• General Mobilization (Fr)

     

    Mag...Ister !

    Les Sauroctones

     

     

     

     

    La Mobilisation Générale

     

    Elle est effective depuis des temps immémoriaux et c’est bien ce que nous révèle Nostradamus [et bien d’autres !] à travers ses acrostiches sténographiés ou petits poèmes de quatrains ou sixtains …

    [la sténographie est l’art de dissimuler un message dans un autre message, qu’il soit crypté ou non, comme dans l’exemple de la chanson " Nuit et Brouillard " de Jean Ferrat cf. : l’article de l’Orden du blog de Chevalerie intitulé : Le Mur du Silence et les extraits au Code Source du chapitre I quatrain 40 et de la chanson " Nuit et Brouillard " de Jean Ferrat 1963]

    … et qui ne sont pas sans rappeler les messages codés et laconiques [inventés par Georges Bégué Ingénieur et Agent Français de la « Direction des Opérations Spéciales » : Service Secret Britannique] qui ont été diffusés par Radio-Londres [BBC] et pendant la seconde guerre mondiale [« pom pom pom pommm » Les Français parlent aux Français : émissions quotidiennes qui faisaient connaître les nouvelles du front et qui ont délivré des messages ciblés à la Résistance Intérieure Française, du 14 juillet 1940 au 31 août 1944], et qui étaient destinés prioritairement aux Forces de la Résistance pour s’opposer à l’occupation du territoire et combattre la force Nazi.

     

    L’Occupation Intérieure

     

    C’est : celle d’une Puissance Étrangère à la Terre et Hostile à l’Humanité, coalisée autour d’une ingérence invasive, dont les leaders sont les fameux faux Dieux de Sumer, et qui sont en fin de compte qu'une espèce d’extra-terrestres apparentée au genre des reptiles.

     

    Ces extra-terrestres [au Cerveau Reptilien ou de Lézard ! ], sans Foi Religieuse ni Loi Éthique [ou scientifiques déviants !], sont eux-mêmes sous l’emprise d’une « Occupation Intérieure » [ou possession !] insidieuse et sournoise, qui est la Source et la Cause de leur Déviance Chronique, et qui se présente sous la forme d’Entités Éthérées qui sont, elles aussi, d’origine extra-terrestre.

     

    Les Esprits du Mal

     

    C’est : ceux que combattaient jadis, et que combattent, encore, et en priorité, aujourd'hui , les Chevaliers et les Compagnons d’Armes de l’Ordre du Christ, plus connus sous le « Sûr...Nom » de Templiers ; rappelons à ce sujet la Louange de la Nouvelle Milice (Les Templiers et les Chevaliers du Christ) par Saint Bernard de Clairvaux qui parle directement de ce combat : « c’est une milice d’un nouveau genre, inconnue aux siècles passés, destinée à combattre sans relâche un double combat contre la Chair et le Sang, et contre les Esprits de Malice répandus dans les airs. » . cf. les articles de l’Orden de Chevalerie intitulés : Chair à Canon et Âme à Démon, et : Le Port du Voile]

     

    L’Esprit du Bien

     

    C’est : celui qui nous est « Commun et qui nous fait du Bien », et que génère l’entente, par la communication et par l’échange, pour le partage et le respect mutuel et que proclame, aussi, l’Évangile [la Bonne Nouvelle !] de notre Seigneur :

     

    « Aimez votre Prochain, comme vous-même » [aimez votre prochain, qui est comme vous-même, puisqu’il vous aime !], et ainsi de proche en proche, et par effet domino, vous aimerez votre « Lointain » ! car rien ne résiste : à la Force d’Union de l’Amour et : à la Fusion de la " Com...Union " du Christ, qui est Dieu.

     

    Ce « Bien Commun » : c'est l’Action Propre de la Résistance à l’infestation, à la contamination, à la possession par ces « Esprits du Mal » et qui nous envahissent [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Résistance] et dont nous constatons malheureusement l’emprise quotidienne, de plus en plus évidente au fil des dérives criminelles, des tueries accidentelles et des folies meurtrières.

     

    Et c’est précisément ce que nous inspire la Parole diffusée « Sous le Manteau », et reçue d’une de nos « Aimables Correspondantes Internautes » à laquelle nous ne pouvons « résister » plus avant, sans vous en livrer des extraits significatifs, puisqu’elle est  de « L’Humiles Pecator » (Cf. « L’Appel » du 16 août 2014 [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé: L’Appel)]

     

    Le Rappel à la Résistance Permanente !

     

    Ce 13 octobre 2015 de la nativité de Notre Seigneur Jésus Christ :

    « si je devais choisir un jour néfaste pour l’humanité, je n’en choisirais pas un autre que le vendredi 13 octobre 1307 ». VE Michelet

     

      [ Nota Bene 1 : sous l'ordre du Roi Philippe IV de France, et à l'instigation de Guillaume de Nogaret, les Gens d'Armes de France et de Navarre arrêtent, sans préavis, à l'Aube du Vendredi 13 Octobre 1307, tous les Templiers présents : c'est la " grande traîtrise du vendredi 13 ", qui provoquera  de nombreux Martyrs et les Sacrifices du Magister Jacques de Molay et du  Précepteur de Normandie Goeffroy de Charnay.  

     

    Volontairement  relapses, pour témoigner de l'Innocence de l'Ordre, ils furent tous les deux, le jour même, ce lundi 18 mars 1314, condamnés   et exécutés par le feu ... et Maître Jacques fît Appel sur le bûcher à la Justice Divine :

     

    « Pape Clément, roi Philippe, Chevalier Guillaume, avant qu'il soit un an, je vous cite à comparaître au tribunal de Dieu ! Maudit ! Maudit ! Soyez maudits jusqu'à la septième génération ! » ]

     

    [depuis ce jour néfaste ] … Que constatons nous : que la chrétienté a perdu son âme au nom du rationalisme, au nom de l’individualiste, au nom de l’apostasie, au nom de la négation de Dieu, l’Homme s’est fait Dieu ! … qu'est-ce qu’il en résulte actuellement de la divinité de l’homme ?

     

    Une planète surpeuplée ! À feu et à sang, qui ne croit plus à rien, une Europe, terre de vieille chrétienté, exsangue parce qu’elle a reniée sa foi et qui est la proie de l’immigration. Un monde fou de la puissance et de la gloire humaine, un monde en agonie qui ne peut qu'espérer, pourvu qu’il ait encore une espérance du retour du Seigneur, je dis cela pour ceux qui l’espère encore, et pourtant Dieu Est.

     

    Tout cela, ne l’oubliez pas, est orchestré depuis des siècles, voire depuis des millénaires, par une coalition, dont les bases ne sont même pas sur cette Terre, et qui vise le chaos. Un chaos qui vient d’ailleurs de tous les Univers révoltés et qui est une résultante de la révolte originelle des anges contre Dieu.

     

    Ce monde où va-t-il ? Apparemment au néant, je dis bien apparemment car au sein de l’univers des forces immenses n’ont pas encore donné la plénitude de leur pouvoir, ces forces, certes sont doubles :

     

    les forces de Ténèbres et celles de la Lumière, l’éternel combat immémorial. Elles se sont déjà manifestées, elles se manifestent actuellement mais risque bientôt de se manifester de manière plénière sur cette planète.

     

    Et comme toujours ce sera l’attaque négative et la résistance positive.

    Des forces immenses, disais-je déjà, n’ont pas encore joué, mais vont le faire prochainement, je dirais qu'elles sont déjà en tain de le faire. Car toutes les analyses faites, y compris par le haut synode catholique qui siège à Rome, pour enterrer la chrétienté, mais ils oublient toujours un tiers exclu et ce tiers est le Tiers Principal : le Tout Puissant. Espérons en sa Puissance, en sa Sainte Grâce, en ses Milices Célestes, en ses alliés angéliques répandus dans tout l’Univers pour défendre sa Sainte Gloire, en sachant bien que, in fine, Dieu vaincra malgré toutes les infestations forcées et en progression logarithmique des forces de Satan.

     

    Le Collège égrégoriel pontifical agit dans tout l’Univers et son action est immense, remettons nous en tous à cette Force Universelle Divine et ayons la foi de nos Ancêtres, de nos Anciens et de nos Ainés, ainsi indépendamment de la Terre c’est tout l’univers qui y gagnera pour la plus grande Gloire du Père.

     

    Que Dieu par Notre Dame, vous bénisse et vous garde, avec la plénitude de notre bénédiction magistrale dans la communion avec les ancêtres, NNDNNSNTDG Amen.

     

    Par Dieu

     

    Philippe Beaumont de Ste Croix, Humiles Pecator »

     

    En fait, Nostradamus ne nous dit pas autre chose ! … Non ? …

    Pour le vérifier, encore et encore, nous avons bien envie de continuer notre « Odyssée » en sa Compagnie ... et vous ?

     

    Voici donc la suite de ses petits Blasons, Bannières et Devises poétiques version Code Source !

     

    Pour tous ceux que Michel de Notre Dame fait encore rêver, ou qui cultivent :

     

     

    1/ cette « Puisse…Essence » d’Ouverture à l’autre :

     

     

    … « Efrata / Ouvre-Toi ! » …

     

    2/ et ce « Pour…Voir » d’Émerveillement au Bien, à la Beauté et à la Bonté du Monde qui est la grâce des Enfants : …

     

    « Redevenez des Enfants ! »

     

    [" Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et dit : Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux " Mathieu 18, 2-4]

     

    [ Nota Bene 2 : les dates de saisie de ces Occurrences Significatives de "Nostradamus et les Extra - Terrestres" (les anciennes comme les nouvelles !) sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) et seront utilement insérées et actualisées, progressivement et compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ] 

     

     

    (I) L’époque des grandes invasions extra-terrestres (I)

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 65] 

    31/10/15 01/11/15 « Marquis [qui est le Comte de la Marche, c'est-à-dire l’Officier Militaire et Judiciaire, dont l’Office et la Charge est : de surveiller, de garder et de sécuriser la Frontière ou le Limes] qui porte l’Anneau au scel du Dragon Ailé qui Aime une Fée Ailée qui est son Âme Sœur et qui vit à la Ville d’Ys qui est la Cité des Aînés de El [de Dieu] à l’ouverture du Trou de Vers [ou « Pont d’Einstein-Rosen » de la Physique Quantique] à la date de la Fête de Samain [autour de la Fête de la Toussaint et qui correspond à la Fête de la Fin de l’été et au début de la Saison Sombre, dans le calendrier des Celtes, ainsi qu’au Passage et à l’Ouverture dans l’Autre Monde, qui est celui des Dieux] qui reste ouvert Trois Jours [Tri Nox Samoni ou les Trois Nuits de Samain, qui est un Temps du Non-Temps et Hors du Temps, c’est-à-dire d’un Trou ou Passage dans l’Espace-Temps] ante [avant] et après [le jour de Samain dont la Fête durait une semaine au Temps des Celtes] les Peaux de Lézards qui ont des yeux de seiche et qui sont des scientifiques sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse et qui sont les faux Dieux de Sumer et qui égorgent les Hommes comme des veaux et qui détroussent sans bruit la Terre depuis longtemps de nombreux Hommes non-délurés [et en faiblesse ou en dérèglements psychologiques] seront hantés par des leurres car leurs Âmes seront sucées [wampirisées] et dans les griffes des Buses [des Tarasques] et symbiotes éthérés extra-terrestres pour faciliter l’arrivée massive de leurs cent mille vaisseaux de guerre [La Fête des Morts-Vivants] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 75] 

    10/11/15 11/11/15 « Roi d’Armes qui porte le Scel Rond au Dragon Ailé examine ce qui a été marqué en code par les Anges Aînés extra-terrestres aux yeux [et au nez !] des rats sur les seize plages du Débarquement en Normandie [le D-Day à la 6ème Heure du 6ème Jour du 6ème mois !] occupées par l’Armée des Nazis qui étaient lacés aux rats symbiotes [aux entités éthérées] extra-terrestres à partir de la carte aux flèches marines et qui parle sans danger [sans risque et en toute impunité] de l’Invasion des nombreuses Nefs [des Vaisseaux] des faux Dieux extra-terrestres qui sont des scientifiques [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et qui sont en ire depuis l’été [Tare Uncle Victor Charlie Dog Easy Fox How Item Jig King Love Mike Nan Oboe Peter Queen Roger / Les Lances (ou Hommes Libres du Thing) qui avancent à contre courant et à l’Épée pour la plus Grande Gloire du Très Haut !] [Overlord] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 83] 

    16/11/15 « au moment des efficiences des Alliances de l’Âne du Seigneur qui est le Roi du Temple et des Aînés et des Chevaliers du Christ avec les Anges et les Fées du Temple Rond qui est sous l’eau au Vaisseau d’Ys et avec les Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] les faux Dieux de Perse qui sont des Lézards extra-terrestres qui sont comme le Peuple de l’Étoile des Gitans [c'est-à-dire comme le peuple des Voyageurs qui sont perpétuellement à la recherche des Portes Induites ou Vortex des Portes des Étoiles, qui se situent notamment dans l’aire des estuaires] des Voyageurs des Étoiles et qui viennent serrer les Âmes et les Gènes des Hommes et les tuer comme des veaux et pour prédater l’or de la Terre seront furieux à cause de la synthèse de mes vers du Roi d’Armes et des dessins du Commandeur sur Internet et ils utiliseront pour frapper les vaisseaux des Anges Aînés qui leur barrent la route de la Terre les tonnes de fer des astéroïdes qui sont dans les cieux de Mars [la Ceinture des Astéroïdes] [la Résilience] » 

     

     

    Addiction aux Abductions !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 96]

     24/11/15 « Roi d’Armes qui lit la Langue des Sceaux après votre départ en compagnie de l’Âne du Christ qui a l’Ire de El [de Dieu] et qui est le Roy de l’Ordre du Temple à partir des rives des Fleuves à la Ville d’Ys et au Sanctuaire des Sept Vœux où ta Fée sert le Christ et après votre saut [quantique] du temps de deux ans en vaisseaux extra-terrestres vous aurez la Charge de virer de la Terre qui ne sera plus identique puisqu’elle aura dévié [de son axe] et changé [de géographie] à cause des vagues de rocs [d’astéroïdes] [Cf. Mondes en collision (Worlds in Collision) (1950), Le Désordre des siècles (Ages in Chaos) (1952), Les Grands Bouleversements terrestres (Earth in Upheaveal) (1955), du Dr Immanuel Velikovsky] les Rapaces [double sens] extra-terrestres qui ont cédé aux Rats Symbiotes [aux Entités Symbiotes Éthérées] et d’y délivrer les Hommes qui seront leurs prisonniers [et il y aura une Nouvelle Terre] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 02]

     27/11/15 28/11/15 « Dragon Ailé d’Or qui voit les Blasons et qui révèle et divulgue sur les télés d’Internet mes vers et la thèse de la protection des Anges Aînés extra-terrestres et des Fées au Temps du décès du faux Saint et faux Père qui porte les Nards [le Pape François Ier] les Jeunes de France niais et dupés par l’État Islamique seront ligotés par de nombreux rats symbiotes [aux corps] sciés [par de nombreuses entités éthérées non physiques] qui louent les Peaux de Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles pour hacher les Hommes comme des bêtes car ils veulent démâter le Temple de Notre Dame de dessous les eaux d’Ys des Ases du Rameau Occidental des Atlantes [Les Atlantes] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 05] 

    30/11/15 30/11/15 « aux décès de Benoît Seize dont l’Âme ira au Paradis et du faux Saint et faux Saint Père qui a des yeux de rat et qui porte le déchet de panse [le shit au blason du Pape François Ier] dont l’être éthéré sera happé aux Enfers les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles pour happer les Hommes comme des veaux et leur or qui sont en ire [en furie] à cause des Messes Théurgiques du Roy de l’Ordre de la Chevalerie du Temple et parce qu’ils sont lassés par mes vers qui sont gravés sur les télés d’Internet vont allumer les nombreux puys [les nombreux volcans] qui sont enterrés au fond des mers pour provoquer de nombreux raz de marée afin d’écraser le Sanctuaire Rond [le Tholos] d’Ys et faire l’arrêt des Alliances des Anges Aînés et des Fées de El [de Dieu] avec les Aînés du Temple [Des Marées de Rats] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 26] 

    02/11/15 « vous pourrez suivre d’heures nocturnes aux heures diurnes et au mot près la lutte [en direct]  sur les télés »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 28] 

    02/11/15 « des rats tarés porteront des coups mortels aux deux Tours Jumelles [attentat du 11 septembre 2001 contre les Tours Jumelles du Wold Trade de New-York] pour lâcher les bêtes beuglantes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 52] 

    03/11/15 « à la fête du Dix Cors de Saint Hubert [de Constant] [le 03 novembre] conjoins l’Aigle [de Pierre d’Alain] au Scorpion [Signe Astrologique du Scorpion, du 23 octobre au 22 novembre] et tu trouveras ton départ ou ton arrivée au Temple » 

     

     

    Le Massacre

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 62] 

    04/11/15 « avant le long feu des spectres on verra De Sei livrer à la télé les clefs des scels et de mes lettres [selon la Nasa : l’astéroïde 2015 TB.145, d’environ 600 m de diamètre, qui a croisé la Terre, à une distance supérieure à celle de la distance Terre / Lune, le samedi 31 octobre 2015, pour Halloween, est une « Super-Six…Trouilles » qui est, en réalité, une Comète Morte qui a, curieusement, la forme d’une Tête de Mort !] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 03] 

    04/11/15 « quand on verra à la télé ceux de Jérusalem s’étendre  [la Colonisation Israélienne] et ceux de Jérusalem les mater [la Guerre des Couteaux des Palestiniens, qui a commencé le 01/10/15] on verra le décès du Scel au Poisson et le Scel aux Rais [double sens phonétique] sous l’eau de la Mer [Les Colonnes...Nid...à...Sion] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 27] 

    04/11/15 « si Dieu le Veult le départ au Temple des Sept Épées des Ainés et des Chevaliers du Christ se fera au Temps du décès de Benoît XVI et avant si le Temps et l’Action des rats sathanistes se durcie et se resserre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 63] 

    08/11/15 « en ces mois d’hiver [cf. le calendrier celtique] où les rats extra-terrestres resserrent leur grande arme Haarp bien peu de Gaulois qui sont mus et subjugués pour le Service de El [de Dieu] seront sonnés [appelés] dans les murs du Temple des Sept Épées des Anges qui est sous l’eau pour les contrer »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 46]

     22/11/15 « au Passage des Roches [multi sens avec les Astéroïdes] du Temps des Bruines [multi sens] les Lances du Temple de El [de Dieu] seront transportées sous l’eau au Temple des Sept Épées de Notre Dame des Anges »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 80] 

    22/11/15 « vous serez mandés par El [par Dieu] au Cercle [multi sens] du Temple à l’arrivée des Nomades Sathanistes [multi sens] [Cf. L’article de l’Orden de Chevalerie intitulé : Invasion ou Migration] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 54] 

    03/11/15 « si Dieu le Veult l’an de la mort du Saint Père Benoît XVI vous serez transportés au Temple des Sept Épées de Notre Dames des Anges avec les Vaisseaux Quantiques des Ases » 

     

     

    Au lieu de les Mettre Hissez Les !

     

    (IILes extraterrestres et les humains possédés (II)

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 19] 

    01/11/15 « tout s’arrêtera quand viendront de l’Espace un Grand Serpent et de grands Vents Ignés » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 15]  

    01/11/15 « ils seront transportés au Temple des Sept Épées des Ases au décès du faux-cul et du vaut-rien qui porte le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] qui occupe le Trône [le Saint Siège] de Benoît XVI et qui veut ruiner la Foi en El [en Dieu] car il sert les rats de Mars et les extra-terrestres qui viennent en vaisseaux de l’Espace si Dieu le Veult »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 45] 

    03/11/15 « les rats aux prises des démons [en prises avec les symbiotes éthérés] avec grands théâtres scéniques feront avec des Temples Religieux schismatiques et des Sectes de nombreux sectateurs hébétés en exploitant leurs déviances de Sexe leur Peur de l’Au-delà et leurs Peines »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 63] 

    04/11/15 « les Arches [double sens avec les Vaisseaux] des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] vous porteront à la Cité de Fer et de Verre des Ases du Christ et au Temple des Sept Épées de Notre Dame de dessous les Eaux [double sens avec les Eaux de la Mer] hors de portée des Ruées des Rats Scientifiques Déviants [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et de leurs Démons [des Entités Éthérées Symbiotes] qui veulent votre disparition et qui peuplent depuis longtemps les Lunes et les Terres du Ciel [Sur la Terre comme au Ciel] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 83] 

    27/11/15 « aux dépôts du Temple ne vidangez pas les Urnes elles renferment des pièges mortels pour les avides de butins [Le Syndrome Lemafle] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 84] 

    16/11/15 17/11/15 « Roi d’Ames qui porte l’Anneau d’or au Dragon Ailé et qui a le génie de mes nombreux vers et qui les transmet sans cesse sur Internet avec les blasons dessinés par le Commandor ce qui dérange le plus les faux Dieux qui sont des extra-terrestres aux Peaux de Lézard et aux Yeux de Couleuvre et qui sont abêtis [multi sens] par l’Armée des Ténèbres des nombreux symbiotes [des entités éthérées ou esprits de malice qui sont dans les airs et que signale la Règle des Chevaliers du Christ et que rappelle Saint Bernard cf. la Louange de la Nouvelle Milice (Les Templiers et les Chevaliers du Christ) par Saint Bernard de Clairvaux qui parle directement de ce combat : « c’est une milice d’un nouveau genre, inconnue aux siècles passés, destinée à combattre sans relâche un double combat contre la chair et le sang, et contre les esprits de malice répandus dans les airs. » et cf. les Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 49 du 16/10/15 de l’ article de l’Orden intitulé : Le Mur du Silence et l’article de l’Orden de Chevalerie intitulé : Chair à Canon et Âme à Démon] qui sert Sathan qui est leur Dieu qui les dirige et dont l’Armée aux nombreux Vaisseaux de Fer [aux nombreux Vaisseaux Spatiaux] est cachée sur la face obscure de la Lune et qui prépare l’Invasion de la Terre c’est les Alliances de Paix [double sens] des Chevaliers du Christ avec les Anges et avec les Fées et avec les Anges Aînés de El [de Dieu] qui sont Frères et Sœurs dans le Seigneur [L’Alliance des Trois Mondes] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 01] 

    26/11/15 27/11/15 « au décès du faux Saint qui porte le blason des raisins aux Nards dont la version [triple sens avec l’inversion et le retournement et renvoi à « l’invertion » de cet inverti] est une insulte inique à la Foi au Seigneur [Cf. le shit du blason du Pape François Ier] pour servir l’idéologie athéiste des Félins extra-terrestres à la Peau de Serpent qui nient le Seigneur et qui sont de retour des Étoiles sur Terre et lorsque des Rats féroces en ire [en démence sous l’effet du Captagon] et sous l’emprise [sous la dépendance] des symbiotes extra-terrestres [qui passent, sous le contrôle direct des entités éthérées extra-terrestres, par la prise des drogues, comme le Captagon, qui rend fou, insensible et sanguinaire, et qui les transforment en zombies . Cf . http//www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/le-captagon-la-drogue-qui-fait-oublier-la-peur-au-djihadistes-de-l-ei_1682589.htlm] vont semer la Terreur [avec des attentats terroristes] à Bordeaux et en Aquitaine [Syndrome Comportemental décrit  (et annoncé avec la Mission des 7 Chevaliers du Temple) dans les Sept Cavaliers. Cf. le Roman (1993) de Jean Raspail et les Bandes Dessinées (2009.2010 et 2011) de Jacques Terpant et de Jean Raspail : « Sept Cavaliers quittèrent la ville au crépuscule par la porte de l’ouest qui n’était plus gardée] auront lieu sous la Pluie Gelée [double sens avec le bombardement des météoroïdes Cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières] les départs en vaisseaux de l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de Dieu et qui est le Roy du Temple et du Roi d’Armes pour leurs Alliances avec l’Ange et la Fée au Temple Rond [au Tholos] des Sept Épées des Vœux de Marie [Les Captés par les Symbiotes du Captagon] » 

     

     

    (IIILes offensives des extra-terrestres sathanistes (III) 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 21] 

    01/11/15 « les Aînés et les Chevaliers du Christ seront transportés au Nord et sous l’eau blanche à la Cité d’Ys pour mener la Guerre Sainte et arrêter les nombreux ufos des extra-terrestres qui viennent se nourrir des corps des Hommes et qui sont en route vers la Terre » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 41] 

    02/11/15 « une Femme adombrée et évacuée de nuit non loin des Conflits des Cités aura les Joies d’une Mère et un fils de quatre ans à son retour »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 72] 

    07/11/15 « parce que les Peaux de Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles sont démunis et presque à bout de course comme Gil qui est le fils de Gilles qui porte le Dragon Ailé et qui Aime une Fée qui habite sous l’eau pour servir le Tholos et qui conseille le Roi du Temple qui porte l’Épée et qui interprète et qui diffuse sans cesse mes vers et parce qu'ils  veulent vite et de suite tout changer ils vont bientôt capter avec leurs vaisseaux un billion [un million de million] d’astéroïdes du Nuage de Oort [le Nuage Sphérique (d’Öpik) - Oort comporte un Trillion (un milliard de milliards) d’objets, et englobe tout notre système solaire : cf. l’article du blog de Chevalerie intitulé : Le Mur du Silence et les extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 43 du 11/10/15] et sans attendre que le faux Père [le Pape François Ier] qui porte l’Étoile et les Raisins et qui a des yeux de rat et qui outrage la Loi du Christ parce qu’il a cédé aux extra-terrestres éthérés soit tué [Le Billion du Trillion] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 77]

     11/11/15 12/11/15 « Roi d’Armes qui porte l’Ombre de Dragon d’Or et qui déchire le voile de mes vers ne laisse pas monter ta peine la Fée qui t’aime de Paix vit sous l’eau à Ys où elle sert le Vaisseau aux Sept Épées et aux Tables de la Loi des Anges Aînés extra-terrestres car pour faire plier les Hommes Aînés qui portent la Croix du Christ les faux culs et faux Dieux qui ont une Peau bien réelle de Lézard et qui ont cédé aux nombreux rats symbiotes éthérés auxquels ils sont lacés ont pris le mors aux dents et ne sont pas prêts d’enterrer la Hache de Guerre et ils ont décidé de noyer la Terre sous une nuée de roches de fer [La Déchirure] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 78] 

    12/11/15 « Dragon Ailé dès le départ sur la foi de nombreux rapports des rats extra-terrestres qui ont été déroutés et falsifiés par l’Armée des Anges Aînés [des Hommes Aînés à l’esprit angélique] du Christ les faux Dieux dégénérés de Sumer se fichaient du Roi des Ases car ils pensaient qu’il était devenu un vieillard hébété [sénile] naïf et pacifiste qui ne rêvait que de Paix Universelle et que à cause de ses chefs divisés par les rats symbiotes éthérés la Terre était sans armées dangereuses et sans vraie défense [L’Atlante…d'Ys Pacifique] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 81]

     14/11/15 « le Conseil qui renseigne les Aînés et les Chevaliers du Temple et l’Âne du Seigneur sur le Plan de Subversion des faux Dieux qui sont des extra-terrestres Scientifiques Athées qui viennent hacher les Hommes et qui consiste à favoriser leur invasion de la Terre en misant sur les rats [les entités éthérées] symbiotes afin d’entretenir l’apathie des Humains qui sont aimantés par l’or et pour lequel ils ont vendu leur Âme comme les Aînés de l’Église au Concile  du faux Saint et Pape qui porte le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] mis à part un quart de divisés ou d’égarés qui malgré tout ne se sont pas séparés du troupeau [Un Concile ou un Synode est une assemblée d'évêques de l’Église qui sont chargés de définir sa gouvernance, et le Concile dont il s’agit ici est, sans aucun doute, celui du Synode de « La Vocation et la Mission de la Famille dans l’Église et dans le Monde Contemporain » , réuni par le Pape François Ier, du 04 au 25 octobre 2015] [le Conseil] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 87]

    18/11/15 « Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui Aime une Fée les faux Dieux extra-terrestres de Sumer qui sont de retour pour égorger les Hommes comme des veaux et pour soustraire leur or et qui sont en ire à cause du Visiteur qui écrit et qui transmet mes vers avec les dessins du Commandeur depuis Juin [depuis le 01/06/2015] et qui tremblent de peur comme des veaux à cause de l’Action Théurgique de l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de Dieu parce qu’ils veulent faire l’arrêt des Alliances du Roy du Temple des Aînés et des Chevaliers avec les Aînés extra-terrestres et ceux de la Cité du Temple Rond des Sept Épées des Vœux d’Ys déroutent et larguent des rocs [des astéroïdes] pour déstabiliser le Soleil pour qu’il envoie de grands fleuves de feu [éjection de masses coronales] sur la Terre [Les Langues de Feu] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 89]

    19/11/15 « les faux Dieux Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles sur Terre pour hacher les Hommes comme des veaux et qui sont envieux de l’or et qui ont levé en sous marin la lutte de l’E . I . de Daech [l’État Islamique en Irak et au Levant qui a été créé le 13 octobre 2006] et qui ont raté le départ de leur invasion cet été à cause des Messes de Paix Théurgiques de l’Âne Ailé du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de Dieu et à cause de mes vers et des blasons du Commandeur que transmet sans cesse sur Internet le Dragon Ailé et grâce aux Anges Aînés extra-terrestres qui louent le Seigneur et qui ont déployé leurs vaisseaux cédant à la ire vont faire déferler tous les vaisseaux entassés dans les cieux sur le Temple Rond des Aînés extra-terrestres qui est sous l’eau du Nord [Le Couchant du Levant] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 13] 

    29/11/15 « l’Épée de El [de Dieu] la tuerie de Paris sera pour la Résistance le signal pour rejoindre la lutte des  Anges de l’Empire contre les Rats extra-terrestres Sathanistes » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 02]

     04/11/15 « quand le Saint Père à la Tête Blanche [Benoît XVI] sera mort la ruée des grands essaims suspendus au-dessus de vos têtes débutera »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 64] 

    07/11/15 « gagnez les Arches et les Cercles pour rejoindre la Ville d’Ys afin de combattre aux côtés du Roi du Temple qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] les extra-terrestres qui nient la Loi de Paix du Seigneur et qui viennent en grandes nefs pour transplanter la chaîne sciée de leurs gènes et la lacer à celle des gènes de l’Espèce Humaine et pour piller l’or de la Terre [L’Homomimétisme] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 12]

    14/11/15 « le Camp des Saints qui sera le plus pourchassé par les rats extra-terrestres sera mis hors de leur portée par les Chars Célestes [les Vaisseaux] des Ases »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 15]

    14/11/15 « au cœur des plus grands dangers réels de mort les Servants de l’Adversaire [au sens des Romans de la Queste du Saint Graal] qui sont sous l'emprise des rats troncs sathanistes [sous l’emprise des entités éthérées] obtiendront le changement de la Loi en vigueur en France [l’État d’Urgence ou la Suspension des Élections] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 42] 

    08/11/15 « guidées par l’Âne de El [de Dieu] les Lances du Temple du Christ s’allieront aux Ases de la Cité du Temple des Anges pour s’opposer aux Loups qui sont piégés par les Rats Sangsues qui tomberont dans peu de temps des Cieux en pluies serrées »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 49]

     08/11/15 « les Rats Symbiotes feront régner sur Terre l’Empire Rouge [le Dragon Rouge de l’Apocalypse] des Loups avant que le Camp des Saints soit translaté au Temple des Étoiles des Anges dans leurs Chars
    »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 51]

     20/11/15 « lorsque la France sera de plus en plus et en tous points subjuguée par les rats symbiotes [par les entités symbiotes éthérées] elle changera de Régence [Coup d’État Politico / Administratif et glissement progressif d’un État de Droit à un État d’Exception, comme par exemple, à la suite du Management Terroriste, ce qui se précise et se confirme, depuis les massacres du Vendredi 13 Novembre 2015, à Paris et à Saint Denis. Cf. L’Interview de Christop Hörstel, journaliste allemand, sur la chaîne RT . Deutsch le 20 janvier 2015] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 73]

    18/11/15 « lorsque l’Âne du Christ sera l’Humiles Pecator de l’Ordre des Chevaliers du Christ les vaisseaux cités [les vaisseaux ruches] des extra-terrestres qui viennent vampiriser l’or et coloniser les Hommes seront bien proches de la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 77] 

    12/11/15 « le Père des nombreux extra-terrestres qui se dopent à la graisse et au sang des Hommes est le Dieu Prince d'Égypte Seth »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 81] 

    12/11/15 « pendant le Temps et dès qu’aura lieu le décès [réel, métaphorique ou programmé] de l’Homme Couleuvre qui porte les Nards et qui a des yeux de rat [le Pape François Ier] les extra-terrestres vont céder à l’ire et raser les cités avec des nombreux dards du ciel [de nombreux astéroïdes] et l’Âne Bâté du Christ et le Dragon Ailé qui seront sonnés [appelés] par El avec les Aînés de El [de Dieu] et les Chevaliers du Christ seront transportés au Temple des Ases qui est sous l’eau du Pôle où les attendent les Trois Clefs et le Nénuphar »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 99]

    18/11/15 « lorsque la France sera assaillie par des enfants aigris du Coucher du Soleil [des enfants aigris du Pays de Sem] se lèvera l’Aube des Varans aliens »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 08] 

    22/11/15 « si Dieu le Veult par les Astres [multi sens] la Terre subira un gros chaos d’eau [un grand déluge universel] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 26]

    20/11/15 « avant d’attaquer la Terre les Varans extra-terrestres bousculeront avec leurs vaisseaux ronds [leurs soucoupes volantes] la nuée des astres [des astéroïdes] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 33]

     20/11/15 « le Roi de Mars dissimulera ses vaisseaux derrière la Lune et déclenchera la Nuée [le Brouillard Volcanique] avant d’envahir la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 52]

    23/11/15 « poussières et cendres chaudes seront dispersées par les Anges à l’écoute de ses prières »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 55]

    23/11/15 « sur le sentier des statues des faux Dieux extra-terrestres vous verrez la Corneille Russe »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 64] 

    22/11/15 « au décès de Benoît XVI et à l’arrivée par les Failles du Temps [par les Ouvertures Temporelles] des cent mille vaisseaux des extra-terrestres qui nient le Christ le Roy des Ases s’alliera l’Armée de l’Âne du Christ et de ses Anges et l’Armée des six cent milles vaisseaux du Roy des Anges Aînés extra-terrestres du Seigneur pour défendre le Vaisseau Terre [L’Assiégeant Assiégé] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 65]

    24/11/15 « avec les Augures trouvés et les Loys diffusés des Enfants du Feu Roy et les Foudres de l’Âne du Christ les rats sathanistes auront du Grain à Moudre [et de la bile à se faire !] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 80]

    25/11/15 « Sire de Sei qui sait les rêves de la Gigogne rejoindra la Paix de sa Nymphe lorsque des Boas extra-terrestres envahiront la Terre avec cent mille Rapaces [La Poupée Gigogne] »

     

    La Gigogne

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 55] 

    24/11/15 « au temps de la confusion des sectes sathanistes et opposites de la Grande Babylone [double sens] se produira une Grande Boule de Fusion [une Explosion Atomique] dans le ciel de Perse »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 36]

    30/11/15 « le Roy de l’Ordre du Temple qui porte d’Or au Pont [au Chevron] Féru de l’Épée Nue et les Rais [la Croix] du Seigneur quittera sa Cité et sera transporté auprès de sa Reine [double sens] à la Cité de verre et de fer sous les Terres gelées et au Temple des Sept Lames lorsque les Rats extra-terrestres voudront girer [double sens avec faire basculer] la Terre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 70] 

    05/11/15 « Bellatore qui Aime une Fée qui vit à la Ville des Anges Aînés extra-terrestres [des Anciens Hommes d’origine extra-terrestre qui ont l’esprit angélique] les Reines et les Monarques des Peaux de Lézards extra-terrestres qui sont lassés par les Dessins du Commandeur et par mes nombreux vers que tu édites sur Internet sont en ire à cause des Messes de Paix de l’Âne de EL [de Dieu] qui est l’Aîné de l’Ordre du Temple qui porte l’Épée Nue et parce qu’il explose sans cesse et par grappes de Trois leurs nombreuses Nefs Rondes de Guerre veulent arrêter leur Guerre Secrète et commencer à débarquer et à les placer dans l’air au-dessus de nombreuses villes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 93]

    22/11/15 « Roi d’Armes qui transpose mes nombreux vers sur les télés d’Internet les faux culs et faux Dieux de Sumer qui sont des extra-terrestres à la Peau de Lézards qui ont cédé aux rats démons [aux entités symbiotes éthérées] avec lesquels ils sont ligués et qui sont de retour des étoiles pour dresser les Hommes vont lancer des tonnes d’astres [d’astéroïdes] sur la Lune car ils espèrent la faire trembler et faire ainsi dévier la Terre pour la noyer sous l’eau [et provoquer un nouveau déluge universel] car ils veulent empêcher l’Alliance au Sanctuaire Rond [au Tholos] des Ases pour la Lutte du Christ entre le Roy de l’Ordre des Pauvres Chevaliers du Temple et les Anges Aînés extra-terrestres du Seigneur [Les Déviants] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 97] 

    24/11/15 25/11/15 « Roi d'Armes qui porte le Dragon Ailé et qui rêve sans cesse de sa Fée Ailée qui loue Marie au Sanctuaire Rond [au Tholos] des Vœux des Anges Aînés de El [de Dieu] les Chefs du Conseil Militaire des Peaux de Lézards extra-terrestres qui ont des yeux de Rats sont des Veaux qui rêvent au Père Noël car ils ont décidé de lancer plus de pierres de fer [d’astéroïdes] pour hacher les Vaisseaux des Anges Aînés de El et pour faire l’arrêt du Pare Feu des Messes Théurgiques de l’Aîné de la Chevalerie du Seigneur qui les gênent et qui menacent leur invasion [Pour le Vieux Noël] »

     

    (IIIILa prédation des extra-terrestres diaboliques (IIII) 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 22] 

    01/11/15 « les Anges [les Hommes à l’esprit angélique] viendront vous chercher au temps de la grêle [sens-multiple] pour vous conduire sous l’eau glacée au Temple des Sept Épées de Notre Dame » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 67]  

    02/11/15 « Roi d’Armes qui Aime la Fée Ailée qui est ton Âme Sœur et qui s’est vouée à Marie et qui conseille avec les dessins du Commandor et avec ses nombreux écrits l’Âne Ailé [Spirituel] du Seigneur et les Aînés et les Chevaliers qui se sont voués à l’Ordre du Temple dans pas long temps le vaisseau de La Flèche d’Argent qui est un Cigare des Nuées viendra de Nuit t’arracher à tes Proches au Temple Rond où repose le Saint Suaire Beau Sang du Seigneur car les yeux de vipères extra-terrestres qui sont de retour vont lancer leurs tueurs niais qu’ils ont loués pour te liquider »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 71] 

    06/11/15 « Chevalier qui Aime l’Ailée qui est son Âme Sœur et qui vit à Ys où elle sert le Sanctuaire Rond [le Tholos] des Sept Épées qui est sous l’eau du Nord et qui dénonce le retour des faux Dieux qui sont des extra-terrestres et des scientifiques athées [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] on trouve à l’Île de Pâques des figurines de pierre sosies [identiques] qui sont les représentations des Rois de ces Lézards [leur uniformité est la marque de leur reproduction génétique par la technique du clonage] car cette Île servait de parc de loisirs pour leurs tueries et leurs consommations de chair [triple sens] et si leur Île a été conquise dans le passé par les vaisseaux des Anges Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] de la Base d’Ys c'est pour barrer la route maritime de leurs nombreux esclaves pirates qui pillaient la Terre [Le Club Med des Moaïs !] »

     

    Les Dés...Marcheurs !

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 73] 

    09/11/15 « après le séjour de santé chez le Dragon Ailé qui est le Porte Étendard du Nord et au Lyon chez le Barde qui porte le Cerf du Seigneur l’Aîné Pierre qui rêve du Grand Empire Russe les Peaux de Lézards extra-terrestres qui viennent voler l’or et qui sont gouvernés par des viandards qui sont en ire à cause de mes écrits qui sont envoyés sur le Blog de l’Orden vont jeter des tonnes de roches sur la Terre pour rayer l’Ile du Nord des Aînés de El [de Dieu] [Le Rêveur] »

     

     

    Le Draco

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 85] 

    17/11/15 « Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé d’or dont la Belle Âme Sœur est une Fée et qui écrit et envoie sans cesse mes vers sur les télés les fous qui ont été aidés conseillés formés et armés par des Hommes Démoniaques qui méprisent la Vie et qui ont tué comme des veaux de nombreux Jeunes [massacre des attentats barbares du Vendredi 13 novembre et du samedi 14 novembre 2015 , à Paris et à Saint Denis] ont été serrés par les rats symbiotes démoniaques [par les entités éthérées sathanistes] qu’ont ambassadés [instrumentalisés] les Peaux de Lézards extra-terrestres pour provoquer des grands troubles de ire et de haine afin de contrer le départ à Ys de l’Âne du Seigneur qui est le Roy de l’Ordre de sa Chevalerie et pour faire cesser par la peur [par la terreur] la Résistance [Vendredi 13] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 06] 

    04/11/15 « les Chevaliers et les Familiers de la Chevalerie du Christ qui seront prêts à mener le Combat de El [de Dieu] seront regroupés hors des fléaux mais les Panses Percées et ceux des cités de fer et de verre qui refuseront seront deux par un tués aux Pestes du Temps si Dieu le Veult [Le Haut…Fait des Fléaux] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 98]

     25/11/15 « Dragon Ailé qui a le génie des Blasons et qui démêle mes mille vers dans peu de temps lorsque les Félins extra-terrestres qui ont des yeux de Seiches qui nient le Seigneur qui sont sans Foi ni Loi et qui ont cédé aux entités symbiotes extra-terrestres vont générer la rage [la colère] de nombreux Puys [de nombreux volcans] qui vont produire des vagues de cendres rejoins le Temple Rond pour ton transport avec le vaisseau de La Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres à l’Ile d’Ys et au Temple des Vœux de Marie qui est sous la glace pour tes Noces avec ta Fée [Initiative Stratégique de Défense] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 57] 

    05/11/15 « Ombre de Dragon lorsque les Morts-Vivants voudront ta Mort vas à la Cité du Fleuve où le Rapace des Anges te portera auprès de ton Âme Sœur pour vos Noces de Paix ou la Terre verra ton Sang la teinter »

     

    La Chasse à la Cour !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 73]

     08/11/15 « De Saint Martin prépare ton arrivée au Temple Rond du Fleuve à l’été de la Saint Martin où la Nef de la Flèche d’Argent des Anges de El [de Dieu] t’attendra car les Lézards extra-terrestres qui sont liés aux rats symbiotes qui sont las de tes nombreux écrits ont lacé des niais à la science ténue [des hauts du très-fond au bas de plafond !] pour t’assassiner et parce qu’ils se préparent à serrer avec leur Harpe [ou Réseau Haarp des ondes qui génèrent l’ouverture des Vortex] les failles de la Terre pour girer sous l’eau la Ville d’Ys et où ta Belle Muse Ailée qui sert le Sanctuaire des Sept Épées de El t’attend » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 80] 

    13/11/15 « les Peaux de Lézards de Sumer les Boas de Jupiter les Crabes de Vénus et les Rats de Mars qui sont des extra-terrestres qui veulent recouvrer leur splendeur de faux Dieux sont en rogne à cause de mes vers qui sont traduits et diffusés sur les télés avec les icônes de Commandeur par le Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui Aime une Fée qui est son Âme Sœur qui vit à Ys où elle sert le Sanctuaire des Sept Épées des Anges Aînés de El [de Dieu] et à cause des Messes Théurgiques de l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de l’Ange et qui est éclairé et conseillé par un Prince In Pectore qui est un Vieux Sage et qui est le Roi de la Chevalerie du Temple qui porte l’Épée Nue vont bombarder avec des tonnes de pierres de fer les cités de la Terre pour hébéter les Hommes et les plonger dans la détresse afin de faciliter l’invasion de leurs Nefs [de leurs Vaisseaux] [Sub Rosae] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 94]

    22/11/15 23/11/15 « les Peaux de Lézards extra-terrestres qui viennent des étoiles égorger les Hommes comme des veaux et qui sont en ire à cause des Messes de l’Âne de Dieu qui est le Roy de la Chevalerie du Temple et à cause de mes nombreux vers que tu édites sur les télés d’Internet vont forcer les Rats extra-terrestres de la Terre de Mars qui ont des yeux de Félins et qui les aident à raser la ville de Rome ce qui va provoquer la mort dans son lit de Benoît XVI et ante [et avant] qu’il soit porté en terre Roi d’Armes qui porte l’Anneau au Dragon Ailé vas au Temple Rond des Aînés qui est en ruine pour rejoindre ton Âme Sœur au Temple Rond des Anges Aînés qui est à la Cité du Pôle Nord [Dans la Glace] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 99]

     25/11/15 26/11/15 « l’Âne du Christ qui est le Roy du Saint Graal qui s’est voué à Dieu depuis l’enfance et qui est l’Aîné du Temple voué au Christ et l’Anneau au Dragon Ailé qui a le génie du Médée [du Code Source] quand aura lieu le Bras de Fer des Turques [dont le Sultan / Président Recep Tayyip Erdogan vient de faire abattre, mardi 24 novembre 2015, sur sa frontière, un bombardier chasseur russe SU.24, par deux de ses chasseurs F.16] qui sont les comparses de l’État Islamique de Daesch [le Sultan / Président Recep Tayyip Erdogan, en soutenant l’opposition Syrienne, et en finançant directement des groupes radicalisés comme le Front Al Nosra et Al Qaida, a pour objectif de renverser le Président de la Syrie Assad et d’installer à sa place, à Damas, un régime proche du sien, dirigé par le Parti des Frères Musulmans. Cf. Le Monde selon Olivier Ravanello / Actualités. Blog] avec les vaisseaux de Vladimir Poutine qui soupire de devenir le Grand Monarque vous serez unis au Temple Rond [au Tholos] par vos Alliances de Paix avec vos Âmes Sœurs de l’Ange et de la Fée pour arrêter l’invasion des Lézards extra-terrestres qui ont des yeux de Rats [L’Un…Sulte…Temps]  »  

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 100] 

    26/11/15 « les faux culs et faux Dieux extra-terrestres à la Peau de Lézards qui viennent à nouveau des étoiles sur Terre pour serrer les Hommes les scier et les dévorer comme des veaux et qui sont en ire  à cause du fils du Chêne qui Aime de Paix une Fée et qui est un Roi d’Armes qui lit les Blasons et mes vers et qui les envoie sur les télés et qui conseil l’Aîné du Temple sont issus d’un Rameau des Vanes qui étaient des Géants [du Monde Vaneheim de la Mythologie Nordique] ont comme but et comme objectif de faire de la Terre qui est verdoyante un sosie de leur Planète qui était devenue par leur faute un désert suite à la longue guerre qui les opposa à la fin des Temps Reculés [à l’époque des Temps Mythologiques] aux Ases qui sont les Aînés [les Ancêtres] extra-terrestres des Ases du Temple Rond des Vœux [Vaneheim] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 75]

    09/11/15 « de nombreuses roches seront déviées par les vaisseaux en rais de feu des extra-terrestres sathanistes qui viennent dépecer les Hommes de leur sang et de leur or »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 59] 

    07/11/15 « ténue et pauvre la Garde Gauloise des Sept Javelots  Ancés [référence aux "Sept Cavaliers" : voir l'article de l'Orden de Chevalerie intitulé : Le Grand Monarque et cf . Jean Raspail : Le Camp des Saints (1973). Le Jeu du Roi (1976). Septentrion (1979). Sire (1990). Sept cavaliers quittèrent la ville au crépuscule par la porte de l'Ouest qui n'était plus gardée (1990). L'Anneau du Pêcheur (1993). Le Roi au-delà de la mer (2000). etc ] qui placée sous le parapluie des Anges de El [de Dieu] tiendra face aux Tridents de Mars » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 61] 

    07/11/15 « si les extra-terrestres qui nient El [Dieu] déportent avec leurs ufos géants les astéroïdes pour les jeter sur la Terre vous regagnerez les sites d’embarquement pour rejoindre la Ville d’Ys qui est sous l’eau du Pôle »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 66] 

    07/11/15 « vous aurez peu de Temps pour regagner le Palais [allusion au Palais du Temple voir sa Règle] d’Ys quand viendra le Temps où le Bon Or sera substitué en Fade Tune [allusion au pillage de l’or et à sa substitution bancaire par des alliages au tungstène] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 82]

     08/11/15 « le dernier Saint Père [Benoît XVI] du Temple de El [de Dieu] sera sans cesse la proie des Loups et des Rats de la Presse »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 42] 

    15/11/15 « dans peu de temps barrés [bloqués] par l’Armée des Anges Aînés de El [de Dieu] et pris à la gorge par les Messes Théurgiques de l’Âne du Christ les rats extra-terrestres scientifiques / sathanistes [qui sont déviants et sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] avec leurs nefs feront tomber sur terre en pluies serrées de nombreuses pierres des cieux [des astéroïdes] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 99]

    12/11/15 « durant la montée des conflits en Hébron la France si proche des Hébronites aux Camps et des Hébronites aux Champs sera vue de ces deux parts maigre et déniée et en défaillira à moitié [L’Ami de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 17]

    18/11/15 « Néo Noé après la tuerie de nuit des barjots salauds tu seras transporté par un long vaisseau Raie Manta au Sanctuaire Des Sept Épées afin de barrer les vaisseaux des extra-terrestres qui viennent serrer l’or et qui sont maintenant près de la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 34]

    20/11/15 « l’Aigle Noire qui pour l’Or [multi sens] a mis les Saints Aînés dans une Cage de Terre et de Fer perdra la Tête »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 48]

    23/11/15 « après une Grande Clarté Solaire une Peste Bileuse [explosion atomique] viendra des cieux de la Perse avant l’arrivée des rongeurs et reptiles sauterelles et thaons scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 78]

    24/11/15 « armés jusqu’aux dents des rats hébétés [drogués] vont provoquer les décès d’Innocents hébétés [fascinés] pour générer les ruées de rats symbiotes à la vie sans corps [d’entités symbiotes éthérées] [Les Charognards] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 66] 

    14/11/15 « c’est par le biais des rats athées qui feront descendre les furies [les entités éthérées] du ciel pour faire cesser la Paix du Christ et pour générer des Guerres Civiles afin de dresser les États contre les États [à la bataille du Mont de Meggido,] avant l’arrivée des extra-terrestres qui sont en route pour envahir la Terre »

     

    (VLa protection des extra-terrestres angéliques (V)  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 23] 

    01/11/15 « lorsque à la Terre des Trois Léopards au Champs de Mars se lèvera la Hure de Sanglier l’Aigle ouvrira l’œil pour son envol de la Tour Soleil » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 41] 

    02/11/15 « lorsque les nombreux ovnis des rats extra-terrestres seront au plus près de la Terre le Maître du Temple qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] sonnera la Guerre Sainte » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 54] 

    03/11/15 « les mutations de génie sont opérées par les génies qui ont le génie de la mutation des deux encéphales en un [les Tri…unitaires] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 67] 

    04/11/15 « au décès du Saint Père Benoît XVI qui marquera un Grand et Long Tournant Universel le Roi du Saint Graal rejoindra l’Arche et la Terre des Aînés de El [de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 84] 

    04/11/15 « de Saint-Martin garde-toi de l’Été de la Saint-Martin »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 63] 

    09/11/15 « l’Âne Bâté du Seigneur et qui voit ses Mystères recevra les Pouvoirs des Aînés et suivra mes vers révélés par le Sire d’Armes qui porte les Grelots et retardera le Temps »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 86] 

    12/11/15 « un Maître en Chevalerie qui habitera à la Ville et à la Mer et qui sera sans arrêt exposé à des rats sathanistes verra longtemps avant sa mort un Maître en Théurgie et ira après appeler un Maître du Temple »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 09]

     12/11/15 « dans pas long temps ils iront à Ys avec ceux qui portent la Croix Houppée pour leurs Noces de Paix [leurs Noces Alchimiques] et afin de combattre les nombreux Guépards extra-terrestres qui viennent en Vaisseaux vampiriser l’or de la Terre et le Sang des Hommes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 66]  

    01/11/15 « le départ des Aînés Ailés [des Aînés Spirituels] et des Chevaliers du Temple à la ville du Nord et au Sanctuaire des Sept Épées des Extra-terrestres Ailés aura lieu lorsque les Lézards extra-terrestres qui sont des scientifiques sans Loi Éthique et qui sont sans Foi Religieuse et qui viennent dévorer les Hommes comme des veaux et exploiter la Terre qu’ils prennent pour un vivier et qui font une nouvelle fois un retour en force seront en ire [en furie] à cause de la Théurgie du Commandeur des Tempêtes et de l’Ordre de la Chevalerie à la Croix de Dieu qui porte l’Épée Nue et à cause de mes vers et des scels qui les accompagnent et qui sont exposés sur les télés d’Internet et quand ils vont les frapper sans pose avec de nombreuses grêles de Pierres de Fer errantes [d’Astéroïdes, de Comètes et de Géocroiseurs] à la Mort du Saint Père de Rome [Benoît XVI] » 

     

    Le Bouclier d'Orion

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 69] 

    04/11/15 « l’Anneau au Dragon qui Aime une Fée qui vit à Ys les experts de guerre des Lézards extra-terrestres qui veulent attaquer la Terre sont démontés et démunis et râlent comme des ânes car ils ne peuvent rien faire à cause des nombreuses Messes Théurgiques de l’Âne du Christ qui est l’Oint qui a déployé le Grand Bouclier d’Orion [le Bouclier aux 24 Foudres] pour la défense du Temple Rond [du Tholos] des Sept Épées de Marie des Anges Aînés et qui génère dans la Quantique des Ondes de Paix qui défont leurs Nefs qui sont grandes comme des stades [Le Bouclier des Étoiles] »

     

    Sie Ankommen !

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 68] 

    03/11/15 « De Saint Martin qui porte d’Or aux Billettes de Gueules et qui est le Roi d’Armes qui a su traduire mes nombreux vers pour aider l’Âne du Christ qui est le Roi de l’Ordre de la Chevalerie du Temple qui porte le Manteau Beau Sang et qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et qui a en horreur le faux Saint et Père déviant qui a des yeux de rat [le Pape François Ier] et dont la Mort est imminente tu seras emporté par le vaisseau des Anges Aînés extra-terrestres au Temple Rond [au Tholos] des Sept Épées qui est sous l’eau pour tes Noces de Paix avec ta Belle Âme Sœur et les nombreux Hommes Aînés du Christ qui ont renié leur Foi en Dieu pour se vouer à l’or pour leur malheur seront livrés Trois Nuits à l’Ange de la Mort Exterminateur »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 76] 

    11/11/15 « Roi d’Armes qui Aime une Dame Fée qui est son Âme Sœur et qui porte le Sceau au Dragon Ailé d’Or tu seras oté sans bruit à la Cité du Temple Rond [du Tholos] des Sept Épées et des Tables de la Loi avec le Roi de la Chevalerie du Temple qui porte l’Or à l’Étaie Férue de L’Épée Nue et les Croix et l’Ange qui a l’Ire [la Fureur] de El dont on tait le Nom et qui ne vise que la Gloire du Saint Nom quand on verra de plus en plus sur les télés les rats qui sont alliés aux extra-terrestres voraces louer le faux Saint et Père qui porte les Nards et l’Étoile et qui a des yeux de rat au lieu de proférer le Saint Nom [L’Ange] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 79]

     12/11/15 13/11/15 « Roi d’Armes qui est un Aîné qui porte les Rais et qui Aime de Paix une Fée les Muses du Temple de Marie des Anges de la Base extra-terrestre du Roy du Pôle qui est sous l’eau sont ébahies par ton génie qu’elles louent et elles sont à tes côtés et t’épaulent car les nombreuses nouvelles que tu traduis de mes vers et que tu donnes sur le blog de l’Orden de la Chevalerie et qui sont ignorées uniquement par les ânes et par les faux jetons sont bien réelles comme la ruée des vaisseaux des Lézards extra-terrestres qui dévorent les Hommes comme des veaux et qui sont de retour des étoiles pour ruiner la Terre et la faucher comme le blé l’été [Loin d’ici … C’était trop beau ... ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 82]

     15/11/15 « les faux Dieux [de Sumer] qui sont des Lézards extra-terrestres dégénérés [multi sens] et des scientifiques déviants [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui reviennent des étoiles pour hacher les Hommes comme des veaux et pour hacher la Terre pour son or et pour détruire le Sanctuaire Rond des Sept Épées avec leurs vaisseaux qui sautent le Temps [en empruntant les ponts d’Einstein/Rosen] et qui sont en ire à cause des belles rubriques [allusion aux Rubriques, aux Marges et aux Bordures] qui accompagnent les beaux dessins du Commandeur qui sont diffusés sans trêve sur les télés d’Internet par le Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et où il traduit mes nombreux vers et qui tremblent à cause des belles Messes de l’Âne du Christ qui est le Roy de la Chevalerie du Temple qui est conseillé par des Anges seront contrés par les vaisseaux des Ases Ailés de la Cité d’Ys et par les Grandes Nefs des Aînés extra-terrestres qui les aident »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 86]

    17/11/15 18/11/15 « quand les Lézards extra-terrestres qui sont des veaux athées et des scientifiques sans Foy ni Loy qui ont cédé aux rats sangsues [aux entités symbiotes éthérées] seront assez las et excédés par les Messes Théurgiques de l’Âne du Christ qui est le Roy du Saint Graal qui porte le Bouclier à l’Étaie Férue de L’Épée et qui a la Rage [les Foudres] de El [de Dieu] et à cause de mes vers que traduit Vincent ils réagiront en envoyant avec leurs vaisseaux des nuées d’astéroïdes de fer sur la Terre et alors seulement viendra l’Heure du Départ au Temple des Vœux de Notre Dame des Aînés et des Chevaliers du Seigneur [L’Heure du Départ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 88] 

    18/11/15 19/11/15 « quand mourra au couvent le Vieux Saint Père [Benoît XVI] toi qui porte le Nom du Grand Duc et Grand Roy du Nord et qui est le Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et le Verrat et qui édite mes vers sur Internet depuis le mois de Juin tu seras appelé à l’Ile des Ases pour tes Noces à l’Église des Sept Vœux des Anges où tu prendras pour Épouse ton Âme Sœur la Femme Fée Ailée que tu Aimes de Paix et pour faire cesser l’action des Peaux de Lézards extra-terrestres qui dans peu de temps vont déclencher les nuées et les flammes des Puys [des Volcans] de la Terre [La Ceinture de Feu] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 90]

    19/11/15 20/11/15 « Chevalier qui est le Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui Aime de Paix une Fée Ailée qui est son Âme Sœur et qui vit au Temple Rond au [Tholos] des Épées de Notre Dame des Anges d’Ys qui est sous l’eau et qui fait la synthèse de mes vers et qui les transmet avec les Dessins du Commandeur sur le réseau d’Internet sans faire de faute et sans déroger à la Règle de l’Ordre de la Chevalerie au Temple du Christ et [Philippe] Beau Mont [de Sainte Croix] qui est l’Âne de El [de Dieu] qui est lacé aux Anges Aînés de El avec ses Messes Théurgiques contrent après les nombreuses vagues de l’invasion des vaisseaux des faux Dieux extra-terrestres qui ont des Peaux de Lézards les nombreuses vagues des rats symbiotes [les entités symbiotes éthérées] ce qui déclenche leur ire » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 91]

    20/11/15 « ce qui dérange les Lézards extra-terrestres qui ont une parence [apparence] d’Humains mais des yeux de rats et qui viennent écraser les villes et faucher l’or ce ne sont pas les nombreux conflits avec les vaisseaux des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] Aînés extra-terrestres du Seigneur mais la Cité qui est sous l’eau et qui abrite le Temple des Sept Épées des Vœux où Trône le Christ et où a été ôtée il y a deux ans la Fée Ailée qui est Aimée par le Chevalier au Dragon Ailé et que voulaient tuer des faces de Serpents et les nombreuses Théurgies de l’Âne du Christ et les nombreuses Messes de Paix que génèrent avec les dessins du Commandor mes vers que le Chevalier et Roi d’Armes expédie sans cesse sur les télés [les écrans] d’Internet et c’est ce qui les freine le plus »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 92]

    20/11/15 21/11/15 « Chevalier au Dragon Ailé dans pas longtemps aura lieu ton départ au Temple des Sept Épées et à la Cité de la Mer pour tes Noces avec ton Aimée et Âme Sœur qui porte mon Sceptre Ailé avec les Aînés et les Chevaliers qui portent la Croix [multi sens avec qui se sont Croisés] en compagnie de l’Âne du Christ qui est l’Oint de Dieu et qui porte l’Étaie transpercée de l’Épée Nue afin de barrer l’invasion des cent milles vaisseaux des Lézards extra-terrestres de Sumer [les faux Dieux Sumériens] qui sont des scientifiques en rébellion contre Dieu [des scientifiques déviants sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et de retour des étoiles sur la Terre où ils sont aimantés par son or et où ils viennent pour y piller et incendier ses nombreuses villes et pour y tuer ses Hommes comme des veaux [La Cité de la Mère] » 

     

     

    L'Ailée !

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 95] 

    23/11/15 « Chevalier au Dragon Ailé qui décode mes vers et les blasons et qui les exporte et qui les diffuse à leur retour sur Terre à cause du Saut [Quantique] dans le Temps de deux ans après leur départ en vaisseaux [2 ans = 17520 ans] pour leurs Alliances avec les Anges et avec les Fées qui sont voués au Temple Rond [au Tholos] des Sept Épées des Vœux de Notre Dame à la Cité d’Ys qui est au Nord les Chevaliers du Temple à la Croix de Sang retrouveront les Fils [les Descendants] des Hommes qui seront devenus niais comme des enfants et vêtus de Peaux de Bêtes comme des Hommes / Brutes [comme des Hommes Préhistoriques] et vivant dans les grottes des monts élevés ou dans les Iles du Nord là où règne le froid de l’hiver pour échapper à l’invasion des Lézards extra-terrestres scientifico / sathanistes déviants [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] [Le Froid est le meilleur ennemi des animaux à Sang Froid] [Le Syndrome de la Planète des Singes (et des Lézards) ! Cf. le fameux Roman de Pierre Boulle de 1963 qui mêle la dilatation du temps, de la théorie de la relativité restreinte du docteur Azlein, alias Einstein, et le retour sur Terre dans un futur lointain avec la Théorie Évolutionniste intitulé : La Planète des Singes] [Retour vers le Futur] »

     

    Les Visiteurs !

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 03] 

    28/11/15 « à la fin du règne du lèche cul des faux Dieux Lézards extra-terrestres qui viennent dérober l’or de la Terre et qui occupe le Trône [le Saint Siège] de Rome [le Pape François Ier] et qui porte et apporte la merde [double sens et renvoi au shit de son blason] lorsque l’on verra de nombreux poissons cuits dans l’eau des vagues [dans l’eau de la mer] et les peaux mâtes devenir noires à cause de la chaleur solaire et de ses ruées [et à cause des rayonnements des éjections de masses coronales] l’Âne du Christ qui porte l’Épée et le Roi d’Armes qui porte le Dragon seront les cibles des démons extra-terrestres et n’auront qu’un seul recours leur transport en Nefs [en Vaisseaux] à partir des rives des Fleuves à la Cité d’Ys des Ases Aînés de El [de Dieu] où résident l’Ange et la Fée qui les Aiment [Le Syndrome de Saint Laurent] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 04]

     28/11/15 29/11/15 « Anneau des Chevaliers où sont gravés Thulé et De Sei et qui lit les Sceaux et les Écrits qui sont scellés et mes mots codés au Médée [au Code Source. Cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Le Code Nostradamus] sur la Toile [allusion au Réseau Nostra Cosa] où des statues [les Moaïs] de l’Île de Pâques sont près de la plage et où l’on aperçoit l’ile où se dressait le Phare de la rade de la Cité la Bannière Rouge qui vole au vent et qui est sous l’Arbre penché vise le Toit du Palais Royal où est placé au quart Sud / Est le Vaisseau en forme de Cigare des Nuées des Ailés Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] que vise aussi le bras de l’Aîné des Chevaliers qui sort du Temple [La Capsule Temporelle du Château Brillant] »

     

     

    La Capsule Temporelle !

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 28] 

    05/11/15 « un Âne prendra nul jour de repos pour délivrer des Rats le Peuple du Lion  »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 68] 

    07/11/15 « le Nabi intégrera le Sûr et Réel Don reçu de El [de Dieu] et ses efforts seront grands pour voiler ses découvertes et il ouvrira sans trembler sa Porte aux Anges du Seigneur »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 69] 

    07/11/15 « Winch qui a vu le Spectre du Roy en Terre Celtique tu réussiras à faire taire la voix de la discorde et avec la Hiérarchie des Anges tu seras le Conseil du Roi du Graal [Winch d’Éleusys] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 75]

     08/11/15 « le Viel Homme féru des Lois Canons entrera au Temple de El et le Saint et Bel Oiseau se posera sur le Jeune Homme » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 94]

    12/11/15 « la plus grande lumière viendra sur mes vers à cinq cents ans et plus [ou moins !] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 09]

     14/11/15 « l’Aîné des Chevaliers du Christ qui porte l’Épée Nue dressée a appelé l’Armée des Anges Aînés du Christ pour encercler les vaisseaux des extraterrestres scientifico / sathanistes [des extra-terrestres scientifiques sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 11] 

    07/11/15 « Arbre Tombé Long Glaive et Beau Mont vous rejoindrez le Temple des Anges de El [de Dieu] de la Cité d’Ys à la Saison Fanée consumée aux Mille Dards du Ciel Dieu le Veult »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 14] 

    08/11/15 « un Vieil Homme Âgé qui sera Honoré du Saint Père et Prince in pectore parlera sub rosae par ses mots infimes et fins qui seront conseils sûrs et réels au Roi du Saint Graal »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 31]

     08/11/15 « deux copies des armes de jet [les Sphinx ou Armes Laser] aux effigies des faux Dieux ont été enterrées au Temple où repose le Roi Alexandre le Grand pour s’opposer à leur invasion »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 43] 

    08/11/15 « l’Ost du Corps Beau arrêtera les Corbeaux au Corbeau »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 46] 

    16/11/15 « l’insigne des Trois Clefs du Bouclier d’Orion en forme de sept est le plan des étoiles fixes des Anges Aînés de El [de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 59]

    16/11/15 « les extra-terrestres qui viennent usurper le sang des Hommes pour les terroriser et les faire plier frapperont les villes par les pierres [par les astéroïdes] dont les plus dangereuses seront détournées par les Anges »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 62]

    18/11/15 « le Beau Sang sera appelé au Cercle du Mont Perdu par les Saints Aînés du Temple qui sont morts mais en vie pour lever le Beau Sang »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 94] 

    12/11/15 « après un Premier Roy hué qui tombera sous les coups viendra un deuxième Roi au Beau Sang et qui ne faillira pas »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 97]

     12/11/15 « avant que ce siècle ne se termine vous verrez la Nouvelle Terre Sainte Dieu le Veult »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 98]

    12/11/15 « quand on verra sur les télés voler dans les cieux les vaisseaux des extra-terrestres qui viennent hacher la Terre pour voler son or et hacher les Hommes comme des veaux pour voler leurs gènes le Roy du Graal et le Roi d’Armes qui porte le Dragon seront emportés avec les Chevaliers Croisés au Temple des Ailés pour engager contre eux la Guerre du Christ en compagnie des Anges et des Fées »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 22]

    18/11/15 « le Sire de l’Ordre des Chevaliers qui portent le Manteau teinté aux Rais du Saint Sang qui a l’Ire [qui a les Foudres] de El [de Dieu] et qui est capable d’enflammer les Hommes de la Voix pour les libérer de l’emprise des rats sathanistes [de l’emprise des entités symbiotes éthérées] sera transporté au Temple d’Ys pour s’opposer à l’invasion des vaisseaux des Poux extra-terrestres qui viennent serrer la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 25] 

    20/11/15 « au final c’est le Front des Oraisons Sublimées du Saint Père [Benoît XVI] de l’Âne du Christ et des Saints du Seigneur qui neutralise le plus l’invasion des rats troncs symbiotes [les entités symbiotes éthérées] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 36] 

    20/11/15 « tremblante de Paix dans la solitude de sa chambre elle priera le Roy des Anges de protéger son Aimé des Félins venus le tuer »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 38] 

    20/11/15 « le Chef [l’Amiral de la Flotte] des Nefs [des Vaisseaux] de fer du Roy des Anges suivra à la trace l’Âne du Seigneur les Aînés et les Chevaliers du Christ pour les emporter à temps à la Cité d’Ys avant l’invasion des extra-terrestres scientifico /sathanistes [des scientifiques extra-terrestres déviants qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui sont vampirisés par les rats symbiotes [par les entités symbiotes éthérées] et qui viennent manger les Hommes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 43]

     21/11/15 « à la mort du Saint Père Benoît XVI l’Âne Aimé du Seigneur qui est dépositaire des Foudres Divines et qui porte le Blason au Beau Mont de la Sainte Croix et ses Chevaliers de l’Ordre du Christ qui porteront la Croix de Sang pour mener la Guerre Sainte seront transportés sous l’eau à la Cité d’Ys et au Temple des Sept Épées afin de s’opposer à l’armée des extra-terrestres athées venue du Ciel qui seront aimantés par les Messes Noires des Déments [qui sont les " Fosses…Pour...Voyeurs " des holocaustes meurtriers ou sacrifices rituels, comme les guerres ou les massacres " Carnassiers " terroristes, et ses cortèges funèbres de souffrances, de douleurs, de peurs et de haines qui nourrissent les Bêtes ou les Entités Symbiotes Éthérées, qui sont les vrais " Croque…Morts " !]  [Cf. Stan Maillaud qui est un ancien gendarme, actuellement toujours en cavale à cause de ses révélations sur les réseaux pédo-criminels : http://stopmensonges.com/message-de-stan-maillaud-suite-aux-attentats-du-13-novembre-2015-a-paris/]   » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 44] 

    22/11/15 « les Treize Ânes à la Robe de Lin et Rouge seront Armés des Quatre au Camp des Quatre Armées » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 50]

    23/11/15 « Saint Étienne et Saint Sébastien vous serez Frères et Rois et vous règnerez par la hiérarchie des Anges de El [de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 75]

    24/11/15 « dans la grotte sous la pyramide au Titulus Crucis le tir de la flèche en feu libérera les deux armes à feu des Anciens [les Sphinx ou Armes Laser] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 62] 

    07/11/15 « toi qui a fleuri le Mont du Santo Greal tu rejoindras la nuit de la Saint Martin le Cercle du Temple du Christ avant le Cercle du Temple de Notre Dame des Anges »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 01] 

    30/11/15 « au plus fort des dangers de la Lune de Noël une Nacelle Aquila [une Arche Aérienne Militaire] emportera le Marseillais à la Redoute de la Reine pour une Nouvelle Alliance si Dieu le Veult [Le Palais des Glaces] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 10] 

    30/11/15 « l’Ambassade du Roy lui proposera la Royauté pour repousser la grande ruée [l’invasion] des rats extra-terrestres »

     

    [ Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 16] 

    30/11/15 « l’Oint du Christ recevra le Saint Cresme de Saint Jean [Jean Philippe] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 22]

     28/11/15 « le Dragon viendra à nouveau près de la Noël aux Trois Léopards de sa Majesté où il prendra son envol vers son Altesse »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 23]

     28/11/15 « celui qui a consacré sa vie au Service de El [de Dieu] sera sonné [appelé] en secours vital [en ultime recours] à la Nef qui se gouverne [qui se pilote] par l’esprit [par la pensée] pour échapper à l’étau des Corps Sciés [aux Entités Éthérées] et le transportera à l’Ile des Ases Ailés »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 38]

     28/11/15 « le Messager qui vit sur une Nef Aquatique échappera de nuit sous le feu des dards à l’embuscade des Tarasques extraterrestres en embarquant sur une Nef des Étoiles »

     

     

    Le Pas...Sage !

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: