux culs et faux Dieux de Sumer qui sont des extra-terrestres à la Peau de Lézards qui ont cédé aux rats démons [aux entités symbiotes éthérées] avec lesquels ils sont ligués et qui sont de retour des étoiles pour dresser les Hommes vont lancer des tonnes d’astres [d’astéroïdes] sur la Lune car ils espèrent la faire trembler et faire ainsi dévier la Terre pour la noyer sous l’eau [et provoquer un nouveau déluge universel] car ils veulent empêcher l’Alliance au Sanctuaire Rond [au Tholos] des Ases pour la Lutte du Christ entre le Roy de l’Ordre des Pauvres Chevaliers du Temple et les Anges Aînés extra-terrestres du Seigneur [Les Déviants] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 97] 

    24/11/15 25/11/15 « Roi d'Armes qui porte le Dragon Ailé et qui rêve sans cesse de sa Fée Ailée qui loue Marie au Sanctuaire Rond [au Tholos] des Vœux des Anges Aînés de El [de Dieu] les Chefs du Conseil Militaire des Peaux de Lézards extra-terrestres qui ont des yeux de Rats sont des Veaux qui rêvent au Père Noël car ils ont décidé de lancer plus de pierres de fer [d’astéroïdes] pour hacher les Vaisseaux des Anges Aînés de El et pour faire l’arrêt du Pare Feu des Messes Théurgiques de l’Aîné de la Chevalerie du Seigneur qui les gênent et qui menacent leur invasion [Pour le Vieux Noël] »

     

    (IIIILa prédation des extra-terrestres diaboliques (IIII) 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 22] 

    01/11/15 « les Anges [les Hommes à l’esprit angélique] viendront vous chercher au temps de la grêle [sens-multiple] pour vous conduire sous l’eau glacée au Temple des Sept Épées de Notre Dame » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 67]  

    02/11/15 « Roi d’Armes qui Aime la Fée Ailée qui est ton Âme Sœur et qui s’est vouée à Marie et qui conseille avec les dessins du Commandor et avec ses nombreux écrits l’Âne Ailé [Spirituel] du Seigneur et les Aînés et les Chevaliers qui se sont voués à l’Ordre du Temple dans pas long temps le vaisseau de La Flèche d’Argent qui est un Cigare des Nuées viendra de Nuit t’arracher à tes Proches au Temple Rond où repose le Saint Suaire Beau Sang du Seigneur car les yeux de vipères extra-terrestres qui sont de retour vont lancer leurs tueurs niais qu’ils ont loués pour te liquider »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 71] 

    06/11/15 « Chevalier qui Aime l’Ailée qui est son Âme Sœur et qui vit à Ys où elle sert le Sanctuaire Rond [le Tholos] des Sept Épées qui est sous l’eau du Nord et qui dénonce le retour des faux Dieux qui sont des extra-terrestres et des scientifiques athées [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] on trouve à l’Île de Pâques des figurines de pierre sosies [identiques] qui sont les représentations des Rois de ces Lézards [leur uniformité est la marque de leur reproduction génétique par la technique du clonage] car cette Île servait de parc de loisirs pour leurs tueries et leurs consommations de chair [triple sens] et si leur Île a été conquise dans le passé par les vaisseaux des Anges Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] de la Base d’Ys c'est pour barrer la route maritime de leurs nombreux esclaves pirates qui pillaient la Terre [Le Club Med des Moaïs !] »

     

    Les Dés...Marcheurs !

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 73] 

    09/11/15 « après le séjour de santé chez le Dragon Ailé qui est le Porte Étendard du Nord et au Lyon chez le Barde qui porte le Cerf du Seigneur l’Aîné Pierre qui rêve du Grand Empire Russe les Peaux de Lézards extra-terrestres qui viennent voler l’or et qui sont gouvernés par des viandards qui sont en ire à cause de mes écrits qui sont envoyés sur le Blog de l’Orden vont jeter des tonnes de roches sur la Terre pour rayer l’Ile du Nord des Aînés de El [de Dieu] [Le Rêveur] »

     

     

    Le Draco

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 85] 

    17/11/15 « Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé d’or dont la Belle Âme Sœur est une Fée et qui écrit et envoie sans cesse mes vers sur les télés les fous qui ont été aidés conseillés formés et armés par des Hommes Démoniaques qui méprisent la Vie et qui ont tué comme des veaux de nombreux Jeunes [massacre des attentats barbares du Vendredi 13 novembre et du samedi 14 novembre 2015 , à Paris et à Saint Denis] ont été serrés par les rats symbiotes démoniaques [par les entités éthérées sathanistes] qu’ont ambassadés [instrumentalisés] les Peaux de Lézards extra-terrestres pour provoquer des grands troubles de ire et de haine afin de contrer le départ à Ys de l’Âne du Seigneur qui est le Roy de l’Ordre de sa Chevalerie et pour faire cesser par la peur [par la terreur] la Résistance [Vendredi 13] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 06] 

    04/11/15 « les Chevaliers et les Familiers de la Chevalerie du Christ qui seront prêts à mener le Combat de El [de Dieu] seront regroupés hors des fléaux mais les Panses Percées et ceux des cités de fer et de verre qui refuseront seront deux par un tués aux Pestes du Temps si Dieu le Veult [Le Haut…Fait des Fléaux] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 98]

     25/11/15 « Dragon Ailé qui a le génie des Blasons et qui démêle mes mille vers dans peu de temps lorsque les Félins extra-terrestres qui ont des yeux de Seiches qui nient le Seigneur qui sont sans Foi ni Loi et qui ont cédé aux entités symbiotes extra-terrestres vont générer la rage [la colère] de nombreux Puys [de nombreux volcans] qui vont produire des vagues de cendres rejoins le Temple Rond pour ton transport avec le vaisseau de La Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres à l’Ile d’Ys et au Temple des Vœux de Marie qui est sous la glace pour tes Noces avec ta Fée [Initiative Stratégique de Défense] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 57] 

    05/11/15 « Ombre de Dragon lorsque les Morts-Vivants voudront ta Mort vas à la Cité du Fleuve où le Rapace des Anges te portera auprès de ton Âme Sœur pour vos Noces de Paix ou la Terre verra ton Sang la teinter »

     

    La Chasse à la Cour !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 73]

     08/11/15 « De Saint Martin prépare ton arrivée au Temple Rond du Fleuve à l’été de la Saint Martin où la Nef de la Flèche d’Argent des Anges de El [de Dieu] t’attendra car les Lézards extra-terrestres qui sont liés aux rats symbiotes qui sont las de tes nombreux écrits ont lacé des niais à la science ténue [des hauts du très-fond au bas de plafond !] pour t’assassiner et parce qu’ils se préparent à serrer avec leur Harpe [ou Réseau Haarp des ondes qui génèrent l’ouverture des Vortex] les failles de la Terre pour girer sous l’eau la Ville d’Ys et où ta Belle Muse Ailée qui sert le Sanctuaire des Sept Épées de El t’attend » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 80] 

    13/11/15 « les Peaux de Lézards de Sumer les Boas de Jupiter les Crabes de Vénus et les Rats de Mars qui sont des extra-terrestres qui veulent recouvrer leur splendeur de faux Dieux sont en rogne à cause de mes vers qui sont traduits et diffusés sur les télés avec les icônes de Commandeur par le Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui Aime une Fée qui est son Âme Sœur qui vit à Ys où elle sert le Sanctuaire des Sept Épées des Anges Aînés de El [de Dieu] et à cause des Messes Théurgiques de l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de l’Ange et qui est éclairé et conseillé par un Prince In Pectore qui est un Vieux Sage et qui est le Roi de la Chevalerie du Temple qui porte l’Épée Nue vont bombarder avec des tonnes de pierres de fer les cités de la Terre pour hébéter les Hommes et les plonger dans la détresse afin de faciliter l’invasion de leurs Nefs [de leurs Vaisseaux] [Sub Rosae] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 94]

    22/11/15 23/11/15 « les Peaux de Lézards extra-terrestres qui viennent des étoiles égorger les Hommes comme des veaux et qui sont en ire à cause des Messes de l’Âne de Dieu qui est le Roy de la Chevalerie du Temple et à cause de mes nombreux vers que tu édites sur les télés d’Internet vont forcer les Rats extra-terrestres de la Terre de Mars qui ont des yeux de Félins et qui les aident à raser la ville de Rome ce qui va provoquer la mort dans son lit de Benoît XVI et ante [et avant] qu’il soit porté en terre Roi d’Armes qui porte l’Anneau au Dragon Ailé vas au Temple Rond des Aînés qui est en ruine pour rejoindre ton Âme Sœur au Temple Rond des Anges Aînés qui est à la Cité du Pôle Nord [Dans la Glace] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 99]

     25/11/15 26/11/15 « l’Âne du Christ qui est le Roy du Saint Graal qui s’est voué à Dieu depuis l’enfance et qui est l’Aîné du Temple voué au Christ et l’Anneau au Dragon Ailé qui a le génie du Médée [du Code Source] quand aura lieu le Bras de Fer des Turques [dont le Sultan / Président Recep Tayyip Erdogan vient de faire abattre, mardi 24 novembre 2015, sur sa frontière, un bombardier chasseur russe SU.24, par deux de ses chasseurs F.16] qui sont les comparses de l’État Islamique de Daesch [le Sultan / Président Recep Tayyip Erdogan, en soutenant l’opposition Syrienne, et en finançant directement des groupes radicalisés comme le Front Al Nosra et Al Qaida, a pour objectif de renverser le Président de la Syrie Assad et d’installer à sa place, à Damas, un régime proche du sien, dirigé par le Parti des Frères Musulmans. Cf. Le Monde selon Olivier Ravanello / Actualités. Blog] avec les vaisseaux de Vladimir Poutine qui soupire de devenir le Grand Monarque vous serez unis au Temple Rond [au Tholos] par vos Alliances de Paix avec vos Âmes Sœurs de l’Ange et de la Fée pour arrêter l’invasion des Lézards extra-terrestres qui ont des yeux de Rats [L’Un…Sulte…Temps]  »  

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 100] 

    26/11/15 « les faux culs et faux Dieux extra-terrestres à la Peau de Lézards qui viennent à nouveau des étoiles sur Terre pour serrer les Hommes les scier et les dévorer comme des veaux et qui sont en ire  à cause du fils du Chêne qui Aime de Paix une Fée et qui est un Roi d’Armes qui lit les Blasons et mes vers et qui les envoie sur les télés et qui conseil l’Aîné du Temple sont issus d’un Rameau des Vanes qui étaient des Géants [du Monde Vaneheim de la Mythologie Nordique] ont comme but et comme objectif de faire de la Terre qui est verdoyante un sosie de leur Planète qui était devenue par leur faute un désert suite à la longue guerre qui les opposa à la fin des Temps Reculés [à l’époque des Temps Mythologiques] aux Ases qui sont les Aînés [les Ancêtres] extra-terrestres des Ases du Temple Rond des Vœux [Vaneheim] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 75]

    09/11/15 « de nombreuses roches seront déviées par les vaisseaux en rais de feu des extra-terrestres sathanistes qui viennent dépecer les Hommes de leur sang et de leur or »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 59] 

    07/11/15 « ténue et pauvre la Garde Gauloise des Sept Javelots  Ancés [référence aux "Sept Cavaliers" : voir l'article de l'Orden de Chevalerie intitulé : Le Grand Monarque et cf . Jean Raspail : Le Camp des Saints (1973). Le Jeu du Roi (1976). Septentrion (1979). Sire (1990). Sept cavaliers quittèrent la ville au crépuscule par la porte de l'Ouest qui n'était plus gardée (1990). L'Anneau du Pêcheur (1993). Le Roi au-delà de la mer (2000). etc ] qui placée sous le parapluie des Anges de El [de Dieu] tiendra face aux Tridents de Mars » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 61] 

    07/11/15 « si les extra-terrestres qui nient El [Dieu] déportent avec leurs ufos géants les astéroïdes pour les jeter sur la Terre vous regagnerez les sites d’embarquement pour rejoindre la Ville d’Ys qui est sous l’eau du Pôle »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 66] 

    07/11/15 « vous aurez peu de Temps pour regagner le Palais [allusion au Palais du Temple voir sa Règle] d’Ys quand viendra le Temps où le Bon Or sera substitué en Fade Tune [allusion au pillage de l’or et à sa substitution bancaire par des alliages au tungstène] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 82]

     08/11/15 « le dernier Saint Père [Benoît XVI] du Temple de El [de Dieu] sera sans cesse la proie des Loups et des Rats de la Presse »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 42] 

    15/11/15 « dans peu de temps barrés [bloqués] par l’Armée des Anges Aînés de El [de Dieu] et pris à la gorge par les Messes Théurgiques de l’Âne du Christ les rats extra-terrestres scientifiques / sathanistes [qui sont déviants et sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] avec leurs nefs feront tomber sur terre en pluies serrées de nombreuses pierres des cieux [des astéroïdes] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 99]

    12/11/15 « durant la montée des conflits en Hébron la France si proche des Hébronites aux Camps et des Hébronites aux Champs sera vue de ces deux parts maigre et déniée et en défaillira à moitié [L’Ami de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 17]

    18/11/15 « Néo Noé après la tuerie de nuit des barjots salauds tu seras transporté par un long vaisseau Raie Manta au Sanctuaire Des Sept Épées afin de barrer les vaisseaux des extra-terrestres qui viennent serrer l’or et qui sont maintenant près de la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 34]

    20/11/15 « l’Aigle Noire qui pour l’Or [multi sens] a mis les Saints Aînés dans une Cage de Terre et de Fer perdra la Tête »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 48]

    23/11/15 « après une Grande Clarté Solaire une Peste Bileuse [explosion atomique] viendra des cieux de la Perse avant l’arrivée des rongeurs et reptiles sauterelles et thaons scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 78]

    24/11/15 « armés jusqu’aux dents des rats hébétés [drogués] vont provoquer les décès d’Innocents hébétés [fascinés] pour générer les ruées de rats symbiotes à la vie sans corps [d’entités symbiotes éthérées] [Les Charognards] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 66] 

    14/11/15 « c’est par le biais des rats athées qui feront descendre les furies [les entités éthérées] du ciel pour faire cesser la Paix du Christ et pour générer des Guerres Civiles afin de dresser les États contre les États [à la bataille du Mont de Meggido,] avant l’arrivée des extra-terrestres qui sont en route pour envahir la Terre »

     

    (VLa protection des extra-terrestres angéliques (V)  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 23] 

    01/11/15 « lorsque à la Terre des Trois Léopards au Champs de Mars se lèvera la Hure de Sanglier l’Aigle ouvrira l’œil pour son envol de la Tour Soleil » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 41] 

    02/11/15 « lorsque les nombreux ovnis des rats extra-terrestres seront au plus près de la Terre le Maître du Temple qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] sonnera la Guerre Sainte » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 54] 

    03/11/15 « les mutations de génie sont opérées par les génies qui ont le génie de la mutation des deux encéphales en un [les Tri…unitaires] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 67] 

    04/11/15 « au décès du Saint Père Benoît XVI qui marquera un Grand et Long Tournant Universel le Roi du Saint Graal rejoindra l’Arche et la Terre des Aînés de El [de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 84] 

    04/11/15 « de Saint-Martin garde-toi de l’Été de la Saint-Martin »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 63] 

    09/11/15 « l’Âne Bâté du Seigneur et qui voit ses Mystères recevra les Pouvoirs des Aînés et suivra mes vers révélés par le Sire d’Armes qui porte les Grelots et retardera le Temps »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 86] 

    12/11/15 « un Maître en Chevalerie qui habitera à la Ville et à la Mer et qui sera sans arrêt exposé à des rats sathanistes verra longtemps avant sa mort un Maître en Théurgie et ira après appeler un Maître du Temple »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 09]

     12/11/15 « dans pas long temps ils iront à Ys avec ceux qui portent la Croix Houppée pour leurs Noces de Paix [leurs Noces Alchimiques] et afin de combattre les nombreux Guépards extra-terrestres qui viennent en Vaisseaux vampiriser l’or de la Terre et le Sang des Hommes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 66]  

    01/11/15 « le départ des Aînés Ailés [des Aînés Spirituels] et des Chevaliers du Temple à la ville du Nord et au Sanctuaire des Sept Épées des Extra-terrestres Ailés aura lieu lorsque les Lézards extra-terrestres qui sont des scientifiques sans Loi Éthique et qui sont sans Foi Religieuse et qui viennent dévorer les Hommes comme des veaux et exploiter la Terre qu’ils prennent pour un vivier et qui font une nouvelle fois un retour en force seront en ire [en furie] à cause de la Théurgie du Commandeur des Tempêtes et de l’Ordre de la Chevalerie à la Croix de Dieu qui porte l’Épée Nue et à cause de mes vers et des scels qui les accompagnent et qui sont exposés sur les télés d’Internet et quand ils vont les frapper sans pose avec de nombreuses grêles de Pierres de Fer errantes [d’Astéroïdes, de Comètes et de Géocroiseurs] à la Mort du Saint Père de Rome [Benoît XVI] » 

     

    Le Bouclier d'Orion

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 69] 

    04/11/15 « l’Anneau au Dragon qui Aime une Fée qui vit à Ys les experts de guerre des Lézards extra-terrestres qui veulent attaquer la Terre sont démontés et démunis et râlent comme des ânes car ils ne peuvent rien faire à cause des nombreuses Messes Théurgiques de l’Âne du Christ qui est l’Oint qui a déployé le Grand Bouclier d’Orion [le Bouclier aux 24 Foudres] pour la défense du Temple Rond [du Tholos] des Sept Épées de Marie des Anges Aînés et qui génère dans la Quantique des Ondes de Paix qui défont leurs Nefs qui sont grandes comme des stades [Le Bouclier des Étoiles] »

     

    Sie Ankommen !

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 68] 

    03/11/15 « De Saint Martin qui porte d’Or aux Billettes de Gueules et qui est le Roi d’Armes qui a su traduire mes nombreux vers pour aider l’Âne du Christ qui est le Roi de l’Ordre de la Chevalerie du Temple qui porte le Manteau Beau Sang et qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et qui a en horreur le faux Saint et Père déviant qui a des yeux de rat [le Pape François Ier] et dont la Mort est imminente tu seras emporté par le vaisseau des Anges Aînés extra-terrestres au Temple Rond [au Tholos] des Sept Épées qui est sous l’eau pour tes Noces de Paix avec ta Belle Âme Sœur et les nombreux Hommes Aînés du Christ qui ont renié leur Foi en Dieu pour se vouer à l’or pour leur malheur seront livrés Trois Nuits à l’Ange de la Mort Exterminateur »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 76] 

    11/11/15 « Roi d’Armes qui Aime une Dame Fée qui est son Âme Sœur et qui porte le Sceau au Dragon Ailé d’Or tu seras oté sans bruit à la Cité du Temple Rond [du Tholos] des Sept Épées et des Tables de la Loi avec le Roi de la Chevalerie du Temple qui porte l’Or à l’Étaie Férue de L’Épée Nue et les Croix et l’Ange qui a l’Ire [la Fureur] de El dont on tait le Nom et qui ne vise que la Gloire du Saint Nom quand on verra de plus en plus sur les télés les rats qui sont alliés aux extra-terrestres voraces louer le faux Saint et Père qui porte les Nards et l’Étoile et qui a des yeux de rat au lieu de proférer le Saint Nom [L’Ange] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 79]

     12/11/15 13/11/15 « Roi d’Armes qui est un Aîné qui porte les Rais et qui Aime de Paix une Fée les Muses du Temple de Marie des Anges de la Base extra-terrestre du Roy du Pôle qui est sous l’eau sont ébahies par ton génie qu’elles louent et elles sont à tes côtés et t’épaulent car les nombreuses nouvelles que tu traduis de mes vers et que tu donnes sur le blog de l’Orden de la Chevalerie et qui sont ignorées uniquement par les ânes et par les faux jetons sont bien réelles comme la ruée des vaisseaux des Lézards extra-terrestres qui dévorent les Hommes comme des veaux et qui sont de retour des étoiles pour ruiner la Terre et la faucher comme le blé l’été [Loin d’ici … C’était trop beau ... ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 82]

     15/11/15 « les faux Dieux [de Sumer] qui sont des Lézards extra-terrestres dégénérés [multi sens] et des scientifiques déviants [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui reviennent des étoiles pour hacher les Hommes comme des veaux et pour hacher la Terre pour son or et pour détruire le Sanctuaire Rond des Sept Épées avec leurs vaisseaux qui sautent le Temps [en empruntant les ponts d’Einstein/Rosen] et qui sont en ire à cause des belles rubriques [allusion aux Rubriques, aux Marges et aux Bordures] qui accompagnent les beaux dessins du Commandeur qui sont diffusés sans trêve sur les télés d’Internet par le Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et où il traduit mes nombreux vers et qui tremblent à cause des belles Messes de l’Âne du Christ qui est le Roy de la Chevalerie du Temple qui est conseillé par des Anges seront contrés par les vaisseaux des Ases Ailés de la Cité d’Ys et par les Grandes Nefs des Aînés extra-terrestres qui les aident »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 86]

    17/11/15 18/11/15 « quand les Lézards extra-terrestres qui sont des veaux athées et des scientifiques sans Foy ni Loy qui ont cédé aux rats sangsues [aux entités symbiotes éthérées] seront assez las et excédés par les Messes Théurgiques de l’Âne du Christ qui est le Roy du Saint Graal qui porte le Bouclier à l’Étaie Férue de L’Épée et qui a la Rage [les Foudres] de El [de Dieu] et à cause de mes vers que traduit Vincent ils réagiront en envoyant avec leurs vaisseaux des nuées d’astéroïdes de fer sur la Terre et alors seulement viendra l’Heure du Départ au Temple des Vœux de Notre Dame des Aînés et des Chevaliers du Seigneur [L’Heure du Départ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 88] 

    18/11/15 19/11/15 « quand mourra au couvent le Vieux Saint Père [Benoît XVI] toi qui porte le Nom du Grand Duc et Grand Roy du Nord et qui est le Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et le Verrat et qui édite mes vers sur Internet depuis le mois de Juin tu seras appelé à l’Ile des Ases pour tes Noces à l’Église des Sept Vœux des Anges où tu prendras pour Épouse ton Âme Sœur la Femme Fée Ailée que tu Aimes de Paix et pour faire cesser l’action des Peaux de Lézards extra-terrestres qui dans peu de temps vont déclencher les nuées et les flammes des Puys [des Volcans] de la Terre [La Ceinture de Feu] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 90]

    19/11/15 20/11/15 « Chevalier qui est le Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui Aime de Paix une Fée Ailée qui est son Âme Sœur et qui vit au Temple Rond au [Tholos] des Épées de Notre Dame des Anges d’Ys qui est sous l’eau et qui fait la synthèse de mes vers et qui les transmet avec les Dessins du Commandeur sur le réseau d’Internet sans faire de faute et sans déroger à la Règle de l’Ordre de la Chevalerie au Temple du Christ et [Philippe] Beau Mont [de Sainte Croix] qui est l’Âne de El [de Dieu] qui est lacé aux Anges Aînés de El avec ses Messes Théurgiques contrent après les nombreuses vagues de l’invasion des vaisseaux des faux Dieux extra-terrestres qui ont des Peaux de Lézards les nombreuses vagues des rats symbiotes [les entités symbiotes éthérées] ce qui déclenche leur ire » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 91]

    20/11/15 « ce qui dérange les Lézards extra-terrestres qui ont une parence [apparence] d’Humains mais des yeux de rats et qui viennent écraser les villes et faucher l’or ce ne sont pas les nombreux conflits avec les vaisseaux des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] Aînés extra-terrestres du Seigneur mais la Cité qui est sous l’eau et qui abrite le Temple des Sept Épées des Vœux où Trône le Christ et où a été ôtée il y a deux ans la Fée Ailée qui est Aimée par le Chevalier au Dragon Ailé et que voulaient tuer des faces de Serpents et les nombreuses Théurgies de l’Âne du Christ et les nombreuses Messes de Paix que génèrent avec les dessins du Commandor mes vers que le Chevalier et Roi d’Armes expédie sans cesse sur les télés [les écrans] d’Internet et c’est ce qui les freine le plus »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 92]

    20/11/15 21/11/15 « Chevalier au Dragon Ailé dans pas longtemps aura lieu ton départ au Temple des Sept Épées et à la Cité de la Mer pour tes Noces avec ton Aimée et Âme Sœur qui porte mon Sceptre Ailé avec les Aînés et les Chevaliers qui portent la Croix [multi sens avec qui se sont Croisés] en compagnie de l’Âne du Christ qui est l’Oint de Dieu et qui porte l’Étaie transpercée de l’Épée Nue afin de barrer l’invasion des cent milles vaisseaux des Lézards extra-terrestres de Sumer [les faux Dieux Sumériens] qui sont des scientifiques en rébellion contre Dieu [des scientifiques déviants sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et de retour des étoiles sur la Terre où ils sont aimantés par son or et où ils viennent pour y piller et incendier ses nombreuses villes et pour y tuer ses Hommes comme des veaux [La Cité de la Mère] » 

     

     

    L'Ailée !

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 95] 

    23/11/15 « Chevalier au Dragon Ailé qui décode mes vers et les blasons et qui les exporte et qui les diffuse à leur retour sur Terre à cause du Saut [Quantique] dans le Temps de deux ans après leur départ en vaisseaux [2 ans = 17520 ans] pour leurs Alliances avec les Anges et avec les Fées qui sont voués au Temple Rond [au Tholos] des Sept Épées des Vœux de Notre Dame à la Cité d’Ys qui est au Nord les Chevaliers du Temple à la Croix de Sang retrouveront les Fils [les Descendants] des Hommes qui seront devenus niais comme des enfants et vêtus de Peaux de Bêtes comme des Hommes / Brutes [comme des Hommes Préhistoriques] et vivant dans les grottes des monts élevés ou dans les Iles du Nord là où règne le froid de l’hiver pour échapper à l’invasion des Lézards extra-terrestres scientifico / sathanistes déviants [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] [Le Froid est le meilleur ennemi des animaux à Sang Froid] [Le Syndrome de la Planète des Singes (et des Lézards) ! Cf. le fameux Roman de Pierre Boulle de 1963 qui mêle la dilatation du temps, de la théorie de la relativité restreinte du docteur Azlein, alias Einstein, et le retour sur Terre dans un futur lointain avec la Théorie Évolutionniste intitulé : La Planète des Singes] [Retour vers le Futur] »

     

    Les Visiteurs !

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 03] 

    28/11/15 « à la fin du règne du lèche cul des faux Dieux Lézards extra-terrestres qui viennent dérober l’or de la Terre et qui occupe le Trône [le Saint Siège] de Rome [le Pape François Ier] et qui porte et apporte la merde [double sens et renvoi au shit de son blason] lorsque l’on verra de nombreux poissons cuits dans l’eau des vagues [dans l’eau de la mer] et les peaux mâtes devenir noires à cause de la chaleur solaire et de ses ruées [et à cause des rayonnements des éjections de masses coronales] l’Âne du Christ qui porte l’Épée et le Roi d’Armes qui porte le Dragon seront les cibles des démons extra-terrestres et n’auront qu’un seul recours leur transport en Nefs [en Vaisseaux] à partir des rives des Fleuves à la Cité d’Ys des Ases Aînés de El [de Dieu] où résident l’Ange et la Fée qui les Aiment [Le Syndrome de Saint Laurent] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 04]

     28/11/15 29/11/15 « Anneau des Chevaliers où sont gravés Thulé et De Sei et qui lit les Sceaux et les Écrits qui sont scellés et mes mots codés au Médée [au Code Source. Cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Le Code Nostradamus] sur la Toile [allusion au Réseau Nostra Cosa] où des statues [les Moaïs] de l’Île de Pâques sont près de la plage et où l’on aperçoit l’ile où se dressait le Phare de la rade de la Cité la Bannière Rouge qui vole au vent et qui est sous l’Arbre penché vise le Toit du Palais Royal où est placé au quart Sud / Est le Vaisseau en forme de Cigare des Nuées des Ailés Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] que vise aussi le bras de l’Aîné des Chevaliers qui sort du Temple [La Capsule Temporelle du Château Brillant] »

     

     

    La Capsule Temporelle !

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 28] 

    05/11/15 « un Âne prendra nul jour de repos pour délivrer des Rats le Peuple du Lion  »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 68] 

    07/11/15 « le Nabi intégrera le Sûr et Réel Don reçu de El [de Dieu] et ses efforts seront grands pour voiler ses découvertes et il ouvrira sans trembler sa Porte aux Anges du Seigneur »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 69] 

    07/11/15 « Winch qui a vu le Spectre du Roy en Terre Celtique tu réussiras à faire taire la voix de la discorde et avec la Hiérarchie des Anges tu seras le Conseil du Roi du Graal [Winch d’Éleusys] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 75]

     08/11/15 « le Viel Homme féru des Lois Canons entrera au Temple de El et le Saint et Bel Oiseau se posera sur le Jeune Homme » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 94]

    12/11/15 « la plus grande lumière viendra sur mes vers à cinq cents ans et plus [ou moins !] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 09]

     14/11/15 « l’Aîné des Chevaliers du Christ qui porte l’Épée Nue dressée a appelé l’Armée des Anges Aînés du Christ pour encercler les vaisseaux des extraterrestres scientifico / sathanistes [des extra-terrestres scientifiques sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 11] 

    07/11/15 « Arbre Tombé Long Glaive et Beau Mont vous rejoindrez le Temple des Anges de El [de Dieu] de la Cité d’Ys à la Saison Fanée consumée aux Mille Dards du Ciel Dieu le Veult »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 14] 

    08/11/15 « un Vieil Homme Âgé qui sera Honoré du Saint Père et Prince in pectore parlera sub rosae par ses mots infimes et fins qui seront conseils sûrs et réels au Roi du Saint Graal »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 31]

     08/11/15 « deux copies des armes de jet [les Sphinx ou Armes Laser] aux effigies des faux Dieux ont été enterrées au Temple où repose le Roi Alexandre le Grand pour s’opposer à leur invasion »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 43] 

    08/11/15 « l’Ost du Corps Beau arrêtera les Corbeaux au Corbeau »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 46] 

    16/11/15 « l’insigne des Trois Clefs du Bouclier d’Orion en forme de sept est le plan des étoiles fixes des Anges Aînés de El [de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 59]

    16/11/15 « les extra-terrestres qui viennent usurper le sang des Hommes pour les terroriser et les faire plier frapperont les villes par les pierres [par les astéroïdes] dont les plus dangereuses seront détournées par les Anges »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 62]

    18/11/15 « le Beau Sang sera appelé au Cercle du Mont Perdu par les Saints Aînés du Temple qui sont morts mais en vie pour lever le Beau Sang »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 94] 

    12/11/15 « après un Premier Roy hué qui tombera sous les coups viendra un deuxième Roi au Beau Sang et qui ne faillira pas »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 97]

     12/11/15 « avant que ce siècle ne se termine vous verrez la Nouvelle Terre Sainte Dieu le Veult »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 98]

    12/11/15 « quand on verra sur les télés voler dans les cieux les vaisseaux des extra-terrestres qui viennent hacher la Terre pour voler son or et hacher les Hommes comme des veaux pour voler leurs gènes le Roy du Graal et le Roi d’Armes qui porte le Dragon seront emportés avec les Chevaliers Croisés au Temple des Ailés pour engager contre eux la Guerre du Christ en compagnie des Anges et des Fées »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 22]

    18/11/15 « le Sire de l’Ordre des Chevaliers qui portent le Manteau teinté aux Rais du Saint Sang qui a l’Ire [qui a les Foudres] de El [de Dieu] et qui est capable d’enflammer les Hommes de la Voix pour les libérer de l’emprise des rats sathanistes [de l’emprise des entités symbiotes éthérées] sera transporté au Temple d’Ys pour s’opposer à l’invasion des vaisseaux des Poux extra-terrestres qui viennent serrer la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 25] 

    20/11/15 « au final c’est le Front des Oraisons Sublimées du Saint Père [Benoît XVI] de l’Âne du Christ et des Saints du Seigneur qui neutralise le plus l’invasion des rats troncs symbiotes [les entités symbiotes éthérées] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 36] 

    20/11/15 « tremblante de Paix dans la solitude de sa chambre elle priera le Roy des Anges de protéger son Aimé des Félins venus le tuer »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 38] 

    20/11/15 « le Chef [l’Amiral de la Flotte] des Nefs [des Vaisseaux] de fer du Roy des Anges suivra à la trace l’Âne du Seigneur les Aînés et les Chevaliers du Christ pour les emporter à temps à la Cité d’Ys avant l’invasion des extra-terrestres scientifico /sathanistes [des scientifiques extra-terrestres déviants qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui sont vampirisés par les rats symbiotes [par les entités symbiotes éthérées] et qui viennent manger les Hommes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 43]

     21/11/15 « à la mort du Saint Père Benoît XVI l’Âne Aimé du Seigneur qui est dépositaire des Foudres Divines et qui porte le Blason au Beau Mont de la Sainte Croix et ses Chevaliers de l’Ordre du Christ qui porteront la Croix de Sang pour mener la Guerre Sainte seront transportés sous l’eau à la Cité d’Ys et au Temple des Sept Épées afin de s’opposer à l’armée des extra-terrestres athées venue du Ciel qui seront aimantés par les Messes Noires des Déments [qui sont les " Fosses…Pour...Voyeurs " des holocaustes meurtriers ou sacrifices rituels, comme les guerres ou les massacres " Carnassiers " terroristes, et ses cortèges funèbres de souffrances, de douleurs, de peurs et de haines qui nourrissent les Bêtes ou les Entités Symbiotes Éthérées, qui sont les vrais " Croque…Morts " !]  [Cf. Stan Maillaud qui est un ancien gendarme, actuellement toujours en cavale à cause de ses révélations sur les réseaux pédo-criminels : http://stopmensonges.com/message-de-stan-maillaud-suite-aux-attentats-du-13-novembre-2015-a-paris/]   » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 44] 

    22/11/15 « les Treize Ânes à la Robe de Lin et Rouge seront Armés des Quatre au Camp des Quatre Armées » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 50]

    23/11/15 « Saint Étienne et Saint Sébastien vous serez Frères et Rois et vous règnerez par la hiérarchie des Anges de El [de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 75]

    24/11/15 « dans la grotte sous la pyramide au Titulus Crucis le tir de la flèche en feu libérera les deux armes à feu des Anciens [les Sphinx ou Armes Laser] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 62] 

    07/11/15 « toi qui a fleuri le Mont du Santo Greal tu rejoindras la nuit de la Saint Martin le Cercle du Temple du Christ avant le Cercle du Temple de Notre Dame des Anges »