• L'Invasion des Méduses !

    [Source : Futura - Sciences]

     

     

    « L'amour, c'est la salutation des anges aux astres. » 

    [Les misérables - Victor Hugo]  

     

     « La Hache tournoie dans l'air qui frémit, mais l'Aile s'ouvre, et l'on va jusqu'à Dieu. » [Arsène Lupin - L'Intégrale]

     

     « sur la piste des anges non-identifiés »

    [Maurice Guingand]

     

     

     

     

    [Je viens de recevoir ce nouvel Article, de Guillaume Chevallier, qui complète, peu ou prou, les précédents ! Bonne Lecture ! ]

     

     

     

    L'Heure "H" !

     

     

    Les Astrophiles !

     

      Sur les indications de Bellatore (cf. son blog de l’Orden de Chevalerie), j’ai réalisé une analyse préliminaire du schéma des « Traces » qui sont apparues à la suite de « l’atterrissage », à Riedisheim-Mulhouse, en France le 25 juin 1971, suite à la RR2, réalisée à une distance de 25 ou 30 mètres, par deux témoins, avec un objet volant tournoyant sur lui-même, en forme de calotte sphérique de 8 m de diamètre et 2 m de haut, qui « signale », entre autres ! selon Bellatore, trois figures géométriques qui sont des Repères Traditionnels en « Géographie Sacrée » [ Cf. le compte rendu précis de Jean-Pierre Schirch publié dans La revue LDLN n°117, avril 1972, et  les Apparition d’Ovnis de Joël Mesnard, p.134 ] 

     

     Ce qui m’a permis de mettre en évidence un certain nombre de concordances « géo-astronomiques » apparentées à la « Géographie Sacrée » des Anciens. 

     

     Voyons-ça d’un peu plus près :

     1/ La figure centrale en forme de « H » (que j’ai soulignée en vert) entouré d’un Cercle Noir (qui évoque pour les modernes le signal des pistes d’atterrissages des Hélicoptères !) a bien d’autres significations dans les registres de la « Géométrie Traditionnelle ».

     Puisqu'elle suggère évidemment le « Carré » de la « Table d’Orientation », des 4 points cardinaux, du « Plan Terrestre », entouré de la « Sphère Céleste », représentée par le Cercle Noir, ce qui délimite, directement, un « Espace Sacré » ou « Consacré » !

     Mais c’est également le Signal d’une écriture « H », c’est-à-dire d’une écriture Hiéroglyphique ! (Sacralisée !) et, donc, celui d’un « Lieu propice à un Événement "Particulier" (au sens Alchimique du Terme !) » et d’une « Rencontre Exceptionnelle », qui "peut...être" : le « Théâtre » (au choix !) d’une Kratophanie, d’une Épiphanie ou d’une Théophanie (Cf . l’ouvrage : Les ovnis énigme d’hier et d’aujourd’hui, de Fabrice Kircher & Dominique Becker, juillet 2016, Le temps Présent) .

      La Forme du « H » symbolise, de plus, une « ArcHe », entre deux Piles, ou si vous préférez un « Pont », qui ouvre, une Porte ou un « Passage ».

     

     2/ Ce « Lien ou ce Liant » est encore, directement matérialisé, par les Trois Points ou Ronds (que j’ai coloriés en rouge), deux à l’extérieur du Cercle Noir, et un à l’intérieur. Ces Trois Points Triangulés, indiquent un « Axe de Pénétration » selon un écartement très précis …

     ... et qui est identique à celui formé par la Trajectoire, d’Arrivée et de Départ, suivie par « l’Ovni », qui a été observé par les deux témoins  (et que j’ai fléchée en jaune).

     Cet Angle est très connu en Ufologie, puisque c'est celui du « 45 °», qui est l’angle d’inclinaison, que prennent souvent les « Ovnis » avant leur disparition ou leur départ !

     

     3/ Le Cercle Noir (mis en relation avec ces Trois points) représente le Cercle de l’Écliptique Solaire, ou Écliptique du Zodiac Tropique (ou Planétaire : qui tourne trop vite ! )

     … et c’est la « Raison d’Être » du Point Unique inscrit à l’intérieur du Cercle, qui, par projection désigne une "Date Spécifique" sur ce calendrier astro-planétaire !

     … tandis que les Deux Points, qui sont marqués (également en rouge) à l’extérieur du Cercle Noir, délimitent une portion d’Arc sur le Ruban du Zodiac Sidéral (qui est le "Parèdre" du Cercle Noir ! que j'ai représenté en rouge, avec le double cercle gradué !) et qui précise, la correspondance analogique, de cette "Date Spécifique" !

     

     4/ C’est ainsi qu’un « Lieu Commun (ou Profane !) » (tel que : Riedisheim-Mulhouse !) ... où a lieu parfois, ce Type de « Rencontre » … est en quelque sorte, « Sacralisé ! »

    ... lors d'une « RR2 » … qui devient « l’Espace » … d’un « Un … S ... Temps ! » …  le Lieu ("l'An...Droit" !) ... d'un « Temps Unique et Fusionné » … des deux Temps : « Planétaire », et « Sidéral » !

    … et, c’est ce l'on appelle en  Héraldisme : l’Expérience d’une « Rencontre » … qui est une « Mise en Demeure » !

     

     5/ Mais, me direz-vous, que viennent faire les Témoins dans ces « Rencontres Rapprochées » ? … (ou dans ces « galères » en forme de vaisseaux ?)

     … de fait, il apparait de plus en plus, qu’ils représentent la variable d’ajustement « Clef » ! … ou, si vous-voulez, les « Porteurs des Clefs », qui ouvrent ce Type de Portail ! … (et dont ils sont souvent, à leur insu, les « gardiens » !) … un peu comme des « Porteurs-Saints » (ou « Mal-Saints » !)  

    ... ce qui, de "Sûr-Croix", justifie (au Pas...Sage !) la Théorie des « Correspondances » ... ("Héraldisée !" par Charles Beaudelaire !) ...

    ... et, qui  accrédite, dans le même Temps,  la Thèse « des Signatures », si "Chaire" !  à Paracelse, aux Alchimistes et aux « Astrophiles » !

     

     

     

    [Nota Bene : Guillaume Chevallier, me demander de rajouter sa réponse à une question légitime, soulevée par son dernier article, voir ci-après ! ]

     

    Question des Internautes :

     

    Certaines personnes, se disant ufologues, m'ont rapporté que ces explications n'étaient pas très claires.  

     

    Réponse de Guillaume CHEVALLIER :

     

    1/ Comme le dit, si bien, Monsieur Troll, le Théoricien du "Bio -Mimétisme", toute idée révolutionnaire passe par trois phases, avant la "Phase IV" (voir le film du même nom !) Ultime, de son application ! ...

     Après la phase du "Ridicule", je pense que nous somme "Parvenus", ICI ! ... à la phase "du Dangereux" ... car, comme Mr Troll, je crois que la logique de l'Homme Moderne est actuellement Linéaire, alors que celle de l'Univers est Cyclique ... et nous devons, appremdre à passer , progressivement, le pas, pour Harmoniser, notre pensée Linéaire au Cycle Naturel, afin de les fusionner dans la Spirale Évolutive, qui est celle du Vivant ! ...

    C'est une des raisons pour lesquelles, cet article préliminaire aborde " le processus d'ouverture " des Portails, de manière sommaire, et , volontairement, non-achevée, pour tenir compte du Cycle de l'ingestion, de la digestion préalable, avant son intégration ! ... sinon, plusieurs, seraient tentés de se précipiter ou de se laisser entraîner (même, à leur insu, et les exemples sont "Légions" !) sur le chemin périlleux, de la désintégration, toujours, probable ! ...

    En effet, le risque de jouer à l'Apprenti Sorcier (cf. le Nucléaire) est toujours présent et d'actualité ! ... puisqu'il s'agit, ici, d'ouvrir les Portails (les Portes ! de notre Monde) à qui, ou à quoi ? ... aux extraterrestres, aux entités élémentaires (du bas ou du haut astrale, comme diraient les adeptes du New-âge !) aux "Ovnis" ? ...

     Autrement-dit, il serait, peut-être, plus avisé de commencer par le début, et essayer d'être,  tout-à-fait conscient des enjeux ...  et au préalable ... identifier, au mieux, ces fameux "Ovnis" ! ... la Prudence est donc de mise ! ...

     

    2/ Cette Thèse de l'Ouverture des Portails, pour expliquer les "Rencontres Rapprochées", a beau être révolutionnaire en Ufologie, elle n'a rien de "novatrice" pour les Héritiers de la "Sagesse Traditionnelle", qui l'ont toujours, connue, utilisée et maîtrisée (pour les Maîtres !) ... mais pas pour les Apprentis (Sorciers) ou les Mages Noirs de l'Occultisme, qui par Ignorance ... ou au contraire ... volontairement enclenchent ces Portes (Aïe !) ... favorisant et emplifiant, ainsi, l'invasion de notre Monde, par des "Entités et des Puissances Occultes", des Mondes Infra-Physiques ! ... et auxquelles ils se vouent (consciemment ou inconsciemment) de cette manière, de plus en plus, et sans même ... le "Savoir" !

    (... qui fait toujours, amèrement, défaut !) ... (pour approfondir davantage, les réponses à ces questions, je vous invite, à consulter le blog de Bellatore intitulé : l'Orden de Chevalerie)

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: